AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus CASSANDRA SLOAN ✱ Quand on n'a plus la fortune de Papa. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH CASSANDRA SLOAN ✱ Quand on n'a plus la fortune de Papa. 79124 CASSANDRA SLOAN ✱ Quand on n'a plus la fortune de Papa. 79124

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 
 CASSANDRA SLOAN ✱ Quand on n'a plus la fortune de Papa.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mai - 17:15


Cassandra
Sloan


✱ JOB/ÉTUDES : Artiste de rue, pour payer mes études de médecine.
✱ SITUATION : Célibataire.
✱ ORIENTATION : Bi. :3
✱ ÂGE : 22 ans.
✱ ORIGINE : Bradford, Angleterre.
✱ AVATAR : Vanessa Hudgens.
✱ GROUPE : Friendship •


facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »

✱ NOM/PSEUDO : Pikachu.
✱ ÂGE : 243 ans.
✱ J'HABITE : Au Bourg-Palette.
✱ PERSONNAGE : Inventé. :3
✱ CODE : OK par Romy
✱ UN PTIT MOT ? Attrapez-les tous ?

JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
Pikachu.
this is my story
« I want love to murder my own mother »


Je suis originaire de Bradford, en Angleterre. Après, comment j'suis arrivée à San Francisco, c'est tout une histoire...

e n f a n c e.
Déjà à cet âge-là, j'étais cataloguée comme une fille à papa, une petite sainte-nitouche. Dès qu'on m'embêtait, j'allais le dire à la maîtresse, ce qui me valait le charmant surnom de "cafeteuse". J'étais très renfermée sur moi-même et me concentrais surtout sur l'école, j'avais très peu d'amis, les autres me rejettaient. Puis ma mère est décédée en donnant naissance à mon frère, Adam. J'avais alors 6 ans. Je n'ai pas eu le temps de remarquer son absence que, déjà, nous nous envolions vers le Québec. Nous avons emménagé avec mon grand père, un homme que je surnommerai volontiers Picsou. Mon père a souhaité comblé le vide, la manque de cette présence maternelle en engageant une jeune femme, Aurélia, qui a terminé mon éducation et fait celle de mon jeune frère. Dans ma nouvelle école, j'ai du apprendre à parler le français, une langue assez difficile mais plutôt sympa. Avec mon accent british, mes boucles brunes et mes résultats exemplaires, je suis vite devenue une "bête de foire". Chaque jour, on se précipitait vers moi pour voir si on avait les mêmes réultats aux exercies de maths. Je me suis très vite intégrée. J'ai grandi et ma timidité s'est envolée.

a d o l e s c e n c e.
Je fête aujourd'hui mes 14 ans. Je suis décrite par mon entourage comme une jolie jeune fille dynamique, généreuse et qui sait ce qu'elle veut. Je suis plus proche d'Aurélia que de mon père, jamais à la maison, toujours à l'étranger. Mais c'est pas grave, son argent comble tout. On vit dans une méga baraque, avec piscine, jacuzzi, grand jardin... Bref, la fortune de mon Papy et de mon père, ça donne ça. Adam a désormais 8 ans, c'est un agréable petit garçon. Tous les samedis, il nous accompagne, Ophélie (ma meilleure amie) et moi, à la danse. Même s'il a des doutes sur les talents d'Ophélie, il ne dit rien et l'encourage à continuer. C'est aussi à cette époque-là que je découvre les joies du premier amour. C'était avec Yohan, notre voisin. Même s'il avait trois ans de plus que moi, ça ne m'a pas empêché de tomber éperduement amoureuse de lui. Je tentais quelques approches complètement ridicules que je t'épargnerais, en vain. Il en avait rien à péter de moi. Ça a pourtant changé du tout au tout, lors d'une soirée organisée par une amie. Je m'étais mise sur mon 31 ; petite robe blanche moulante, talons hauts et soigneusement maquillée. Tandis qu'une chanson entraînante retentissait, Yohan s'est à son tour approché. Il avait bien conscience de l'effet qu'il me faisait et il en jouait. Sans comprendre comment, je me suis retrouvée à danser dans ses bras. Il a plusieurs fois tenté de m'embrasser, me peloter mais, à chaque fois, je le repoussais. Nous n'étions pas ensemble. Je lui plais juste là, ce soir, rien de plus. Je suis amoureuse mais pas idiote, je sais bien ce qu'il a dans la tête, ce qu'il attend de moi. Quand il parvient enfin à coller ses lèvres contre les miennes, c'est plus fort que moi, je le gifle. Vexé, il s'apprête à faire de même puis change d'avis au dernier moment. Il s'est éclipsé, les regards de tous posés sur lui. Même si je le croisais quelques fois, il ne m'adressais plus la parole. Moi non plus, d'ailleurs. J'ai eu, par la suite, quelques copains, par-ici, par-là, mais jamais rien de très sérieux. Jusqu'au jour où j'ai rencontré Baptiste. Chatain aux yeux bleus, sportif, drôle, sympa, un peu débile sur les bords. Le courant est passé de suite entre nous. Au bout de quelques mois, j'ai commencé à éprouver des sentiments plus fort que de l'amitié envers lui. Après, ça s'est fait tout seul. Quand Baptiste a eu 18 ans, il a souhaité partir à San Fransisco, pour terminer ses études. À mes risques et périls, je l'ai suivi, laissant à regrets Adam et mes amis.

