AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH

RÉOUVERTURE: 17.03.2012
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Sam 17 Mar - 21:18

Finiiiii

Ça y'est, le forum ouvre enfin ses portes après des semaines interminables d'absence que nous avons passées à glander sur facebook! Des changements ont eu lieu, pas mal de changements, mais tous pour le meilleur je pense.

POH a commencé en janvier l'an passé. À ce moment, jamais je n'aurais pensé en arriver ici aujourd'hui, même si au fond de moi je savais que c'était le coup de coeur. Je me suis fait des amis, je me suis engueulé avec d'autres gens, puis réconciliée ou non, on a vécut des moments formidables comme d'autres très difficiles à gérer... il y a eu les rires et les pleurs, et j'ai découvert d'autres personnalités, ou ce sont elles qui sont venues à moi pour me changer un peu la vie. Au final, voila ce qu'il en ressort: ça fait plus de 14 mois que je suis ici, d'autres gens également, et je ne le regrette pas. Il y a quelques jours, Danyka, Marie et Valérie, alias Mary Jude, Maël et Dehlila ont décidé de ne plus prendre part au forum, et je me retrouve donc à la tête de POH en compagnie de June (Sierra) et nous allons tout faire pour donner une nouvelle impulsion à ce forum, une autre mentalité, y instaurer une ambiance plus saine, définitivement.

Le départ de nos trois autres adminitratrices crée un vide dans le STAFF, ce qui nécéssite d'urgence l'aide de plusieurs modérateurs. On peut déjà compter Domenico qui est ici depuis si longtemps parmi nous, et si d'autres personnes sont prêtes à s'impliquer dans la gestion du forum, je vous invite à vous proposer en MP auprès de moi-même (ça se dit? ->)

Le nettoyage complet des membres a été effectué, ce qui signifie plein d'avatars libérés! Mais ne vous réjouissez pas trop vite, il est à présent impossible de se réserver des célébrités pour des scénarios. Eh non, nous ne voulons pas bloquer des célébrités qui pourraient être prises par des invités intéressés par POH. L'avantage, c'est que vos scénarios seront appréciés pour le personnage en lui-même et non pas pour la gueule qu'il a. :3

Le règlement a été réécrit dans son intégralité ou presque, il faut donc aller le relire puis-ce que de toute manière vous n'avez pas le choix si vous voulez trouver le code pour valider votre fiche de présentation -> (ps: oui vous pouvez copier/coller vos anciennes histoires). lire le règlement ici

En parlant de règlement, celui de facebook a aussi été réécrit. Il est souple, vous verrez, mais j'insiste encore sur le fait que nous comptons sur votre fair-play pour ne pas abuser des bonnes choses. On sait comment un forum vit et meurt, et j'ai pas envie que POH sombre parce qu'on a finalement décidé de laisser sa chance à facebook. lire le règlement ici

Gossip Girl est de retour en force! Et cette fois-ci nous avons besoin de votre engagement à toutes et à tous! . Lorsque vous créez un sujet, un appel téléphonique ou que sais-je, bref, quand il se passe quelque chose dans la vie de votre personnage, envoyez un MP à Gossip Girl (on remercie l'équipe de 4 mousquetaires qui s'occuperont du blog) pour lui faire un résumé de ça. Rapidement, quelques lignes, en précisant la date de l'événement. Les Gossip n'auront pas simplement pour mission de raconter les potins, mais plutôt d'écrire l'histoire du forum en l'actualisant de semaine en semaine. Ce n'est plus "vicieux" comme système, mais aussi informatif. Enfin vous verrez, mais prenez l'habitude de faire ces petits rapports qui auront tellement d'importance s'il vous plaît ♥️

Sinon... on attend un peu que vous ayez reprit vos marques sur le forum, que tout se relance et que ça se régule pour vous proposer une intrigue sortie tout droit de la tête de Phil (Yuri, Drew) à qui on doit notamment la fête de la plage de l'an passé. Oh, d'ailleurs, si vous voulez récupérer un rp déplacé à la corbeille pour le continuer, n'hésitez pas à nous MP et on s'en occupera! :D

Voila, maintenant que l'administratif est réglé, j'aimerais vous parler un peu, de vous à moi, et vous demander à tous de faire tout votre possible pour jouer le jeu au maximum lorsqu'on vous propose des innovations (comme ici pour gossip girl ou alors le règlement facebook). Essayez de vous faire des amis chez les nouveaux et d'aller leur demander des liens, car des membres accueillants, c'est ce qui fait tout >w<

June et moi ne voulons pas faire le rôle de la police. On veut que les admins et les membres soient des potes qui s'écoutent les uns les autres et qui se respectent avant tout. Nous vous écoutons, nous plaçons vos envies avant tout même si les notes sont souvent les mêmes que les votre, et quoi qu'il en soit, on vous laissera pas tomber tout comme vous ne nous avez pas laissé tomber.

Je vous remercie du fond du coeur d'avoir patienté et de tous avoir proposé votre aide. Je peux même pas exprimer à quel point ça me touche de voir autant d'envie de bien faire de la part de chacun... alors les gens, oui j'ai une chose à vous demander: faites en sorte que de nouvelles personnes deviennent autant attachées que vous à POH. On peut le faire. On va le faire!

Maintenant, si vous le voulez bien, j'invite tous ceux qui ont un compte sur PRD pour aller laisser un message ICI. Ah, et si y'a des motivés pour faire de la pub, c'est volontiers aussi! Et maintenant, tous à vos fiches de présentation!

dfasda

Nat'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 19 Mar - 11:12

MAJ: c'est bon on a assez de modos, merci ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas

RÉOUVERTURE: 17.03.2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1