AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus HADRYIN HAMILTON ✱ the whore is back in town 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH HADRYIN HAMILTON ✱ the whore is back in town 79124 HADRYIN HAMILTON ✱ the whore is back in town 79124

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 
 HADRYIN HAMILTON ✱ the whore is back in town
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Avr - 22:15


Hadryin Oblivion
hamilton


✱ JOB/ÉTUDES : prostitué
✱ SITUATION : célibataire
✱ ORIENTATION : hétéro
✱ ÂGE : 18 ans
✱ ORIGINE : La Vegas, USA
✱ AVATAR : BENsexyorgasmiqueBRUCE
✱ GROUPE : money


facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »

✱ NOM/PSEUDO : young & useless
✱ ÂGE : 18 ans
✱ J'HABITE : bxl
✱ PERSONNAGE : inventé
✱ CODE : [OK] par Steeve
✱ UN PTIT MOT? had est de retour, pour vous jouer un mauvais tours Cool

JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
Hailee


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Avr - 22:16

this is my story
« I want love to murder my own mother »



“ 1ST CHAPTER „

EZRA

Mon vrai nom est Ezra Alexander Pursley. Je suis né à Las Vegas, Nevada. Maintenant, vous allez penser que je suis un petit gamin pourri gâtée, avec une enfance de rêve, plein d’argent et que je pouvais avoir tout ce que je voulais. Bah je vais vous dire que vous venez de tomber sur votre arrière-train (pour rester poli bien sûr). Je fus conçu lors d’un rapport non-protégé d’une prostituée et d’un de ses clients. Super, vous ne trouvez pas ? Ouais ouais, ma mère est une pute, et mon père, je ne le connais pas. Je ne l’ai jamais vu et ma mère n’a jamais essayé de prendre contact avec lui. De toute façon, on était mieux sans lui. Donc je n’ai pas eu une enfance très facile. J’ai grandi dans les quartiers pauvres et malfamés de Las Vegas. Ma mère n’était jamais là pour moi. Elle travaillait presque tous les soirs. Une voisine s’occupait de moi. Bien sûr, fallait que ça s’apprenne par le gouvernement. À l’âge de huit ans, j’ai été placé dans une famille d’accueil à Phoenix, Arizona. C’est loin ça. 485 kilomètre de Las Vegas, cinq heure et demi de route de mon chez moi. Je n’ai pas vraiment été bien accueil par ma famille d’accueil. Je n’aimai pas l’Arizona, je n’aimai pas cette soudaine attention qu’on me donnait. Du coup, à l’âge de 10, je me suis enfui. J’ai couru, couru jusqu’à ce que mes jambes n’en puissent plus. Bien sûr, après, on m’a mis dans une nouvelle famille d’accueil à San Diego, Californie. Juste à la frontière mexicaine alors bonjour les trafics (de drogue, d’humains, bref vous voyez de ce que je parle). San Diego, j’ai beaucoup aimé. La famille était un peu tarée et ne se souciaient pas vraiment de moi. Ils faisaient attention à moi, mais de ce que je devenais : je pouvais crever ils l’auraient même pas remarqués. À l’âge de 14 ans, je suis tombé dans la drogue, d’abord les douces puis les hards. J’ai également fais ami-ami avec le feu. Oui avez bien entendu « ami-ami avec le feu ». La pyromanie vous connaissez ? La pyromanie était donc devenue mon plus grand ami. Avec mon meilleur ami, on faisait des petits spectacles dans la rue pour se faire un peu d’argents. Ça marchait toujours bien, jusqu’à ce que la police arrive et nous dit d’arrêter de jouer avec le feu et de déguerpir. Mais, il fallait que le pire arrive. Pour mes 15 ans, on avait décidé de fêter ça avec mon groupe de potes dans une vieille église abandonné un peu en dehors de la ville. Il a fallu qu’on joue avec le feu. On n’avait pas fait attention (fin c’est la version donnée à la police) et d’un coup, le sol avait prit feu, propageant rapidement dans le vieil immeuble. Donc bref, l’église avait pris feu qui avait été notre but en vérité. Sauf que toute cette histoire m’a valu 4 mois dans une prison pour jeunes et une bonne paire de claques de la part de ma famille d’accueil. Ça leur apprendra de ne pas faire attention à leur « fils ».


