AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus She usually comes right in, now I can tell [Kylian] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH She usually comes right in, now I can tell [Kylian] 79124 She usually comes right in, now I can tell [Kylian] 79124

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 
 She usually comes right in, now I can tell [Kylian]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Fév - 1:56

She usually comes right in, now I can tell [Kylian] Tumblr_lppjhn2g7S1qb6aq5o1_500

“Here comes goodbye, here comes the last time
Here comes the start of every sleepless night
The first of every tear I'm gonna cry
Here comes the pain, Here comes me wishing things would never change
And she was right here in my arms tonight, but here comes goodbye”

She can't be gone. She just can't. I don't want to be alone. Pourquoi, je ne peux pas prendre sa place ? Elle a tellement plus de valeur que moi. Elle a une vie merveilleuse qui l'attends. Oui, je fais juste un mauvais rêve. Toute cette soirée n'est qu'un mauvais rêve. Je vais me réveillé, et sa peau sera chaude et douce. Pourquoi, ta peau était elle si froide, Kenny ? Pourquoi tu ne parles plus ? Fais moi sourire. J'ai besoin de toi, j'ai perdu Kylian. Je ne peux pas te perdre toi. Et pourquoi ses infirmières n'arrêtent-elles pas de faire des allées et venues, en me jettant ses regards remplis de pitié. Je n'ai pas envie de leur parler. Elles n'ont pas ta voix, pleine de rire. Pourquoi tu ne sers pas mes doigts ? S'il te plait, petite soeur. Et pourquoi ce médecin pose sa main sur moi, pourquoi n'arrête-t-il pas de dire que je dois partir, qu'il faut que les infirmières s'occupent du corps. Quel corps ? Je ne comprends pas. Je ne veux pas comprendre. Parce que tu vas ouvrir les yeux d'un instant à l'autre, me crier "gotcha" et tout sera comme avant. Parce que tu es la seule chose que j'ai au monde. Ma respiration est douloureuse, je ne veux pas les croire mais tu restes étendue là, inerte, pâle et si froide. - Monsieur Gray, je suis vraiment navré mais il faut vraiment que vous quittiez les lieux. Non, je ne veux pas, je m'empares de ta main, ils ne peuvent pas t'arracher à moi. - Nous comprenons votre douleur mais si vous ne partez pas, nous serons contraint d'appeler la sécurité. Je ne réponds rien, ils n'ont qu'à faire ça, je refuses de t'abandonner. Pour seule réponse, je m'allonges à tes côtés et sert ton corps contre le mien. J'entends le soupir de cette femme, rempli d'une pitié dont je n'ai pas envie.

Le temps passe mais je ne sais pas si quelques minutes ou quelques heures se sont écoulés. Ils sont entrain de m'arracher à toi, que font-ils ? Je me débats de toutes mes forces - Kendall. Ton nom sors de mes lèvres dans un cri d'agonie. Je frappes, je luttes mais ils sont plusieurs. Je ne suis pas assez fort, pourquoi je ne suis pas assez fort ? - Nooooooooooon. Je hurles alors que cette femme recouvre ton si beau visage d'un drap blanc. Pourquoi cache-t-elle tes traits si délicats au monde. Je n'ai plus de force, je me laisses tomber sur le sol, et ils me trainent dans ce couloir. Ses odeurs aseptisés me frappant de plein fouet. Chaque parcelle de mon corps est affreusement douloureuse, mon coeur se contracte avec force, mes poumons explosent et mon estomac se crampe. Une effluve pestilentielle m'entoure soudainement, un choc me ramenant dans le monde présent, mes habits parsemés de mon vomi. La bile attaquant mes narines, son odeur rongeant mon odorat, et déclenchant une autre crise de spasme.I can't breath ... Pourquoi cette femme s'arrête devant moi, son visage rempli d'une fausse compassion me révulse, réveille en moi ce sentiment d'amertume. Ses traits, indiquant sa quarantaine, ses cheveux blonds coupés au carré. Elle ressemble tellement à celle qui n'a pas été là pour toi. Mes poings se crispent, et je me relèves brutalement. - Nous pouvons vous prêtez un change ? Mon regard s'amenuisent, et mes pupilles doivent avoir pris la couleur d'encre des ténèbres qui me remplissent. Je n'ai pas besoin d'elle. Je n'ai besoin de personnes. Je vais aller achever celle qui a ruinait les derniers instants de ma cadette. Celle qui lui a arraché le droit de partir en paix.

Je repousse sans ménagement la femme, et avec violence je m'attele à détruire un chariot de soin se trouvant à porter. J'ai besoin de cette destruction, j'ai besoin d'évacuer cette douleur insoutenable. J'ai besoin d'oublier et de me concentrer sur la colère. Je ne veux pas penser, je ne veux pas réaliser. Je refuses la réalité que je me vantais de tant vouloir, quelques heures auparavant. I'm such an hypocrite. Les regards pesants sur moi, ne sont rien de plus que des brûlures inconscientes sans conséquences. Mettre à sac un hopital n'est en rien une bonne chose pour ma liberté conditionnelle, mais aucune once de moi ne s'en soucie. Je peux aussi bien crever, sur le champ, que je m'en contrefiche, au contraire ce serait un soulagement. Mon ange est partie. La seule part de mon humanité déjà vacillante. Ma béquille qui devait m'épauler à traverser les ténèbres d'une vie sans l'amour de ma vie. La seule chose qui me console, c'est de savoir que je n'ai eu le temps de rien lui dire, qu'elle a cru qu'elle ne me laissait pas seule. Elle s'en serait tellement voulu, elle si loyale et généreuse. Toujours à penser à moi, avant elle. Je sens des bras s'emparait de moi, et je me retournes brusquement pour me retrouver face au mec de la sécurité, il tente de me maitriser, mais il ne fait pas le poids. Je peux l'assomer en quelques secondes, il a la chance que mon regard soit diverti par autre chose, un visage que je mets quelques secondes à reconnaître, perdu dans ma folie temporaire. Pourquoi est il là ? J'arbores mon masque le plus méprisable avant de crier, ma voix cassé par les heures passés à pleurer - Le spectacle est assez divertissant à ton goût ? Qu'est-ce que tu veux, Kylian ? Je croyais que tu ne voulais plus de moi dans ta vie, et bien je te retournes la faveur. Il me regarde, probablement choqué, je ne sais pas, et je ne cherches pas vraiment à analyser sa position, je n'en ai pas envie, et je n'en ai pas la force. Tout ça ne fait que me ralentir dans mes projets. - T'es venu faire ta bonne action du jour ? Tu t'es dit que j'aurais besoin de quelqu'un parce que tu n'as eu personne. J'ai besoin de personne. Pas de toi et ta pitié. Mes mots ne sont que des aboiements incohérents. Je ne supportes pas sa présence, parce que j'ai trop peur de recommencer à croire. Je dois me souvenir que je suis seul, que le reste n'est que chimère. - Tu peux repartir, j'ai des choses à faire ... Un corps à enterrer. Je me fais horreur d'employer de tels termes, mais il ne s'agit pas de ma soeur, parce qu'ils se trompent tous. Alors ne vient pas ici, pour me dire la même chose qu'eux. D'ailleurs, je dois te détromper, il ne faut pas croire ses oiseaux de mauvaises augures- Je ne sais pas ce qu'ils t'ont dit mais ce n'est qu'un tissu de mensonges. Elle va revenir. Mais je dois m'occuper de préparer son retour, je ne veux plus de cette tristesse au fond de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Fév - 18:08