a u j o u r d ' h u i.
Nous habitions ensemble, dans un appartement plutôt spacieux, dans Sunset District. Malheureusement, mes études en médecine nous empêchaient de nous voir autant qu'on le souhaitait. On est devenu jaloux du moindre collègue, la moindre personne rencontrée dans la rue. Ça a fini par péter. J'avais alors 21 ans lorsqu'on s'est séparé, au bout de quatre ans de relation. Je me suis retrouvée seule : étant donné que je n'avais jamais assez de temps pour voir Baptiste, c'était pas pour aller flâner dans les boutiques avec des amis. J'ai déménagé à Crocker Amazon, dans petit appartement et j'ai pris une importante décision : je suis une grande fille, maintenant, je dois payer mes études et mon loyer seule. Je mets en pratique mes cours de danse dans les rues et ça marche plutôt bien. Dès que j'ai du temps libre, je m'agite dehors. Un chaton, trouvé sur la route, me tient compagnie. Je l'ai appelé Gollum, c'est un adorable félin et mon unique ami. Ça me rend triste d'être plongée dans la solitude, j'ai vraiment besoin d'amis, de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
William H. Weinmeister
William H. Weinmeister
all i care about is sex
AVATAR : Theo Hutchcraft
✱ QUARTIER : Richmond District
✱ COLOCATAIRES : Personne.
all i care about is sex
Lun 28 Mai - 20:05

bienvenue jeune fille :cat7:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mai - 20:23

bienvenue parmi nous 34242
j'ai validé ton code :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mai - 21:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mai - 21:45

bienvenuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Lun 28 Mai - 22:04

Hudgens CASSANDRA SLOAN ✱ Quand on n'a plus la fortune de Papa. 79124
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Lun 28 Mai - 23:01

Nessa CASSANDRA SLOAN ✱ Quand on n'a plus la fortune de Papa. 79124

Bienvenue ! frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mai - 23:56

    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Happiness
Happiness
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Mar 29 Mai - 12:29

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Mai - 19:12

Merci bien. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Mai - 12:45

Vanessa 34242

Bienvenue et éclate toi bien ici CASSANDRA SLOAN ✱ Quand on n'a plus la fortune de Papa. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Mai - 15:23

bienvenuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Happiness
Happiness
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Mer 30 Mai - 20:27


Parfait, t'es validé[e], babe!

Bienvenue, nouveau POHien !

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.

Avant de commencer à rp, nous t’invitons à faire réserver ton avatar ici, puis à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.

N'oublie pas de bien remplir ton profil, signaler ton avatar dans le bottin et de te faire aussi une fiche de liens/rps.

Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous r3456

June Sierra & Andreas
Admin
, Romy Charlotte, Frankie & Ruslana
Admin
, SteeveDomenico
Modérateur
& AliceKhris, Ambre & Nikita
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

CASSANDRA SLOAN ✱ Quand on n'a plus la fortune de Papa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » Cassandra Sloan ♦ # 415 147 896
» formspring.me/Cassandra Sloan
» CASSANDRA SLOAN ✱ Une belle vie est une vie organisée.
» Cameron, 22 ans, Papa, Deux enfants.
» Cassandra's ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Bye bye!-