“ 2ND CHAPTER „

HADRYIN

Mon nom est Hadryin Oblivion West, et j’ai 16 ans. J’en avais marre de la vie à San Diego. Après que je sois sorti de prison, ma famille d’accueil est devenue insupportable, m’interdisant tout. J’ai donc décidé de m’en fuir avec mon meilleur ami, Dennis. On a prit le premier train, qui était en direction de San Francisco. Là, on a tout les deux changé de noms, une nouvelle vie, une nouvelle identité. Moi j’ai choisi Hadryin Oblivion West. Pourquoi ce nom n’est pas un autre ? Je n’en sais rien. Je trouais que ça sonnait bien. Avec l’argent, qu’on avait économisé, on a réussi à s’acheter un petit appartement dans Hayes Valley. Seulement que l’argent ça coule pas éternellement. J’ai commencé à me prostituer pour gagner de l’argent. Avec mon charme, mes yeux bleu-lagunes et mon style rockeur-emo, c’était simple. C’était pour payer l’appartement, la nourriture, le peu de luxe qu’on voulait s’offrir. Dennis de son côté avait un boulot officiel en tant que vendeur dans un supermarché. Le fait qu’il avait 18 ans aidait beaucoup pour ne pas avoir d’ennui. J’étais inscrit dans un lycée public mais je n’y suis jamais vraiment allé. Du moins, j’y allé de temps en temps. Ce n’était pas trop mon truc les cours, apprendre et rester assis sur une chaise pendant 5heures. De plus, je détestai les gens de mon lycée. Ils ne comprenaient pas qui j’étais, pourquoi j’étais comme j’étais. J’en avais tellement marre que j’ai voulu mettre le feu au gymnase le jour du bal de promo. Et j’ai essayé de mettre le feu au gymnase, mais la police est arrivée et à nouveau 4 mois en prison. L’enfer, je vous dis. Sorti de prison, j’ai appris que mon meilleur ami s’était barré ayant pris tout mon argent. On m’a donc placé en probation dans une nouvelle famille d’accueil. Super, une nouvelle famille. Elle sera juste aussi bien que la dernière. Au début, j’ai essayé de m’enfuir, mais je me suis dis que cela ne servait à rien. Dans 8 mois, j’aurais 18 ans, et là je pourrais faire ce que je voulais. Seulement à ma plus grand surprise, ce fut le contraire.

