AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Total eclipse of the heart ▬ Dehlila Katherine Wright 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Total eclipse of the heart ▬ Dehlila Katherine Wright 79124 Total eclipse of the heart ▬ Dehlila Katherine Wright 79124

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
 Total eclipse of the heart ▬ Dehlila Katherine Wright
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Jan - 23:55

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

wright, dehlila katherine

Dire que j’aime qu’on parle de moi est de la simple rhétorique. Tout le monde le sait et c’est pourquoi tout le monde le fait. J’aime qu’on parle de moi, en bien ou en mal, l’important c’est qu’on sache que je suis là. Apparemment, je suis la «Bad girl» de la famille, mais ça, qui ne s’en doutait pas, je veux dire, ce n’est sûrement pas Beth! Je ne respecte aucunes règles et j’impose plutôt les miennes aux autres, c’est comme ça que je vis. J’ai du caractère et vaut mieux faire avec. Personne ne me donne d’ordre et je déteste être une subalterne. Je suis très possessive, en fait, vaut mieux pas essayer de me prendre ma sucette comme on dit parce que ça risque de mal tourner. Sinon que dire… J’adore les fêtes, je suis de toutes celles qui s’organisent et s’il n’y en a pas assez, je suis très capable de les organiser moi-même. Faut dire que je suis sociable, ou du moins, j’ai du charme et je sais m’en servir…


ft. Troian Bellisario
Total eclipse of the heart ▬ Dehlila Katherine Wright 17492493685689_2

Histoire
« Fou-moi la paix Beth! Et tu entres encore une fois dans la chambre sans cogner, c’est toi que je vais cogner! » Je claquais la porte au visage de ma sœur et soupirais en m’y adossant et en me laissant glisser le long de celle-ci. Beth est ma jeune sœur et, pour être honnête, je la déteste. Elle est tout l’opposé de moi et je n’arrive tout simplement pas à la gérer. Deux fois sur trois, lorsqu’elle est dans ma chambre, c’est qu’elle n’a pas cogné d’abord et quatre fois sur trois, elle s’y ait invité d’elle-même. Vous comprenez donc que je ne la veux pas ici, n’est-ce pas?

« Dehlila Katherine Wright, vient ici immédiatement! » Mon père…. Oh ce qu’il me gonfle lui aussi! Je soupirais encore plus, me relevant de sur le sol froid de ma chambre pour ouvrir la porte et lui lancer un « QUOI?! » haut et fort depuis le bas des marches. Ma chambre est au sous-sol, c’est pour ça. J’entends ma mère qui lui demande d’être indulgent avec moi et je roule les yeux. Cette femme a vraiment le cul mou! Remontant dans la salle à manger et faisant face à mon père comme s’il n’était rien de plus qu’un mec dérangeant à l’école –vous savez, comme quand on était jeune et qu’on faisait face au mec le plus balaise de l’école pour qu’il arrête enfin d’emmerder tout le monde? Ah bon, c’est juste moi ça ?-. « Qu’est-ce que tu veux? » Je plantais mon regard dans le sien, les bras serrés sur ma poitrine. « Combien de fois dois-je te dire d’être gentille avec ta sœur et ne pas lui claquer la porte au nez? » Il fronça les sourcils, il essayait d’avoir l’air dur vous voyez…. « Qu’est-ce que t’as encore fait Dehli ? » demanda mon frère. Aaron est l’ainé de la famille. Lui et moi, on est en constante compétition et je ne sais pas du tout comment tout ça à commencé. En fait comme tous les deux nous n’écoutons pas vraiment nos parents –il n’y a que Beth qui leur lèche constamment le cul pour avoir des faveurs- nous essayons toujours de voir qui fera mieux pour les faire chier un max. Je lui souris innocemment « Juste claqué la porte au nez de Beth ~ » Il se prit du jus au réfrigérateur et mon père m’interpella. Ah merde, c’est vrai, il est là lui! « J’men fou que ça lui ai fait de la peine! Elle n’a pas le droit d’être dans ma chambre, un point, c’est tout! Et puis, je ne vois même pas pourquoi je t’écoute, j’ai autre chose à faire. » Je lançais un clin d’œil à Aaron et tournais les talons pour redescendre dans ma chambre.

Une fois de retour dans mon antre, je fis comme à mon habitude et préparait un sac avec des vêtements de rechange à l’intérieur ainsi que quelques trucs pratique dans les situations difficiles. Je bossais ce soir et seul Aaron le savait. En fait, seul Aaron savait les choses importantes de ma vie. Ma mère étant trop stupide, mon père trop strict et ma sœur trop naïve et énervante. Une fois mon sac terminé, je regardais autour de moi pour être certaine de n’avoir rien oublié. Mon costume était au travail et mes vêtements ne démontraient rien de concrets quant à ma destination. Parfait. « S’il y a un truc tu m’envois un sms Dehli, d’accord ? » J’eue un sourire en coin en voyant mon frère devant ma porte. Même si on était constamment en compétition, il avait peur pour moi et était toujours là, c’était réconfortant. « T’inquiète, tu seras sûrement trop défoncé pour venir de toute manière, non? »

