AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus EXPLICATIONS ✱ questions / suggestions des membres   3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH EXPLICATIONS ✱ questions / suggestions des membres   79124 EXPLICATIONS ✱ questions / suggestions des membres   79124

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 
 EXPLICATIONS ✱ questions / suggestions des membres
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Happiness
Happiness
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Sam 17 Mar - 19:04

Le fonctionnement
« Une idée ? »

Cette partie est réservée aux membres du forum qui auraient une question à poser aux administrateur ou une suggestion à faire pour améliorer le forum. Il vous suffit d'ouvrir un nouveau sujet dans la partie "Questions / Suggestions des membres" et de poser votre question ou proposer votre idée !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Avr - 13:38

COUUUUCOUUU ! EXPLICATIONS ✱ questions / suggestions des membres   79124

Alors heuuum, je me demandais si vous aviez toujours besoin d'aide pour trouver un event ? J'ai fais quelques recherches ce matin pour voir les fêtes et évènements qui ont lieu à San Francisco et il y en a quelques-unes qui ont retenus mon attention si ça peut vous aider ou vous inspirer. 34242 J'ai trouvé ces informations sur le routard. Razz

Citation :
Depuis plus de 30 ans, le quartier de Mission fait son carnaval, notamment à Precita Park. Résolument multiculturel, il célèbre la diversité des cultures latines et caribéennes. Idéal si l’on veut voir de beaux costumes et faire la fête sur des rythmes entraînants. La parade va de la 16e à la 23e Rue. Une bonne façon de passer le week-end du Memorial Day.
Une parade pourrait donc avoir lieu, des scènes ouvertes et stands seraient ouverts ( donnant l'occasion aux artistes de monter sur scène, aux autres de faire la promotion de leur boutique, de vendre de la nourriture etc XDD) et la journée pourrait terminer par une grosse fiesta ambiance Caraïbe avec barbecue, alcool, sex, drugs ? XD * je sors *

Citation :
Voilà un événement comme on ne peut en voir qu'à San Francisco : un dimanche, 300 000 fétichistes du cuir se pressent sur Folsom Street, entre les 4e et 11e rues. Nombreux concerts en tout genre et défilés de jeunes aux looks outranciers, avec une nette tendance piercing, gay, cuir, hardcore et SM. C'est plein de vie et complètement fou : des gens se promènent (presque) nus, d'autres avec des fouets ou des chaînes... Des stands proposent bijoux, tatouages et cuisine du monde entier.
XDDDDDDDD
_______________
Si vous manquez vraiment d'inspiration ou si vous aviez déjà une petite idée, on peut vous aidez à trouver des choses à ajouter peut-être ? :))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Avr - 15:41

SM XDDD

Merci beaucoup en tout cas, on en parle *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Avr - 20:33

AHAHA,
et bien pas de problème, bon courage. 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Juil - 14:26

Bonjour ♥

J'ai bien réfléchis, et je voulais savoir s'il serait possible que je change mon avatar par Emma Stone, et donc que je change mon histoire et tout et tout.. Sans ma femme ici, c'est compliqué pour moi d'avancer l'histoire de Noah malheureusement, et Dieu sait que j'aime Ryan... J'attends vos avis et vos réponses, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Aoû - 19:20

Bonjour,♥️
j’espère que je suis au bon endroit pour poser ma question.
Voila, je viens de m'inscrire avec un scenario d'un membre, celui de Calixte Von Ellingsen, et je lui est envoyer un mp ce matin. Et je viens de voir(je n'avais pas regarder ce matin) qu'il ne s'est pas connecter depuis le 2O juillet, et je n'ai vus aucune absence de sa part. Alors je voulais savoir s'il a quitter le forum ou pas?
Merci EXPLICATIONS ✱ questions / suggestions des membres   79124

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Aoû - 19:42

Salut,
Je me permets de te répondre.
Effectivement Calixte a comment dire "disparu" ces derniers temps mais les administratrices ont prévu un recensement dans pas longtemps afin de savoir qui reste et qui part. Après tu n'as réellement aucune idée de personnage ou tu veux tenter quand même ? Vois si la personne te répond dans les 24h ou 48h et si jamais, elle ne te répond pas... bah, tu pourras demander de l'aide aux membres ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Aoû - 20:53

Merci pour ta réponse =)

Le recensement, il est un peu prés pour quand?
J'ai effectivement des idée de personnage. D’habitude je crée toujours mes perso sauf quand j'ai un véritable coup de cœur pour un scenario, comme ici. Je n'ai donc pas plus réfléchis que ça au personnage que je pourrais crée.
Si le ou la joueur(euse) ne me répond, je créerait mon propre perso. Pour le moment je j’attends et je n'entame pas la fiche sans savoir s'il/elle est toujours là.

