AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus NHAÀL "LIAN" SIOB-HAN ◮ hello to myself. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH NHAÀL "LIAN" SIOB-HAN ◮ hello to myself. 79124 NHAÀL "LIAN" SIOB-HAN ◮ hello to myself. 79124

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 
 NHAÀL "LIAN" SIOB-HAN ◮ hello to myself.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Avr - 16:59

NHAÀL "LIAN" SIOB-HAN
« petite étoile, tu deviendras grande -out-»

SURNOM(S): Lian, Lili, Sioby, Siob, Bob
ÂGE: 20 ans
ORIGINE: Coréenne
NATIONALITÉ: Coréenne
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 10 juin à Séoul-city
SITUATION AMOUREUSE Cœur à prendre
ETUDES/METIERS: Chanteuse & actrice dans son pays d'origine, célébrité.
COPYRIGHTS: chaussette & fiche by chloé

introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé.
Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici.

★ RPS EN COURS
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
★ RPS EN ATTENTE
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
★ RPS TERMINÉ
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Avr - 16:59

Constance A. Bowmann

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...


Ambre L. Diletta

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: honeyspider


Sierra Lou Desrosiers

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: honeyspider


Ciara A. Halvarez

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: honeyspider
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Avr - 17:00

Lucan J. Baxter

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...


Code:
<center><div style="background-color: #F3EFDF; padding: 7px; width: 300px; text-align: justify; -moz-border-radius: 7px; color: #C1B9A6; line-height: 1; font-size: 11px;"><center><TABLE><tr><td><div style="background-image: url(http://i917.photobucket.com/albums/ad20/calikalie/Icons/Holiday2011/calikalie-holiday-042.png);-moz-border-radius: 300px; width: 100px; height: 100px; margin-right:-10px;"></div></td><td><div style="background-image: url(http://i917.photobucket.com/albums/ad20/calikalie/Icons/Holiday2011/calikalie-holiday-133.png);-moz-border-radius: 300px; width: 100px; height: 100px; "></div></td></tr></TABLE></center><div style="font-family: times new roman; text-transform: uppercase; text-align: center; font-size: 15px;">PRENOM NOM</div><DIV STYLE="border-bottom: 1px dashed #C1B9A6;"></div>
<center><div style="width:280px;height:100px; padding: 0px;overflow:auto;"> [b]RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS [/b]★
[justify]petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... [/justify]</div></center>
[i][size=9][left][b]copyright icons: x@...[/b][/left][/size][/i]</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Avr - 17:00

C'est ouveeeeeert. djsa djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Avr - 18:11

    Moi je veux un lien, t'es trop cute *_* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Avr - 18:18

Haaaaan, et toi, wonderful. T.T
Tu as déjà une idée ? Je suis désolé je n'ai pas encore remplie le topic de présentation. fidsaj Je m'en occupe ce soiiir. <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Avr - 18:22

    Baaah non pas d'idée. Mais je veux un lien positif, même si Nhaàl devrait avoir du mal à supporter Ambre sauf si elle est patiente xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Avr - 19:05

Sois gentille Ambre ! 11
Moi aussi je veux bien un lien la bouille de ton avatar m'a fait totalement craquer ! J'attends de voir ce que tu as besoin car je suis ouvert à tout de mon côté :) :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 2 Avr - 19:39

Moi aussi un lien NHAÀL "LIAN" SIOB-HAN ◮ hello to myself. 79124

J'ai deux personnages, dis moi lequel t'inspires!

Sierra (Hayley Williams): 21 ans, célibataire, chroniqueuse d'un magazine de rock, ancienne droguée, optimiste, rigolote, stérile, elle a enfin réussi à passer le deuil de la mort de son frère.

Andreas (Sam Carter): 24 ans, en couple, au chômage pour l'instant mais ancien leader d'un groupe de metal, assez distant, froid mais quand on le connait bien c'est une perle et il possède un vague don de "médium".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Avr - 19:58

    Oui Lucan je serais trèèèèèès gentille ! En même temps, comment on peut être méchante avec une bouille aussi NHAÀL "LIAN" SIOB-HAN ◮ hello to myself. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Avr - 20:39

    Haaaan. **
    Alors voilà j’ai essayé de voir quels genres de liens pourraient avoir mon personnage étant donné qu’elle vient d’arriver à SF. (depuis un mois seulement) Ce sont des liens plus ou moins en vrac pour le moment, peut-être que quelque chose va vous inspirer. <3