Une fois à l’extérieur je me rendis au métro le plus proche je devais traverser une bonne partie de San Francisco pour me rendre à mon travail. Ah oui! Je ne vous l’ai pas dit? Ma petite famille et moi habitons la merveilleuse ville de San Francisco depuis que je suis au monde au moins et sûrement depuis plus longtemps encore! J’adore habiter ici, c’est magnifique et le climat est parfait selon moi. Pas trop chaud comme à LA et pas trop froid comme en Ohio. Le métro s’arrêta et je me levais de mon banc pour rejoindre la porte. Une fois au boulot, mon patron me fit signe de me bouger un peu le derrière, j’étais presque en retard et plusieurs clients étaient déjà présent. Je me rendis dans la loge derrière où je retrouvais mes vêtements. Me regardant dans le miroir alors que je me maquillais, je me surpris à penser un peu à mes parents. Ce n’est pas que je les déteste en fait, c’est seulement que je les trouve stupides et trop présents. J’adorais les avoir tout près… lorsque j’avais quatre ou six ans vous comprenez… Enfin! Peu importe.

« Alors, que puis-je vous servir? » L’homme devant moi me détaillait de la tête aux pieds ne se concentrant même pas sur la commande qu’il était en train de passer. Je soupirais, c’était comme ça trois fois sur quatre, il fallait bien s’y faire. Il faut dire, lorsque les serveuses sont en déshabiller, il y a de quoi perdre la carte un instant, non? « T’es sur le menu toi ma jolie ? » Pauvre con. « Non, désolé monsieur. Alors, une bière vous ira ? »

SURNOM:
Dehli; Kat; Lila
ÂGE:
20 ans
DATE DE NAISSANCE:
14/o8/199o
NATIONALITÉ:
Américaine

GROUPE:
Wild Child
ORIENTATION:
Bisexuelle
SITUATION AMOUREUSE:
Célibataire
QUALITÉS:
Déterminée ; Sociable ; Fêtarde ; Souriante
DÉFAUTS:
Jalouse ; Possessive ; Impulsive ; Faible estime d'elle-même


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

(Pour cocher une case, rajouter "checked" derrière "checkbox" )

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
:16878:

● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat....
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui
Non
INTRODUCING YOU


● Prénom ; Sylviane
● Âge ; 18 ans
● Date de naissance ; 07/01/1993
● Fréquence de connexion ; 6/7J
● Niveau en rp ? Environ 600 mots
● Star de l'avatar : Troian Bellisario
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? Je ne me souviens plus!
● Un commentaire ? ♥️
● Code du règlement ;
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Jan - 23:56

UNE ANNA :22455798:
Welcome :876:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Jan - 23:57

  • bordel, j'avais la chanson dans ma tête et puis bam, j'ai vu ton poste ahah.
    Bienvenue 3425
    Elle est trop mignonne Malese sur ton avatar ! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Jan - 23:58

Bienvenue parmi nous!
Très bon choix d'avatar, j'adore Malese Jow *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Jan - 0:04

love
bienvenue a toi
très bon choix d'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Jan - 1:50

    Bienvenue! Bonne chance pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Jan - 7:41

:754: irasshaimase
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Jan - 8:39

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Jan - 8:49

Bienvenue sur POH & bonne chance pour ta fiche. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Jan - 17:05

Merci à tous, c'est très gentil ♥
J'essaie de terminer ma fiche aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Jan - 17:14

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Jan - 17:26

Zac 32 Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Jan - 17:40

:27236:


Bienvenuuuue ! frsfds
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Jan - 17:47

Ohhh :22455798:
Merciiii :754:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Jan - 18:20

bienvenue sur le forum :)
l'avatar est coool ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Jan - 18:22

Merci à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Jan - 18:27

Bienvenue sur POH djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Jan - 18:28

Merci!
Il nous faudra un lien toute les deux n.n
J'ai vu que tu travaillais au Ruby Skye et je compte faire travailler Dehli là !
(La vilaine petite fille qui n'est pas majeur et qui vend de l'alcool ~~)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Jan - 20:15

BIENVENUE ici demoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Jan - 20:54

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Jan - 21:12

MALESE 34242
J'aime trop Anna dans TVD !

...
Entre cast de TVD... NOUS FAUT UN LIEN 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Jan - 21:20

Oh ouiii NINA ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Jan - 21:21

Mon dieu mais... tu n'as pas tué ta famille dans ton histoire

:754: C'est tellement rare de nos jours les rpistes comme ça ♥️


Bienvenue officiellement dans la famille, je t'interdis de te faire ma soeur





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation et votre compte Facebook (si vous en avez un). Pensez aussi à créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, LisaWendy
Admin.
, NatašaDamon & Oliver
Admin.
.









Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Total eclipse of the heart ▬ Dehlila Katherine Wright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dehlila Katherine Wright ▬ Anyone but me I want to be
» Dehlila Katherine Wright
» Dehlila Katherine Wright #415 523-3354
» Eclipse Brooke Brandon ★ Every teardrop is precious
» Dehlila K. Wright & J. Evan Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-