AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Katniss or la fille du feu.  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Katniss or la fille du feu.  79124 Katniss or la fille du feu.  79124

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 
 Katniss or la fille du feu.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mai - 20:10


Katniss Elizabeth
Blackford


✱ JOB/ÉTUDES : Ballerine
✱ SITUATION : célibataire
✱ ORIENTATION : hétéro
✱ ÂGE : 22 ans
✱ ORIGINE : New York, USA mais sa mère est irlandaise
✱ AVATAR : Deborah Ann Woll
✱ GROUPE : Success


facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »

✱ NOM/PSEUDO : Padawan
✱ ÂGE : 21 ans
✱ J'HABITE : sur Tatooine
✱ PERSONNAGE : Inventé
✱ CODE : 19 janvier 2011
✱ UN PTIT MOT? J'vous aime ♥

JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
Padawan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mai - 20:10

this is my story
« I want love to murder my own mother »


« Descends de là. » Je ne prêtais pas attention à ce qu’on me disait. La tête en bas, je contemplai le sol avant de finalement redescendre les pieds sur Terre au risque de me prendre à nouveau un coup de bâtons. Non pas que mes parents me battaient, il ne faut pas s’y méprendre mais dans notre famille, il est très rare d’avoir de telles manières. Comprenez, c’est très déplacé. Mes parents sont tous les deux des gens riches. Disons que je n’ai jamais manqué de rien. Ma petite sœur et moi mais j’étais trop sauvage. Je n’écoutais jamais rien, je ne voulais pas avancer dans la vie. Tout le monde le savait. Elizabeth est quelqu’un qu’il ne faut pas brusquer sous peine de se retrouver face contre terre. Je ne suis pourtant pas violente mais je n’aime pas qu’on me donne des ordres. Je ne les ai jamais écoutés, je n’ai toujours fait qu’à ma tête. C’est pour ça que je sentais que je n’avais pas ma place parmi eux. Regardez-les déjà. Admirez-les. Tous les deux bruns, voire même les cheveux noirs, alors que je suis rousse. Mon tempérament de feu fait qu’on m’appelle Salamèche puis lors de l’adolescence je deviens Reptincel et je ne laisse personne s’approcher de moi. Je ne me bats pas mais je ne suis pas vraiment en phase avec mes semblables alors je me contente de les regarder d’un air hautain avant de partir.

Mon seule vraie échappatoire est la danse. On pourrait dire que c’est des conneries mais non, c’est totalement vrai. J’adore danser, ça me vide la tête et m’ôte toute envie de tuer mes parents. J’y passerai des heures et à l’âge de treize ans, je suis devenue un petit rat du conservatoire de New-York ce qui est assez prestigieux quand on y pense. Mais comme toujours, j’ai fait des conneries. Bien des années plus tard. Mes parents m’ont rejeté. Complètement. Je suis tombée enceinte voyez-vous de mon metteur en scène. J’ai avorté parce que je ne veux pas d’enfants mais j’étais souillée alors on m’a rejeté complètement en me mettant dehors. Ma sœur aussi m’a ignorée. Ma famille et je n’ai pas compris. C’est ma grand-mère maternelle qui m’a appris ce qu’il s’était passé. Il y a vingt-deux ans – mon âge – ma mère a accouché d’une petite fille mais ce n’était pas moi. Sauf que l’enfant est mort-né et elle a pété un câble. Elle a été dans la nurserie et a dérobé l’enfant. Moi. Pour m’élever comme sa propre fille avant de finalement avoir un nouvel enfant qui sera réellement le sien.
Folle de rage, je suis partie voir la femme qui s’est occupée de moi pendant toutes ces années – il y a cinq ans – et je suis entrée par effraction chez eux. Je l’ai attendu dans la cuisine et elle m’a jetée ce regard méprisant qui me mettait hors de moi quand j’étais plus jeune. « Est-ce vrai ce que Granny m’a dit ? » Elle m’a jaugée du regard avant de se mettre à table. « J’ai fait ce qui me semblait mieux. » Je me suis levée pour la fixer du regard avant de feuler. « Tu n’avais pas le droit. » Elle s’est approchée de moi pour caresser ma joue. « Elizabeth, c’est ce qu’il y avait de mieux pour toi. » Je me suis échappée à son contact comme un animal prêt à attaquer. « Ce qu’il y avait de mieux POUR TOI Veronica. Quel est mon vrai nom. Dis-le-moi. » Elle a planté son regard froid dans le mien, tintée de peur. « Katniss Blackford. » J’ai hurlé avant de le pousser si fort qu’elle est passée à travers la fenêtre mais nous étions au rez-de chaussée donc elle n’a rien eu. « Que je ne te revois jamais ou tu auras affaire à moi. »

J’ai fait des recherches, engagée un détective privé pour retrouver une Mary-Jane Blackford internée à l’hôpital psychiatrique de San Francisco suite à une dépression nerveuse. Je suis allée là-bas pour me faire engager dans leur petite compagnie avant d’aller la retrouver. Elle ne m’a pas reconnue et ne m’a crue la première fois pour m’attaquer me griffant au visage mais à force de persévérance, elle a fini par se livre pour me dire le nom de mon père biologique qui était en prison. Richard Lesquieux. Je suis allée le voir pour lui dire que j’étais sa fille mais sans aucune sympathie. « Ainsi donc j’ai une nouvelle progéniture. » Putain mais il est complètement cinglé. Je n’y suis jamais retournée. Je suis restée à San Francisco pour tenir compagnie à Mary-Jane et continuer mon travail en tant que ballerine sans me soucier de mes semblables. La sociabilité n’a jamais été mon fort mais j’ai l’impression qu’il manque quelque chose mais quoi… ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mai - 20:13

grrrrr Cool

osef du mauvais compte Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mai - 20:15

Grrrr ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mar 22 Mai - 20:22

Ton second prénom. bave
TOI ET MOI ON DOIT CAUSER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mai - 20:22

Rerererere[...]rerererebienvenue jeune femme (fort charmante) ! :gla: 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mai - 20:23

Lera; On doit causer ouais. De quoi ? -est intriguée-
Jared; j'espère que t'as changé les draps mon chéri parce que j'arrive (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mai - 20:35

Rebienvenue Tiff ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 22 Mai - 20:36

Marie la rousse 2

Parfait, t'es validé[e], babe!

Bienvenue, nouveau POHien !

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.

Avant de commencer à rp, nous t’invitons à faire réserver ton avatar ici, puis à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.

N'oublie pas de bien remplir ton profil, signaler ton avatar dans le bottin et de te faire aussi une fiche de liens/rps.

Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous r3456

June Sierra & Andreas
Admin
, Romy Charlotte, Frankie & Ruslana
Admin
, SteeveDomenico
Modérateur
& AliceKhris, Ambre & Nikita
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Katniss or la fille du feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAMIE ♣. une fille avec un nom de garçon, mais une fille tout de même !
» Une fille pas chiante n'est pas une fille, c'est un concept. | PV Elijah
» Joanna, la fille qui avait des couilles.
» Ole Karjaquoi? - Ne lui parle pas ma fille, c'est un finlandais
» magda/camil : vires là cette fille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Bye bye!-