AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus FLOOD - Page 7 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH FLOOD - Page 7 79124 FLOOD - Page 7 79124

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 FLOOD
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar - 20:36

Oh on peut toujours faire un effort.
Bof j'ai pas trop le moral. Ma vie part en live et j'peux rien y faire....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar - 20:59

Hey (: Vous allez bien ? (:

Qu'est-ce qu'il t'arrive Jordane ? :o :| J'aime ton vava d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar - 21:07

Merci :) C'est Jordane déguisée en sa soeur jumelle pour aller chopper des informations sur ce qu'il lui est arrivé xD

Bah disons que j'me suis faite larguée et j'ai enterrée une personne de ma famille dans la même semaine donc j'me plonge corps et âme dans le rp xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar - 21:16

Ah d'accord Wink et de rien ^^

Oh mince... :shock: Oh je suis désolée pour toi ! Ca craint tout ça :/ J'espère que ça va aller... 34242 Le RP est une bonne idée pour faire passer tes maux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar - 21:55

C'est moche ce qui t'arrive :/ Perso ca fait un bail que j'suis celibataire et j'suis tres heureuse ^_^
R'pions gaiement dans ce cas, ca t'aidera a oublier! T'facon James avait prevu d'etre tres gentil avec Jordane =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar - 22:48

Awww merci ♥
Ouais. Allons voir les coconuts (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 12:48

Quelqu'un regarde le mariage royal ?? C'est fou de se dire qu'il existe encore des gens qui peuvent dire : Je suis Prince, ou Je suis Princesse. Enfin je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 14:13

Moi je le regarde frsfds William (mon perso hein ^^) n'aime pas le phénomène du mariage, mais moi j'adooooooooore ! William & Kate sont trop choux frsfds
Oui ça fait bizarre c'est vrai xD Mais ça ne me dérange pas, car leur régime politique reste une "démocratie".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 18:03

Ouui ils étaient trop chou !!
Moi non plus ça me dérange pas ! Jtrouve ça marant de dire ca ^^ Comme quoi c'est pas que dans les films!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 18:07

Elle avait une robe magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 18:11

Oui voilà :-D
Ouais sa robe était plutôt jolie ! Même s'il pouvait y en avoir de plus belles, sa robe de mariée lui allait à merveille 34242 J'aimais bien comment ils étaient habillés William & Harry, ça faisait class' bave Mais avec un beau smoking aussi ça l'aurait fait frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 18:12

Ho Prince Harry bave
Moi j'ai pas tout regardé mais je dois dire qu'elle était bien coiffée et j'aimais bien l'ensemble de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 18:14

C'était curieux l'ensemble du marié j'ai trouvé, certes ça faisait class et très royal, mais j'm'attendais pas à ca pour un ensemble de mariage ^^

Ca m'a amusée l'histoire du baiser sur le balcon !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 18:16

Ouais le Prince Harry en fait il n'est pas mal 34242
Moi non plus je n'ai pas tout regardé mais j'ai vu les sois-disant moments forts diffusés dans des émissions à la télé.
Ouais Kate ou plutôt Catherine était vraiment ravissante :-D Moi ça m'a fait rire le jaune de la Reine mdr. Mais tous les proches des mariés étaient beaux *-*
Deux fois en plus :-D Ils nous ont gâtés xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 18:19

La pauvre Reine ! Y en a qui se sont bien moqués de sa robe ^^ Ca mettait de la couleur (:

Mdr bah faut dire que le premier il était très rapide ! Attendre une heure pour ça c'était un peu... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 18:25

Ouais au début aussi je me suis dit : c'est tout ? Heureusement ils l'ont refait et en plus long. :-D Il faut que je trouve un moment où une chaîne télé rediffusera le mariage, puisque j'ai raté le début.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 18:31

Tu vas voir y a deux filles qui ressemblent aux belles soeurs de Cendrillon Razz

C'était sympa l'arrivée de la mariée dans l'église, jpense que y a des chaines qui vont rediffuser ou sur internet maybe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 18:39

Un peu chiant ?
Moi je l'aime bien la vieille, elle a une bonne tête. Pas comme Charles et ses grandes oreilles.
J'ai toujours bavé sur Harry contrairement aux autres filles qui ne voulaient que William xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 18:43

Mdr. Oui je pense aussi que pas mal de chaînes rediffuseront le mariage :p

Ouais la Reine est mieux. J'ai vu une photo d'elle et son mari quand ils étaient jeunes, et eux aussi ils étaient tous beaux et tous mignons :-D

Ouais Harry est mignon aussi, mais un moment je préférai nettement William bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 18:48

Oui c'est vrai que Charles a des grandes oreilles ^^
Faut que je regarde ! J'ai jamais vu la reine jeune jcrois bien
Pour Harry Bah maintenant il ne reste plus qu'un prince libre ^^ Jcrois j'ai quand même une préférence pour William
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 18:51

Bah on se battra pas bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 18:58

Eh oui Razz

Oh et vous avez vu, a la télé ils disaient que y avait genre 2 milliards de personnes qui regardaient !....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 19:19

Truc de dingue. Mais à ce qui parait aussi, les Français aiment la Monarchie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 20:27

Ah ben personnellement je préfère Harry à William... et je reconnais que ce mariage ne va pas me faire péter des carrés plutôt que des bulles dans ma vie de tous les jours, même si -reconnaissons le- voir une roturière porter une aussi jolie robe... ça fait rêver (enfin perso, ça me fait plus rêver de guimauve et crème fouettée que de mariage, miam :gla:).

Pour sexy William: de toutes façons les français ne savent pas ce qu'ils veulent, il suffit de voir le nombre de gouvernements différents ces deux derniers siècles en France, c'est limite à se perdre dans l'histoire, :gla: .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 22:55

Ptdrr. Ton point de vue est marrant Leva :-D Mais t'as raison, ça fait rêver frsfds
Ouais j'ai vu ça en histoire cette année, les Français de l'époque n'ont pas été très malins :/
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» LE FLOOD V.2
» Le flood d'Halloween
» ≈ soirées flood & cb.
» intégration ≈ flood des newbies #1
» WEEKEND SPECIAL FLOOD ✱ jeu ; devinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-