“ 3RD CHAPTER „

JORDANE & AVERY

Ma nouvelle famille d’accueil était différente. Il avait bien compris que je n’avais pas envie d’être là alors me laissait des libertés. Cependant, c’est parce qu’ils m’en laissaient que je ne pouvais pas les appliquer. Ils étaient vraiment. Ils ont un fils : Clyde. Il est comme moi. Je veux dire dans le même style. C’est bizarre d’avoir quelqu’un comme moi. Cependant, je n’ai pas arrêté de me prostituer. Je ne voulais être un fardeau financièrement pour eux, alors je gagnai ma vie comme je pouvais. Je ne leur ai pas dis. J’ai intégré un cirque grâce à mes talents de pyromanie. C’était juste une couverture, car l’argent que je me faisais n’était pas grâce au cirque. La prostitution est mon job principal. Seulement, la cousine de famille d’accueil a découvert de mon activité. Je ne voulais pas que quelqu’un de la famille découvre. Donc je me suis tourné vers elle, lui expliquant qu’il fallait qu’elle ne le dise à personne. Nous nous sommes donc liés, un peu contre mon gré. Sauf que finalement, je l’apprécie beaucoup. Elle est folle, extravertie et marrante bien qu’elle peut faire un peu peur. Je la considère un peu comme une grande sœur que je n’ai jamais eue. Jordane fut ma première grande amie féminine. La deuxième est Avery Livington. Elle travaille comme moi au cirque. Elle est une trapéziste. Vous savez les personnes qui font de l’acrobatie dans les airs. Elle aussi n’a jamais aimé les cours et a fini au cirque. Nous nous entendons très bien. Il n’y a aucune ambiguïté entre nous. Elle est ma meilleure amie. Lorsque je suis d’abord arrivée au cirque, elle fut la première à venir me voir. Moi le mec bizarre qui joue avec le feu. Au début, elle était une vraie chieuse et du coup moi je l’ai envoyé chier aussi. Vous voyez ce que ça donne. Peu à peu, on est devenu amis, puis confident et finalement meilleurs amis. Je l’aime plus que tout. Elle est là seule à connaître mon vrai nom, ma véritable identité, elle sait que je me prostitue, elle sait que je veux devenir chanteur. Bref, elle sait tout. Dernièrement, je suis venue la voir avec une idée : ouvrir un bordel/cabaret. Ouais, vous allez venir me dire comment on peut associer une maison de putes à un cabaret burlesque. Avery non plus n’a pas compris au début.

FLASHBACK START

Je viens voir Avery dans sa cabine :

- Hey j’ai une idée de génie. Ça te dirait d’ouvrir un bordel-cabaret ?
- Un bordel-cabaret ? Hadryin, t’es marrant mais ce genre de truc ne s’associe pas ensemble. C’est soit un bordel soit un cabaret, pas les deux.
- Non mais, t’as pas compris. Il y aura une partie cabaret style burlesque. Tu es parfaite pour ça. C’est ton truc, non le burlesque ? Puis une autre partie maisons de putes.
- C’est bizarre.
- Aller dit-oui. On se fera un max d’argents comme ça. Je sais que tu en as toujours rêvé. Toi, tu feras ton burlesque show et moi je m’occupe des putes et de tout ce qui va avec..

FLASHBACK END


Avery finit par accepter. Seulement, on n’a pas encore lancé ce projet. Il est dans nos plans, sauf que quand t’as à peine 18 ans, il est difficile de trouver quelqu’un qui veut bien vous vendre son local. Soit ils sont sceptiques sur l’avenir de leur local soit ils pensent que l’ont se fout de leur gueule. Je me suis donc tourné vers Jordane, ma cousine d’accueil comme j’aime l’appeler. Elle a en quelque sorte acceptée. Mais d’abord avant de lancer quoique ce soit, il faut attendre que la météo s’améliore. Pour le moment, incapable d’entreprendre quelque chose.


“ 4TH CHAPTER „

THE HAMILTON'S

Death belongs to life and so we need to go on. Ma mère était morte dans un accident de voiture laissant derrière elle une lettre dans le qu’elle m’avoua tout ce qu’elle savait. Sur moi. Sur mon père. Son nom. Louis Hamilton. Et une adresse. Le nord de l’Écosse. Lerwick. Le pied. Un trou perdu. Des moutons et des champs étaient tout ce que j’avais vu pendant environ 3 semaines. Cependant, chaque village m’avait apporté à une nouvelle piste. Un nouveau village. Un autre nom. Je me demandais sérieusement si j’allais finir par le trouver ce Louis Hamilton. Ah un moment, je me demandais même si ma mère ne s’était pas foutu de ma gueule et que tout cela n’était qu’une putain de blague de sa part. Si cela avait été le cas, je serais allé la tuer. Ah merde, elle était déjà morte et c’est pour cela que j’étais entrain de me faire la Grande Bretagne en train et en ferry. Moi je vous dis, je n’ai jamais vu autant de moutons et de prairie de toute ma vie. C’est hallucinant à quel point le Nord de l’Angleterre c’était vert et froid.

