AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Calliope ☆ Poupée de cire, poupée de son.  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Calliope ☆ Poupée de cire, poupée de son.  79124 Calliope ☆ Poupée de cire, poupée de son.  79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 Calliope ☆ Poupée de cire, poupée de son.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mai - 16:30


Calliope Renata
Klain


✱ JOB/ÉTUDES : Etudes de photographie, pianiste d'ambiance pour payer ses études.
✱ SITUATION : Aussi libre que l'air.
✱ ORIENTATION : Bisexuelle qui a encore du mal à s'assumée.
✱ ÂGE : Dix-neufs belles années.
✱ ORIGINE : San Francisco, E.U
✱ AVATAR : Cintia Dicker
✱ GROUPE : Love


facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »

✱ NOM/PSEUDO : PAMPLEMOU'ss / Pauline
✱ ÂGE : Quatorze ans Ö
✱ J'HABITE : Sur la lune 8D
✱ PERSONNAGE : Inventé
✱ CODE : OK by Alice
✱ UN PTIT MOT? Vive les rousses ! :3

JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
PAMPLEMOU'ss

this is my story
« I want love to murder my own mother »


Un beau mardi de juin 1993 naquit une jeune fille. Une perle d’une rare beauté, aux taches de rousseurs uniques. Une fille adorable d’un couple de jeune adolescent. Ils n’ont jamais voulu d’elle. Ils n’ont même jamais mettre un nom sur le minois de l’enfant. Elle n’était rien pour eux, juste un bébé de plus sur la Terre. Contre l’avortement, la mère avait encore préféré porter le bébé et après, le proposé à l’adoption. Tuer un embryon, un futur bébé était hors de question pour elle. Une famille s’est de suite proposée, la famille Klain. Un couple d’une trentaine d’années tous les deux dont la mère ne pouvait avoir d’enfants sont tombés amoureux de cette Ginger. Ils l’ont donc accueilli dans leur famille, lui cachant toujours cette adoption. Ils ont toujours pensé qu’un jour, par un moyen ou un autre, elle saurait. La vérité referait bien surface un jour ou l’autre. Ce jour-là, ils devraient faire preuve d’une grande compréhension, se taire et attendre. Attendre que leur fille arrête de leur en vouloir. C’est le plus gros secret de la famille. Cette adoption honteuse, une jeune enfant recueillie à la suite de l’envie de ses parents. Ils ne veulent pas d’elle, elle ne veut pas d’eux par conséquent. Un cercle vicieux. Elle n’en saura jamais rien, c’est mieux comme ça.


Flash Back

« Calliope nom de Dieu, attends-moi ! » Je suis en tête et je trace. J’entends Orphée crier derrière moi et je ris. Elle prend toujours trois ans pour me rattraper. Je ne compte pas m’arrêter, je continue de courir. On va être en retard en cours si on se bouge pas. « Aller Orphée putain, on va être en retard, encore ! » Demain, c’est mon anniversaire. Demain, 17 ans. 17 ans de ma vie se seront écoulés précisément. C’est plutôt bien d’être née en juin, le beau temps est au rendez-vous dès qu’on souhaite faire quelque chose en extérieur. Soirée piscine. C’était prévu depuis le début de l’année. Le bruit des voitures s’intensifient, on arrive en ville. Je continue de courir. J’évite les différentes voitures qui s’enflamment alors que je passe devant elles. Je leur fais un doigt d’honneur et me met à rire. Je fais plus vraiment attention à savoir si Orphée est derrière moi ou pas, à partir du moment où on est en ville, c’est chacun pour soi. C’est l’habitude qu’on a, on emprunte très rarement les même chemins, alors on part chacune de son côté. Le lycée est encore loin. Je cours. Mes pieds filent sous mes jambes, j’ai même plus l’impression que c’est une corvée. Je suis en talons, pour une fois, alors parfois, je manque de m’écraser par terre. Un jour comme les autres. C’est ce que j’ai pensé en me levant et en entamant la routine comme tous les jours. Un hurlement. Je me retourne. Elle est là, allongée par terre, entre deux voitures. Le sang sur son visage me fait avoir un haut-le-cœur en même temps que je me mets à pleurer. J’ai pas réalisé de suite. « Putain ! » C’est le seul mot que j’ai pu sortir. C’est la seule chose que j’ai pu dire de toute la journée. Orphée, ma meilleure amie est décédée ce matin-là. Je ne m’en suis jamais remise.


