AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Don't let me fall ... - I'm here || Jax 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Don't let me fall ... - I'm here || Jax 79124 Don't let me fall ... - I'm here || Jax 79124

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
 Don't let me fall ... - I'm here || Jax
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Jeu 10 Mai - 19:41

J'étais complètement perdue, plus sur que rien. J'avais tellement mal au plus profond de moi, je voulais juste prendre du temps pour moi, pour réfléchir. Honnêtement, j'ignorais ou tout cela allait mener, si jamais un jour les choses pourront s'arranger entre Milo et moi, après ce qu'il avait fait. C'était comme si je vivais dans un cauchemars mais dont je ne pouvais me réveiller. Je ne comprenais toujours pas pourquoi il avait fait ça, surtout dès notre retour de notre fabuleux voyage a Paris. Je savais qu'il allait se passer quelque chose a SF, j'avais eu le pressentiment et je ne m'étais pas tromper. J'étais perdue, vraiment, aussi par le comportement de Milo, il couchait avec une autre, mais en même temps il me disait toutes les choses que j'avais rêver qu'il me dise bien des fois. Je ne savais pas quoi faire, ni comment agir dans cette situation. Je sentais pourtant au fond de moi que c'était le bon, celui qui me ferait oublier mes échecs à répétition. Voilà pourquoi j'étais autant en colère contre lui. Il avait vraiment tout gâcher et même si je l'aimais, et lui aussi apparemment, je ne savais pas si nous arriverions un jour a surmonter tout ça, j'en doutais vraiment mais je tenais trop a lui pour le laisser partir même si il m'avait tromper et fait beaucoup de mal mais après tout ce qu'il m'avait dis, et j'étais peu être faible, mais je voulais essayer, encore une fois, une dernière fois. Je l'avais prévenue que tout devrait changer si nous arrivions a dépasser cette crise. Je ne voulais plus souffrir, jamais. J'avais déjà trop souffert par le passé et je voulais juste être heureuse, pour de bon, pas simplement comme si j'étais dans un rêve pendant quelques temps pour ensuite me réveiller avec brutalité. J'en avais assez de tout ça. J'avais décidée de prendre mes distances avec Milo, de réfléchir seule pendant un moment, afin de savoir ce qu'il convenait de faire et si j'avais envie de lui redonner une chance. Je voulais ne plus pensée à rien et le seul moyen pour ça ? Aller voir Jax. Jax, mon chou, mon meilleur ami, celui qui était toujours la pour moi dans les bons comme les mauvais moment. Je savais que quoi qu'il puisse arriver, il serait toujours la pour moi, pour m'aider, pour me consoler en me prenant dans ses bras et en me disant combien j'étais géniale. C'était son truc, me faire aller mieux. J'ignorais comme il faisait mais cela marchait plutôt pas mal. Je me garais rapidement en bas de chez lui, presser de le voir, de lui parler et d'oublier toute cette histoire et ne plus souffrir. Je coupais le moteur et sortais de la voiture avant de refermer la portière et de prendre mon sac. Je sonnais ensuite au bas de l'immeuble, et attendit qu'il m'ouvre, ce qu'il fit rapidement. Je pousse les portes et montais jusqu'à chez lui. Je toquais à la porte et attendis. J'entendis alors des pas qui venaient vers la porte, je souris du mieux que je pouvais en le voyant. J'étais vraiment heureuse de le voir.

Salut beau gosse ! Lançais en allant le prendre dans mes bras un peu gauchement, trop contente de le voir, d'être avec lui ce soir. Je le serrais doucement contre moi, sans trop forcer avant de le relâcher, de meilleure humeur. Alors ? Comment tu vas ? Dis-je en enmevant la veste avant de le regardait avec plus d'attention. WHAT THE HELL. Je regardais ses avant-bras nu striait de bleues, et sa pommette violettes. C'est quoi ça Jax ? ... Dis-je en montrant ses bleues. Qu'est ce qui t'est arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Mai - 20:19