Après quasiment un mois de recherche, je l’ai trouvé. Louis Hamilton, Darlington Manor. Déjà le nom, je commençais sérieusement à m’inquiéter sur l’identité de mon père mais alors que je me suis retrouvé devant la maison ce lundi 31 octobre j’ai cru halluciné. Je n’ai littéralement jamais vu une aussi énorme maison de toute ma vie et encore j’en avais vu avec mes clientes. Mais c’était un manoir, un château. C’était énorme. J’étais juste fasciné par l’extérieur alors vous imaginez l’intérieur. Tous les beaux trucs chics, brillants et tout ça. J’aimerai bien savoir qui était cet homme parce que l’état de sa maison m’inquiétait sérieusement sur mon ascendance. Il y avait tant de scénario qui défilait dans ma tête sur qui il était vraiment. La seule chose que je savais ce qu’il n’avait pas été un client de ma mère. Bon maintenant plus qu’à aller sonner et à lui dire qui j’étais. Ah j’allais devoir utiliser ce prénom immonde que ma mère m’avait donné. Ezra Alexander Pursley. Moche. Immonde. A se coucher par terre. Bouach…comment on pouvait juste avoir un nom aussi moche. Je lui dirais surement pour mon changement de nom parce que me faire appeler Ezra ne faisait pas parti de mes plans.

31 octobre, enfin. J’avais quand même peur de quand il allait me voir. Un mec tatoué comme pas possible, style rock, grunge, un jeans troué comme pas possible et qui n’avait sérieusement pas l’air de vouloir du bien se pointe à sa porte. Putain s’il appelle la police, je fais quoi. Je voulais juste savoir ce qu’il s’était passé il y 18 ans. Je sonnais à la porte et j’attendais. Quelqu’un vient m’ouvrir me demandant ce que je voulais. C’est vrai que je n’avais pas l’air d’un de ces petits enfants qui venait demander des sucreries. « Bonjour, je m’appelle Ezra Pursley. Est-ce que Monsieur Hamilton est ici ? » Le monsieur me fit entrer dans une pièce joliment décorer. Mon dieu, où est-ce que je tombé ? Quelques minutes plus tard, la porte s’ouvrit et un homme entra dans la pièce. Je me retournai pour faire face à mon portrait en plus vieux. Je m’étais toujours dis que je ressemblais à ma mère mais là. Putain, je reste bouche bé. On dit quoi dans ce genre de situation quand on se retrouve face à son père, face à son portrait en plus vieux. Bon va falloir que je me lance hein. « Bonjour Monsieur Hamilton. Je m’appelle Ezra Pursley, je ne pense pas que vous me connaissiez mai… » « Si si je sais qui vous êtes. Liliane est là aussi ? » Ma mère. Il se rappelle du prénom de ma mère. « Liliane est morte dans un accident de voiture. C’est grâce à elle qui je suis là. » Je sortis alors une lettre de ma poche. Je l’avais eu sur moi depuis le début. Je la connaissais par cœur maintenant. Je lui tendis alors la lettre. « Je ne veux pas savoir qui vous êtes, ni faire de vous mon père mais je veux savoir. Pourquoi vous êtes partis, il y a 18 ans ? » Il s’assit sur un des fauteuils m’invitant à s’assoir en face de lui. « Ezra, je vais être franche avec toi. Ce que ta mère a dit dans cette lettre n’est pas tout faux mais il y a du faux dedans aussi. Je ne vous ai pas déserté ta mère et toi. Au contraire, on m’a forcé à partir. » De quoi il parlait ? Forcer ? Par qui ? Parce que d’après ma mère, il nous avait lâchement abandonné parce qu’il ne voulait pas d’une prostitué comme femme. J’avais hâte de savoir ce qu’il allait m’annoncer. « Euhm je peux juste mettre une chose au clair. Je ne m’appelle plus Ezra Pursley. J’ai changé mon nom suite à certains évènements. On me nomme Hadryin West maintenant. » Il me regarda d’un air un peu perplexe mais je ne m’éternisais pas dessus. Il saura en temps voulu ou peut-être même pas. Et c’est là que mon père commença son récit :

