AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Conversation entre Robbyn & Levannah 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Conversation entre Robbyn & Levannah 79124 Conversation entre Robbyn & Levannah 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 
 Conversation entre Robbyn & Levannah
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mar - 21:14




N[0] dit:
alors tu bade, tu bade?




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mar - 21:17




Conversation entre Robbyn & Levannah Gillian-gillian-zinser-29492108-100-100Levy dit:
Hormis parce que mon Robbyn me manque, pas vraiment ! C'est Sierra qui essaye, va savoir pourquoi ! Tu vas bien, toi ? (:



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mar - 21:18




N[0] dit:
elle et ses idées! x)
Je vais bien. Et toi?




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mar - 21:21




Conversation entre Robbyn & Levannah Gillian-gillian-zinser-29492108-100-100Levy dit:
Ça va, j'ai repris le rythme de SF !
Et la Russie ? Orgie à la vodka et fourrures de partout ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mar - 21:23




N[0] dit:
Ah c'est bien ça, t'as manqué à cette ville, comme quoi (:
Hm... ici c'est... tu viens de me donner une bonne idée avec ta vodka, je reviens, attends deux secondes!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mar - 21:27




Conversation entre Robbyn & Levannah Gillian-gillian-zinser-29492108-100-100Levy dit:
Bon ben je t'accompagne à la tequila alors, vu qu'il ne me reste que ça... trinquons ensemble malgré les milliers de kilomètres qui nous séparent , héhé.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mar - 21:30




N[0] dit:
Bah pour le coup j'te mets la caméra alors fais pareil, histoire que je puisse vérifier ce que tu bois :3
** enclenche la webcam et ouvre la bouteille **
Nasdrovia!




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mar - 21:36




Conversation entre Robbyn & Levannah Gillian-gillian-zinser-29492108-100-100Levy dit:
Ça marche ! *enclenche la webcam et te montre la bouteille de tequila avant de l'ouvrir* Manuia mon vieux ! *bois une gorgée puis fais une grimace* Ahhhhh... putain j'en ai trop pris !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mar - 21:39




N[0] dit:
*bois également une longue gorgée en frissonnant à la fin*
Mais non, on n'en prend jamais trop qu'est-ce que tu racontes? :3 Alors raconte moi, t'as des choses à me dire au sujet des mecs depuis que t'es revenue, quelqu'un en vue...?




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mar - 21:44




Conversation entre Robbyn & Levannah Gillian-gillian-zinser-29492108-100-100Levy dit:
Les mecs... depuis Khris j'évite de viser le sérieux, c'est encore un peu trop frais. Et on a pas tous la chance d'avoir rencontré son âme soeur, n'est-ce pas mon cher ? *te fais un grand sourire avant de me servir un bouchon de tequila*



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mar - 21:47




N[0] dit:
*sourit brièvement d'un coin de lèvre sans rien ajouter, puis porte à nouveau la bouteille à mes lèvres en fermant les yeux*
Vise rien, c'est bien aussi, je t'assure!




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mar - 21:53




Conversation entre Robbyn & Levannah Gillian-gillian-zinser-29492108-100-100Levy dit:
Exactement, je ne vise rien à ce niveau, comme ça personne n'est déçu.
Et sinon, tu reviens quand, histoire que je sache quand je pourrais à nouveau t'emmerder ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mar - 21:58




N[0] dit:
Je sais pas... je devais partir ce soir mais j'ai annulé mon billet d'avion finalement. *te lance un coup d’œil* Bois petite fille! *reprend une gorgée et me rassied au fond de mon siège*



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mar - 22:01




Conversation entre Robbyn & Levannah Gillian-gillian-zinser-29492108-100-100Levy dit:
Ahhh ça veut dire que j'aurais pu te revoir demain ou après-demain et... même pas ! *fais semblant d'être déçue* Oui monsieur, à vos ordres monsieur ! *dis-je en me resservant un peu de tequila. Nouvelle grimace* Ma coloc va me retrouver bourrée et seule dans ma chambre, j'aime d'avance ahah !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mar - 22:07




