AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus JULIE ROSE EVANS ✱ Come on and turn me on 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH JULIE ROSE EVANS ✱ Come on and turn me on 79124 JULIE ROSE EVANS ✱ Come on and turn me on 79124

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
 JULIE ROSE EVANS ✱ Come on and turn me on
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Dim 18 Mar - 12:56


Julie Rose
EVANS


✱ JOB/ÉTUDES : Etudiante en 2nde année art/design/graphisme
✱ SITUATION : célibataire
✱ ORIENTATION : hétérosexuelle
✱ ÂGE : 19 ans et demi (née le 5 mai)
✱ ORIGINE : Franco-américaine
✱ AVATAR : KSTEEEW
✱ GROUPE : family


facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »

✱ NOM/PSEUDO : Mel
✱ ÂGE : 18 ans depuis 3 petits jours ! djsa
✱ J'HABITE : France, un coin paumé en Moselle (57)
✱ PERSONNAGE : Inventé
✱ CODE : validé par nat
✱ UN PTIT MOT? Contente de vous retrouver, POH m'avait manqué T.T frsfds

JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
Mel




Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Dim 18 Mar - 12:57

this is my story
« I feel so alone on a Friday night, can you make me feel like home if I tell you you're mine ? »


    EPISODE 1; The Best I never Had.


Tout commença un merveilleux jour ou le 5 mai 1992 une fille prénommée Julie Rose naquit à Seattle. Cette fille, c'est moi. Mes parents n'avaient pas apprécié le fait que j'ai du les réveiller la nuit pour que je puisse enfin venir au monde, mais finalement ils ne m'en ont pas trop voulu. Ma mère, interprète, d'origine française, à tenu à ce que j'ai des prénoms qui sonnent français et anglais. Ma mère m'apprit des tas de choses, comme les langues qu'elle maitrisait (soit français et espagnol), m'a transmis sa passion pour la danse et surtout m'a fait grandir avec mes deux cultures. Bien que je ne vais pas très souvent en France, j'ai toujours adoré ce pays, et sa capitale fantastique. Mon père, militaire au sein de l'armée américaine, a quant à lui fait de moi, euh... je ne sais pas vraiment. Il a été un père génial, quelques fois absent, mais toujours présent quand il le fallait. Ah si, il m'a apprit à compter correctement et à lasser mes chaussures ! Et puis surtout, il a toujours tenu à ce que j'entretienne mon physique, pour mon bien-être. Je suis la benjamine de la famille, me précède mon grand frère, qui a 3 ans de plus que moi, et me suit, mon petit-frère qui a 12 ans. Nos relations ont été plus fun quand on a emménagé à San Francisco. Rien qu'en s'installant en Californie ça a eu un impact sur nous, mais alors San Francisco ! Ca nous a plus unis, tellement on était perdus dans cette vaste ville et dans ce nouvel univers. Actuellement, je vis encore avec eux, mais je compte emménager prochainement, parce que vous comprenez, je dois un peu m'émanciper...


    EPISODE 2; What goes around comes around.


A l'âge de 16 ans, j'ai eu des amis qui ont plongé dans la drogue et l'alcool. Évidemment, jeune nouvelle Californienne je n'avais pas trouvé les meilleurs amis du monde du premier coup. J'allais presque plonger avec eux, sauf qu'un père militaire, ça aide plus ou moins. Il n'était pas dupe, il savait qu'il se passait quelque chose de louche avec mes amis, et moi. Une fois alors, il me surprit de sortir incognito de ma chambre à 01h du matin pour rejoindre mes "amis", veille de jour de cours. Il m'avait suivie et m'avait retrouvée aux côtés de jeunes drogués et bourrés. Ca l'a fait immédiatement réagir et je ne vous dis pas comment ça s'est fini... En tout cas, beaucoup mieux que ce que ça aurait pu être. Cette période, je ne l'aime pas particulièrement. Je me méfie beaucoup plus de certaines personnes et j'essaye d'être moins naïve, mais à 15 ans, c'est facile, trop facile de se faire avoir. Je suis bien heureuse que mon père est intervenu ce soir-là. Bien entendu, il n'a pas arrêté de me surveiller durant 2 ans sans arrêt, jusqu'à me "reconstruire" afin de trouver qui j'étais et de m'entourer des bonnes personnes. J'ai fait mes preuves et maintenant il m'accorde sa confiance (pas totalement, mais c'est déjà ça). C'est pourquoi, je veux me montrer à moi-même que j'ai suffisamment grandi, muri (enfin j'espère) et que je peux passer à une étape supérieure.


    EPISODE 3; A life of passions.


Ce qui me fascine le plus, c'est la photographie. C'est vraiment magique comment certaines images, quelques instants en particulier peuvent dire autant de choses ! C'est intéressant d'observer notre environnement et d'en garder des petits moments pour préserver nos souvenirs. J'ai des tas de photos de ma famille, mes amis, de la Nature, du monde, des gens et quelques unes de moi. Pas que je me considère un modèle photo, néanmoins c'est curieux comme une photo peut nous transformer et révéler des choses sur nous, qu'on ne s'imaginait pas. Autrement, la danse aussi me passionne. Petite, dès 6 ans, j'ai commencé la danse classique, et depuis j'ai essayé plusieurs danses : moderne, jazz, hip-hop, rock, salsa etc. C'est grâce à la musique ! Quelle merveilleuse chose. Sans elle, notre monde serait nul. Je joue un petit peu de la guitare, j'ai appris ça en colonie à 11 ans. Je trouve ça top ! J'écoute de tout, ça peut varier entre rock et même du country, si si sans déconner. Au fait, je me suis lancée dans le graphisme et design pour devenir décoratrice d'intérieur ou quelque chose comme ça. A moins qu'autre chose ne me fasse changer d'avis. Pour le moment, j'adore l'école où je suis et les cours m'intéressent, ça me rassure, je n'ai pas particulièrement apprécié l'école plus jeune. Bref, j'en ai dit trop non ? Assez de blabla, passons à l'action !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mar - 13:47

Rebienvenueeee ♥️




Parfait, t'es validé[e], babe!

Bienvenue, nouveau POHien !

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.

Avant de commencer à rp, nous t’invitons à faire réserver ton avatar ici, puis à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.

N'oublie pas de bien remplir ton profil et de te faire aussi une fiche de liens/rps.

Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous r3456

Nat Robbyn & Matthew
Admin
, June Sierra & Andreas
Admin
& SteeveDomenico
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

JULIE ROSE EVANS ✱ Come on and turn me on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JULIE ROSE EVANS #415 257 1129
» JULIE ROSE EVANS #415 257 1129
» SOLWEIG-INA FRIANSSON ✱ your turn me on.
» Julie Rose EVANS ♠ Bonjour !
» Julie Rose ♣ I don't wanna fight the world alone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Bye bye!-