AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Besoin de rien, envie de toi -> 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Besoin de rien, envie de toi -> 79124 Besoin de rien, envie de toi -> 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 Besoin de rien, envie de toi ->
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 14:33

Bonjour r3456
Voilà, j'vais être franco, j'ai besoin de vous les gens russe

Je peine beaucoup ces derniers temps à trouver THE truc pour faire bouger la vie d'Andreas. Donc déjà si vous avez des idées, je serais ravie des les étendre ! (même une idée par rapport à un boulot qu'il pourrait faire, parce que j'arrive pas à lui trouver quelques chose x_x)

Ensuite, j'voulais savoir si quelqu'un serait intéressé pour porter son enfant ? :gla: Je m'explique. J'avais autrefois un lien avec Shell Thomason. Après une aventure, Shell est tombée enceinte de lui, alors qu'Andreas n'avait pas pour projet de se mettre en couple avec elle ou autre. Elle a voulu garder l'enfant en disant bien à Andreas que ça serait uniquement son enfant et pas le sien puisqu'il n'en voulait pas. Enfin bref, leur relation était tendue, mais au moins ça aurait fait de l'action dans la vie d'Andy (puis aussi dans sa vie de couple avec Ryan ->) Je sais que c'est CHAUD de demander à quelqu'un s'il veut être enceinte de moi Cool. Donc si personne ne veut, je tenterais sûrement de faire un scénario !

Mais je répète si vous avez des idées pour le secouer, je suis à votre écoute :-9:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 14:50

je sais plus si on avait développé, mais a t'intéresserai de faire bosser andreas avec frankie & ciara dans l'agence ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 14:52

Non, on n'avait pas développé :3
Dis moi tout ! Sur ce que vous faites exactement, sur ce que je pourrais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 14:55

alors elles organisent des soirées et autres évènements pour des gens (en tous genre, mariages, soirées, anniversaires... tout ça tout ça quoi) et bah andreas pourrait gérer le coté musiques de tout ça (trouver des groupes/DJs et autres trucs dans ce genre là) si sa pourrait coller & si ça te tente :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 15:18

Voilà c'était ça! Il pourrait aussi se charger de la pub, genre créer des flyers, affiches ? Les filles ont monté leur boîte toutes seules?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 15:28

oui voila pourquoi pas (a)
oui, elles l'ont monté les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 15:32

Bon c'est bien, une chose de trouvée *-*
Merci ! r3456

Bon j'sais juste pas comment nommer exactement le poste qu'il occupe xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 15:38

hm... je sais pas designer/programmateur musical, un truc du genre ? ouais je sais pas non plus comment dire ça xD

de rien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 15:54

J'crois que j'vais nommer ça comme tu as dit ! Je n'ai pas d'autres idées xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 16:05

Je voulais me faire un DC fille dans jor quand j'aurais assez de rp :roll: Arrow

Je veux bien porter ton enfant 8;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 16:06

Au début j'avais lu seulement "Je veux bien porter ton enfant 8;D" J'me suis dit "Merde, Had va être enceinte ôô " XD

C'est super gentil en tout cas, merci Besoin de rien, envie de toi -> 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 16:12

Euh ouais si tu veux Had va être enceinte XD Arrow

Y a pas de quoi Besoin de rien, envie de toi -> 79124 tu veux qu'on discute via facebook pour l'histoire et tout ça 8;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 16:28

Demande à Tiff sinon, elle cherchait de quoi bien relancer Amélia mais ne savait pas trop comment faire il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 9 Avr - 16:43

Okay :D
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de rien, envie de toi ->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FIANNÁN B. DONEGAN ✱ Lorsqu’on a rien, on a rien a perdre.
» Dubaï M. Alexandresco- La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.
» Clique, tu en meurs d'envie !
» Une simple envie de te revoir [Pv Laora]
» Tu as envie de rire et que quelqu'un te voie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Autres-