She usually comes right in, now I can tell [Kylian] Tumblr_ltlae57gik1qb1eb9o1_500

« She sang for you last night, she heard you were calling, Drowning in tears a thousand times. Don’t be scared now, Close your eyes, She holds guard tonight. Go on forward, No remorse Life will go on and we are one With every step you take. »

Même si je m’étais convaincu que j’avais fait le bon choix en le libérant de mon emprise sur sa vie voir partir Kayden avait été si douloureux. Mais cette fois ci je tentais de me convaincre que pour une fois dans ma vie j’avais choisi la bonne voie, j’avais lâcher la voie du rêve et mon égoisme avec. Je restais sous la douche tel un zombi sans savoir combien de temps j’étais resté assis à sentir l’eau tiède ruisseler. Mon corps épuisé et mon esprit vidé de toutes émotions je laissais ma poitrine douloureuse hurler le vide qui ne sera plus jamais rempli par qui que ce soit d’autre, je marchais dans mon appartement tel un automate pour finir par me laisser tomber sur mon lit portant encore son odeur. La tête enfoui dans l’oreiller je compressais mes mains sur les draps cherchant à m’enivrer de son odeur, c’était tout ce qu’il me restait de lui, ça et ce fichu médaillon… Je fermais mes yeux gonflés et rougis par les larmes. Une mélodie basse doublée d’un bourdonnement sourd me sortit de mon état quasi végétatif, mon cœur se serra alors que je me levais d’un bond pour m’emparer de mon téléphone. Seules deux personnes étaient amenées à m’appeler au beau milieu de la nuit donc je savais que cet appel sonnerait forcement comme un cri au secours. Lorsque que mon regard se posa sur l’écran ma respiration se coupa, ce n’était pas le numéro de Kayden… c’était donc l’hôpital… Je m’empressais de décrocher la voix tremblante redoutant ce que cette infirmière qui avait été si gentille avec Kenny m’annonce ce à quoi je m’attendais mais ne voulait pas croire. Je lâchais le téléphone qui s’écrasa lourdement sur le sol et restait paralysé l'espace de quelques secondes, le temps de réaliser que ce n’était pas un cauchemar mais bien la triste réalité. Je devais réagir… vite… même si c’était trop tard… C’est à grande vitesse que j’enfilais des vêtements, j’attrapais ma veste au passage et ne pris même pas la peine d’éteindre les lumières, ni de fermer l’appartement, plus rien n’était important. C’est à vive allure que je roulais en direction de l’hôpital, les mains compressées sur le volant et la vision troublée par la cascade de larmes se répandant sur mon visage. Seul le bruit du moteur me permettait de rester accroché à la réalité, j’en oubliais le code de la route fonçant droit vers mon but sans même me soucier que ce trajet pourrait être le dernier pour moi si je venais à louper un virage ou emboutir une voiture. Je garais ma voiture en tirant le frein à main et manquant de percuter celle d’à côté, i don’t fucking care about it !

Sur le parking, dans le hall je courais comme un dératé appuyant et frappant à coups de poings sur le bouton de l’ascenseur trop long à mon gout, tant pis pas le temps… je prenais les escaliers en grimpant les marches deux par deux. Les joues rouges, le regard flou, les joues trempées et la respiration bruyante le traversait en courant le long couloir éclairé par une lumière quasi aveuglante, le bruit de mes chaussures claquant le sol avec violence résonnait dans ce lieu qui semblait vide de tout à cette heure tardive. Mon cœur eut un sursaut et je jurerais qu’il c’était arrêté lorsque mon regard croisa le visage de Kayden, je me stoppais net, comme paralysé par la vue de sa douleur. Un homme de la sécurité qui tentait de le maitriser, ses yeux cernés par la marque des larmes, son tee shirt recouvert de ce qui semblait être un trop plein d’émotion et son visage déformé par la douleur. Cette image terrifiante allait me hanter pour le restant de ma vie, pas le temps de penser à demander aux infirmières ou était Kenny et comment…enfin, pas le temps de me charger de sa peine, pas le temps de repenser à Kiara, je devais réagir maintenant ! Les larmes roulant avec force sur mes joues ne suffisaient pas à me donner de choc éléctrique pour animer mon corps. Mais Kayden enclencha le bouton on «Le spectacle est assez divertissant à ton goût ? Qu'est-ce que tu veux, Kylian ? Je croyais que tu ne voulais plus de moi dans ta vie, et bien je te retournes la faveur.» Son hurlement déchirait le silence résonnant dans le long couloir faisant presque écho à cette voix chargée de douleur. Je laissais un soupire franchir la porte entrouverte de mes lèvres regrettant ce que j'avais pu lui dire quelques heures plus tôt. mais ce n'était ni l'endroit ni le moment pour parler de ça et surtout je devais éviter de me laisser distraire par cette haine déversée sur moi pour ne pas sombrer. Il avait besoin d'un pillier solide et pas d'une pleureuse, je laissait ses mots glisser le long de ma peau m'imaginant les écraser avec le bout de ma chaussure. Pas de ça! Pas maintenant! Focus on him. «T'es venu faire ta bonne action du jour ? Tu t'es dit que j'aurais besoin de quelqu'un parce que tu n'as eu personne. J'ai besoin de personne. Pas de toi et ta pitié.» Mon corps se remis en marche progressivement alors que j’avançais lentement vers Kayden, jetant un regard désolé à l’homme de sécurité, il allait falloir la jouer fine pour qu’il accepte de me le laisser et qu’il ne prévienne pas la police. «You can't do this alone. I know what you feel...» Soupirais je si bas que je doutais qu'il ait entendu. «Tu peux repartir, j'ai des choses à faire ... Un corps à enterrer.» Je plissais le regard en reportant mon attention sur Kayden qui me repoussait violement. Je restais silencieux de peur d’en rajouter une couche. Pour le moment il fallait juste le faire sortir d’ici, après j’aviserais… Je le laissais dégueuler son venin amer sur moi restant aussi rigide qu’une statue de marbre. Avant de hocher la tête d’un air entendu à l’homme qui maintenait Kayden, je voulais qu’il me le rende et que tout ça se passe avec le moins d’encombres possibles, c’était franchement pas le moment pour s’attirer des problèmes, surtout qu’il était en liberté surveillée. «Je ne sais pas ce qu'ils t'ont dit mais ce n'est qu'un tissu de mensonges. Elle va revenir. Mais je dois m'occuper de préparer son retour, je ne veux plus de cette tristesse au fond de ses yeux.» Je portais sur Kayden un regard rempli de peine, sa douleur résonnait dans le trou béant de ma poitrine, il se mentais à lui-même ne voulant pas y croire et je savais que j’allais devoir être celui qu’il allait maudire pour lui remettre les pieds sur terre.

