AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus   The love to have all rights [ Destiny et Ethan ] TERMINE  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH   The love to have all rights [ Destiny et Ethan ] TERMINE  79124   The love to have all rights [ Destiny et Ethan ] TERMINE  79124

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
  The love to have all rights [ Destiny et Ethan ] TERMINE
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Avr - 23:13

Il était presque 14 heures , quand je réalisa que j'avais fait tout ce que j'avais à faire . Appart bien sûr , cette chose qui me hantait depuis des jours et des jours
des heures et des heures , des minutes et des minutes , bref l'enfer . Le prof , je ne sais plus son nom , nous a dit gentillement que si on échouait ce projet , mon trimestre sera mort , en gros , je serais obligé de refaire mon trimestre . L'horr ur . Tout ce temps à ne penser qu'a la photo , à ne dormir que 4 heures par nuit et à bosser sur les effets ... En résumé , ce prof donnera une note, j'espère qu'elle sera bonne , à ma vie . Si je ne valide pas ce trimestre , le monde s'écroulera sur moi . Sans aucune pitié . Aucune conpation . J'étais sur mon canapé au 1 ère étage , zappant sans pitié les chaînes nuls et sans intérêts . Ils ne sont pas les seuls à tenir debout grace à un groupe de personnes narcissique . Bienvenue au club chère télé !! Avec mon pyjama rose flashy et mon haut blanc , je me dirigea vers ma chambre . Réveillée depuis 10 heures , j'ava is , en vrai flemmarde , gradé mon pyjama . Tout moi , non ? Chuchotant , bla bla à l'engin qui était dans le même cas que moi ; j'étais désespérée en faite . Pe ut être parce que j'avais peur de ma note ou bien de ne pas réussir ; de ne pas a voir fait de mon mieux … Je me leva donc du mauvais pied et chantonna vers la cuisine américaine , pour grignoter , car je n'ai rien manger depuis hier . Appart bien sûr les petits trucs d'Apple . Mais rien de consistant . Décidé a avaler au moins 3 ou 4 cookies au macadamia et du lait . Rien d'important non plus , car rien ne pouvait atteindre mon estomac, bloquée par mon stress immense . Arrivé dans la cuisine , le frigo devint alors ma cible , j'avança les sourcils pliés , la tête recrovillé , l'air méchant . Le frigo ouvert , je commença à observer . Il était vide , c'était le plus flagrant . Appart des yaourts , des bouteilles de soda et des restes … Rien du tout . Mais , une bouteille de lait non périmé a trouvé sa place dans le réfrigirateur am éricain . Je la saisit chaleureusement et m'asseoit violemment sur la chaise la plu s proche du bar , pris les cookies qui étaient restées sur la table depuis la veille , et se mit à manger , toute seule , dans la pièce . Cela me fit un bel effet . A chaque bouchée mise dans ma bouche , je soupirai de bonheur . Mai
s malheureusement , rien ne vaut de bons pancakes au sirop d'érable . Ce matin , je ne pouvais avaler que ça . Rien d'autre . Après tout cela , après m'être maquillé légèrement et rapidement , habillée super avec beaucoup de soin comme d'habitude , et mettre doucher d'abord , coiffé et tout le reste , je me rappela du sms de Ethan , qui voulait aller au ciné . . Mais malheureusement , le film n'est plus à la carte , et donc , adieu au projet de Ethan . Et puis même , à ce moment , impossible pour moi de sortir au ciné . Même avec Ethan . En y repensant , maintenant que je ne peux plus rien faire pour améliorer mon projet et que les profs ont le dernier mot , il est impératif que moi et mon copain alliont … Je sais pas , au Starbucks par exemple . Je ne voulais que ça , que cela . Me tapant nerveusement le menton , il y eu un déclic , et je me mit à chercher mon téléphone . Je saisit le contact et envoya ceci : « Ethan … Je suis désolé d'avoir réfusé le ciné ! Mais Starbucks sur Russian Hill , ça te va ? Je t'ai
me » Je me mordus les lèvres et alla chercher mes hauts talons . Seulement , problème ; 3 paires , mes paires préférées étaient toutes là . Laquelle choisir J'étais habillé plutôt simple , pas comme d'habitude . Jean noir , blouse imprimé fleurs violettes-marrons , sans vestes , vu le temps dehors . En revanche , il y avait les hauts talons noirs ébenes , qui allait parfaitement avec mon jeans , ou ceux blancs qui font ressortir mon teint ; ou bien , des marrons qui mettaient très bien en valeur ma blouse en valeur . Je finit par choisir la dernière paire , c'était celle que je mettait le moins souvent , osé le changement . Je me mordus les lèvres et alla chercher mes hauts talons . Seulement , problème ; 3 paires , mes paires préférées étaient toutes là . Laquelle choisir … J'étais habillé plutôt simple , pas comme d'habitude . Jean noir , blouse imprimé fleurs violett
es-marrons , sans vestes , vu le temps dehors . En revanche , il y avai
t les hauts talons noirs ébenes , qui allait parfaitement avec mon jeans , ou ceux blancs qui font ressortir mon teint ; ou bien , des marrons qui mettaient très bien en valeur ma blouse en valeur . Je finit par choisir la dernière paire , c'était celle que je mettait le moins souvent , osé le changement . Toute pimpante et fin prête , je cria à Apple que j'allais partir . Mais aucune réponse , j'en déduisit qu'elle ne m'avait pas entendu . Je me dirgea doucement vers la porte et ensuite vers ma décapotable , évidemment fermée , mon sac à la main , et le soleil en plein visage . Et dire que j'avais perdue la moitié de cette magnifique journée à rester en pyjama . Mais , celle-ci commençait vraiment .
Les cheveux limite aux vents , j'avançais à 85 kilomètres à l'heure , et le sourire aux lèvres rien que l'idée de revoir Ethan que je n'avais pas vu depuis 2 semaines , à peu près … Même 2 jours sans lui est un calvert . Alors 2 semaines … Puis , à 10 minutes de Russian Hill , j' alluma la radio , mais rien d'intéressant . Et après quelques minutes passées dans ma voiture , Russian Hill se hissa devant moi . Je descendit alors de ma voiture et trouva le Starbuck très vite . J'y allais sans arret quand j'habitai à Sunset . Et maintenant que je suis à Alamo Square , j'irais encore , hors de question d'abandonner Starbuck . Dans le café , Ethan était déjà là , depuis 5 minutes environ vu sa tête . Je referma la porte derrière moi , le cibla et coura vers lui . Je lui ferma les yeux et prit la chaise qu'il avait gardée pour moi .


