AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus BROOKE ✱ I'm not the new someone. I'm the first Brooklyn Vanderbilt.  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH BROOKE ✱ I'm not the new someone. I'm the first Brooklyn Vanderbilt.  79124 BROOKE ✱ I'm not the new someone. I'm the first Brooklyn Vanderbilt.  79124

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
 BROOKE ✱ I'm not the new someone. I'm the first Brooklyn Vanderbilt.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mai - 20:25


Brooklyn Jules
Vanderbilt


✱ JOB/ÉTUDES : Joueuse de tennis professionnelle
✱ SITUATION : Célibataire
✱ ORIENTATION : Bisexuelle
✱ ÂGE : 21 ans
✱ ORIGINE : Amsterdam, Pays-Bas
✱ AVATAR : Bar Refaeli
✱ GROUPE : Love


facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »

✱ NOM/PSEUDO : Kelly.
✱ ÂGE : 17 ans.
✱ J'HABITE : Un trou paumé, même pas sur Google Map.
✱ PERSONNAGE : Inventé.
✱ CODE : OK par Romy
✱ UN PTIT MOT? J'aime la compote et les biscuits.

JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mai - 20:25

this is my story
« I want love to murder my own mother »


«Dans un match de tennis, il y a des instants quand la balle frappe le haut du filet où elle peut soit passer de l’autre côté, soit retomber en arrière. Avec un peu de chance, elle passe et on gagne ou peut-être qu’elle ne passe pas et on perd...» - Match Point.

Faisons simple et assez court. Je suis née à Amsterdam d’un père américain et d’une mère néerlandaise. Comme le dit si bien le dicton, je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche si on veut, enfin, nous. J’ai deux frères ainés, Carter et Dylan ainsi qu’une sœur cadette, Phoenix. Très jeune, j’ai du apprendre à mes dépends que le nom de famille «Vanderbilt » était une tare et faisait de moi, une personne différente aux yeux des autres. Etre différente ne me dérangeait pas en général, mais dans ce sens là, si. Donner un nom de famille ou remplir un formulaire était devenu un supplice. A la vue ou à l’entende de mon nom, les gens avait tendance à changer instantanément de comportement, devenant soit beaucoup trop lèche-bottes, soit particulièrement désagréables. C’est vrai qu’à Amsterdam, on avait tendance à voir d’un mauvais œil les descendants d’une famille de fortunés.

Pour en revenir au faits, je n’avais jamais manqué de rien. Rien mis à part une façon d’extérioriser tout ce que je pouvais ressentir. C’est comme ça que j’ai découvert le tennis. Mes grands frères le pratiquait pour faire passer le temps et se divertir, rien de bien sérieux jusqu’au jour où je pus tenir correctement une raquette. A partir de ce jour-là, ce n’était plus un jeu. Mon esprit de compétition prenant le dessus, je considérait chaque match avec mes frangins comme décisif et chaque victoires avait un meilleur gout que la précédente. Une fois arrivée au lycée, je continuais à pratiquer mon sport. Je m’entraînais à chaque heure que mon emploi du temps me le permettais. Lentement, je me grimpais les échelons au point de finir par me retrouver parmi « l’élite » des joueuses de tennis du lycée.

A la fin de mon année de terminale, à seulement seize ans, je pouvais enfin participer au grand tournois de tennis de mon lycée. Ce tournois était l’occasion de me faire connaître autrement que par les actions de mes ancêtres et il était hors de question que je la laisse filer. C’est pourquoi la nuit qui précédait le match, je m’étais entrainée sans ne jamais ressentir de fatigue. Je frappais les balles, les unes après les autres jusqu’à ce que je puisse considérer mes services et mes revers de parfaits. Et le lendemain, face à l’adversaire, j’avais excellé, j’avais brillé. J’avais remporté in extrémiste le tournois de tennis de mon lycée. Ça aurait pu s’arrêter là, mais, ce que notre coach ne nous avait pas dis, c’est qu’un recruteur américain qui était à la recherche de nouveaux talents pour défendre les couleurs de la grande université pour laquelle il travaillait faisait partie du public ce jour là et, visiblement, je lui avais tapé dans l’œil. Une fois dans les vestiaires, il était venu à ma rencontre pour me venter les mérites de l’Université de Yale située à New-Heaven dans le Connecticut ainsi que de son équipe de joueurs hors du commun, ce qui au passage, faisait très loin des miens. Après moi, il s’était attaqué à mon père et avait passé à peu près une heure à lui chanter les louanges de Yale. Mon père et mes frères, mes premiers supporters, s’enthousiasmaient rien qu’à l’idée que je puisse passer professionnelle tandis que ma mère, elle, était un peu plus perplexe. A ses yeux, le tennis était un sport de brutes, voir de dégénérer qui poussaient des hurlement inhumains pour frapper à une centaine de km/h dans une balle qui pourrait défigurer l’adversaire si ce dernier manquait par malheur sa réception. Après quelque jours de réflexion, avec le soutient de mes proches, j’avais décidé de suivre ce mystérieux recruteur, direction New-Heaven.

