AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus formspring.me/WilliamWeinmeister 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH formspring.me/WilliamWeinmeister 79124 formspring.me/WilliamWeinmeister 79124

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 
 formspring.me/WilliamWeinmeister
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
William H. Weinmeister
William H. Weinmeister
all i care about is sex
AVATAR : Theo Hutchcraft
✱ QUARTIER : Richmond District
✱ COLOCATAIRES : Personne.
all i care about is sex
Ven 18 Mai - 12:53

formspring.me/WilliamWeinmeister 2093488270236_formspring
formspring.me/WilliamWeinmeister 12775184503785_sans_titre7

♦️ T'arrive-t-il de fantasmer sur le corps de tes clientes venues se faire refaire quelque chose ?

Comme je n'ai pas encore obtenu mon diplôme en esthétique, je ne peux malheureusement pas vous répondre en connaissance de cause... cela dit, sachez que la majorité des patientes visitent un chirurgien pour des liposuccions, ce qui sous-entend que leur corps n'a pas grand chose d'attrayant, n'est-ce pas?

♦️ Vous sauriez du genre à vous taper Katniss, votre demi-soeur? On dit qu'elle est bonne Arrow

Je ne suis même pas certain de comprendre cette phrase.

♦️ Alors Docteur, dites-moi tout, pourquoi la cardiologie ?

C'est ce que faisait mon père avant moi... je suis ses traces dans le but de terminer ce qu'il n'a pas pu accomplir.

♦️ Bon alors le coincé du sgegg, est-ce que cela ne te fait rien d'être cocu ou est-ce ta soudaine relation homosexuelle avec Elyes qui fait que tu te mettes aux fourneaux pour ta petite soeur ? Vas-y mec, tu peux faire ton coming-out.

Cette question est bien trop stupide pour que je prenne la peine d'y répondre.

♦️ Vu votre manque d'expression faciale, dois-je en conclure que c'est pareil lorsque vous êtes au lit?

Intéressant! Je crois que ce n'est pas à moi qu'il faut poser cette question mais plutôt à mesdames?

Plus de nouvelles de notre cher William ! Ça y est, t'es casé, t'as engrossé ta madame et tu vis dans un coin reculé ?
Ce mode de vie me ressemblerait, vraiment?

Nous sommes nombreux à nous interroger sur ta relation avec Lera. Alors vous êtes qui l'un pour l'autre ?
Lera est une amie plus ou moins proche de moi, avec qui j'ai mes hauts et mes bas, mais à qui je tiens malgré le fait que des mondes nous séparent.

C'est toi qui as foutu Elyes dans cet état ? Il a appris que tu le trompais ?
Je trouve cela particulièrement déplacé de plaisanter au sujet d'une personne aussi gravement blessée physiquement et mentalement que lui en ce moment.

T'es plutôt du genre à pratiquer le fisting ou à te déguiser en nana lors de reports sexuels?
Si tu as l'intention que je réponde à tes questions, va t'éduquer un minimum

D'où vient cette classe et cette élégance qui se dégagent de votre personne ?
Merci pour le compliment, j'apprécie, sincèrement ! Disons que j'ai passé du temps à observer certaines personnes et que j'ai toujours été très intéressé par la culture de la haute société anglaise, autant dans l'histoire que dans les films ou les livres... ce qui résulte est un mix de plusieurs éléments, donc... heureux de voir que le résultat de mes recherches en valait la peine

Alors, veux-tu que je te dédicace le manuel "parents pour les nuls" ? Parce qu'entre une mère irresponsable et un père tel que toi, cet enfant ne va pas s'en sortir indemne.
À noter que la mère "irresponsable" dont vous parlez si gentiment a une capacité à s'occuper des autres qui dépasse grandement la moyenne San Franciscaine. Je pense qu'avec une telle mentalité que la votre (si je m'adresse bien à un adulte, ce dont je doute) vous devriez peut-être réserver ce livre pour vous-même... il sera grandement nécessaire.

Ca te fait quoi de savoir que l'ex de la mère de ton enfant est dans les parages ? Tu n'as pas peur qu'il te pique ton enfant et ta copine ?
Lera sort avec Mr. Katz et non, il n'y a aucun risque, mais c'est gentil de vous en préoccuper. (:
Revenir en haut Aller en bas
 

formspring.me/WilliamWeinmeister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» formspring.me/dukeezequielfinnigan
» formspring.me/hellelenasorensen
» Formspring.me/RyanAmandaWilson
» formspring.me/imogenwashington
» formspring.me/Khloéemmajamieston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-