AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Journal de Levanah 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Journal de Levanah 79124 Journal de Levanah 79124

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
 Journal de Levanah
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Mai - 17:12

Samedi 05 mai 2012, 16h43.

Mon amour pour lui est comme un puis sans fond et du coup, j'en ai le vertige. Je ne sais pas jusqu'où mes sentiments peuvent aller mais c'est la première fois que j'ai cette impression d'infini, comme si ils n'avaient aucune limites. J'ai toujours pensé qu'on pouvait tomber amoureux plusieurs fois au cours de sa vie, mais que cet état d'amour était toujours le même, qu'on aimait ces personnes toujours de la même façon. J'avais tort, totalement tort. Au final, on est jamais la même personne à 15, 21 ou encore 55 ans. Pas même d'un mois ou d'une minute à l'autre. Du coup, on ne peut pas aimer deux personnes de la même façon. Je n'en ai pas l'impression.

J'aimais Khris de manière constante, et je piochais dans cet amour. Nous le grignotions un peu plus chaque jour, avares de voir où étaient la limite. Car oui, il y en avait. C'était continuer de détruire pour tester jusqu'où il n'allait plus rien rester de nous. De vrais masochistes. Avec Drew, tout est différent. Tout est plus... ? Je n'ai pas les mots.

C'est comme si justement, il n'y avait pas de limites et qu'il y avait à la fois rien et tout à prouver. Un couple est fait de souffrances, toujours. C'est pour mieux savourer les moments agréables, il paraît. Avec lui, ma seule souffrance actuelle est de taille: je l'aime tellement et sait pertinemment que je l'aimerai encore plus demain au point que la simple idée de le perdre me terrorise. Certains jours, je me dis que je n'aurais jamais du le rencontrer tellement ça fait mal mais dès qu'il est là, mes doutes s'effacent. C'est parce que je l'ai que tout à côté semble... imparfait, insatisfaisant. Pas lui. Il n'y a aucune condescendance dans mon ressenti. Il n'y a justement là dedans que des sentiments sans nom.


Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Levanah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de Levanah
» Can I help you ? [Bethany & Levanah]
» Special Needs ft Levanah
» De Levanah à Noham.
» Levanah E. Keynes - # 415 091 924

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Autres-