Ethan ! J'avais tellement envie de te voir !

Je l'embrassa , caressant sa joue tendrement .




















































Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Avr - 0:02

Il sonna 14 heures piles , quand j'étais déjà habillé normalement , prêt pour aller n'importe où , ou sortir tout simplement . Affalé sur le fauteuil , pour seule vue ma mère , je me mit à soupirer , soupirer et reprit à ma mère .« Je voudrais te parler . »


Depuis un temps , plutôt depuis qu'elle m'avait proposé de retourner à Paris , ma relation avec elle est des dures . Je ne peux même plus entretenir une conversation de plus de deux minutes sans péter un cable ou lui crier méchamment dessus s , et vice-versa . C'est pour ça , que je ne prends pas la peine de lui parler . A part pour les trucs … important . C'est invivable maintenant de vivre comme ça , avec une mère qui n'en ai pas une , c'est comme vivre comme un ermite . Seul .
« J'ai trouvé un appartement pas loin … de , de Alamo Square , pas loin loin de … Du parc . »
Plutôt dur , de dire ça à sa mère . Surtout quand on est en froid . Mais à 21 ans , je dois bien prendre un appart . Seul , ce sera la même chose , par contre , sans cris ni enguelades . Je croisa les jambes , les yeux grands ouverts ; pendant qu' elle avait limite la larme aux yeux , quand je respira à fond , repris mon soufle , et lui reprit g
entillement , mais vraiment énervé . Elle est soit sarcastique , égoïste , ou amnésique . Elle n'a pas arrêté de s'énerver et de pleurer , ou de parler de Paris … Tout ce que je déteste . Tout le monde déteste ces genres de trucs , non ?
« Tu veux me déclencher un infarctus ou quoi ? Notre appartement ne te plaît pas ? Si tu veux , on retourne à …
- Bon sens ! Arrête de me parler de Paris … J'ai ma copine , mes études ici !! J'ai quoi à Paris , le château de Versailles ?!

Sur ces belles paroles , je tapa dans le fauteuil jumeau , pire qu'énervé . Les dents serrées , le nez retroussé , la rage aux yeux . Autant d'expression , je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça m'énerve autant qu'elle veux qu'on retourne à Paris . Devan t la porte , hésitant à me taper la tête dedans . Plutôt con , non . Quand je voulais monter pour m'enfermer et ne même pas entendre sa respiration , ma poche vibra . Et mon téléphone afficha un sms , d'un contact favori . Le seul contact favori que j'ai : Destiny . Je prit mon téléphone , le sourire aux lèvres , et j' oublia mes soucis avec ma mère . Je lut le contenu , puis pris l'air pensif . « Ethan … Je suis désolé d'avoir refusé le ciné ! Mais Starbucks sur Russian Hill ça te va ? Je t'aime . » Ce sms me redonna l'envie de sortit après qu'elle ait refusé d'aller au ciné , ce qui n'est pas la fin du monde . Mais passer du temps avec elle , est la meilleure chose qui puisse m'arriver . Je ne répondit pas , et alla vers le seuil pour prendre un trousseau de clés et la rejoindre . D'un bon pas ; rapide et décidé , je rpit la porte , lançant un regard mutile et sans compation à ma mère , installé dans son canapé , branché sur une chaîne depuis 9 heures , et me fit un signe de la main pour rester . Hors de question . Je ferma la porte violemment et prit le chemin . Dehors , la température frôlait à peu près 22° , plein soleil . Je leva les yeux pour le regarder , et reprit le chemin du parking , non loin , ou plutôt de la place de mon scooter .