Je venais à peine d’avoir dix-sept ans quand j’intégrais l’équipe de Yale. Les matchs face aux autres grandes écoles avaient cette fois, de l’importance. Nous étions classés premier nationaux juste devant Harvard et Princeton. Le niveau s’était élevé, ma technique de jeu s’était précisée et mon nombre de défaites diminuait à vue d’œil. Ma rage de vaincre avait fait de moi une personne différente sur terre battue. Une battante. Après trois, voir quatre heures de jeu en plein soleil, je ne lâchais jamais rien. D’ailleurs, je n’étais pas la seule à l’avoir remarqué. Le recruteur qui était venu me voir jouer un an plus tôt, m’avait proposé de passer professionnelle. Malgré mon jeune âge, j’avais, d’après lui, tout d’une championne. La force, la vitesse, la technique et le charisme. Comme toujours, j’avais accepté.
Me voilà partie pour San Francisco. Ici, j’ai partagé l’affiche avec les grands noms du tennis international tels que Nadal, Federer ou encore Djokovic. Après un Roland Garros remporté, je faisais enfin partie de la légende.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mai - 20:26

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mai - 20:34

Merci! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 13 Mai - 20:40

Re Kellou BROOKE ✱ I'm not the new someone. I'm the first Brooklyn Vanderbilt.  3691148241

En vrai, mon chien aussi s'appelle Elliott BROOKE ✱ I'm not the new someone. I'm the first Brooklyn Vanderbilt.  1029079239
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mai - 20:40

mon petit kamikaze des bois ! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mai - 20:47

Merci June! BROOKE ✱ I'm not the new someone. I'm the first Brooklyn Vanderbilt.  4051961015
Je me disais bien qu'il y avait quelqu'un sur le fo qui avait appelé son chien comme ça... Arrow

Mon petit oeuf de pâques. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mai - 20:50

t'es obligée d'être hétéro ? BROOKE ✱ I'm not the new someone. I'm the first Brooklyn Vanderbilt.  2750884069 non mais ça va cinq minutes les conneries !! roh, merde alors fuckery

EDIT : j'ai quand même validé ton code.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mai - 20:56

C'est vrai que bi c'est mieux. Voilà. ✌
Et merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mai - 20:59

là c'est bien. je m'occuperai bien de toi tu verras BROOKE ✱ I'm not the new someone. I'm the first Brooklyn Vanderbilt.  2518321774
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mai - 21:02

J'ai trop hâte. debile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mai - 21:05

Classe le vava + le métier **
Reeeebienvenue en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mai - 21:08

Merci & Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Dim 13 Mai - 22:14

Bar BROOKE ✱ I'm not the new someone. I'm the first Brooklyn Vanderbilt.  79124
Re Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mai - 22:44

Rafaeli BROOKE ✱ I'm not the new someone. I'm the first Brooklyn Vanderbilt.  79124

Bienvenue parmis nous 8;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mai - 22:51

Merci vous deux! 34242
Et Agron, je crois qu'il nous faut un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Dim 13 Mai - 22:57

Rebienvenue :D BROOKE ✱ I'm not the new someone. I'm the first Brooklyn Vanderbilt.  79124

Bar bave
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 13 Mai - 23:01

Reeeee baby BROOKE ✱ I'm not the new someone. I'm the first Brooklyn Vanderbilt.  79124
Et encore une fois, t'es canon hanwi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mai - 23:04

Merci les amours. frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mai - 23:14

Y'as pas de je crois ! J'exige un lien et je l'aurais : BROOKE ✱ I'm not the new someone. I'm the first Brooklyn Vanderbilt.  79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mai - 23:16

T'aura pas de mal à l'avoir, je peux te l'assurer! love
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Lun 14 Mai - 0:03

KELLY CHERIE.
REBIENVENUE MA BELLE. Courage pour ta fiche ! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mai - 1:09

MAYACHOU. ♥
Merci babe!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mai - 14:57

    Welcome back!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mai - 15:33

Thanks.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

BROOKE ✱ I'm not the new someone. I'm the first Brooklyn Vanderbilt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Brooke Jessie McMyler
» Eclipse Brooke Brandon ★ Every teardrop is precious
» brooklyn baby.
» Hailee Brooklyn Bucket
» Hailee Brooklyn Bucket ▬ #415 902 1090

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Bye bye!-