    J’avais appris que Milo c’était une fois de plus foutus de la gueule de Ciara ce que je ne supportais pas. Comme j’étais généreux et polie je l’avais soigneusement prévenue que je passerais le soir juste pour le tuer. Il était venu me parler sur facebook, la queue entre les jambes pour s’expliquer sur tout ça. J’avais abrégé la conversation en lui disant que je me foutais complétement de ce qui faisais tant qu’il cessais de coucher avec n’importe qui et donc de blesser ma meilleure amie. Je n’y étais pas allé, trop sage de ma part. La bonne nouvelle c’était que Sonic c’était occuper de son cas, ce qui m’avais fait sourire, du coup j’étais allé au Fight club le soir histoire de me libéré de toute cette colère une fois de plus. J’avais quelques marques un peu trop à mon gout, cela devenais de plus en plus compliqué de cacher les hématomes, surtout quand ceci se trouvait sur le visage. Le point positif c’est qu’Ambre était au courant, qu’elle ne posait pas trop de question. Ciara avais décidé de passer ce soir, je me regardais dans le miroir avant qu’elle débarque… ca allais être compliqué de lui cacher. Bon j’improviserais. J’allais lui ouvrir la porte avec un sourire histoire de détourner l’attention, raté même pas cinq minutes qu’elle était là qu’elle avait déjà remarqué mes bleue pas très discret. « Ca va et toi poupée ? » Lui répondais-je. Je riais à sa soudaine panique « Mais t’en fais pas c’est rien de grave, les risques de la vie ! Tu veux quelque chose à boire ? Genre un petit Jack ? » demandais-je l’air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Dim 13 Mai - 10:58

Ce soir, j'allais chez Jax et j'en avais grandement besoin. Ma vie était un véritable chantier alors qu'elle aurait du être parfaite. Je veux dire j'avais passer un super séjour à Paris avec l'homme que j'aimais, qui me rendait heureuse. Mais non, il avait fallu qu'en rentrant il couche avec une autre, et pas une inconnue oh non, cela aurait été trop beau, avec sa colocataire qui n'avait pas froid au yeux et qui n'avait fait qu'attendre pour l'avoir dans son lit. Je ne savais vraiment pas quoi pensée. D'un coté je l'aimais et je me doutais qu'il s'en voulait de ce qu'il avait pas. Il m'avait dit t'en de belle chose cette après-midi, lorsque nous avions parler sur FB, mais comme le croire alors que dans la même conversation il m'a annonçait qu'il avait coucher avec une autre. Alors me voilà chez Jax, mon meilleur amis, le seul homme qui ne fera pas de coup foireux. J'étais contente de le voir, même si je n'avais pas vraiment le moral et puis apercevoir des bleus sur son corps ne m'a pas aider à aller mieux. Bien sur, il me fit un beau sourire, style qu'il n'y avait rien de grave.« Ça va et toi poupée ? » Me répondit-il avec son beau sourire sur les lèvres. Oui, il avait prit l'habitude de m'appeler poupée et cela ne me dérangé pas du tout, j'aimais bien.

Comment je vais ? Lui demandais-je en le regardant. J'ai envie d'un double meurtre, je me sens trahis et surtout je ne comprend pas comment il pu nous faire ça. Je sais que tu ne l'aime pas, mais on était bien ensemble lui et moi. Lui dis-je. Mais bon, je suis pas venue là pour ça, je ne veux plus pensée à ça, au moins pour une soirée.

Je le regardais encore et frissonnais en voyant pleins de bleus sur ses bras. Qu'est ce qu'il avait encore foutu cet idiot. J'espérais que c'était rien de grave. « Mais t’en fais pas c’est rien de grave, les risques de la vie ! Tu veux quelque chose à boire ? Genre un petit Jack ? » Bien sur, il changea de sujet mais pourtant, il me connaissait bien, autant que je le connaissais. Il savait bien comment je réagissais et que je ne lâcherais rien avant de savoir ce qu'il lui été arrivé et je voulais tout savoir, sans exception même si cela devait m'inquiéter. Je le regardais, suspicieuse.