Encore merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Ven 17 Aoû - 21:07

Avec grand plaisir.
J'espère qu'elle te répondra -ici Lilladys celle avec qui ce scéna un lien- Sinon nous t'accueillerons dans une autre peau avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Aoû - 0:29

Elijah A. Davis a écrit:
Merci pour ta réponse =)

Le recensement, il est un peu prés pour quand?
J'ai effectivement des idée de personnage. D’habitude je crée toujours mes perso sauf quand j'ai un véritable coup de cœur pour un scenario, comme ici. Je n'ai donc pas plus réfléchis que ça au personnage que je pourrais crée.
Si le ou la joueur(euse) ne me répond, je créerait mon propre perso. Pour le moment je j’attends et je n'entame pas la fiche sans savoir s'il/elle est toujours là.

Encore merci ♥️

je viens à ta rescousse !
le recensement n'est pas encore prévu à une date précise, nous allons nous occuper de savoir quand le faire, à partir de cette semaine, mais il se peut qu'il ne se fasse pas encore maintenant du fait que certains membres sont toujours en vacances. Razz
quoi qu'il en soit, calixte a effectivement disparu depuis un bon moment... j’espère qu'il te réponde néanmoins.
dans le cas contraire, j'espère te voir avec un autre perso djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Aoû - 14:06

merci pour vos réponses
Oki, pas soucis =). Je viens de voir que Calixte a été supprimer, donc maintenant la question ne se pose plus, je vais crée mon perso
Maintenant se pose la question de l'avatar Razz , j'ai encore besoins de vos avis^^, j’hésite entre trois:
-Taylor Fuchs
-Simon Kotyk
-Cole Mohr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Aoû - 15:02

Tout dépend du caractère de ton personnage mais j'ai véritable coup de coeur pour Cole. Il est magnifique et un séduisant côté rebel. Bref, il troue le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Aoû - 15:21

Cole ! EXPLICATIONS ✱ questions / suggestions des membres   79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Aoû - 16:30

des trois je préfère également cole !
d'ailleurs, si tu veux quand même avoir des liens "de bases" si tu n'as pas d'idée de perso très précises, j'ai trois persos (charlotte, frankie & ruslana) à te proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Aoû - 16:50

pour le moment :
3 pour cole

Charlotte> Pourquoi pas d'autant plus qu'avec idée que j'ai eu, il me faudrait un lien de "base", comme tu dit dfasda

Petite explication du perso:
Un "rebelle" au cœur tendre. Un mec de 23 ans tout gentils mais qui s'est endurci. Il a vécus de 17 à 22 ans dans la rue ou dans la misère, et genre il cumuler les petits bulots pas très net (Dealeur, voleur, Gigolo) et cela à cause de sa famille qui l'a rejette parce qu'il est gay. Et depuis un ans, il "revit" parce quelqu'un l'a aider. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Aoû - 17:48

Ah mais je trouve que Cole convient parfaitement, il a l'air plus dur à cuire que les autres, disons. Et un gay en plus de ça, moi qui voulais en jouer depuis longtemps ! J'espère que l'on pourra parler liens. :}
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Aoû - 19:16

J'ai choisi Cole =)
Et pourquoi tu n'en joue pas un, si tu a envie?
Bien sur que l'on pourra parler de lien 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Aoû - 21:19

Bah j'ai déjà trois comptes, tu vois donc c'est impossible. Mais un jour et bon dieu que tu es beau ! Je vais avoir du mal à ne pas te sauter dessus ! J'ai hââââte ! J'espère que tu aimes les persos bizarres. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Aoû - 21:30

Effectivement c'est plus trop possible ^^
J'aime les perso bizarre, et j'aime les lien tordus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Aoû - 21:49

Eh bien, normalement tu ne devrais pas être déçu(e). EXPLICATIONS ✱ questions / suggestions des membres   79124
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

EXPLICATIONS ✱ questions / suggestions des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) RACHEL MCADAMS/PHOEBE TONKIN/Autres suggestions - L'AUTRE HOPKINS
» Explications
» ANNONCE ✱ MEMBRES EN DANGER
» Questions c:
» Membres en danger (!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Autres-