Mais pour le moment j’avais d’autre choses en tête. Une fois devant lui je le regardais de haut en bas pour constater l’étendue des dégats avant de poser mon regard sur l’homme qui se trouvait derrière lui. «Je passerais pour régler les dégats… vous pouvez me le laisser… pas besoin d’appeler la police … ça va aller… » Je grimaçais avant de m’emparer du bras de Kayden avec force, je ne devais pas être trop doux parce que dans son état c’était le meilleur moyen de me prendre une et de le voir détaler pour aller faire je ne sais qu’elle connerie qu’il le renverrait tout droit en prison. Je posais mon indexe sur ma bouche avant de lui murmurer «Essai de te calmer le temps de sortir d’ici… tu ne voudrais quand même pas qu’ils t’attachent pour t’administrer un calmant en attendant que les flics viennent te chercher ?» Je soutenais son regard pour ajouter «Après tu pourras hurler, frapper…. Faire ce que tu veux… oui je sais que tu ne veux pas de moi mais dis toi que je suis moins atroce que certaines choses sur cette terre, quitte à avoir de la merde prend la moins pire hein et contente toi en.» Il repoussait violemment ma main alors je plissais les yeux lui lançant un regard autoritaire en fronçant les sourcils. «Ok ok.. je te lâches mais fais pas de conneries… allez viens ! » Ma voix était grave et froide, parce que je savais pertinament que la pitié et la douceur ne faisaient qu’élargir la plaie, surtout à cet instant… C’était le genre d’instant ou l’on regrettait la vie et ou l’on voulait se terrer seul dans un grand trou noir et silencieux. Je pouvais sentir cette douleur qui déchirait son être tout entier, cette rage hurlant l'injustice qui ne cherchait qu' s'évacuer pour trouver un coupable, il avait besoin d'un coupable, il en trouverait peut être plusieurs mais pour le moment il m'avait moi, je serais le coupable sur lequel ses nerfs avaient le besoin de s'acharner. Kayden n’avait pas besoin d’un « i’m so sorry for you » sur un ton désemparé, non il avait du déjà en recevoir par l’équipe médicale et c’était trop pour qu’il ne puisse le supporter.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Fév - 23:36

She usually comes right in, now I can tell [Kylian] Tumblr_lppjhn2g7S1qb6aq5o1_500

“Here comes goodbye, here comes the last time
Here comes the start of every sleepless night
The first of every tear I'm gonna cry
Here comes the pain, Here comes me wishing things would never change
And she was right here in my arms tonight, but here comes goodbye”

Le goût métallique de mon propre sang envahissait ma bouche, j'avais mordu avec une telle violence l'intérieur de ma joue que j'avais probablement abîmé la chair tendre, mais la douleur physique me permettait d'amoindrir dans une mesure infime, la douleur psychique. Elle me permettait de focaliser sur tout autre chose, que le monde qui m'entourait, sur ses menteurs, sur Kylian qui semblait ne pas vouloir s'en aller. Pourquoi, il parlait à ce type qui ne voulait pas me lâcher ? Qu'est-ce qu'il lui disait, je n'en avais pas la moindre idée. J'avais juste une envie féroce de tout détruire autour de moi, et je ne parvenais pas à me contrôler. Je n'avais jamais été le type qui adhérait à la politique de la violence, j'étais d'un tempérament plus doux mais j'avais changé. Changer de manière si drastique qu'un monstre sommeillait à l'intérieur moi, une créature haineuse qui ne demandait qu'à se réveiller et à réclamer justice. Je me débattais toujours même si Kylian semblait avoir pris la relève de ce type que je fusillais du regard. Dégages, avant que je ne laisses mes poings s'abattre sur ton visage, la satisfaction d'entendre tes os craquaient sous les coups. - Essai de te calmer le temps de sortir d’ici… tu ne voudrais quand même pas qu’ils t’attachent pour t’administrer un calmant en attendant que les flics viennent te chercher ? Après tu pourras hurler, frapper…. Faire ce que tu veux… oui je sais que tu ne veux pas de moi mais dis toi que je suis moins atroce que certaines choses sur cette terre, quitte à avoir de la merde prend la moins pire hein et contente toi en. Je m'arrachais à son emprise non sans douceur, reposant mon regard rempli de fureur sur lui - I don't fucking care, let me go. It's not always about you On aurait dit un père essayant de gronder son enfant, et je réprimais le venin qui me brûlait la gorge. Quoi, tu comptes jouer les prince charmant sur son cheval blanc. This is just a big joke, you let me go. You give up on me. I don't need your pity. - Ok ok.. je te lâches mais fais pas de conneries… allez viens ! Il croyait m'impressionner, me faire peur ... Je laissais mes dents se découvrir, ma bouche se retroussant dans un grimace mauvaise. Comme ci j'allais lui obéir, je savais que j'avais besoin de quitter cet hopital pour régler mes comptes, mais je ne m'executerais pas gentiment à sa demande. Et puis .. Mes yeux se reposaient un instant sur la porte de bois, la porte qui me privait de ma petite soeur. Une fois de plus la rage, rognant avidemment la moindre parcelle de mon corps, bouillonnait dans mes veines. Et je l'expulsais sur la première personne qui me tombait sous la main. Je n'avais plus rien à perdre, il remballerait bien vite sa pitié, une fois que je serais calmé, alors même si il m'en voulait, ca ne changerait foutrement rien, je resterais seul ... Non, pas seul. Ils mentent Kayden, elle va revenir. Elle doit revenir, parce que sans elle ... Les larmes me brûlant la vue, je poussais Kylian contre le mur sans ménagement, braquant mon esprit sur l'idée de le faire partir au plus vite, la seule pensée qui m'évitait de réfléchir.

