AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH


 
 Hola 8D
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Hailee
Invité
Ven 16 Mar - 16:53

Bonjour =D


Oui oui oui oui c'est moi
Je vais revenir (enfin pas encore à 100% sure mais c'est dans mes grand projets (a) )

J'ai juste deux trois questions. Une en fait. 2 ou 3 je sais pas D8 bref :3

(1) J'me suis trouvée une célébrité ORGASMIQUE ais bon vous me connaissez, of course c'est une inconnue mais là quand je dis inconnue je vous dis son nom vous allez me faire "Hein?" et donc je voulais savoir si c'était possible de pas la recenser parce que de toute façon personne la connait et que je veux garder ce petit bijou pour moi

(2) Pourquoi on peut pas encore s'inscrire? D8 -question débile, je sais, j'ai la réponse. je voulais juste la poser-

Sur ce, je vous aime et j'amène avec moi deux autres filles qui GÈRENT LEUR STRING DE GUERRE hanwi :yeah:

Hailee frsfds
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Happiness
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Ven 16 Mar - 18:22

Hey \o/

Ouais je peux te la réserver y'a aucun souci, c'est cool si tu ramène du monde en plus! et euh... on peut pas encore s'inscrire parce que c'est pas fini puis-ce que certaines personnes ont lâché le travail à moitié terminé ->

Mais d'ici quelques jours on aura fini avec June, c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hailee
Invité
Ven 16 Mar - 19:09

Bah je ramène Maya et une autre fille *O*

Han ok :(

Je vous fait une pom pom dance pour vous encourager lapin djsa crazylove

ET c'est quoi ce smiley -» banane Vous avez pas honte de montrer ce genre de chose affraid

Bref, tenez moi au courant frsfds
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : HAYLEY.
✱ ÂGE : 26
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : MON MEC & MA FILLE.
all i care about is love
Ven 16 Mar - 20:37

Chouette face

Bon je n'ai pas très bien compris ta phrase "donc je voulais savoir si c'était possible de pas la recenser" mais j'ai compris quand même ->
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hailee
Invité
Ven 16 Mar - 21:06

Bon en gros avec la deuxième fille, on veut jouer des inconnues mais pas qu'il figure dans le bottin, comme ça on peut pas nous les piquer parce que nous avons mis des longues heures de dures travail à les trouver face -je connais la sortie, j'y suis passée de nombreuses fois-

En faite, je me rends compte que mon message était inutile que c'était juste pour demander si on était vraiment obligé de recenser nos avatars?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : HAYLEY.
✱ ÂGE : 26
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : MON MEC & MA FILLE.
all i care about is love
Ven 16 Mar - 21:09

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai pigé (a)
J'comprends mais ça serait mieux qu'elles figurent dans le bottin '-' Ou alors juste sous le prénom, j'sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hailee
Invité
Ven 16 Mar - 21:29

Aaaaah ok '-'

Bon bah vous pouvez me réserver Madeleine P. Je garde le nom de famille pour moi quand même ^^ et vous pouvez déjà mettre un nom aussi (a) Zaïon-U. Daig Von Carpent.

Merci vous êtes des amours les filles et courage pour la fin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 17 Mar - 15:02

oké xD... bah vous allez vous amuser quand les gens auront besoin d'images pour mettre dans leurs fiches de lien --------------->
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hailee
Invité
Sam 17 Mar - 17:31

Bah moi ça fait longtemps que j'ai abandonné l'idée de mettre des images dans mes fiches de liens Arrow

Et si tu veux vraiment savoir, y a 9 photos de ma fille Arrow Je crois que j'ai battue tout le monde là lapin

Sinon, je sais pas si c'est moi qui deconne ou si c'est chrome mais la PA me donne ça '-'

http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/17/120317053906752087.png

D'ailleurs il est sexy John dessus 8;D ✌
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Happiness
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Sam 17 Mar - 17:34

Pour Nat & moi, elle est nikel o_o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sam 17 Mar - 17:36

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK CETTE PA DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hailee
Invité
Sam 17 Mar - 17:37

Weird parce que j'ai la même chose sur Safari o.o

Ca y est, mon ordi ne veut pas que je vois votre magnifique travail D8
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 17 Mar - 17:48

ouais ça marche que sous mozilla ._.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Happiness
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Sam 17 Mar - 17:53

La meeeerde éè
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sam 17 Mar - 18:09

rien à foutre, faut prendre comme ça vient -> è.é
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hailee
Invité
Sam 17 Mar - 18:13

MDDDDDDDDDDDDDDDR Nat non mais y a pas tout le monde qui utilise Mozilla é_è

jor moi, je sais pas ce que je fous sur chrome, d'ailleurs, c'est trop moche pour coder XDDDDDDDDD

le BBcode et HTML sont contre vous. Ils sont méchants é-è
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Happiness
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Sam 17 Mar - 18:26

On va mettre en gros, en rouge "si vous n'utilisez pas mozilla: ça sera moche, tant pis pour vous, assumez!" ->
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hailee
Invité
Sam 17 Mar - 18:33

Tu viens de me tuer XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

N'empêche, les pauvres, ils vont avoir un forum tout caca alors que je suis sure que c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 17 Mar - 19:45

bahs ça va c'est pas si déformé que ça encore ;_;... si?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hailee
Invité
Sam 17 Mar - 19:55

Bah je viens de télécharger Firefox XD

mais c'est juste que le texte se met sur l'autre et donc c'est un peu difficile pour lire '-'

ET c'est pas pour dire, vous ouvrez quand hanwi

je suis devant le forum depuis ce matin en attendant un message de votre part hanwi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Happiness
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Sam 17 Mar - 20:16

On a pratiquement fini! Il ouvrira dans la soirée *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hailee
Invité
Sam 17 Mar - 20:23

J'ai hâte hanwi

J'ai déjà tout préparer en plus...enfin j'ai juste besoin de quelqu'un pour me faire un gif :(
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Hola 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!!
» Hola amigo !
» Hola
» Hola, Nobles Seigneurs Nains
» hola qui voilà...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: POH V.2 :: Autres-