Flash Back

« Je… Hmmm. Tu me plais. » Elle me regarde les yeux ronds. Je rougis. A travers la rousseur de mon visage, le spectacle ne doit pas être si plaisant. Je passe une main timide sur mon avant-bras, mes doigts frôlent mes entailles de la veille. La mort d’Orphée me hante, le stresse me ronge, la solitude me bouffe. Je baisse les yeux doucement. Je vais me prendre un vent. Elle me plait, et c’est ça le plus grand problème. Je me mordille doucement la lèvre. « Tu déconnes ? » Je ne dis rien, je laisse plané un blanc sur notre conversation. C’est fou l’effet qu’elle peut me faire. Il fallait que je lui dise, que ça soit positif ou non de son côté, elle le saurait. Elle ne me verrait plus comme avant. Je soupire « Oublies… » Je fais volteface et j’avance. Je veux m’enfuir, aller me cacher très loin de la honte que je viens de me payer. Qu’est-ce que je pouvais m’imaginer ? Qu’elle allait me tendre les bras ? Je suis amoureuse d’une fille. C’est un crime surement. Je m’en veux, je l’enfouis au fond de moi. Elle l’oubliera surement un jour. Elle ne me parlera plus, j’attends pas qu’elle se jette à mon cou, elle se fou de ce que je peux ressentir. « Calliope ? » Elle m’arrête, elle tient mon bras. Je me tourne lentement et je la regarde. « Je suis désolée de pas… De pas ressentir la même chose. » Je hoche timidement la tête. « C’est rien, t’occupes… » Je m’éloigne encore. Je suis conne d’avoir pensé que j’aurais pu lui plaire.


Derrière ce visage tendre et souriant se cache une douleur immense d’une perte. Une torture constante, une orientation sexuelle qu’elle refuse d’admettre. Calliope, pianiste d’ambiance passablement perdue dans un monde beaucoup trop grand pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mai - 16:33

Welcome Calliope ☆ Poupée de cire, poupée de son.  79124

ton vava est chou ! bave frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mer 23 Mai - 16:38

OH MY DAMN GOD AMANDA. Je t'aime déjà toi ! Un lien, un lien !
Gad, j'en perds mes bonnes manières ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! 34242
Revenir en haut Aller en bas
William H. Weinmeister
William H. Weinmeister
all i care about is sex
AVATAR : Theo Hutchcraft
✱ QUARTIER : Richmond District
✱ COLOCATAIRES : Personne.
all i care about is sex
Mer 23 Mai - 16:49

Bienvenue mademoiselle :9870:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mai - 17:05

pour m'avoir mis "poupée de cire" dans la tête, je t'aime !
bienvenue 34242
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mer 23 Mai - 18:49

Cintia ou Amanda ? :p

Bienvenue sinon 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mai - 20:27

Mais mais Ö Qu'est-ce que tu fous là? Ö -nonjesuispasdutoutsurprise '-' -

Bienvenue ici Calliope ☆ Poupée de cire, poupée de son.  79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mai - 20:30

Ahah, Cintia xD Au départ, j'pensais prendre Amanda mais au final, Cintia :p

Je repars s'tu veux Ö

Merci vous tous **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mai - 20:33

Non non reste, t'es bien ou tu es russe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mai - 20:37

Ca va alors 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mai - 20:48

Bonjour et bienvenue bonasse de mon coeur que j'aime plus que tout au monde. crazylove
Je tiens quand même à préciser au monde entier que je t'ai supplié de prendre la belle, la magnifique Amanda mais, bon, ça me va quand même. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mai - 21:25

Cintia aussi elle est canon attend T.T et puis deux rousses c'est carrément plus canon T.T

Je t'aime mon coeur ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mai - 21:27

Ouais, deux rousses, deux rousses. frsfds Ca n'empêche pas le fait que Amanda est super hot, sexy et j'en passe. T.T
Ouais, c'est ce qu'on dit. Arrow Arrête de flooder vilaine fille et fais ta présentation. dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mai - 23:15

Bienvenue ici, bonne chance pour ta fiche et éclate toi bien 34242

Tu m'as aussi mis la chanson en tête -->
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mai - 23:19

Bienvenuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 23 Mai - 23:28

Bienvenuuuuue 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mai - 18:28

Merci Calliope ☆ Poupée de cire, poupée de son.  79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mai - 20:11

CINTIIIIA *_________* djsa frsfds

Ahem, toutes mes excuses (a) J'ai juste aussi eu cet avatar pour un perso et donc j'adore ! En plus, SF, quoi.

Ton histoire est simple et originale, et j'aime vraiment bien ton style d'écriture ! Si cela est possible, je voudrais bien un lien, miss (:

Oh et bienvenue au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mai - 20:20

Gaspar est plutôt pas mal Calliope ☆ Poupée de cire, poupée de son.  79124
Pour un lien y a aucun problèmes, <3
Et merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mai - 0:41

    Bienvenue, code validé & une rousse de plus o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mai - 1:20

LES ROUSSES DOMINERONT LE MONDE. :twisted: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mai - 5:45

    Bienvenue!
    Belle rousse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mai - 12:20

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mai - 13:16

raw, j'adoore cintia 34242


Parfait, t'es validé[e], babe!

Bienvenue, nouveau POHien !

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.

Avant de commencer à rp, nous t’invitons à faire réserver ton avatar ici, puis à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.

N'oublie pas de bien remplir ton profil, signaler ton avatar dans le bottin et de te faire aussi une fiche de liens/rps.

Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous r3456

June Sierra & Andreas
Admin
, Romy Charlotte, Frankie & Ruslana
Admin
, SteeveDomenico
Modérateur
& AliceKhris, Ambre & Nikita
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Calliope ☆ Poupée de cire, poupée de son.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAHAUT ► personne n'termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance
» Katniss ♦ Les hommes me voient comme une poupée. Ils regardent mon curriculum et ça les fait rigoler.
» Calliope ☆ Hey, I just meet you and this is crazy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Bye bye!-