- Back off, Kylian. I wouldn't hesitate too hurt you if I had. Je laissais mon poing se crispaient, mes phalanges laissant échapper un bruit sec alors que les jointures blanchissaient. Je levais mon bras, comme pour mettre des mots à mes menaces, mais ma main finissait sa course contre le mur, à quelques centimètres de la tête de Kylian. La satisfaction plaisante de sentir mes doigts se fracassait avec violence, la douleur aigu qu'il me transperçait le bras. Cela, je pouvais gérer, c'était une émotion qui n'était pas une inconnu. - I'm not you, and she's not Kiara. I don't need you to act like you know what I feel. You don't know a fucking shit. Je laissais mon bras retomber le long de mon corps, les différentes odeurs attaquant mes narines, l'odeur de la bile, du sang mélangé aux produits médicaux. J'avais la tête qui tournait mais je ne lui donnerais pas le plaisir de me voir m'effondrer. Je refusais d'avance ces mots durs qui allait franchir ses lèvres. Et le meilleur moyen de le faire fuir, c'était de le blesser, dans son orgueil, dans son amour propre ou dans tout ce qu'il avait dans sa petite tête. Je le savais même si je m'en serais probablement voulu de m'en servir en temps normal. Mais la douleur vive de ce que j'avais ressenti, ce soir alors qu'il m'avait quitté. Cette rupture amère était encore bien trop fraîche, pour que je lui laisses le pouvoir. Le pouvoir de décider de m'annoncer la vérité. Celle que je ne voulais pas entendre. - I'm remember, you know. I wasn't enough and you know what ? Je laissais claquer ma langue contre mon palais, comme pour mettre un point d'honneur à bien appuyé mes mots - Neither are you ... Je passais une main dans mes cheveux et me retourner, pour ne lui présenter que mon dos. Fermant la discussion, et laissant ses êtres insipides qui nous entourait toujours poser sur moi leurs regards, rempli d'émotions que je n'avais pas envie de voir. - I gotta go ... Je ne m'adressais à personne d'autres que moi même. Ces abrutis m'avaient juste distrait de mon but premier, je devais aller trouver cette vermine, et l'étranglait de mes propres mains. Je n'avais pas eu les couilles de tuer Kylian, mais elle n'avait pas intérêt à s'en tirer à si bon compte. Parce que ce n'était pas moi qui avait été blessé, cette fois ci, c'était Kendall. La culpabilité me submergeait avec puissance de ne pas avoir dit plutôt la vérité, de ne pas lui avoir plutôt forcé la main à assumer son rôle de mère. Finalement, j'étais le vrai coupable de cette histoire, j'avais cru être suffisant pour ma soeur, quelle absurde idée. Je n'avais jamais été suffisant pour quiconque, moi, faible, lâche, différent. J'étais un lot de consolation.

Je tentais de bouger ma main douloureuse pour l'enfouir dans la poche de mon jean, sans y parvenir. Je ne savais même pas comment j'étais sortie de cet hopital, mais je savais que j'avais besoin d'une cigarette et rapidement. L'odeur infect qui m'entourait, en vague rappel de la situation, je m'acharnais à tenter d'utiliser mon autre main, mais je perdais mon équilibre déjà précaire, j'étais comme un homme ivre, terrassé par un trop plein d'alcool, mes gestes étaient maladroits et je n'avais plus la notion de gravité. J'allais propablement me casser la gueule, si une main solide ne m'avait pas rattrapé et qu'une cigarette n'apparaisse par magie à mes côtés. Pas besoin de regarder pour savoir de qui il s'agissait. - I wasn't kidding, Kylian. Believe me, go away before I hurt you.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Fév - 23:12

She usually comes right in, now I can tell [Kylian] Tumblr_lpxm4bslRE1qzjs8go1_500

« She sang for you last night, she heard you were calling, Drowning in tears a thousand times. Don’t be scared now, Close your eyes, She holds guard tonight. Go on forward, No remorse Life will go on and we are one With every step you take.»
Je n’avais aucune influence sur Kayden qui était bien trop chargé par les émotions pour se laisser guider par qui que se soit et surtout pas par moi. Mais je ne pouvais pas le laisser la, seul avec sa douleur torturant son cœur et enivrant son cerveau. C’est sans ménagement qu’il me repoussait, je devais m’y attendre après ce qui c’était passé quelques heures auparavant. Ce qui ne faisait le plus mal n’était pas le fait qu’il me rejette mais son visage marqué par la peine, ses yeux embués par la douleur et sa voix qui résonnait comme si il était au bord de l’agonie. Mon dos heurta violement le mur, j’expulsais fortement de l’air entre mes lèvres entrouvertes laissant une grimace tordre mon visage. «Back off, Kylian. I wouldn't hesitate too hurt you if I had.» Bah vas y qu’est c’que t’attends mon grand ! Frappes moi! Ouais enfin je gardais ça pour moi parce que ce n’était pas le genre de choses à dire si je voulais le tirer de cet endroit avec qu’il se retrouve avec un billet de retour pour la taule. Mon regard faisait des allers retours rapides entre son poing levé et son visage. Je sursautais lorsque le bruit sourd heurta violement mon tympan, il savait pourtant bien viser alors pourquoi a-t-il frappé à côté ? Je fronçais les sourcils en le dévisageant avec stupeur. «I'm not you, and she's not Kiara. I don't need you to act like you know what I feel. You don't know a fucking shit.» Je secouais la tête de gauche à droit en plissant les yeux, mentionner Kiara était un coup bas mais je savais parfaitement ce qu’il faisait la ! Kayden n’était pas foncièrement méchant et jamais il ne s’attaquerait à ce genre de points sensibles pour le plaisir. Je laissais un soupire glisser sur mes lèvres sèches, restant silencieux car je savais bien que tout cela avait pour unique but me faire partir, me repousser. J’avais repoussé le monde entier à la perte de Kiara et personne n’avait été la pour m’imposer sa présence et son soutient. Tant pis je jouerais le méchant, tant pis il allait continuer sur sa lancée, mais je ne le laisserais pas seul. «I'm remember, you know. I wasn't enough and you know what ? Neither are you ...» Aoutch ! Je fit glisser ma langue derrière mes dents en laissant échapper un tsss de dégout face à ces mots. Ok il avait augmenté d’un niveau, mais pourquoi diable puisait il ces dernières forces à me repousser ? Simplement parce qu’il ne voulait pas se laisser aller, il avait trop peur de s’effondrer… et jamais ne pouvoir se relever. Mais il faisait fausse route la ! Il se recula et se mis dos à moi pour me dire avant de s’enfuir : «I gotta go ...» Tout à fait, dégages ton cul d’ici ! J’hochais la tête lui laissant de l’avance le temps de reprendre de l’aplomb pour pouvoir affronter la seconde vague. Il ne fallait pas qu’il me surprenne à lui suivre au risque qu’il se stoppe dans sa lancée. Mais j’avais réussis il avait quitté l’hôpital, la seconde partie allait être moins facile mais peut importe je ferais tout pour lui et si j’avais le pouvoir d’échanger ma vie contre celle de Kenny j’aurais signé de suite, rien que pour savoir son cœur léger et son sourire radieux.

