AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus KHRIS EDEN JONES ✱ Imma do just what I want. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH KHRIS EDEN JONES ✱ Imma do just what I want. 79124 KHRIS EDEN JONES ✱ Imma do just what I want. 79124

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 
 KHRIS EDEN JONES ✱ Imma do just what I want.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mar - 21:36





Khris Eden Jones
feat. Ash Stymest

KHRIS EDEN JONES ✱ Imma do just what I want. Nvxe01



Je suis : Âgé de 21 ans ★ Né à New-York ★ J'ai un petit-frère ★ J'ai une petite sœur ★ En couple ★ Amoureux ★ Père ★ Frankiesexuel ★ Dealer ★ Colérique ★ Violent ★ Sociable ★ Incontrôlable ★ Hyperactif ★ Drogué ★ Attachant ★ Un bon coup ★ Un ancien coureur de jupons et de slips ★

J'aime : Frankie ★ Katie ★ La drogue ★ L'alcool ★ Les fêtes ★ Le sexe ★ Mon frère (même si je ne veux pas l'avouer) ★ La nuit ★ Jouer de la batterie ★

Je déteste : Les oiseaux ★ L'hiver ★ M'ennuyer ★ Rester seul ★ Les biatchs ★ Ne rien faire ★ Les gens qui parlent trop ★




Je recherche : Négatifs ★ Positifs ★ Liens ♀ FERMES


© SHENHUA pour THE PURSUIT OF HAPPINESS UNIQUEMENT, merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mar - 21:37





BOYS



Eliott C. Jones
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Eliott est le petit frère de Khris, depuis toujours il se chamaillent et ont du mal à s'entendre. Mais malgré cette apparente mauvaise relation, Khris tient énormément à son petit frère et ferait tout pour le protéger. Mais Eliott s'est mit en tête de ressembler à son ainé, d’être plus libre, plus sur de lui. Ils veulent se protéger mutuellement mais ont quand même beaucoup de mal à exprimer l'affection qu'ils ont l'un pour l'autre. Khris ne dit jamais rien, Eliott en dit toujours trop. Mais ces dernier temps Eliott essaye une nouvelle technique pour faire changer son frère, reproduire les mêmes erreurs que Khris, ce qui ne lui plait pas du tout.
.

Kylian K. Hellingway
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Kylian et Khris ne se sont jamais vus de leur vie, jamais. Ils se sont entendus grâce à des micros, mais ils ne savent pas à quoi ressemble l'autre. Ils se sont rencontrés sur des jeux en lignes, cela fait un moment qu'ils jouent ensemble. Tous les deux insomniaques ils se tiennent compagnie jusqu'à ce qu'ils retournent à la vie normale. Ils devraient se rencontrer IRL dans peu de temps.



Prénom Nom
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla blaBla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla blaBla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla blaBla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla
.

Prénom Nom
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla blaBla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla blaBla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla blaBla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla



Prénom Nom
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla blaBla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla blaBla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla blaBla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla
.

Prénom Nom
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla blaBla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla blaBla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla blaBla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla



© SHENHUA pour THE PURSUIT OF HAPPINESS UNIQUEMENT, merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mar - 21:37






GIRLS



Frankie Z. Ainsworth
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Khris dealait dans le quartier des putes lorsqu'il croisa Frankie. Il ne comprit pas pourquoi, mais il eut l'envie de la suivre et de passer un moment avec elle. Ils ont fumé un bédo, il s'est mit en plein milieu de la route et elle l'a sauvé. Elle l'a embrassé pour lui faire passer une pilule, s'est barrée, il l'a rattrapé et l'a embrassé. Et là, c'est le drame. Puis Frankie s'est fait tabassée par deux mecs et s'est pointée chez Khris sans prévenir. Ils ont couché ensemble, se sont détestés, se sont insultés pour éviter ce qui devait arriver. Ils sont tombés amoureux et ils sont désormais ensemble.
Récemment ; Ils viennent d'avoir une fille, Katie.
.

Levanah E. Keynes
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Khris et Levanah sont sortis ensemble il y a quelques mois, elle est son premier amour. Son premier vrai amour, avec des sentiments je veux dire. Leur histoire a été mouvementée et ils savaient que tout finirait mal... ils n'avaient pas tort. Khris et Levanah se sont séparés suite à une fausse couche, Levy étant partie à Rome pour ne par mourir des suites de sa leucémie et de la perte du bébé. Quittant Khris et le laissant seul à SF. Il l'évite comme il le peut et essaye de l'oublier depuis qu'elle est revenue. Ils ne sont plus amoureux l'un de l'autre mais souffrent en repensant à leur relation.
Récemment ; Levanah est passée chez Khris pour prendre des affaires qu'elle avait oublié, ils se sont disputés, mais ça leur à fait du bien. Ils sont sans doute sur le chemin de la réconciliation.