« Quand j’ai rencontré ta mère, elle n’était pas une prostituée. Je ne l’ai jamais rencontré en tant que telle. J’ai rencontré ta mère à Vegas. Elle bossait en tant que réceptionniste à l’hôtel où je logeais. Et elle me charmait, elle était gentille, enfin tu vois quoi je ne vais pas te faire un dessin. On a fini par une relation et quand elle m’a appris qu’elle était enceinte de toi, je lui ai tout de suite que je payerai pour l’enfant, que je l’accepterai et que je l’aiderai. Elle a accepté et 9 mois plus tard tu étais là. Au début ça allait bien, jusqu’à ce qu’elle commence à se prostituer. Ne me demande pourquoi elle a fait ça. Je n’ai jamais eu de réponses. Donc je suis partie. Je voulais te prendre avec moi pourquoi tu ailles une meilleure vie mais un jour, elle était partie avec toi. Je ne savais pas où tu étais. J’ai cherché pour toi mais il y avait une lettre. Une seule lettre. Je l’ai toujours et je te la monterai si tu veux. Mais elle disait que je ne devais plus entrer en contact dans votre vie et que tu n’étais pas mon enfant. Alors j’ai fais ce qu’elle m’a dit de faire. J’aimais vraiment ta mère et elle m’a détruite. Enfin voilà. Je voulais m’occuper de toi, que tu portes mon nom mais Liliane voyait les choses d’une autre manière. Donc je suis retourné en Angleterre et j’ai fais ce que j’avais à faire : continuer ma vie. »

Et on a continué à parler pendant des heures jusqu’à ce que deux filles rentrent. Il s’agissait de mes demi-sœurs : Leila et Julia. C’était bizarre au début mais j’avais parlé à cœur avec lui. Il m’a proposé de vivre avec lui pour quelques jours. Histoire d’apprendre à se connaître, lui et le reste de sa famille. Et je sais pas, mais je me sens proche de lui en seulement quelques heures. Ça change tellement. J’aimerai tellement prendre son nom. Ça doit être possible. Donc je suis resté 4 jours avec lui.

J’ai change de nom. Je suis maintenant un Hamilton. J’ai deux petites soeurs adorable, un père que j’apprécie beaucoup et qui m’accepte comme je suis. Je dois dire que j’avais été plutôt choqué quand je lui ai dis que j’étais prostitué et le propriétaire d’un bordel-cabaret et qu’il l’a bien pris. Il était meme fier de moi d’avoir ouvert mon propore business à seulement 19 ans. Maintenant, il me reste plus qu’à annoncer aux Iver que j’ai retrouvé mon père et on va voir pour les autres. Je devrais peut-être parler à Avery aussi.


“ 5TH CHAPTER „

SAN FRANCISCO, MY LOVE

Parfois je me demande, si je devrais pas arrêter tout ça. La prostitution, le Burlesque, ma vie de débauche. J'ai pas honte de ce que je suis, au contraire. Seulement ça m'apporte beaucoup de problèmes. La prison m'a permis de réfléchir, de demander ce que je voulais vraiment de ma vie. Mais, il n'y a qu'une seule chose qui me vient : rien. J'ai pas mon bac et de toute façon les études, c'est pas pour moi. Je sais pas rester plus de quelques heures assis sur une chaise alors imaginer moi dans une salle de classe entrain d'écouter un prof. Ouais donc, après être sorti de prison, j'ai décidé de partir, de réfléchir, de m'évader. Je savais que j'abandonnais beaucoup de gens comme ça. Mais j'en avais besoin alors j'suis partie emportant avec moi, une valise et ma voiture. Le reste j'ai laissé là. Je me suis retrouvée à vagabonder dans les stages à visiter les différents Etats, enchainant petit job par petits job. Serveur, mécanicien mais il n'y avait toujours une chose qui me revenait en tête : San Francisco. Comme si j'étais lié à cette ville, comme si il n'y avait plus qu'elle qui comptait à mes yeux. C'est bizarre. J'aurais jamais cru que j'allais me fixer un jour, trouver une maison, un endroit où je serais bien. Alors j'ai repris mon chemin pour retourner. Après presque 5 mois d'absence. J'arrive pas à croire que j'ai mis autant de temps pour me rendre compte que ma vie, c'est ce que j'aime. San Francisco. Ma prostitution. Clyde. Tout le monde. Cette ville, c'est ma vie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Avr - 22:52

