AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH


 
 Cet été
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
William H. Weinmeister
all i care about is sex
AVATAR : Theo Hutchcraft
✱ QUARTIER : Richmond District
✱ COLOCATAIRES : Personne.
all i care about is sex
Sam 2 Juin - 17:04

Parce que raconter sa vie c'est bien, c'est beau, je vous propose de parler à tout le monde de ce qu'on fait cet été, ou ce qu'on a prévu en tout cas... quand on a rien d'autre a faire faut bien essayer de faire vivre le flood hein ->


Pour ma part là j'ai des examens du 13 au 27 juin et ensuite rien \o/ ah si, j'ai les résultats le 12 juillet, jour de mon anniversaire, juste avant de me casser une semaine en catalogne.

12 Août si je peux avoir mon permis avant et quelqu'un pour venir avec moi, je vais voir Hurts dans un festival y'a pas moyen

Et en fin aout, rebelote une autre session d'exams... pis suivant quand ça se termine, je m'en vais pour Paris un ptit moment avant de Décoller pour Montréal une dizaine de jours ^o^ puis deuxième année de psycho après ça...

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

 
And show me how it used to be
Because only you can set me free
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sam 2 Juin - 17:11

oooh je peux faire moi ? raconter mon été ?!

alors moi, j'ai mes rattrapages qui vont bientôt commencer & en même temps je commence à bosser, jusqu'au genre 9 juillet. après je suis en vraies vacances.
alors normalement, je devrais aller en corse. ou à la rochelle, je sais pas trop encore, mais je suis plus tentée par la corse. si c'est ni l'un ni l'autre (faute de moyens QUOI) alors j'irai chez mon oncle à paris & chez mon autre oncle à lyon pour quelques jours.

après en aout, je retravaille tout le mois presque donc sans commentaires.

notons que pendant tout ce temps, je suis supposée trouver le temps d'organiser UNE MEGA FETE pour mes 20 ans, puisque je suis de début septembre et que ce sera la rentrée, je dois les fêter avant. et en plus je suis nulle en organisations de soirées, donc ça va finir par être une pizza et de la bière ; super vingts ans.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 19 Juin - 10:46

MOUAHAHA raconter son été c'est cool *o*

Aloors, quand je serais libérée de mes examens le 28 Juin. Le lendemain, je m'en vais pour les Eurockéennes pour une soirée. Ensuite, le lendemain - oui c'est un week end chargé qui m'attends - je vais faire la fête avec les gens de ma classe (je sens la cuite arriver) pour fêter notre libération !
Ensuite, le week end d'après, je fête mes 18 ans avec mes meilleures amies. Puis je vais bosser pendant tout le mois de Juillet - parce qu'être majeur, ça coûte cher, surtout si on veux son indépendance.
Après ça, le WE du 4-5 Juin, c'est méga party rock pour ma majorité avec tout mes amis djsa . Et puis ensuite, une semaine en camping dans les Alpes avec mes deux meilleures amies. Et puis la semaine d'après, je m'en vais pour Poitiers afin de faire la fête à Bliss pendant deux semaines *o* ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 19 Juin - 10:55


    Har har har mon cas va être vite fait je pense parce que je ne pars pas, je fais mon asociale. Enfin sinon, demain épreuve de français écrit, vendredi sciences et jeudi prochain le matin oral de français. Les résultats le 10 Juillet. Ah et je fête aussi mon anniversaire un jour, cet été -je ne dirais pas lequel ne serait-ce que pour emmerder Maya. Dix-huit ans bordel... Ca me rassure pas, mais alors pas du tout. Mes parents veulent organiser une fête, mes amis veulent organiser une fête ... Je ne veux pas organiser de fête. Ai-je déjà dis que j'étais une asociale ? Non mais sans rire j'aime pas ce genre de fête pour mon anniversaire u_u. Puis avec Facebook, ça devient dénaturé et hyper hypocrite ces anniversaires. Puis dix-huit ans, c'est le début de la vieillesse quoi. Enfin, à part acheter de l'alcool légalement et aller en boîte légalement aussi, je vois pas à quoi ça va me servir. Donc sinon comme je l'ai dis je ne pars pas. Je reste à Nantes mais je veux peut-être voir Jude agrou djsa . Sinooon, j'ai une fête de prévu avec touuus les gens de ma classe; ça va être l'anarchie, je le sens. Une autre fête prévue par mon ex en Août et une autre fête pour l'anniversaire d'une amie. Mes parents eux, laissent leur fille seule -moi donc- et j'aurais la maison pour moi toute seule. Oh joie intense ♥. Puis je me prépare à ma dernière année de lycée en tant que terminale puis viendra la Fac. Trop hâte d'y être, reste juste à en trouver une où je pourrais avoir le campus *____*. Ah oui et je sens que je vais passer mon début d'été à regarder Game of Thrones aussi et à geeker sur les MMORPG.

    Voilààà, c'était mon gros racontage de life. Je conclurais en souhaitant fight à ceux qui passent des examens ou qui doivent aller en rattrapage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 17 Juil - 23:38

Cool Mon été , sa va etre , soirée avec les potes , la piscine , la plage fetes

Je pars du 30 juillet au 15 aout a baudreix(pas loin de Pau (64)) puis je vais aller en espagne avec un ami Et puis apres je vais profité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 23 Juil - 10:53

EN CE QUI ME CONCERNE
Juillet 2012: Obtention des examens (fait!), aller à la fac se réinscrire (pas fait. Oups) se renseigner pour le permis, tuer des gens (encore et toujours), recevoir ma cousine le weekend prochain (ENFIN UNE BONNE NOUVELLE *0*), faire la fête, me saouler, tomber malade (fait) et bah m'en remettre.

Aout 2012 4-5 août chez papa et maman pour garder la famille ouaf ouaf pendant qu'ils courent dans les Ardennes (ALLEZ MAMAN TU VAS GAGNER.)
9-16 août: disparition du globe terrestre. Je vais hiberner au pays des yaourts. Enfin des petits suisses, bref je me comprends. Je vais voir une blonde (j'la connais pas, j'laime pas russe) JE PLAISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANTE ♥♥♥ et voir sans doute -jeneprononceraipassonnom- et revenir sans doute sourde avec une valise pleine de chocolats crayonphile
Me réinscrire à la fac (cool ma vie)
Aller à Paris voir Ponk et d'autres copains de rp
Remonter le moral de ma BF
Me soigner

PIS APRES C'EST LA RENTREEE NAAAAAAAAAAAAAN
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Cet été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: POH V.2 :: Autres-