AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus conversation entre Nikolas & Apple 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH conversation entre Nikolas & Apple 79124 conversation entre Nikolas & Apple 79124

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
 conversation entre Nikolas & Apple
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Mai - 16:34

Nikolas Mika Elwinski
salut !

Apple-Blue Sanders
Hey [:D]

Nikolas Mika Elwinski
alors c'est toi la soeur de coeur de Mia ? l'un des demoiselles d'honeur du mariage ?

Apple-Blue Sanders
Ahahaa elle t'en a parlé? Oui cest ça, elle m'a proposé d'être une de ses demoiselles d'honneur ** j'ai que pu accepter! [:D] Et toi tu es son fiancé, c'est ça!? Faudra vraiment que je te rencontre un jour [:D]

Nikolas Mika Elwinski
oui on se parle de tout concernant le mariage c'est normal.
et oui je suis son futur mari [:)]

Apple-Blue Sanders
Bah oui, c'est normal [:)] Donc c'est vraiment confirmé? La date et tout et tout?

Nikolas Mika Elwinski
la date non pas encore mais ça sera en Aout c'est sure

Apple-Blue Sanders
Géniale. Je ne prévois pas de partir alors []

Nikolas Mika Elwinski
non ça serais bien, sinon mia serait deçue de pas te voir, et ma futur femme doit être la plus heureuse du monde ce jour la

Apple-Blue Sanders
Olalala, elle se marie, j'en reviens toujours pas... Je ne manquerais ça pour rien au monde!! [:D]

Nikolas Mika Elwinski
et oui [:D]
par contre on ne sais pas encore ou se fera le mariage , peut - être pas à SF

Apple-Blue Sanders
Ah oui? Vous aviez d'autres endroits en tête?

Nikolas Mika Elwinski
peut-être paris mais rien de sure du tout

Apple-Blue Sanders
Trop bien [:D] Vous avez me temps de vous décider en tout cas [:)] Si jamais vous avez un souci, un problème ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en parler tous les deux! Je serais là pour vous aider si jamais [:)]

Nikolas Mika Elwinski
ne t'en fait pas question argent il n'y aura pas de soucis, je suis milliardaire et mon père aussi

Apple-Blue Sanders
Oui, Mia m'en a parlé [:)]

Nikolas Mika Elwinski
mais attention je n'ai pas hérité de la fortune e mon père j'ai faite ma propre fortune moi même

Apple-Blue Sanders
Moi j'ai hérité uniquement. De mes grands-parents. Je ne travail pas encore vraiment, alors je n'ai pas pu me créer ma fortune moi-même [:)] Je ne sais pas si Mia t'a parlé de moi ou quoi ^^

Nikolas Mika Elwinski
oui un peu, mai je ne savais pas ça.
et tu veux bosser dans quoi ?

Apple-Blue Sanders
Hmmm j'hésite encore. Je suis dans ma deuxième année de droit international. On verra vers où ça va me mener, et surtout si j'arriverais à aller jusqu'au bout!


Nikolas Mika Elwinski
je comprend, bon si jamais t'à besoin d'un job tu peux compter sur moi, nous n'avions pas encore d'avocat dans l'enceinte même de l'entreprise, je prend pour le moment des avocats extérieur et c'est du droit international car je possède une agence à SF, une à Oslo, une à Paris, une à Tokyo et on va s'implanter bientot à Sidney

Apple-Blue Sanders
Ah! ça m'intéresse!
C'est une agence de quoi exactement?

Nikolas Mika Elwinski
de communication on creer des pubtv, des shooting photo, des magasine, des site web ...etc pour des clients comme Nokia (l'entreprise de mon père) amazon, google, facebook ... etc

Apple-Blue Sanders
Ah oui! Je vais réfléchir alors. Je n'hésiterais pas à venir te voir du coup [:)] C'est super interessant :D

Nikolas Mika Elwinski
d'accord, tu sera la bienvenue.
par contre je doit voir ton dossier scolaire avant on ne sais jamais si tu est une mauvaise élève XD on à aussi des petit clients avec lesquelle on ne pratique pas les même tarif mais ça reste exceptionnel, il y à le salon de Mia par exemple.

Apple-Blue Sanders
Pas de soucis, je te transmettrais tout ça [:D]

Nikolas Mika Elwinski
ok [:)]
tu termine tes études quand ?

Apple-Blue Sanders
J'en suis à ma deuxième année et j'ai bientôt 20 ans. Je pensais encore faire un an, si je tiens bien sûr [:)]

Nikolas Mika Elwinski
ok, si tu ne tient pas et que ton dossier et parfait, je peux te prendre

Apple-Blue Sanders
Merci énormément!! Je prépare ça dès que j'ai le temps [:D]

Nikolas Mika Elwinski
ok

Apple-Blue Sanders
je suis désolée, j'ai des choses à acheter pour la maison. j'ai emménagé il n'y a pas longtemps, alors je suis un peu débordée!

Nikolas Mika Elwinski
par contre au boulot je suis très exigent

Apple-Blue Sanders
Je dois y aller. On pourra en parler plus tard? [:)]

Nikolas Mika Elwinski
ok. à plus tard


Revenir en haut Aller en bas
 

conversation entre Nikolas & Apple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conversation entre Bliss et Peter
» Conversation entre William et BJ
» conversation entre frankie & jared : les JO.
» Conversation entre William et Ruslana
» conversation entre William et Narcissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: Chats fb :: Archives-