Je monta dessus , mi mon casque , regarda si le casque de passager ( ou plutôt d'une passagère ) , était bien derrière . Tout était bon , je démarra le scooter . D'ici à Russian Hill , du sud au nord , il faut 30 minutes . Au fur et à mesure que j'avançais , j'allais de plus en plus vite . Et je crois même que je n'ai mis que 20 minutes à peine . Arrivé enfin près du café , je posa ma moto non loin , et entra . Il était bourré de gens et de bruits , d'odeur de café et de chocolat chaud . Mais, Destiny n'étais pas encore arrivée . Je m'assit sur une table à deux chaises , n'oubliant pas Dess' .

Quelques minutes après , quelqu'un arriva , elle me cacha les yeux et je comprit que c' étais elle . Elle m'enbrassa et je lui rendit son baiser .

Pas plus que moi .

Je me leva et lui tient les hanches , lui remontant sa mèche de cheveux . Je la fixa , les yeux pleins d'amour .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Avr - 23:50

[/justify]J'étais arrivée au Starbucks Coffee vers 14 h 20 , sachant qu'a 14 heures , je me rendit compte que je mourrais d'envie de passer du te mps avec Ethan . Je me prépara donc mieux que jamais , allant au café le plus proche ( enfin pas tout à fait ) et le rejoignit au Starbucks sur Rus sian Hill . Il me manquait cruellement , il me manquait plus qui quico que . Jamais quelqu'un ne m'avait autant manqué . Tout chez lui , m'a fait cr aquer . En entrant dans le café , il était là , au fond de la salle , assis sur la chaise d'une table pour deux . De loin , on ne voyait que son dos , mai
s je le reconnut de suite . Même si on ne voit que ses oreilles , parmi 100 sosies , je les reconnaîtraient illico . Et quand je le vut de derrière , je me mit à courir pour atteindre très vite la fond du café , et de lui sauter dess us . Je couvra ses yeux avec mes mains et soufla de bohneur , tout en r
ant en me mordant les lèvres . Cela devenait comme un tique , à force .

A ma grande surprise et aussi à mon bonheur normal , il me reconnut en
moins de deux . Il ria , se retourna , me regarda plein d'amour , et je lui rendit son regard attendrissant , en baissant la tête et en la releva tout le
temps avec le sourire accroché à mes lèvres . Peu après , même 3 secon des après , il se leva entièrement et me porta avec lui , ( une sorte de métaphore ) . Ses lèvres touchèrement les miennes et je respira à fond ,
lui rendant son magnifique baiser . Quand il repoussa mes cheveux , je ne fit rien , restant immobile à la texture de ses mains . Je l'embrassa e
ncore et encore , sans le laisser respirer . Je ne voulais plus le quitter !!!
Je lui avait dit qu'il ne savait pas comment il m'avait manqué , ce qui étais la pure vérité , mais lui , je lui avait manqué beaucoup plus qu'a
lui . Pas vrai cela !!! Je fronça les sourcils , et fit un geste du visage , p
our lui dire qu'il n'avait aucune chance dans ce domaine . Mais vraiment
aucune !!!

Assez parlez , embrasse moi !


Je me remit à l'enbrasser pendant environ 1 minutes entière . Puis on s'installa , sur les chaises , ne se quittant pas des yeux . Nous avons p
alé pendant longtemps , de nos FAC respectives , de nos vies ... De sa
mère et de mon père qui me saoulait de plus en plus ...

Tu sais , je ne sais pas pourquoi , je t'ai demandé de venir ici ... Prendre un café , c'est beaucoup trop simple , pourquoi pas ... Aller sur ta moto ? Hein ? Ce serait beaucoup plus amusant .

Je fit un sourire malicieux .[/justify]
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

The love to have all rights [ Destiny et Ethan ] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» To love for moment : Destiny & Ethan [Terminé]
» Appel d'Ethan à Destiny
» Conversation entre Destiny et Ethan
» Talk about something serious with you? I have better things to do! ( Ethan et Destiny )
» Conversation entre Destiny et Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-