Oh ben ♥
J'suis toute triste maintenant mais rebievenue avec quand même (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Avr - 22:53

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH lapin djsa frsfds :6789: HADRYIN HAMILTON ✱ the whore is back in town 79124 banane :+18: have sex baise hanwi
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Ven 6 Avr - 23:05

WELCOMEEEEEE BACKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!! HADRYIN HAMILTON ✱ the whore is back in town 79124 bave hanwi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Avr - 23:38

    Rebienvenue
    J'ai validé ton code!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Avr - 7:12

Mon enfant frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Avr - 7:59

Merci HADRYIN HAMILTON ✱ the whore is back in town 79124
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 7 Avr - 10:24

Tu laisses tomber Zaïon alors?

Eh eh, tu ne voudrais pas habiter en colocation avec Kellen et Sierra? :gla: ->
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Avr - 11:15

Oui oui je laisse tomber Zaion, j'arrive plus à jouer de filles XD

Haaaaaan oui je veux bien HADRYIN HAMILTON ✱ the whore is back in town 79124 enfin si vous voulez d'un prostitué XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Avr - 11:19

T'es toujours plus sexy en mec de toute façon 8;D

Bah si tu veux, on pourra reprendre notre ancien lien nous deux? HADRYIN HAMILTON ✱ the whore is back in town 79124 Puis j'sais pas si Kellen voudra mais au pire tu dis rien, comme ça c'est marrant ->
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Avr - 11:28

Oh oui je veux ma maman HADRYIN HAMILTON ✱ the whore is back in town 79124

Je sais,je sais, je suis seks en garçon Cool -lepirec'estquec'estvraiXD-

Ouais je dis rien et ça sera la surprise après 8;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Avr - 11:32

*se change en frankie* COPAIN PROSTIPUUUUUUUUUUTE :3 dommage que frankie a arrêté...
bref, welcome baaack 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Avr - 11:44

Je peux la faire reprendre ✌

Merci HADRYIN HAMILTON ✱ the whore is back in town 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Avr - 13:11

HOOOOOOOOO COUCOU MA PUTE DE COLOOOOOC <3

*sort*

Bref, voilà, vous avez ma bénédiction réponse x)
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 7 Avr - 13:13

Chouette HADRYIN HAMILTON ✱ the whore is back in town 79124


Parfait, t'es validé[e], babe!

Bienvenue, nouveau POHien !

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.

Avant de commencer à rp, nous t’invitons à faire réserver ton avatar ici, puis à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.

N'oublie pas de bien remplir ton profil et de te faire aussi une fiche de liens/rps.

Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous r3456

Nat Robbyn & Matthew
Admin
, June Sierra & Andreas
Admin
, SteeveDomenico
Modérateur
& Romy Charlotte & Frankie
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

HADRYIN HAMILTON ✱ the whore is back in town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» back in town... ღ hadryin & sierra
» Hadryin O. Hamilton : #415 666 7282
» Hadryin Oblivion Hamilton ❉ believe in what you fight for!
» 2.0 |Evelyn, back in town honey
» HADRYIN OBLIVION HAMILTON ★ there are so much surprises in life that you're kind of lost at the end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Bye bye!-