Rien de grave ? Ah oui ? Je le regardais et m'approchais de lui en quelque pas pour soulever son tee-shirt, et la je restais choquée, la mains en l'air, agrippant son tee-shirt, les yeux arondit de surprise en regardant son torse. Jax … Mais qu'est ce qu'il t'ai arrivais ? Tu t'est fais tabassé ? Qui a fait ça ?! Lui demandais-je vivement, inquiète. Ouais, je crois que du Jack ne sera pas de refus pendant que j'écoute ce que tu as a me dire sur ça … M'exclamais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mai - 19:53

    J’allais en baver, je le savais. Ciara n’était pas du genre à lâcher prise quand elle avait quelque chose en tête, ça tombe bien moi non plus. Elle n’avait certainement pas besoin de savoir que je passais mes nuits à me détruire peu à peu, que j’avais des tendances à ne pas avoir envie de continuer ma vie. Bref. J’allais trouver une petite entourloupe pour contourner tout ça. Elle parlait encore et toujours de son Milo, ça m’énervait elle n’avait toujours pas compris le fonctionnement des mecs ou quoi ? Je la sentais naïves parfois, surtout avec son Milo. Je ne rebondissais pas sur le sujet, je l’avais prévenus il y’a quelques semaine de ça que je ne tenais pas à la réconforter en cas de pépins avec Milo que la seule chose que je lui dirais ce serais « je t’avais prévenus ». Je gardais ces mots pour moi, je ne tenais pas à la blesser plus qu’elle n’était, elle ne voulait pas s’étendre sur le sujet. Moi non plus. Elle revenait sur mes bleue, je soupirais tandis qu’elle levait mon t-shirt pour en voir plus. Je fis un petit sourire en coin « Poupée si tu voulais que je me déshabille fallait me le dire carrément au lieu de trouver des excuses » lui dis-je accompagné d’un clin d’œil et pour conclure j’enlevais carrément mon t-shirt histoire d’en finir une bonne fois pour toutes avec ça et qu’elle voie tout d’un coup. Je jetais le vêtement sur le canapé « satisfaite ? ». Je me dirigeais vers le bar avant de reprendre la parole « un petit cocktail ça te botte ? » je n’attendis pas son approbation et commençais un petit mélange histoire de la calmer un peu, comment ça faire boire sa meilleure amie pour la faire taire c’est mal ? « J’ai rien à dire sur ça Ciara, y’a rien de grave un mec qu’à chercher des embrouille au Ruby c’est partis en couille et non je me suis pas fait tabassé tu verrais l’autre gars ! » dis-je avec un petit sourire, je lui apportais le fameux cocktail. Je relevais la tête de Ciara afin qu’elle me regarde et lui fit le plus beau de mes sourires « t’en fais pas poupée je t’assure que je vais très bien okay ? et on va arrêter de parler de ça sinon je vais m’énervé. Tien bois ça, ça te détendras » je lui tendis le verre et déposais un baiser sur sa joue, je retournais au bar et me fis le même cocktail. Je levais mon verre afin de trinquer avec ma meilleure amie « ce soir on oublie tous les problèmes et on pense à nous d’accord ? » j’allumais la radio afin de mettre un peu de musique et changer de sujet. " je te proposerais bien un strip poker, mais je connais pas les rêgles, alors un action ou vérités ca te dit ? Mais on parle pas de mes hématomes.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Lun 14 Mai - 11:06

