AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de William à Elyes 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de William à Elyes 79124 Appel de William à Elyes 79124

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
 Appel de William à Elyes
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
William H. Weinmeister
William H. Weinmeister
all i care about is sex
AVATAR : Theo Hutchcraft
✱ QUARTIER : Richmond District
✱ COLOCATAIRES : Personne.
all i care about is sex
Ven 22 Juin - 15:33



Appel de William à Elyes 1340371984-icon2


APPEL ENTRANT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juin - 15:44

Je lisais les dernières informations que j'avais acquise sur ma proie lorsque mon téléphone personnel sonna. Je regardais brièvement la personne qui m'appelait, William. "Yo, mec ! Je te manque déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
William H. Weinmeister
William H. Weinmeister
all i care about is sex
AVATAR : Theo Hutchcraft
✱ QUARTIER : Richmond District
✱ COLOCATAIRES : Personne.
all i care about is sex
Ven 22 Juin - 15:46



Appel de William à Elyes 1340371984-icon2


Hahaha, ouais disons ça! J'voulais juste savoir ce que tu faisais dimanche soir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juin - 15:49

Dimanche soir ? Je n'ai rien de prévu donc je suis libre ! Un truc à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
William H. Weinmeister
William H. Weinmeister
all i care about is sex
AVATAR : Theo Hutchcraft
✱ QUARTIER : Richmond District
✱ COLOCATAIRES : Personne.
all i care about is sex
Ven 22 Juin - 15:53



Appel de William à Elyes 1340371984-icon2


Nikel! Ça te dit de passer la soirée tranquille sur mon bateau? Enfin, s'il fait beau quoi... j'ai un truc à faire juste avant mais faut que je me détende après.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juin - 16:01

Bah oui, carrément ! En plus rien ne vaut l'air marin pour passer une bonne soirée ! Un truc ? Te détendre ? Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
William H. Weinmeister
William H. Weinmeister
all i care about is sex
AVATAR : Theo Hutchcraft
✱ QUARTIER : Richmond District
✱ COLOCATAIRES : Personne.
all i care about is sex
Ven 22 Juin - 16:20



Appel de William à Elyes 1340371984-icon2


Ouais... je vais faire plaisir à ma copine en lui rendant un service spécial... elle a réussi a me convaincre de trouver un cœur pour sauver une de ses meilleures amies qui a besoin d'une transplantation, là. J'te jure, je comprends pas les meufs parfois! C'était trop compliqué pour l'autre de se mettre sur une liste d'attente? Ouais, parce que la nana elle a même pas prit cette précaution et vit grâce à une batterie, quoi. Mais nooon, fallait qu'elle se la joue "j'suis plus forte que la nature, je veux pas d'un nouveau coeur, je préfère mon pacemaker même si je sais qu'il va me lâcher au bout d'un moment" et après elle chiale en face de toi parce que son matos a eu un problème et que du coup elle est théoriquement condamnée à crever. C'est dingue combien les gens ont pas conscience que leur vie tient à rien du tout tant que tu les mets pas face à leur tombe. Bref, j'arrête de m'énerver... ça va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juin - 16:43

"Putain mais la connerie humaine n'a plus de limites ! Je me demande bien ce qu'elle aurait fait si tu n'avais pas été là ! C'est la fille en question qui est venue te demander ou ta copine ? Parce que peut-être au fond elle comptait se laisser crever, on sait jamais. En tout cas, fais gaffe à ton cul, hein !" Je me redressai de ma chaise, déposant mon dossier sur la table à ma droite. "Bof, pas vraiment. Mon affaire piétine là. J'ai perdu un informateur important du coup les informations que je reçois sont moins précises ce qui me met quelque peu dans la merde quoi !"
Revenir en haut Aller en bas
William H. Weinmeister
William H. Weinmeister
all i care about is sex
AVATAR : Theo Hutchcraft
✱ QUARTIER : Richmond District
✱ COLOCATAIRES : Personne.
all i care about is sex
Ven 22 Juin - 16:49



Appel de William à Elyes 1340371984-icon2


C'est Ruslana qui m'a demandé... mais l'ironie, c'est que son amie en question, je lui ai diagnostiqué qu'il lui restait un mois à vivre à peine un ou deux jours avant, quoi. je l'écoute attentivement et esquisse une légère grimace. Je sais pas comment t'arrive à bosser avec d'autres gens, je pourrais pas dormir la nuit si je savais que mon affaire dépendait d'autres personnes... tu l'as perdu dans quel sens ton informateur? Il s'est fait descendre? Doit bien y avoir quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juin - 17:02

"Ah bah ouais, effectivement ! Le destin est bien ironique ! Et c'est bon, t'as trouvé tout ce dont tu avais besoin ?" Je passai machinalement une main sur mon crâne. "Non elle ne s'est pas faite descendre, elle a quitté le métier disons. Crois-moi j'évite autant que possible de compter sur les autres, ils sont plus des moyens qu'autre chose mais là c'était différent car c'était une prostituée et quoi de mieux que des confessions sous l'oreiller ?" J'eus un petit sourire. "Ca complique un peu la situation mais je rebondirais sûrement !"
Revenir en haut Aller en bas
William H. Weinmeister
William H. Weinmeister
all i care about is sex
AVATAR : Theo Hutchcraft
✱ QUARTIER : Richmond District
✱ COLOCATAIRES : Personne.
all i care about is sex
Ven 22 Juin - 17:24



