AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Olivia Mia Parkson ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Olivia Mia Parkson ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  79124 Olivia Mia Parkson ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  79124

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
 Olivia Mia Parkson ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mai - 17:04


Australia

" _ Olivia est née au nord de Canberra, capitale Australienne dans une famille de trois enfants.

« Seule, assise sur mon lit, je rêvais de découvrir le monde, je rêvais du bout du monde, je rêvais du changement. Seule, dans ma chambre, dans la troisième pièce à gauche de notre appartement miteux et poussiéreux, en partant du couloir, je m'imaginais, plus tard, quand je serai riche et connue. Que je serai chanteuse et que le monde entier sera à mes pieds, j'aurai des majordomes et je ne ferais plus la vaisselle... Hélas, coincée entre les quatre murs de cette petite chambre si étroite, dans un immeuble australien, deux frères et des parents sur les bras. Très peu d'argent pour vivre, et survivre... Tout cela était impossible. Tiens, une femme assez mince, grande, charmante et brune aux cheveux courts entre dans cette pièce... Ah oui ! C'est ma mère, la mère de trois enfants, la créatrice de trois petits diables gonflés d'égoïsme et d'arrogance. Disons que c'est l'un des signes de reconnaissance de notre famille, aussi détestable et écoeurante soit-elle, la famille Parkson. La " fameuse-femme-mère-de-trois-enfants " me pose une question : moi, ranger ma chambre ? Non ! Ne compte surtout pas sur moi ! »

_ Olivia possède deux frères : Michael et Ian, tous deux plus grands qu'elle.

« Le plus grand enfant de la famille, autrement dit l'aîné, Ian et puant et détestable de jalousie. Nous avons quatre ans de différence et je peux vous assurer que du haut de son mètre quatre-vingt, il me le fait bien comprendre. Ian ne ressemble pas du tout à Michael, ce dernier est assez petit mais possède des muscles colossaux et très imposants... Il est plutôt beau garçon, à vrai dire et plaît à beaucoup de filles, c'est un peu la mascotte du collège et j'en suis assez fière et j'espère marcher sur ses traces et faire un parcours assez similaire. Bref. Malgré un frère " geek " qui passe tout son temps derrière son petit Mac portable et un autre frère dont les boîtes de nuit et le lit de la chambre à coucher -qui porte bien son nom, entre nous- sont les lieux quotidiens, ma famille et normale, basique, lambda : nous vivons dans le désespoir et comptons sur nos économies pour exister, ma mère est au chômage -mère au foyer, du coup, vous imaginez un " homme au foyer " , vous ? pas moi en tout cas- , mon père rentre tous les soirs très tard du travail, épuisé, larmoyant et vacillant... Ça ne me donne pas envie de travailler, mais bon... »

_ A onze ans, Olivia intègre un collège privé catholique et les garçons tournent très vite autour d'elle, lorsqu'elle fête ses 14 ans, Olivia se rend compte de son charme et de son charisme : c'est à ce-moment précis qu'elle décide d'en profiter un maximum !

_ Depuis ce jour si étrange et particulier, Olivia Mia Parkson s'est retrouvée en plein boulevard, en pleine nuit, en collants résilles, un paquet de préservatifs à la main. A plusieurs reprises... Depuis ce jour si étrange et particulier, Olivia Mia Parkson est devenue très vite infidèle et son caractère s'est enflammé véritablement, pour qu'elle devienne, comme aujourd'hui, une vraie tigresse. Depuis ce jour si étrange et particulier, Olivia Mia Parkson a ses petites habitudes dans le monde de la nuit et ses clients d'un jour deviennent ses clients de toujours... Sa famille, bien sûr, n'a pas été mise au courant et ne se doute de rien. Derrière ses airs de petit ange pleins de bonté et de coeur se cache : Olivia...
" [La suite ?]


Olivia Mia Parkson ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  Rei%20(2)Olivia Mia Parkson ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  Rei%20(21)Olivia Mia Parkson ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  Rei%20(5)Olivia Mia Parkson ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  Mathilde%20(1)
Ceux que je cherche
Un petit-ami, une soeur de coeur, plusieurs sex-friends, un ami perdu, une amie de toujours, de la famille...

-------------------

OH RUN THE WORLD, GIRLS



Olivia Mia Parkson ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  Oko%20(12)
    Prénom(s) + NOM | Link.

    « ... »

Olivia Mia Parkson ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  Mathilde%20(7)
    Prénom(s) + NOM | Link.

    « ... »

A CAUSE DES GARÇONS...



Olivia Mia Parkson ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  Oko%20(12)
    Prénom(s) + NOM | Link.

    « ... »

Olivia Mia Parkson ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  Mathilde%20(7)
    Prénom(s) + NOM | Link.

    « ... »

Revenir en haut Aller en bas
 

Olivia Mia Parkson ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OLIVIA MIA PARKSON ✱ I will go on, I'll go on.
» Olivia Mia Parkson #415 330 589
» formspring.me/olivia+parkson
» Zéphyr "et pourquoi pas Zébulon pendant que tu y es ?"
» Pacey ¤ Je quitte la fac pour devenir dresseur pokemon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-