AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Cameron à Keep 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Cameron à Keep 79124 Appel de Cameron à Keep 79124

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
 Appel de Cameron à Keep
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juin - 12:47


Appel de Cameron à Keep Mattbomer13


APPEL ENTRANT

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juin - 14:19

Voyant mon téléphone vibrer je sourie en voyant son prénom avant de décrocher abaissant l'écran de mon pc, je me lève pour aller fermer la porte vitrée de mon bureau.


Appel de Cameron à Keep Jude-Law-jude-law-11104437-100-100


Racontes moi en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juin - 14:25


Appel de Cameron à Keep Mattbomer13


* je souris, il ne changera jamais celui-là * Bon hm ... Disons que je vais te rejoindre dans cette chose merveilleuse qu'est la paternité. * bombe lancé, je n'en reviens toujours pas moi même en faite. *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juin - 18:03

A ses paroles je m'arrête un instant sous le choc. Pardon ? Il a dit quoi ?!


Appel de Cameron à Keep Jude-Law-jude-law-11104437-100-100


Pardon ? Comment ? Enfin je veux dire pas "comment" dans ce sens mais.. vas-y explique toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juin - 18:09


Appel de Cameron à Keep Mattbomer13


* je ris alors qu'il semble vraiment choqué par ce que je viens de lui apprendre * ma colocataire ... Elle est enceinte. De moi. * je ris nerveusement * c'est surprenant hein ? je t'avais prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juin - 18:10




Appel de Cameron à Keep Jude-Law-jude-law-11104437-100-100


Ah oui c'est vrai ta coloc'... et... tu , enfin vous avez décidé de faire quoi ? * un choc ? pire je dirais * j'avoue c'est surprenant en effet.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juin - 18:15


Appel de Cameron à Keep Mattbomer13



On va le garder. Franchement je sais que la situation est compliquer, et elle l'est bien plus que tu ne le crois, mais je peux pas lui demander d'avorter, j'aurais l’impression d'être un monstre ... *soupire* comme si c'était pas assez compliquer comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juin - 18:47




Appel de Cameron à Keep Jude-Law-jude-law-11104437-100-100


ça s'est toujours pas réglé au niveau de la signification de la nuit entre vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juin - 19:03


Appel de Cameron à Keep Mattbomer13


Si ... Elle a dit que pour elle non plus c'était pas juste une partie de jambe en l'air mais qu'elle savait pas vraiment ce que cela voulait dire ... Comme moi quoi. * ferme les yeux * Elle a peur et je sais pas comment la rassurée ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juin - 19:09

Face au ton de sa voix j'inspire lentement. Allez c'est pas le moment d'être troublé et légèrement "jaloux" de le voir avec une autre. Et puis c'est pas de la jalousie c'est, oui j'y réfléchirais plus tard.


Appel de Cameron à Keep Jude-Law-jude-law-11104437-100-100


Restes à ses côtés, prends soin d'elle et reste juste présent... tu ne peux pas aller contre ce qu'elle veut et pense, mais tu peux tout faire.. Déjà tu es présent pour son enfant , tu l'aides dans la vie, reste présent pour elle et elle saura qu'elle peut se reposer sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juin - 19:16


Appel de Cameron à Keep Mattbomer13


* respire calmement * l'abandonner n'est pas mes plans de toute façon. Elle ne gérera pas ça toute seule, je serais là, même si on est pas ensemble ni rien. Enfin, il va falloir un peu de temps pour que je réalise vraiment je crois. * passe une main dans mes cheveux, perturbé *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juin - 20:13




Appel de Cameron à Keep Jude-Law-jude-law-11104437-100-100


* je sourie légèrement * Tu as neuf mois pour t'y faire... et puis t'en fais pas, ça va s'arranger, laisses vous du temps, à vous deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juin - 20:17


Appel de Cameron à Keep Mattbomer13


* souris légèrement * oui, je suppose que tu as raison ... Dis, tu crois que je serais un bon père ? * question des plus bête, je sais bien, mais je n'est pas pu ne pas lui poser, lui qui me connait bien *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juin - 20:21



Appel de Cameron à Keep Jude-Law-jude-law-11104437-100-100


j'ai raison Cameron ! * je répond avec un sourire, puis sa sa question me fait de nouveau sourire avec tendresse * parmi les meilleurs, j'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juin - 21:04


Appel de Cameron à Keep Mattbomer13


* je souris, un peu plus rassuré * Merci Keep ! *ris* Bon, assez parler de moi, tu avais un truc a me dire toi aussi non ? Ça a un rapport avec l'invitation que j'ai reçu sur FB ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juin - 21:34



Appel de Cameron à Keep Jude-Law-jude-law-11104437-100-100


* je sourie à mon tour * tu le sais depuis longtemps qu'on est censé se marier, donc je ne t’appelle pas pour ça... Non je... en faite je voudrais... te demande... si tu accepterais d'être mon témoin...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juin - 21:40


Appel de Cameron à Keep Mattbomer13


Oui c'est vrai je le sai .... Quoi ? * écarquille les yeux, surpris * Moi ? mais ton cher futur mari * ahaah, ironie quand tu nous tient * risque pas de me tuer en pleine cérémonie ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juin - 21:42



Appel de Cameron à Keep Jude-Law-jude-law-11104437-100-100


* je rie à sa réplique un long moment * il est au courant que les deux hommes en qui j'ai le plus confiance sont deux de mes ex... étant donné que Léon passe son temps à le provoquer et qu'il est absent pour un long mois... tu es le seul à qui je tiens vraiment pour demander ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juin - 21:44


Appel de Cameron à Keep Mattbomer13


* souris, content * je vois. * petit mordillement de lèvre * Et bien j'accepte alors, avec grand plaisir Keep.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 14:12



Appel de Cameron à Keep Jude-Law-jude-law-11104437-100-100


* je soupire rassuré qu'il accepte * merci...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 17:37


Appel de Cameron à Keep Mattbomer13


* souris * tu n'a pas a me remercier, c'est normal que je sois là, je tiens a toi et puis même si bon, je risque ma vie en le faisant *ris* c'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 17:38



Appel de Cameron à Keep Jude-Law-jude-law-11104437-100-100


* je rie à ses paroles * je te protégerais promis, et puis... maintenant que tu vas être papa, il n'a plus rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 17:52


Appel de Cameron à Keep Mattbomer13


* souris * oui, j'espère qu'il le comprendra comme ça ! Promet moi de pas me laisser seul avec lui ! *ris* non plus sérieusement je suis content pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Juin - 13:36



Appel de Cameron à Keep Jude-Law-jude-law-11104437-100-100


Promis je veillerais à ce qu'il ne s'approche pas de toi seul... * je sourie * merci... merci pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Juin - 13:45


Appel de Cameron à Keep Mattbomer13


* rassuré quand même un peu je ris doucement et l'écoute, je souris, est-ce moi ou derrière se s mercis, je décèle bien plus que " merci d'être mon témoins " ? * De rien, c'est vraiment rien tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Cameron à Keep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appel de Cameron à Styx
» appel de keenan à Cameron
» Cameron 2.0
» You have to stop this, sir ! [Cameron]
» Cameron A. Hoover #415 639 1854

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-