L’air froid giflait mon visage me redonnant suffisement de vivacité pour affronter Kayden balotté par les vagues de l’océan noir d’encre sous la tempête. Son corps tremblant vascillait sans prendre de réelle direction, sa trajectoire lente n’avait rien de fluide et de fixe, il était complètement perdu. Je laissais échapper un soupire essuyant du bout des doigts les cristaux glacés naissant sur le coin de mes yeux, tout en réduisant la distance entre nous, j’allumais une clope le voyant chercher dans ses poches avec maladresse. Mais son corps vascilla avant que je n’ai eu le temps de dire quoi que ce soit pour attirer son attention sur moi. Ma main libre se serra avec fermeté sur son bras pour l’aider a lui rendre un semblant d’équilibre. Je me retrouvais à ses côtés lui tendant une clope avant de passer son bras autour de mes épaules. Il tremblait comme une feuille, non ce n’était pas le froid c’était mes nerfs, je l’aurais bien pris dans mes bras pour le contenir mais cet acte était bien trop risqué. «I wasn't kidding, Kylian. Believe me, go away before I hurt you.» Je fronçais le nez avant de lui coller carrement la clope dans la bouche. «and so what ? Why do you care about it ? » Je lâchais son bras pour me placer devant lui. Son regard vitreux semblait m’indiqué qu’il était déconnecté de la réalité, je laissais échapper un long soupire le regardant à nouveau de haut en bas. Je levais ma main vers son visage et claquais des doigts. «Hey Kay’! Listen to me! Kay’! » Son regard noir se planta dans le mien m’indiquant qu’il avait de nouveau repris “conscience” Je plaquais mes mains sur ses joues avant de lui murmurer d’une voix rassurante «I’ll drive you back to your home ok ? Listen.. I’m not Kylian ok ? I’ll follow you like your shadow, I’m the wind who will care about you body tonight… don’t talk… don’t have fight… don’t touch you more that you want ok? » Je hochais la tête mollement comme pour approuver mes dires et lâchais son visage pour lever les deux mains en l’air en reculant doucement. Mon attitude visant à lui montrer que j’étais la en paix. «Come on.. don't worry I’ll not touch your heart and your brain...ok? Not tonight...» J’insistais sur ces points car il n’était pas en état et se braquerait si je lui montrais que je voulais l’aider à le soulager, il ne voulait pas dépendre de quelqu’un, surtout pas de celui qui l’avait fait autant souffrir. «You’re not alone… I’ll help you to climb this damn step… but not now ok? You need a shower, you need to relax… » J’avalais ma salive avec difficulté ne sachant pas vraiment si j’avais usé de la bonne attitude, mais comment faire? Il était bien trop en état de choc et j’étais loin d’avoir une expérience avec le soutiens psychologique, je me basais donc sur ma propre expérience pour essayer de trouver comment agir avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Fév - 21:50

She usually comes right in, now I can tell [Kylian] Tumblr_lppjhn2g7S1qb6aq5o1_500

“Here comes goodbye, here comes the last time
Here comes the start of every sleepless night
The first of every tear I'm gonna cry
Here comes the pain, Here comes me wishing things would never change
And she was right here in my arms tonight, but here comes goodbye”

- And so what ? Why do you care about it ? Cause after everything, I still fucking love you, I'm that pathetic. Mais je n'étais pas en état de rentrer dans un débat, mon cerveau semblait m'échapper complètement, et s'entourer d'un voile de coton suffisant pour me couper de toute réalité désagréable. - Hey Kay’! Listen to me! Kay’! Pourquoi tu veux me faire reprendre conscience dans ce monde terrible, ce monde où ils me disaient que mon ange était mort. Je sentais une nouvelle vague de colère à son encontre et en même temps, je savais que si je me laissais aller ses bras seraient probablement l'endroit le plus approprié pour moi pour le faire. Mais je ne voulais pas abandonner, je ne voulais pas accepter, je n'étais pas encore prêt. Ses mains n'étaient qu'une brûlure funeste au lieu de la caresse douce de l'apaisement. Rajoutant du fuel au feu me désagregeant. - I’ll drive you back to your home ok ? Listen.. I’m not Kylian ok ? I’ll follow you like your shadow, I’m the wind who will care about you body tonight… don’t talk… don’t have fight… don’t touch you more that you want ok? Come on.. don't worry I’ll not touch your heart and your brain...ok? Not tonight...You’re not alone… I’ll help you to climb this damn step… but not now ok? You need a shower, you need to relax… Un rire creux, douloureux, rempli d'amertume et de cynisme nous entoura, et il me fallut plusieurs secondes avant de me rendre compte qu'il s'agissait du mien. Ma bouche semblant avoir pris le pas sur mes réactions. Je me reculais, tel un animal blessé, refusant avec obstination le soutien qui signifiait qu'ils avaient raisons. Sinon pourquoi Kylian serait prêt à se tenir à mes côtés, alors qu'il m'avait rejetté plutôt explicitement quelques heures auparavant. Ma propre odeur m'était insupportable, et j'avais presque envie de maculer le trottoir de nouveau, sous l'assaut de ses odeurs putrides, mais je gardais la tête droite, le regard déterminé. Je crispais tout mon corps dans une position défensive, refusant de céder le moindre pouce de terrain.

