AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus BLISS JENKINS #415 993 237 - Page 6 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH BLISS JENKINS #415 993 237 - Page 6 79124 BLISS JENKINS #415 993 237 - Page 6 79124

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 
 BLISS JENKINS #415 993 237
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Sep - 19:41

NOUVEAU MESSAGE
de : Peter.





Un monsieur affublé d'un costard vous attend au Quai d'Orsay, mettez votre plus belle robe madame Winston.

Un admirateur secret qui rêve de vous rencontrer Wink

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Sep - 20:35

NOUVEAU MESSAGE
de : Peter.


Comment ? Je ne vois pas ce que tu veux dire (a)
Mais non, le taxi a le sens de l'orientation.
Je t'attend

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Oct - 18:43

J. Peter Winston a écrit:
NOUVEAU MESSAGE VOCAL
de : Peter.


*complètement éméché* "Bliss, décroche ce putain de téléphone de mes deux. Okay ? Parce que bon, t'as peut-être une voix méga sexy sur ce répondeur, mais je préfère parler à ma femme. Oui Bliss, tu n'es pas célibataire t'es ma femme, t'es mariée. Bon d'accord, t'es mariée au pire des cons ? D'accord ? Je suis un con, t'as gagné. Reviens à la maison. Quand t'es pas là, j'ai des envies macabres, t'as jamais remarqué tout les couteaux qu'il y a dans une cuisine ? C'est fou ! Je viens de le découvrir. Je te jure, reviens, je mettrais même une laisse pour que tu reviennes. *se casse la figure à cause de la table basse* "PUTAIN MAIS QUELLE MERDE DE TABLE BASSE ! Bliss, écoute, je t'aime, okay ? T'as pas intérêt à effacer ce message, je ne veux pas divorcer tu m'entends ? Je m'oppose au divorce, tu divorceras toute seule. Moi je reste marié avec toi parce que t'es la seule femme avec qui j'ai envie d'être marié. C'est vrai, je suis complètement dingue de toi. Enfin, je crois que je deviens juste dingue, mais la raison, c'est toujours toi. Rentre à la maison Bliss, parce que tu vois, sans toi j'ai plus de poumon, j'arrive plus à respirer. Cette bouteille de rhum est carrément moins causante, ça te fais pas de câlin une bouteille de rhum, ça sent pas aussi bon que tes cheveux une bouteille de rhum et ça embrasse super mal une bouteille de rhum. *se relève* Tu vois, parfois je me dis que je suis un peu comme Roméo, je me prendrais une balle dans la tête plutôt que de vivre sans toi. Merde Bliss ! Réponds moi ! Ne me laisse pas !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Oct - 18:52

NOUVEAU MESSAGE
de : Peter.


Peut-être bien que oui, mais reviens-moi...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Oct - 18:58

NOUVEAU MESSAGE
de : Peter.


Bliss, tu comptes autant pour moi, vous êtes toutes les deux ma famille, toute les deux, vous m'avez aider à aller de l'avant. Si Lou ne m'avait jamais encourager à auditionner pour cette pub, je ne serais jamais devenu célèbre, je ne t'aurais jamais rencontré. Et si je ne t'aurais pas rencontré, je n'aurais pas été l'homme heureux que je suis quand je suis avec toi

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Oct - 19:06

NOUVEAU MESSAGE
de : Peter.


Tu sais à quoi ça me fais penser ? Quand j'ai dut me démener pour avoir un rendez-vous avez toi. Si tu veux repartir comme au premier jour, prépare toi. Tu me connais bien, je ne baisse pas les bras.

Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mer 12 Déc - 17:08

Lera.



Hey, ca va ? Cela fait bien longtemps que je ne t'ai pas vu. (:

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 17 Fév - 0:10

NOUVEAU MESSAGE
de : Sierra


Hey! Oui je suis toujours partante pour garder tes petits :)

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 17 Fév - 0:18

NOUVEAU MESSAGE
de : Sierra


Je suis libre demain après-midi, je peux être libre tous les soirs de semaines si tu me préviens avant que je planifie quelque chose haha. J'ai mes après-midi de libres le lundi, mercredi et vendredi aussi ! Enfin, si tu as quelque chose de prévu et que tu me préviens à l'avance, je peux toujours m'arranger. Je dirais 12$ de l'heure ?

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

BLISS JENKINS #415 993 237

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Lullaby Fleur Jenkins #415 246 0775
» Eileen N. Jenkins
» Zachary Ian Jenkins /Reservé
» Appel de Bliss à Kat ♥
» Appel de Peter à Bliss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-