Je le vis sourire en coin alors que je soulevais son tee-shirt. Jax Jax Jax … Je soupirais, roulant des yeux. Si il croyait que j'allais tomber dans son petit manège, il se mettait le doigts dans l'oeil. Cela marcher peu être avec les pimbêches, pour être gentille, avec qui il trainait, couchait, ou que sais-je encore mais pas sur moi. Oh ça non. « Poupée si tu voulais que je me déshabille fallait me le dire carrément au lieu de trouver des excuses » Me dit- il en me faisant un clin d'oeil. Je souris, ne pouvant m'en empêcher. Ah, que je le détestais parfois. Il se prenait trop pour un beau gosse parfois et cela pouvait vraiment m'énerver mais bon, il savait bien comment se faire pardonner. Bon, il l'était c'est vrai, mais bon. Il n'avait pas besoin d'en jouer sur moi. Il finit par enlever complètement son tee-shirt et je ne pu que constater les dégâts. Oh oui, il allait devoir s'expliquer celui-là. Il jeta son haut sur le canapé. Je secouais la tête. « Satisfaite ? » Je le regardais. Comment pouvais-je être satisfaite alors que de toute évidence il s'était battus. Bon, je pense que l'autre gars devait être encore plus amoché que lui, cela me rassurait un peu, mais quand même. Il se dirigea vers le bar ensuite. J'étais un peu plus calme. Il allait bien, ce n'était que des bleus. Je devais garder en tête. Que des bleus, c'est rien du tout. « Un petit cocktail ça te botte ? » Me demanda t-il une fois devant le bar.

Ouais je veux bien. Lui répondis-je alors mais je remarquais qu'il avait déjà commencer a préparer le cocktail. J'ai bien besoin d'un remontant je crois et puis bon, je sais que tu est plutôt doué pour les cocktail délicieux ! Je ris, le regardant, lui de dos.

Je voulais vraiment savoir ce qu'il c'était passer. Je veux dire, je savais bien que Jax avait un fort tempérament, un tempérament de feu comme on dit, mais on avait forcement du le chercher, si tentait que c'était bien d'une bagarre dont on parlait ici. « J’ai rien à dire sur ça Ciara, y’a rien de grave un mec qu’à chercher des embrouilles au Ruby c’est partis en couille et non je me suis pas fait tabassé tu verrais l’autre gars ! » Me dit-il avec un petit sourire. Je le regardais. Ok, une bagarre. Cela ne me plaisait pas qu'il se batte comme ça mais je suppose que je n'avais rien à dire, je le voyais d'ici me rembarrer dès que j'essayerais de lui dire de plus ce battre. Comment ça j'étais trop mère poule avec lui ? Même pas vrai ! « T’en fais pas poupée je t’assure que je vais très bien okay ? et on va arrêter de parler de ça sinon je vais m’énerver. Tien bois ça, ça te détendras. » Me dit-il et je su que je devais vraiment arrêter de parler de ça. Il me tendit mon verre et déposa un bisou sur ma joue.

D'accord, d'accord ! Je m'excuse. Lui dis-je en souriant légèrement. En tous cas, je plains l'autre gars. T'est pas commode quand on te cherche des embrouilles, pas commode du tout, mais je suppose que c'est normal. Dis-je en riant. Je souris et attrapais mon verre en souriant. Merci. Je déposais un bisou sur sa joue en souriant.

Il retourna au bar pour se faire son verre avant de revenir vers moi. J'étais contente d'être avec lui et il me permettait d'oublier tout ce qu'il se passer dans ma vie en ce moment et je l'aimais tellement pour ça en cet instant. Il leva ensuite son verre et on trinqua tout les deux. « Ce soir on oublie tous les problèmes et on pense à nous d’accord ? » Je souris avant de hocher la tête pour lui dire que j'étais d'accord, que cela me sembler être une bonne chose. Je sentais que cette soirée avec lui était vraiment ce qu'il me fallait. Il alla mettre de la musique. «  Je te proposerais bien un strip poker, mais je connais pas les règles, alors un action ou vérités ca te dit ? Mais on parle pas de mes hématomes. »

Action ou vérité ? Lui demandais-je avec un grand sourire avant de prendre une gorgée du cocktail qu'il nous avait fait. Pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't let me fall ... - I'm here || Jax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pick me up when i fall down. Caleb.
» We were made to never fall away.
» Eve ► RISE AND FALL
» We All Fall Down ____Ft. Genesis.
» [Ethan] Rise&Fall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-