AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Oh Peter! Deviens mon ami! 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Oh Peter! Deviens mon ami! 79124 Oh Peter! Deviens mon ami! 79124

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 
 Oh Peter! Deviens mon ami!
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Jan - 22:50


Amis? Ennemis? Amour?
Peter Stevens


Oh Peter! Deviens mon ami! 6frqxv




Que dire de mon caractère! Je suis un garçon solitaire, je n'ai réussi à trouver ce petit plus qu'il fait d'être plus sociable. C'est un peu normal ayant déménagé toute ma vie je n'ai jamais eu l'occasion de me poser. Le fait de cette solitude, je cache beaucoup de choses aux gens, les filles n'arrêtent pas de me dire que je suis quelqu'un de mystérieux et que ça les attire. Sinon quoi dire d'autre je suis un grand sportif j'ai pratiqué d'un peu tous les sports comme le surf, le basket, le volley mais jamais fait de football, cela ne m'attire pas du tous.

Les filles je vous préviens ne venaient pas le saouler sinon je risque d'être très méchant, je suis têtu comme une mule parce que je n'arrive pas à admettre mes tords.

Attention les filles!! J'arrive!




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Jan - 22:50


Lady, you drive me crazy




Oh Peter! Deviens mon ami! J7cb9w Oh Peter! Deviens mon ami! K0h5c8
nom
«...» ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Oh Peter! Deviens mon ami! J7cb9w Oh Peter! Deviens mon ami! K0h5c8
nom
«...» ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Jan - 22:50


Gentleman, yes you can




Oh Peter! Deviens mon ami! J7cb9w Oh Peter! Deviens mon ami! K0h5c8
nom
«...» ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Oh Peter! Deviens mon ami! J7cb9w Oh Peter! Deviens mon ami! K0h5c8
nom
«...» ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Jan - 22:51


Wild Child




Oh Peter! Deviens mon ami! J7cb9w Oh Peter! Deviens mon ami! K0h5c8
nom
«...» ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Oh Peter! Deviens mon ami! J7cb9w Oh Peter! Deviens mon ami! K0h5c8
nom
«...» ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Jan - 22:59

Oh Peter! Deviens mon ami!


=D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Jan - 23:04

    Avec plaisir une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Jan - 23:06

Tout d'abord, j'suis naze vu que j'te demande alors que t'as même pas terminé ta présentation de perso ici XDD Du coup, je sais pas comment est Peter :] tu m'en parles rapidement teuplait =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Jan - 23:28

    Oh t'inquiète pas! Alors c'est un mec qui a voyagé toute sa vie et dans chaque ville où il est allé, il a eu une copine. Mais des fois il est resté genre 1 soir avec juste. Sinon il adore le sport, en musique j'en ai pas parlé mais il peut aimer sa!
    Voila tu veux savoir autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Jan - 23:42

Merci des infos :]
Tu avais des idées de scénarios que tu voulais faire jouer ? A vrai dire, j'ai tellement rien que je suis ouverte à tout xD

Zo aussi est assez solitaire et plutôt associable à cause de son alzheimer qu'elle cache depuis le début. Elle a voyagé également et s'engage difficilement dans des relations sociales xD Ca t'inspire hein ->[]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Jan - 20:55

Moi, Moi & moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Jan - 21:01

Zoween Betty Elingthonn a écrit:
Merci des infos :]
Tu avais des idées de scénarios que tu voulais faire jouer ? A vrai dire, j'ai tellement rien que je suis ouverte à tout xD

Zo aussi est assez solitaire et plutôt associable à cause de son alzheimer qu'elle cache depuis le début. Elle a voyagé également et s'engage difficilement dans des relations sociales xD Ca t'inspire hein ->[]
Bah écoute je cherche encore et encore une idée originale mais je ne trouve pas :(

Raphael--> avec plaisir! positif ou négatif? une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Jan - 21:03

Tu veux partir sur du positif ou du négatif déjà :] ? Les idées viendront peut-être plus facilement =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Jan - 21:04

Zoween Betty Elingthonn a écrit:
Tu veux partir sur du positif ou du négatif déjà :] ? Les idées viendront peut-être plus facilement =D
Vers du positif si toi sa te convient!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Jan - 21:08

Bah, pour l'instant j'ai pas beaucoup d'idée, mais j'aimerais bien du négatif.
Tu es quelqu'un de solitaire et moi pas du tout, et la seule idée qui me vient, c'est qu'on soit en opposition par rapport à ça. Si t'as une autre idée j'suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Jan - 21:43

Ça roule =D Donc des idées en vrac :
  • Ils sont tous les deux assez solitaires et bizarrement, ils ont trouvé un ami sincère en l'autre ? xD Des sortes de meilleurs amis ! T'imagines les sujets de discute : « Alors aujourd'hui, y a combien de personnes qui sont venues te voir pour dire que tu tirais trop la gueule ? J'te l'ai déjà Pete, quand tu fais la gueule ça attire les filles. » ---->[]
  • Ils se sont connus lors d'un voyage et ils ne sont pas sortis ensemble parce quuuuuuuuue... Betty pouvait pas supporter de voir autant de filles autour de lui ? xD Du coup lorsqu'ils se sont retrouvés, ça leur a fait bizarre ? Il est naze ce truc non ? XD
  • Il fait parti des rares personnes dont se souvient Zoween même pendant ses crises de black-out ? Du coup ils sont proches et essaient d'être le plus souvent l'un pour l'autre parce qu'au fond, cette solitude n'est pas là sans raison ?
  • T'as des brins d'idées ? XD Je réfléchis encore xD !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Jan - 21:46

Alors mon guitariste~~
On dit quoi pour notre lien?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh Peter! Deviens mon ami!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEMANDES DE PARTENARIATS ✱ deviens notre pote !
» demandes de partenariats ≈ deviens notre pote !
» Peter Stevens : #415 159 453
» Not this time [Peter]
» everybody talks (peter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-