AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ★ Vos avatars fétiches  - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ★ Vos avatars fétiches  - Page 2 79124 ★ Vos avatars fétiches  - Page 2 79124

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 
 ★ Vos avatars fétiches
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Juin - 15:56

Scarlett russe
Deborah, Evan, Emma Stone.
Mes derniers coups de coeur sont Emma Watson, Jamie Chhung, Emilia Clarke et Charlavail Effron mais généralement, je ne joue que très rarement deux fois le même avatar. J'aime varier mes personnages.
Les seules que je joue plusieurs fois sont Scarlett -rienàfout' - Charlavail et Deborah.

COUP DE COEUR SURPREME
TAMSIIIIIIIIIIIIIIN *0*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Aoû - 23:20


J'ai joué trop d'avatars ! T.T

Crystal Reed, Deborah Ann Woll, Robert Sheehan, Candice Accola, Troian Bellisario, Mila Kunis, Chris hemsworth, Saoirse Ronan, Tom Felton, Vinnie Woolston, Olivia Wilde, Ash Stymest, Astrid Bergès-Frisbey, Kaya Scodelario et j'en passe des tonnes. J'essaie de varier quand même 8;D

Mes coups de coeur ? Jack O'Connell, Lily Loveless, Luke Pasqualino, Saoirse Ronan, Troian Bellisario, Tom Felton, Claire Holt, Emily Browning, Hayley Williams, Holland Roden et Imogen Poots 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Jan - 12:50

J'en ai joué des tas XD

Ian Somerhalder, Nina Dobrev, Candice Accola, Johnny Depp, Hugh Jackman, Simon Baker, Hilarie Burton, Keira Knightley, Rihanna, Katy Perry, Emma Watson, Blake Lively, Clair Holt, Scarlett Johansson, voila principalement on va dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 12 Jan - 16:46

Han ceux-là: Johnny Depp, Hugh Jackman, Simon Baker, Keira Knightley, Emma Watson debile debile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Jan - 16:54

Ils déglinguent hein ?! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Fév - 21:44

Han bah wam j'ai déjà fait voyons, Zooey Deschanel, Mila Kunis, Ellen Page (mais j'ai pas accroché elle tellement...), euh Adèle, Julia Saner, Frida (keur keur keur) Gustavsson, Emma Stone aussi, pis Kristen Stewart, et enfin Cara cutie Delevingne :3 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Mai - 16:59

Christofer Drew, Sean O'pry, Susan Coffey, Harwey Newton Haydon, Jessica Szohr, Evan Rachel Wood, Michelle Trachtenberg, Alexander Skarsgard, Zippora Seven & les autres j'ai oublié :3 mais un perso = un avatar je reprend jamais un avatar pour un deuxieme perso :) ou c'est tres rare
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Juil - 20:46

Miley Cyrus, Kathryn Prescott, Kaya Scodelario, Alex Gaskarth, Jared Leto, Josh Hutcherson :)

En voici quelques un :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Juil - 18:25

Justin Bieber le plus souvent sinon des fois Taylor Lautner et Zac Efron. J'ai déjà jouer Jesse McCartney , Joe Jonas, Ashley Tisdale et Nikki Reed.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Sam 13 Juil - 22:11

J'ai joué de tout vu le nombre de forum...
je préfère les avatars hommes (ahah) en femme je dirais Rachel Bilson. En homme... Oliver sykes je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Juil - 0:09

Pour moi de manière générale les hommes, avec Alex Pettyfer, Mathias Lauridsen, Michael Trevino, Chace Crawford, Dave Annable et Darren Criss entre autres Wink

Sinon en fille: Leigton, Gemma Arterton, Aimee Teegarden, Amber Heard, Dianna Agron, et Minka ★ Vos avatars fétiches  - Page 2 3681609067 ★ Vos avatars fétiches  - Page 2 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Lun 15 Juil - 1:03

Dave !!!! ★ Vos avatars fétiches  - Page 2 79124 :6789: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Juil - 2:01

J'ai déjà joué Harvey Newton Haydon, Elsa Hosk, Lisa Olsson, Nina Agdal et Julian Schratter.
Et pour vous étonnés, mes chouchous sont.. HNH et Lisa Olsson. Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mai - 19:28

En tant que vieille du RP (10 ans, ça se fête, non ?) j'ai utilisé des vingtaines d'avatars différents. Mais j'en ai quelques fétiches quand même. Jake Bugg, mon Jake Bugg, que je joue depuis plus d'un an sur un célèbre forum university. J'ai aussi beaucoup joué Cara Delevingne et Josh Franceschi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mai - 19:36

han, j'avais pas vu ce sujet ! ça fait un bout de temps que je rp moi aussi mais je pense que mes avatars fétiches sont jared leto et ash stymest. ils ont été mes premiers personnages et je les ai depuis 4 ans et demi, il me semble. en femmes, j'en joue une très peu connue et je souhaiterais qu'elle le reste. mis à part celle-ci, la plupart du temps je joue freja beha, abbey lee kershaw, ginta lapina et winona ryder. mais chloe norgaard est devenue l'une des premières dans ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Juil - 12:18

Pour moi : Alex Pettyfer ; Adam Gallagher ; Oliver Sykes ; Tom Kaulitz (non je n'ai pas honte u_u) ; Bill Kaulitz (Non, pas honte non-plus è-é) ; Ed Westwick ; Baptiste Giabiconi et je crois que c'est tout *réfléchit*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Fév - 15:33

C'est difficile de répondre à cette question parce que je n'utilise jamais le même avatar pour des personnages différents. :/ Ça me bloque : une fois que j'ai associé un visage à une de mes créations, je ne peux pas l'en détacher.
Par contre, parmi mes favoris, que j'aimerais utiliser prochainement, se trouver la ravissante Anna Torv, mais je n'ai pas encore trouvé LE personnage qui lui conviendrait. (enfin j'ai une petite idée mais c'est à travailler)
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

★ Vos avatars fétiches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ≈ vos avatars fétiches
»  LE BOTTIN ✱ les avatars réservés
» avatars disponibles ?
» ▬ Bottin d'avatars
» Avatars Joe Jonas (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Autres-