N[0] dit:
Oh allons, sois pas triste, un jour viendra on se r'verra *rigole un peu et commence à me balancer d'avant en arrière avec la chaise de bureau* et faudra lui faire chier pour qu'elle bade! *tourne la tête en voyant la porte s'ouvrir* Ah... donne moi dix minutes je vais mettre la petite au lit avant de plus être en état, et bois!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Mar - 18:38




Conversation entre Robbyn & Levannah Gillian-gillian-zinser-29492108-100-100Levy dit:
D'accord, remplis ton devoir de bon père aimant ! *dis-je avant de te faire un clin d'oeil. Je m'enquille deux (ou trois) bouchons de tequila en attendant ton retour, mon chien Weed sur mes genoux*



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Mar - 19:40




N[0] dit:
*quelques minutes plus tard...* Wow il a grossi ton chien!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Mar - 21:30




Conversation entre Robbyn & Levannah Gillian-gillian-zinser-29492108-100-100Levy dit:
Hey mais ! *fais mine de m'énerver* Tu parles pas comme ça de Weedy chéri ! T'es fou toi ! *te tire la langue comme une gamine* Bois, ça te fera dire moins de conneries !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Mar - 21:54




N[0] dit:
*éclate de rire et reprend une gorgée* mais c'est la vérité, regarde-le enfin! Wouah, il fait pas chaud chez toi? *tire un peu la langue et me lève pour troquer mon pull contre un t-shirt* regarde, je suis devenu pudique



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Mar - 22:03




Conversation entre Robbyn & Levannah Gillian-gillian-zinser-29492108-100-100Levy dit:
Ouais j'avoue, il fait chaud ! *pause Weed sur mon lit et retire mon gilet* Toi, pudique ?! Quel gâchis ! A poils Byby ! *dis-je avec ironie* Et à la tienne aussi ! *je reprends une nouvelle gorgée de tequila* Ça me fait trooooooooooop plaisir de te voir !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Mar - 22:05




N[0] dit:
Moi aussi! T'as l'air vraiment en forme j'suis super content pour toi! *sourit*



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Mar - 22:22




Conversation entre Robbyn & Levannah Gillian-gillian-zinser-29492108-100-100Levy dit:
*fais semblant de contracter un biceps tout en riant* Ouaip, j'avoue que j'ai vraiment la pêche ! C'est peut-être l'effet placebo, mais quoi qu'il en soit ça marche ! *repousse Weed qui essaye de me grimper dessus* Toi tu as vachement maigri par contre... t'es sûr que tout va bien ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Mar - 22:33




N[0] dit:
Impressionnant... *Me balance d'avant en arrière sur le siège et entame une chanson de Placebo lorsque tu prononce le mot* Ouaiiis ouais ouais j'suis une ex-pute qui a chopé le sida, tu te souviens? *hausse les épaules et boit un autre coup avant de sourire à pleines dents* Mais je vais bien, faut juste que je retrouve mon mec qui se cache en ville! Hum... je crois que je suis bien là. *repose la bouteille à moitié vide*



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Mar - 22:38




Conversation entre Robbyn & Levannah Gillian-gillian-zinser-29492108-100-100Levy dit:
*fais une tête d'enterrement puis me révolte subitement* MAIS POSE CETTE BOUTEILLE ET RETOURNE TOUTE LA VILLE POUR LE RETROUVER ! *me lève pour donner de la consistance à mes paroles mais me rends compte que cela ne sert à rien alors me rassois*



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Mar - 23:27




N[0] dit:
Wowowoh, crie pas! Tu connais la taille de cette ville? J'ai déjà appelé la moitié des hôtels de l'annuaire et y'a rien. *grogne* J'suis sûr qu'il a prévu le coup de toute façon... pis j'suis saoul là... il aime pas... tu veux que je fasse quoi de plus cette nuit? *soupire en fermant les yeux pour refouler ma tristesse et reprend finalement une gorgée* parle moi plutôt de ton cas... je sais tout ~



Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Conversation entre Robbyn & Levannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Conversation entre Destiny et Ethan
» Conversation entre Charly & Ole
» Conversation entre Abby et Lera
» conversation entre William et Narcissa
» conversation entre vlad et nikita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-