    - J’ai lancé une recherche de colocataires, je vous invite à aller voir le sujet pour les demandes, ma recherche est détaillée dans le sujet.
    - Une personne qui pourrait être une sorte de « guide touristique » qui lui fait découvrir la ville de long en large. A développer.
    - Des personnes assez malsaines qui profitent qu’elle soit une étrangère pour se moquer d’elle, l’attirer dans des ennuis et que sais-je encore.
    - Une love story qui commence. (ouiii♥)
    - Une ou des personnes qui la connaissent par sa notoriété. Il faut savoir que la K-pop est de plus en plus populaire à l’internationale, ma célébrité par exemple bon nombre de français la connaissent parce qu’ils s’intéressent à la musique en provenance de la Corée du Sud. Donc de là on peut voir pour « des fans » etc.
    - Un ou une ancienne correspondante de lycée qu'elle pourra enfin rencontrer pour de vrai à San Francisco.
    - Une connaissance qui a découvert ses talents de chanteuses et qui souhaiterait qu'elle donne un concert quelque part - petite salle etc peu importe -.

    Bon pour le moment je n'ai que sa, mais n'hésitez pas à me proposer vos propres idées. ** Je suis ouverte à toutes propositions !

    Le personnage de Sierra m'intéresse beaucoup. ** On pourrait peut-être partir sur un lien sur le faite que Lian est une chanteuse célbère de k-pop dans son pays ? XD Comme ton personnage est chroniqueuse, on pourrait réfléchir à quelque chose, je ne sais pas. x)

    Alex *_____* Ben moi je veux bien t'épouser si tu es ouvert à tout.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Avr - 21:15

Hello! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Avr - 21:18

RIHHHAAAANNNNAA !
Elle est tellement belle dans tes gifs, et sur ton avatar. <33
Tu as ta petite idée ? NHAÀL "LIAN" SIOB-HAN ◮ hello to myself. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Avr - 21:27

    - Une connaissance qui a découvert ses talents de chanteuses et qui souhaiterait qu'elle donne un concert quelque part - petite salle etc peu importe -.

    Possible pour Ambre, vu qu'elle a des liens dans le mannequinat et connait des producteurs qui viennent aux défilés elle pourrait l'aider :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Avr - 21:39

Oooh, ben oui alors ! ^w^
Il faudrait simplement que l'on trouve une idée de leur rencontre et le pourquoi du comment elle l'a entendue chanter. Lian est parfois entouré d'une équipe qui est censé s'occuper de tourner un film-documentaire de son voyage à San Francisco. Il va sortir à son retour à Séoul. Il lui arrive de se poser parfois quelque part pour chanter et jouer de la guitare, il arrive que des passants l'écoute pour l'écouter - heureusement que j'ai procédé à une relecture XDD - s'arrête pour l'écouter. Peut-être que ton personnage serait venue lui parler, de fil en aiguille Lian aurait prit connaissance de son statut de mannequin et lui aurait proposé de lui parler un peu plus de son travail et pourquoi pas même, faire une sorte "d'interview" avec elle, genre elle lui demande si un jour elle peut venir à une séance photos ou à un défilé pour la filmer et ensuite dans les coulisses lui demander de parler de son ressenti etc devant les caméras. Ce serait genre pour parler des activités des habitantes de San Francisco. Et à ce moment-là, Ambre va lui proposer de faire un concert avec un producteur qu'elle pourrait lui proposer au cours du défilé ? On peut faire tout ça par rp même. ♥️ A partir du moment ou elles se retrouvent à un défilé ensemble, donc peu de temps après leur rencontre en ville ? Qu'en penses-tu ?

Notre lien sera donc effectivement positif ! djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Avr - 21:41

Siob-Han "Lian" Nhaàl a écrit:
RIHHHAAAANNNNAA !
Elle est tellement belle dans tes gifs, et sur ton avatar. <33
Tu as ta petite idée ? NHAÀL "LIAN" SIOB-HAN ◮ hello to myself. 79124

Haha, tu as vu ça! Meeerci. ♥️
Bah écoutes, non, pour changer. Mais si ça peut aider, Constance est photographe donc je pense que leurs deux métiers pourraient être en rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Avr - 21:49

Ooooh oui j'ai peut-être même une petite idée qui me vient ! djsa

L'équipe qui est chargé d'enregistrer des séquences du film de son voyage à SF pourrait demander parfois la présence d'un photographe. Pour ne pas que les fans de Lian en Corée du Sud ne la perde de vue, il y a parfois des retransmissions en directs sur les chaines coréennes. Pour leur donner envie d'en savoir plus sur son voyage et pour les faire patienter jusqu'à la fin de l'année, des photos d'elle et de son voyage pourrait être envoyé et publiés dans les blogs/magazines de son pays d'origine. C'est Lian qui aurait pu remarquer ton personnage et lui demander d'être "sa photographe officielle". A voir si elle a directement accepté, ou si au contraire, l'idée d'être populaire pour ses photos dans un autre pays aurait put lui plaire et serait pour elle un tremplin même dans son propre pays ? Une idée comme ça. ;PP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Avr - 22:08