- Well ... I don't need a fucking guardian angel. Je tirais fièvreusement la cigarette qu'il avait glissé entre mes lèvres, la nicotine s'imprégnant dans ma bouche, alors que je maltraitais le filtre de mes dents. - If you really want to help me, so leave me the fuck alone. You're pity make me sick. Je tordais mon visage dans une grimace qui n'avait rien d'attrayante, mais je ne cherchais pas à séduire, j'avais juste besoin de lui faire mal pour le voir retourner dans son monde. J'étais bien trop déboussolé pour devoir livrer une bataille contre moi même quand à ma tendance à m'obstiner à me briser le coeur encore et encore au dessus du même type. Mon coeur qui venait juste de m'être arraché de ma poitrine. Kendall. Le mot résonnant dans ma tête, semblait enserrait mon coeur d'une poigne puissante, le givrant complètement. Une couche de glace me paralysant de l'intérieur. Me rappelant pourquoi j'étais sorti de cet hopital de mon plein gré. Fuck you, Kylian pour me distraire de mes plans. Je savais que si je franchissais le pas, il n'y aurait aucun retour en arrière, aucune âme qui puissent me sauver et mon regard glissa sur celui de mon ancien amant. Je deviendrais comme lui, je me couperais encore plus, je refuserais toutes les mains qui se tendraient vers moi. Je m'amuserais à détruire des vies pour le plaisir de garder le contrôle, de me préserver de cette peine. But be careful it’s a damn trap Kay’.. do you know why? Because it takes me eigth years too realize and understand how this shit can crashing down everything's good in your life…maybe one day you’ll realise that this damn wall is useless and… worst.. is destroying yourself in loneliness…I don’t have any escape way.. i don’t have any answer… Les mots que l'homme face à moi m'avait dit quelques heures auparavant résonnait dans ma tête, comme un augure sombre et malsain.

- You think I'm too weak ? You think I can't do this ? Et peut être qu'il avait raison, mais si je restais les bras croisés, alors qu'ELLE s'assomait à coup de whisky et de somnifères, vivant paisiblement alors qu'elle avait abandonné deux gamins, seul à eux même. Si je ne faisais rien pour ma soeur, alors je ne pourrais pas me regarder dans un miroir. Ashamed and alone. Forever. Le choc de cette réalisation me coupant la respiration, comme ci une tonne de brique venait juste de s'écraser sur ma poitrine. Ma petite soeur avait bel et bien quitté cette terre. Le sol, sous mes pieds devenant instable, alors que ma vue ne se transforment en un flou indistinct. L'impact du liquide roulant sur mes joues, me faisant réaliser que j'étais entrain de pleurer. Le poids insupportable, me coupant tout force, je m'effondrais à genoux sur le sol. Sanglotant comme un gosse, et murmurant d'une voix qui ne ressemblaient en rien à la mienne, tremblante, pleine de détresse - She's gone, she's really gone. Mes poings s'écrasant contre mes yeux, pour stopper l'afflux de larmes se renouvellant, je n'avais même plus conscience de la présence de Kylian à mes côtés. Juste le vide immense de mon coeur encore palpitant qui avait été enlevé avec force de sa place originale. - I'm alone. She needs to come back to me ... Kendall. Mes mots se brisaient dans une supplique presqu'indistincte, inconscient des regards qui devait se poser sur moi alors que je m'effondrais simplement sur un trottoir, au vu et su de tout le monde. - I'm sorry that I wasn't able to protect you, little sis' . Son visage, souriant flottant devant mes yeux, elle m'adressait sa bouille malicieuse mais bien vite ses traits se transformèrent pour afficher une moue réprobatrice. - I'm so sorry ... I wish I could take your place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Fév - 23:44

She usually comes right in, now I can tell [Kylian] Tumblr_lyacfh5IEF1qerug0o1_500

« Far across the distance And spaces between us You have come to show you go on»
Je me mordais la lèvre inférieure, relevant mon regard timide vers le siens alors qu’il se mettait à rire. Un frisson roula le long de ma colonne vertébrale, ce rire morbide et glacial tendait chacun de mes muscles, j’avais encore du faire fausse route et je redoutais qu’il ne se braque d’avantage. Comment allais je pouvoir empêcher la coquille de se refermer et se sceller pour je ne sais combien d’années ? Un soupire glissait sur mes lèvres tandis que je laissais mes épaules s’affaisser sur la charge qui pensait sur mon dos. Etait je capable de supporter cela ? Eh bien je n’en savais rien mais je n’avais pas le choix, je devais l’être et c’était pas le moment pour abandonner. Je plissais les yeux en regardant Kayden reculer comme si j’étais un dangereux prédateur prêt à profiter de sa blessure pour n’en faire qu’une bouchée. «Well ... I don't need a fucking guardian angel.» Je secouais la tête de gauche à droite en roulant des yeux et laissant échapper dans un murmure «right.. but i’m not an angel… so…» Je fronçais le nez en m’arrêtant, c’était suppose être quoi ça? Une bad joke au mauvais moment ? Ou une affirmation qui le ferait reculer encore plus? T’es vraiment un looser mon pauvre garçon… tu ne sait vraiment pas t’y prendre… Enfin au moins j’avais le mérite d’être honnête sur ce coup la. «If you really want to help me, so leave me the fuck alone. You're pity make me sick.» Je laissais échapper un long soupire en baissant le regard vers son sweat maculé de tâches aux vapeurs nauséabondes. Il fallait vraiment que je fasse quelque chose la ! Mais quoi ? Comment ? Je restais silencieux de peur qu’une réponse le contrarie ou pire lui provoque un nouvel assaut de douleur. «You think I'm too weak ? You think I can't do this ?» Mon regard se releva vers son visage, je penchais la tête sur le côté laissant ma bouche s’entrouvrir pour former un duo d’interrogation avec mes yeux. Ma voix rauque et brisée sonna comme un murmure douloureux «What ? No you’re not… you just need take some hand to support you..» Après une profonde inspiration je plongeais mon regard embué dans le sien en levant doucement mes bras dans sa direction, paumes dirigées vers le ciel comme pour lui indiquer de s’approcher et venir saisir mes mains. Inutile d’avancer vers lui pour le voir reculer encore un peu plus. Son visage marqué commençait à faire scintiller ces joues de perles glacées, je mordais ma lèvre inférieure avec force me retenant pour pas le serrer dans mes bras aussi fort que la douleur qu’il me faisait partager, je l’aurais probablement même étouffé… étouffé d’amour… La boule qui se formait dans ma gorge m’empêchait d’avaler ma salive correctement.