Charlotte A. Marchand
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Lorsque Khris avait fait sa petite crise de « Je suis amoureux donc je ne parle plus à personne, je pars mourir sous les ponts et je vous emmerde » il avait mit une raclée à deux gars. L'un sortait avec la fille qu'il était en train de baiser. Sauf que quand le pote du mec c'est ramené il lui mit, juste avant de s'étaler par terre, un coup dans l'arcade sourcilière. Celle-ci ne cessa de saigner. Khris appela Charlotte pour qu'elle l'aide, pourquoi elle ? Il n'en savait rien, il avait pensé à elle, c'est tout. Elle vint donc le recoudre. Et puis il sortit un joins et de la vodka, et ils ont fini au lit. Mais ce n'est pas pour autant que leur amitié est remise en question, cela n'a rien changé entre eux.
Récemment ; Charlotte sort avec le petit frère de Khris, Eliott. Et elle est maintenant sa meilleure amie.
.

Kaylee L. Greek
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Khris et Kaylee se sont connus il y a plusieurs années, alors qu'ils étaient très jeunes. Ils ont grandi ensemble et n'ont en aucun cas perdu le contact. Ils ont fait leur première fois ensemble lorsqu'ils avait 12/13 ans, ais cela n'a rien changé entre eux, ils ne se prennent pas la tête avec une partie de jambe en l'air. Khris sait qu'il peut compter sur elle et vis versa. Ils se disent tout et ne peuvent se passer l'un de l'autre. Elle n'est pas seulement une amie d'enfance, elle est comme une sœur jumelle.
Récemment ; Kaylee est retournée à New York et il ne l'a pas vue depuis.



Lilas A. Martin-Andrews
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Khris et Lilas se sont rencontrés en boite. Il n'aurait pas dit non pour coucher avec elle, après tout elle est jolie donc. Mais ils ne l'ont pas fait (quel exploit !). Ils sont restés en lien, des amis. Ils trainent ensemble de temps en temps. Et puis elle est la meilleure amie de son frère et également la meilleure amie de sa meilleure amie (oui il faut arriver à suivre les enfants !).
Récemment ; Ils se voient très peu.
.

Julie R. Evans
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Khris était couché dans la foret au milieu d'un tas d'objets, restes d'une soirée bien agitée. Ils l'avaient tous laissé là, comme un con, mais il s'en foutait. Et c'est là qu'une fille à débarqué, tel le Petit Chaperon Rouge et lui le loup, il eut immédiatement envie de la dévorer sur place. Mais il se retint, et au fur et à mesure qu'ils parlaient, un plan germait dans sa tête. Lui donner l'Eden pour l'envoyer en Enfer. Julie allait surement beaucoup souffrir par sa faute, il le savait, et il adorait ça. Prends garde à toi Petit Chaperon Rouge, le loup te guette à chaque pas. Khris a couché avec elle, la première fois de la jeune fille, puis s'est barré. Il l'a abandonnée comme ça, elle lui en veut à mort depuis. Et encore plus depuis qu'il sort avec l'une de ses amies Frankie.



Prénom Nom
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla blaBla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla blaBla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla blaBla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla
.

Prénom Nom
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla blaBla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla blaBla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla blaBla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla



© SHENHUA pour THE PURSUIT OF HAPPINESS UNIQUEMENT, merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mar - 22:30

Marie la rousse 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Mar - 17:45

Bonjour Arrow
Récemment, il se voit peu. Tu veux changer ça ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Mar - 18:17

    Oui ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Mar - 18:21

Beh on s'fera un sujet alors.
Tu veux un lien avec Amélia ? Elle va bosser avec Charlotte Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Mar - 18:24

    Ok :)
    J'vais fermer les liens filles, j'ai vraiment besoin de mecs là XD
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 19 Mar - 18:43

*se change en mec*
:slt:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Mar - 21:49

    :alllll: Le suédois !

    + MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mai - 18:05

Hello. :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mai - 21:07

    Hello cher mari <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mai - 21:26

Tu acceptes toujours des liens féminins ? Tu semblais en refuser...mais comme je suis ton Mari...favoritisme ? KHRIS EDEN JONES ✱ Imma do just what I want. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mai - 7:20

KHRIS EDEN JONES ✱ Imma do just what I want. 2750884069
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mai - 13:57

    Oui comme tu es mon mari j'accepte <3
    Boude pas Romy (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Juil - 13:01

Salut grosse! -non t'es pas grosse-
Trouvons des liens!

Katniss, 22 ans, danseuse étoile, très méfiante envers les gens, amie avec Bliss (très proches même) en couple avec Liam, elle a un gros caractère de merde, n'aime pas les gens, bref c'est une peste mais tout le monde l'aime et elle comprend pas pourquoi.

Lullaby, 21 ans, jumelle de Bliss, douce très gentille très pure, très honnête. Elle ne sait pas mentir, elle est amoureuse de Jared depuis des mois et est actuellement aux JO pour s'amuser un peu

Nina, 24 ans, fleuriste, vient de débarquer en ville avec sa soeur tarée et nymphomane et sa grand-mère qui a buté du nazi. Elle est folle. Complètement. Atteinte du syndrome de Peter Pan et d'hyperactivité, elle croit avoir perdu son fiancé y'a des mois de cela mais lui reste extrêmement fidèle et ne se laisse pas abattre.

(Ouais, je fais une invasion chez tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

KHRIS EDEN JONES ✱ Imma do just what I want.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KHRIS EDEN JONES #415 050 7996
» KHRIS EDEN JONES #415 050 7996
» Khris Eden Jones #415 050 7996
» Khris Eden Jones ✱ Boum Baby
» DANTE TATE GOODWIN ♦ KHRIS EDEN JONES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-