Le truc c'est que Constance est déjà populaire pour ses photos étant qu'elle est photographe pour le Vogue Magazine. Donc, j'avais plus pensé au fait que le magazine aurait pu s'intéresser au phénomène grandissant qu'est la K-Pop aux Etats-Unis et aurait eu envie d'écrire un article dessus. Siob-Han étant une grande représentatrice de ce nouveau courant musical et en plus de ça présente à San Francisco, timing parfait! Constance aurait été mis en contact Siob-Han pour la réalisation des photos de l'article? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Avr - 22:12

OOOOH QUE OUII ! **
Oh et bien je garde quand même cette idée au chaud si elle intéresse un autre photographe du forum. ♥️ r3456 Alors j'approuveeee cette idée, que l'on va réaliser en rp ou bien cet article est déjà fait ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Avr - 22:33

    Vouuuui ça me va parfaitement ! ♥
    Pour une fois que j'ai pas à réfléchir des heures pour trouver un lien je vais pas dire non ! Et puis de toute façon ça me plait donc :D
    Par contre dis-toi que t'as vraiment de la chance qu'Ambre soit gentille avec toi, parce qu'elle est assez... méchante normalement xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Avr - 22:39

Je vais prendre ça en compteeeee. r3456 Razz
YEAAAH, je suis contente que le lien te plaise, je t'ajoute dès que possible ! frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Avr - 22:57

Un petit rp ça pourrait être sympas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Avr - 23:03

Oukiii alors je te réserve ce rp et je t'enverrais un mp pour savoir si tu es disponible. 8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Avr - 23:43

Cool Oh épousons-nous comme ça j'aurais la nationalité coréenne ! ^^ Je ne connaissais pas ton actrice j'ai été regarder sur google et elle est vraiment sublime dans ses photoshoot NHAÀL "LIAN" SIOB-HAN ◮ hello to myself. 79124

Je serais partant pour le lien de guide touristique, je vis à SF depuis deux ans maintenant donc je sais comme on peut être perdu en débarquant et j'ai assez d'expérience dans cette ville maintenant pour te guider :) J'ai un lien avec Ambre aussi qui est de mes amies donc ça peut faciliter notre rencontre :)

Si on s'entend bien en rp et que ça marche je suis partant pour être ta love story aussi si tu veux, donc on dit guide et plus si affinité ? Comme ça si quelqu'un te propose un lien love story plus évolué, mieux pensé, ou bref que tu flash dessus nous on reste amis et tu conserve ta liberté de cœur 34242 8;D

Sinon si tu me veux moi en love je deviens américano-coréen Wink

Ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Avr - 23:58

hanwi hanwi hanwi hanwi
OOOMMMGGG ! J'ai bien fait de parler d’épousailles. bave
HAAAAN, j'ai toujours rêvé d'avoir une love story avec Alex, et là je viens de faire la lecture de ta fiche, alors, j'ai d'autaaaant plus envie de dire : OUIII MAAAAIS OUIII ! #BRIQUE# En plus je trouve iu&alex irait trop bien ensemble. .____. Alooooors. Ils auraient put se rencontrer au même moment Ambre&Lian&Lucan, le jour ou elle donnait un petit "concert" de rue. Et puis après il faut voir si il serait intéressé à elle ou si tout simplement au fil de la discussion, elle aurait glissé le faite qu'elle ne connaisse pas très bien la ville et qu'il lui aurait proposé de lui faire visiter et donc de se revoir. :3 Aprèèèès, il ne faut pas que ce soit trop facile l'histoire d'amouuur. ♪ Héhé. Il faut savoir que notre petite coréènne n'a jamais eu d'amoureux, d'autant plus que sa formation pour devenir une idole lui a prit beaucoup de temps et d'énergie et puis après elle a directement commencé sa carrière alors l'amour et tout ce qui tourne autour lui est complètement inconnue. (a) Et voui, elle est vierge * BAM*
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

NHAÀL "LIAN" SIOB-HAN ◮ hello to myself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» NHAÀL "LIAN" SIOB-HAN ✱ though emotionally complex.
» LIAN SIOB-HAN ► boomshakalaka@pika.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-