AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Kylian K. Hellingway ✱ Perfect whore 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Kylian K. Hellingway ✱ Perfect whore 79124 Kylian K. Hellingway ✱ Perfect whore 79124

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 
 Kylian K. Hellingway ✱ Perfect whore
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mar - 13:18



Kylian K. Hellingway ✱ Perfect whore Tumblr_lt8xm7ECa51qhx4f1o1_500 Kylian keith Hellingway

Caractère
Bisexuel - Prétentieux - hautain - impulsif - possessif - jaloux - colérique - séducteur- fidel en amour
Kylian à envoyé son ex petit ami en prison en le balançant à la police, il est rongé par la culpabilité d'avoir fait souffrir la seule personne qu'il à jamais aimé.
Story of my life
Sa soeur jumelle c'est faite assasinée sous ses yeux et est morte dans ses bras lorsqu'il avait 19ans. Developpeur Web et programmeur pour une boite de communication. Soumis à un chantage il soit hacker, supprimer des sonnées informatique et élements gênants pour une mafia. Surnomé The Cleaner dans le milieu des mafias.
Choses A savoir sur Kylian
→ Insomniaque il dort une à deux heures par nuit, parfois plus quand la fatigue l’achève mais le jeune homme est prit de grosses crises d’angoisses lorsqu’il sombre dans le sommeil. Il évite donc de se coucher avant d’être totalement épuisé. Il passe la plupart de ces nuits a jouer a des jeux enligne commençant par Doom , Counter Strike et Half life puis à dérivé vers toutes sortes de jeux tels que Medal of Honor , Call of duty , Uncharted, GTA ou encore Assasin’s creed.

→ Prend une photo de chacune de ces victimes et la place dans son album par ordre alphabétique. Kylian garde cet album dans un petit coffre en bois qu’il enterre sous un buisson dans un Park. Il ne conserve ainsi aucune preuve chez lui et se contente de regarder cet album à chaque fois qu’il ajoute une nouvelle photo.

→ Tout les soirs avant de « dormir » il dépose un baiser au médaillon que Kayden lui avait offert en lui demandant pardon avant de replacer l’objet sous son oreiller et vérifier que le 9MM dans sa table de chevet est bien chargé. Il soupire se tourne trois fois et s’endort sur le ventre la main sous l’oreiller en entremêlant ses doigts à la petite chainette du médaillon.

→ Le premier Dimanche de chaque mois il va couvrir la tombe de sa sœur jumelle de 19 roses rouges, il reste au cimetière pendant deux heures, qu’il fasse beau, qu’il vente ou qu’il neige il se met à genoux pose son front sur le marbre glacé et lui raconte ce qu’il à fait de son mois. Il rentre ensuite à pied chez lui prenant au passage un double café au Starbuck d’en face. Met un CD dans la chaine hifi, et programme en boucle la chanson Nothing Else Matters de Metallica, il passe sa journée sur son lit allongé sur le dos dans le noir complet ayant pris soin de couper son téléphone.

→ Il ne supporte pas les signes d’affection tels que les calins ou autre baisers tendres, il à bien du mal à tolerer toute sorte de compliments. Kylian se contente d’avoir des relations d’un soir pour ne pas laisser à l’autre le temps de s’attacher à lui. Kylian à perdu toute croyance envers la bonté humaine, il est persuadé que quelqu’un finira toujours par lui enlever l’amour qu’il donne et qu’il reçoit, il préfère donc éviter tout signe qui pourrait le faire plonger. Sa sœur n’a jamais quitté son cœur et Kayden non plus, il se contente de cette petite chaleur réchauffant son cœur pour évider de sombrer l’inhumanité d’un être cruel et froid.

→ Freeman_Black_Mesa fut son premier pseudo de pirate informatique en rapport avec Half Life son jeu video favori, Kylian changea de pseudo après avoir quitté Kayden afin de ne plus avoir de liens ou de traces avec le passé. Restant fidèl à Half Life notre cher Kylian optera pour le pseudo Nihilanth’s_Revenge, Nihilanth étant le maitre des sombres créatures extraterrestres du jeu Kylian affirme alors son côté le plus noir.


Liens recherchés

- Médecin ou infirmière qui serait la seule en qui Kylian aurait confiance et il péterait un scandale aux urgences si elle n'était pas disponible [free]
- One Night Stand Kylian à couché avec et ne les à jamais rappellé. [free]
- Ennemi/es (plusieurs places dispo et raisons à définir) [free]
- Une Ex de lycée (bon niveau rp demandé) [free]
- Quelqu'un avec qui jouer aux jeux videos en ligne / en réseau + amitié [Khris E. Jones]
- Collègue de travail (secrétaire / DRH / graphiste) lien à définir [free]
- Underco (à venir)




