AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH

(M) Keegan Allen : Fiancé chéri pour l'instant.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Sam 9 Juin - 22:21

Au choix Brandon
Cartwright

LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
✱ STATUT : Fiancé à Julia Ennelia Connor.
✱ ORIENTATION : Hétérosexuel.
✱ ÂGE : 21 ans. ( invente la date )
✱ ORIGINE : Au choix , Australie
✱ AVATAR : KEEGAN ALLEN. Pas négociable
✱ GROUPE : Family ou Love

Tout d'abord, un super grand méga merci pour celui ou celle qui lit mon scéna. Tu es un saint ou une sainte. J'en suis persuadée.
HISTOIRE LIBRE. Mais quelques points doivent cohérer avec votre histoire mon chou.

-X est né en Australie.
- Les parents de X ont divorcé quand il avait 4 ans, il en a souffert. ( Il est resté avec sa mère )
- Il a une bonne famille, riche, mais pas non plus milliardaire.
- Ses parents n'ont jamais accepté son mariage car Julia était partie de chez elle. Consultez ma fiche Wink
- Il a toujours été fan de surf, il en fait encore.
- Il est journaliste sportif.

Julia Ennelia Connor
ft. Troian Bellisario
Julia a rencontré X anonymement, comme ça, dans la rue. On pourrait dire que leurs destins étaient croisées. Ou alors destinés à se voir, à se mêler. Mais pas autant, ni aussi vite. Chacun est maître de son destin. Ces deux-là se sont bien entendus très vite, même si tout deux ne voyait là-dedans que de l'amitié.

Prénom Nom
ft. célébrité
TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN

Prénom Nom
ft. célébrité
TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN

Prénom Nom
ft. célébrité

Prénom Prénom Nom
ft. Célébrité
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

PV REALISE PAR Julia Ennelia Connor © AVATAR PAR Google
Revenir en haut Aller en bas

(M) Keegan Allen : Fiancé chéri pour l'instant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1