Le corps de Kayden disparu de ma vision d’un seul coup, me faisant sursauter. Ses sanglots bruyants déchiraient mon cœur et tordaient mes tripes, je baissais le regard vers celui-ci qui c’était effondré à genoux sur le trottoir. «She's gone, she's really gone.» Son murmure de détresse tel une lame de rasoir venant caresser le bas de mon ventre, ouvrait lentement la porte de mes entrailles les laissant se déverser lentement sur le béton glacé. Avant de me laisser tomber à genoux devant lui, je posais ma main sur mon estomac douloureux qui semblait être le seul organe à avoir gardé sa place initiale. «She’s gone.. » le murmure qui venait de s’échapper de mes lèvres semblait faire écho au siens mais j’ajoutais une touche personnelle en venant poser ma main sur son épaule. Mes doigts se crispaient sur sa veste comme pour lui montrer quelque chose de robuste à quoi se raccrocher. «I'm alone. She needs to come back to me ... Kendall.» Je secouais la tête de gauche à droite faisant glisser mon autre main sur sa joue. J’étais totalement impuissant face à cet assaut de douleur qui surgissait, je savais à quel point prendre conscience de l’atroce réalité pouvait réduire votre corps à néant. Tout ce que je pouvais faire était de rester la près de lui, l’écouter et attendre… attendre que le temps appaise un peu son cœur en charpie. «Shhhht..» Mes doigts caressaient lentement sa chevelure alors que son corps épuisé se laissait tomber sur le béton. «I'm sorry that I wasn't able to protect you, little sis' . I'm so sorry ... I wish I could take your place.» Je grimaçais tentant de controller le hoquet acide prêt à franchir la barrier de mes lèvres, j’avais la nausée.. Je posais ma main sur ma bouche en levant mon regard vers le ciel orange par les lumières de la ville. J’avais l’impression de voir ces lumières bleu et rouges danser autour de moi, tandis que les fantômes vêtus de blouses blanches s’agitaient autour de moi. J’avais l’impression de m’entendre hurler les phrases qu’il venait de prononcer… car je les avait prononcées huit ans auparavant. Je fermais les yeux un court instant afin de reprendre un peu de contenance et ne pas me laisser envahir par ce sentiment de déjà vu. Mon regard se posait sur Kayden tandis que je travaillais sur mes souvenirs pour les chasser violement, ne pas non plus me laisser déconcentrer par la peine d’avoir perdu une seconde petite jeune femme au sourire éblouissant, je m’étais attaché à cette petite… malgré ce que je tentais de faire croire aux autres. J’ôtais ma veste pour la glisser sous sa tête tandis que je m’affairais à lui enlever son sweat recouvert d’un surplu d’injustice et d’émotion. Je profitais de son état d’absence pour le faire s’assoir et lui enfiler mon sweat. J’encadrais mon visage avec mes mains et posais mon front sur le siens pour murmurer «There’s no guilty.. except this unfair life… you’re not guilty Kayde ! Eh can you hear me ?» Je m’écartais de son visage pour fixer son regard vide animé par des secousses de larmes. C’est avec force que je ramenais son corps contre le miens enroulant mes bras autour de lui. «Let her go… please… let her go… she’s fine now.. she will not suffer anymore… she’s in peace… » Je glissais une main entre nos deux corps pour appuyer sur sa poitrine. «She’s still here… forever… you should let this damn pain get out of it… to keep good memories… let this damn pain go…» Je glissais mes doigts dans son épaisse chevelure laissant ma joue se coller contre la sienne.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Fév - 2:02

She usually comes right in, now I can tell [Kylian] Tumblr_lppjhn2g7S1qb6aq5o1_500

“Here comes goodbye, here comes the last time
Here comes the start of every sleepless night
The first of every tear I'm gonna cry
Here comes the pain, Here comes me wishing things would never change
And she was right here in my arms tonight, but here comes goodbye”

J'étais complètement déconnecté à la réalité, submergé par le torrent d'émotions qui faisait route à travers tout mon corps. Ravageant tout sur son passage, et emportant mon âme au passage. La douleur vivace, s'imprégnant dans les pores de ma peau. Elle était morte, et je ne pouvais plus la sauver. J'avais échouer. La promesse que je m'étais faite en apprenant la maladie de ma soeur, il y a de cela près de dix ans, s'envolant en fumée. Je peinais à reprendre prise avec cette réalité sordide. Je voulais oublier, juste me laisser aller et peut être avec un peu de chance pouvoir la rejoindre, ou qu'elle soit maintenant. J'étais égoiste, et jaloux. Mes doigts s'aggripant à l'air, tentant de retenir l'image de son fantôme flottant devant mes yeux. Don't leave me. I'm not strong enough. Même dans ma solitude, dans mon monde, je n'avais jamais été vraiment seul. Elle avait été ma constante, celle qui me raccrochait et qui m'encrait. Celle qui m'empêchait de me perdre complètement dans ce monde imaginaire, où je m'envolais avec tellement de facilité. Comment allais je pouvoir survivre sans elle ? La question était la plus effrayante qui soit. Et le plus terrifiant était que je n'avais aucune réponse. Mon corps s'agitait, et se soulevait de violents sanglots mais je le laissais faire. Le son lointain d'une voix, tentant de me rattacher à ce monde que je voulais quitter avec force. Laisse moi tranquille, laisse moi la rejoindre. Je ne voulais pas de cette chaleur m'entourant, je voulais préserver ce froid me tétanisant et empêchant mon corps engourdi de laisser le loisir à mon cerveau de penser. Machine puissante submergé encore et toujours d'informations aux contenus inutiles. - Let her go… please… let her go… she’s fine now.. she will not suffer anymore… she’s in peace… I want to be with her, I want love and peace. C'est la seule chose que je n'ai jamais voulu, être aimé. Peut être un peu trop candidement mais cela ne me semblait pas une demande grandiloquente. Et Kendall ? Elle m'aimait sans mesure, sans contre partie, sans but caché. Elle m'aimait comme un frère, et comme le père et la mère qu'elle n'avait jamais eu. Elle reportait tout son amour sur moi, et dans ses yeux, je me voyais meilleur que je ne le suis en réalité. Le contact d'une main se posant sur mon coeur, un choc électrique me ramenant au présent et à une étreinte que même aveugle j'aurais reconnu. Kylian. - She’s still here… forever… you should let this damn pain get out of it… to keep good memories… let this damn pain go… Je repoussais avec force ce contact qui me forçait à faire face au monde. Qui me faisait faire face à tout.