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mar - 13:18

:robin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mar - 13:18

djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mar - 13:19

3425 à vous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mar - 16:27

j'ai changé de perso et je pense pas que notre lien fonctionnera enfin moi c'est comme tu veux :) sinon tu veux un autre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Mar - 13:09

bah ouais en plus je remet tt mes liens à Zero Wink t'as besoin de liens en particuliers?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Mar - 13:10

    Hello ! Je veux bien jouer aux jeux en réseau vu que Khris est insomniaque lui aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Mar - 13:14

Khris djsa yyeeeaaaaaah un geek insomniaque frsfds on se connait juste avec notre pseudo via le net ou on à fait des rencontres Irl pour jouer ensemble aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Mar - 13:19

    :megusta:
    Bah ça serait drôle de faire la première rencontre en rp, donc on va dire qu'ils se sont jamais vus :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Mar - 13:24

pas de soucis alors :)
Kylian est pas du genre super sociable sauf par interet mais on va dire que hum ils sont devenu partenaires de jeux en ligne et que ils organisent une rencontre via une sorte de competition organisée ou truc du genre? Remarque si c'est pour jouer avec quelqu'un avec qui il joue régulierement il dira pas non :)
ouais ça pourrait être sympa de développer ça en rp à partir de cette rencontre je suis pour dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Mar - 13:26

    Khris est pas geek au point de faire des compétitions, c'est plus pour s'occuper quand il peut pas dormir x) Ouais au pire ils peuvent se voir et jouer /o/
    J'ajoute le lien dès que j'ai pas la flemme :3
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Lun 19 Mar - 15:22

moi je veux ! Kylian K. Hellingway ✱ Perfect whore 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Mar - 11:34

Citation :
One Night Stand Kylian à couché avec et ne les à jamais rappellé.
moi ? charlotte est à SF depuis avril dernier, & s'il ne l'avait pas rappelé elle l'aurait mauvaise, même si aujourd'hui elle est casée. sinon, tu es ami avec khris visiblement, qui est le meilleur ami de charlotte...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Mar - 12:32

perfect Khris je t'ajoutes à ma prochaine mAJ

ouii ma Cici tu cherches quoi?

Charlotte One night ça me vas hehe parce que pr le moment Khris et Kylian sont amis via le net genre camarade de jeux video ils se connaissent pas encore dans la vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Mar 20 Mar - 14:44

Kyky est né ou ?
par ce que EX DE LYCÉE me tente bien :)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Mar - 15:40

a SF :) il a toujours vécu ici
Cici aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Mar - 19:40

Kylian K. Hellingway a écrit:

Charlotte One night ça me vas hehe parce que pr le moment Khris et Kylian sont amis via le net genre camarade de jeux video ils se connaissent pas encore dans la vraie vie.

cool, alors on dit ça ? ils seraient rencontré à une soirée & kylian ne l'aurait jamais rappelé alors elle serait vexée... :3
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Mar 20 Mar - 20:10

AH GENIAL !!! Kylian K. Hellingway ✱ Perfect whore 79124

Oui, elle a toujours vécue ici aussi ! dfasda
On a notre lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Mar - 1:27

Charlotte => ouais en plus Kylian est pas du genre comment dire délicat, niveau relations c'est pas vraiment un enfant de coeur haha

Cici => oui alors pour ce lien jvoulais te dire ça te vas si c'est Kylian qui à laissé tombé cici au bout de quelques mois ? parce que j'avais dans l'idée de mentionner une partie de son histoire dans le sens ou quand il était jeune (il était déja tordu le pauvre xD) personne n'arrivait à la cheville de sa soeur jumelle et du coup bah il était un peu comment dire hum.. déçu... de pas trouver une fille aussi bien que sa soeur... enfin si ça te vas sinon tu peux être une ex parmis tant d'autres haha
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Mer 21 Mar - 5:55

non non c'est bon, c'est parfait tkt ! :D frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Mar - 12:33

Hm un genre protecteur ?
mais je sais pas si ça irait, Kylian est du genre à aller dans les cabaret un peu "holéholé" ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Mar - 20:39

Cici :) super hehe

Bella humm Kylian c'est pas du tout son genre en fait Kylian fréquente les gens par interet c'est loin d'être un mec sympa et encore moins un protecteur :s
et eeuh non en boite ou dans des bars ouais quoi que ces derniers temps il y va plus trop, Kylian c'est un geek solitaire et pas franchement net dans sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Ven 23 Mar - 21:30

oui super ! Kylian K. Hellingway ✱ Perfect whore 79124

un sujet quand tu veux ! ♥️ Cool
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Kylian K. Hellingway ✱ Perfect whore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kylian ★ just a perfect whore... hate me if you can
» Kylian Keith Hellingway ✱ i'm not with you i'm better than you... but HE's better than me
» formspring.me/Kylian K. Hellingway
» Kylian K. Hellingway #415 514 3869
» COLE GRAYSON ✱ I AM NOT YOUR WHORE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-