Appel de William à Elyes 1340371984-icon2


Oui oui j'ai mon gars, tout est planifié, j'aurai fini pour l'apéro. Ma tête se pencha légèrement sur le côté et je finis par fermer les yeux. Oh je vois... c'est subtile. Je voudrais bien t'aider, mais je suis pas en ville depuis longtemps donc je connais pas trop de monde... essaye de regarder du côté des gens qui ont eu des problèmes avec des gros poissons et qui donneraient n'importe quoi pour se venger? Je peux jeter un coup d'oeil dans mes données informatiques si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juin - 17:41

Haha, j'espère bien ! Du coup, c'est toi qui l'opéreras aussi ?" Mon regard se perdit quelques instants dans le vague. Ne t'inquiètes pas, j'ai des contacts, après tout j'ai la famille Lucchese derrière moi ! Ce qui me fait chier c'est que je devrais recommencer tout à zéro car plus personne ne sera aussi intime avec lui qu'elle ne l'était donc il faut maintenant recréer une relation de confiance et c'est dur dans ce milieu. Il faut du temps...beaucoup de temps et c'est franchement énervement car j'y étais presque ! Je soupirai. Bref, je n'ai plus qu'à tout recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
William H. Weinmeister
William H. Weinmeister
all i care about is sex
AVATAR : Theo Hutchcraft
✱ QUARTIER : Richmond District
✱ COLOCATAIRES : Personne.
all i care about is sex
Ven 22 Juin - 18:26



Appel de William à Elyes 1340371984-icon2


Du coup... ouais. un temps Merde... je vois le truc, t'en as pour des mois au minimum, en gros... je pianotais des doigts sur mon siège en posant mon regard sur la fenêtre, puis fronçais les sourcils Ta famille c'est ma famille, alors maintenant que je suis là, si je peux t'arranger des trucs, je vais pas hésiter. On a toujours été plus efficaces ensembles de toute manière. T'auras ta vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juin - 18:48

Ouais en gros, mais bon ça va, j'ai de bons contacts, qui, je sais ne me lâcheront pas maintenant, c'est assez rassurant, c'est à moi désormais de faire preuve de patience, ce qui je t'avouerais est nettement plus compliqué ! Je serrai le poing, partiellement agacé puis soupirai. Ouais, frères d'arme, frères de sang. Un pour tous et tous pour un, tu sais bien. Merci en tout cas, ça me fait du bien de te savoir derrière moi et évidemment la réciprocité est de mise. Si tu as besoin de moi, je serais toujours là. Ou pas d'ailleurs, je ne compte pas te lâcher d'aussitôt !
Revenir en haut Aller en bas
William H. Weinmeister
William H. Weinmeister
all i care about is sex
AVATAR : Theo Hutchcraft
✱ QUARTIER : Richmond District
✱ COLOCATAIRES : Personne.
all i care about is sex
Ven 22 Juin - 18:59



Appel de William à Elyes 1340371984-icon2


T'as tout dis, j'ai rien à ajouter! C'est bon de te retrouver... léger silence, je me lève et me dirige vers la salle de bain en défaisant la boucle de ma ceinture, puis les boutons de ma chemise sur ce je vais te laisser, faut que je me prépare pour ce soir, on se voit là-bas, hein? léger silence, puis rire complice Pis tu t'embêtes pas trop avec ta nouvelle partenaire de sortie toi, hein? Eva Wells, hm? Ouais ouais ouais, je te vois venir! Ptit con va, j'suis presque jaloux, hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juin - 19:14

Alors, laissez-moi vous dire Monsieur Weinmeister que vous n'êtes pas le seul jaloux de moi. Et il est tout à fait normal qu'une belle femme soit avec un bel homme tel que moi ! J'eus un petit rire. Allez, je vais moi aussi aller me préparer, on se voit là-bas, j'ai hâte de te voir baver de jalousie en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
William H. Weinmeister
William H. Weinmeister
all i care about is sex
AVATAR : Theo Hutchcraft
✱ QUARTIER : Richmond District
✱ COLOCATAIRES : Personne.
all i care about is sex
Ven 22 Juin - 19:17



Appel de William à Elyes 1340371984-icon2


HAHAHAHAHA, ta gueule! J'suis sûr qu'elle te domine comme un petit chaton. Miaaah ~ j'vais passer une bonne soirée avec cette image en tête! Merci Ely, hahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juin - 19:40

Enfoiré ! Sache que je t'emmerde profondément et puis merde je ne suis soumis qu'avec toi, tu devrais le savoir ! Allez je te laisse, on se voit donc là-bas et fais-toi beau histoire de pouvoir essayer de m'atteindre !
Revenir en haut Aller en bas
William H. Weinmeister
William H. Weinmeister
all i care about is sex
AVATAR : Theo Hutchcraft
✱ QUARTIER : Richmond District
✱ COLOCATAIRES : Personne.
all i care about is sex
Ven 22 Juin - 19:45



Appel de William à Elyes 1340371984-icon2


héhéhéhéh! Je porterai une ptite fleur, elle sera pour toi. Allez, a toute Dom Juan! Je raccroche, pose mon téléphone, puis jete la chemise sur une chaise avant d'entrer dans la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de William à Elyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Denver à Elyes
» Appel d'Elyes à Julie.
» Appel d'Elyes à Denver
» Appel de Julie à Elyes.
» Appel de Elyes à Julie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-