- How dare you to say this to me ? You, amongst all. You who cannot let your sister go even after so many years. You break my heart because of this so How dare you ? Ma voix, que j'aurais pensé pleine de rage, n'était qu'exhaustion et douleur. La colère grondait toujours au fond de moi, mais elle n'était pas dirigé contre l'homme qui se tenait face à moi, elle était dirigé sur une toute autre cible. Mais je ne comprenais pas comment, il pouvait dire ses mots avec tant de facilité alors qu'il n'avait jamais été capable de le faire, alors que c'était ce qui avait provoqué notre chute. Non, je ne voulais pas la laisser s'en aller mais je ne voulais pas non plus être comme lui. Vivre avec un fantôme m'empêchant d'avancer, parce que ma soeur n'aurait jamais voulu cela pour moi. Kendall, si pleine de compassion, m'aurait probablement dit le fond de sa pensée. You're better than what you think, but I know, fear can be hard but sometime it's necessary. Je ne veux pas être une douleur dans ton esprit quand je ne serais plus là, Kayden. Je veux que mon souvenir te rendes encore plus fort et capable d'apprécier le moment que la vie nous offre. Elle n'avait pas eu le choix, elle avait toujours vécu avec cette épée de Damoclès au dessus de la tête, et me laisser aller de la sorte à vouloir la rejoindre, était lui faire un déshonneur. Mais je ne pouvais empêcher ce désir. Si puissant. - Give me a break, she just ... passed away. Les mots pénibles, lacérant ma gorge à simplement les prononcer. Je détournais le regard, hagard et sans but. Le bitume, froid et solide sous mes jambes, je posais mon visage au creux de mes genoux.

- Why can't you just accept that ... Je fermais les yeux, et inspirait profondément, même si chaque bouffé était une pure torture pour mes poumons contractaient. - I can't be your second chance to make it right. I know that deep down it your own mourning that you try to relieve. And it's okay, you know, I get it but I just can't ... Not now. Un nouveau flot de larmes s'échappant silencieusement sur mes joues alors que je ne pouvais faire face à son regard. Est-ce que je n'agissais pas puérilement en refusant son aide. Etait-ce ma façon de me venger de ce qu'il m'avait refusé de lui apporter ou étais je réellement si perdu que je ne supportais pas cette épaule silencieuse. J'en avais été tellement malade, d'être le gosse affolé et apeuré de cette relation, et le cercle vicieux me rappelait qu'une fois de plus, nous en revenions toujours au même point. Mes dernières conversations avec ma soeur me revenait, comme elle s'inquiètait de me voir si différent mais en même temps, combien j'étais devenu un homme. Je ne voulais pas être celui qui mettrait en cause, ses dernières paroles en doute. Où qu'elle soit, je voulais encore et toujours que cette pointe de fierté vivent au fond de son regard. Let me this night, just this night and I will be strong, Kenny. Mais cette nuit, je ne voulais pas de ce rôle d'adulte, d'homme. Je voulais juste être ce gosse terrifié, et je voulais mettre un point d'honneur à tout faire pour dire à celle qui nous avait enfanté, combien elle avait du mal à ma soeur, et combien c'était elle qui avait raté en passant à côté de cette jeune femme merveilleuse qu'elle était devenue. Car si elle avait pu être fière de moi, elle ne l'avait jamais été autant que moi j'avais pu l'être d'elle. - I'm sorry, I can't let you be the shoulder where I rest my head. 'Cause, it's not fair, you know. Tomorrow or the next week, you'll be gone again and the hurt would be ten times worse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Fév - 13:45

She usually comes right in, now I can tell [Kylian] Tumblr_lyacfh5IEF1qerug0o1_500

« Knowing Clouds will raise up Storms will race in But you will be safe,In my arms. Rains will pour down Waves will crash all around But you will be safe In my arms»
«How dare you to say this to me ? You, amongst all. You who cannot let your sister go even after so many years. You break my heart because of this so How dare you ?» Des milliers de petites aiguilles traversaient la cornée de mes yeux rendant ma vision trouble et humidifiant mes joues, je me pinçais les lèvres posant mon regard embué sur Kayden qui n’avait pas tord. Comment pouvais je dire ça ? Tout simplement parce que depuis quelques heures j’avais compris l’étendue des désastres causés par la perte de ma sœur. Je ne m’étais pas contenté de me noyer dans ma peine mais je l’avais entrainé avec moi dans ma chute, le contraignant à me suivre en lui offrant des faux espoirs de guérison. Jusqu’à ce soir je n’avais pas été prêt à être guéri tout simplement parce que je me mentais à moi-même. Et je ne voulais pas qu’il fasse les mêmes erreurs que moi. «Give me a break, she just ... passed away. Why can't you just accept that ...» Un soupire franchissait la barrière de mes lèvres tandis que je l’observais se replier sur lui-même. «I can't be your second chance to make it right. I know that deep down it your own mourning that you try to relieve. And it's okay, you know, I get it but I just can't ... Not now.» Je me mordais la lèvre inférieure avec force en secouant la tête de gauche à droite laissant un soupire douloureux s’échapper de mes lèvres «I’m not asking you anything… » Je n’étais pas venu pour profiter de la situation et lui demander quoi que ce soit, je n’étais pas venu le récupérer pour le reconstruire. Non j’étais venu pour lui, pour tenter d’apaiser sa douleur en prenant sa main pour le conduire sur la bonne voie. Qu’il accepte mon aide ou non je me devais de le faire même si c’était pour le regarder prendre son envol après. Je regrettais amèrement les mots que j’avais prononcé quelques heures auparavant, ils ne faisaient qu’accentuer la douleur dans son cœur et formaient une barrière solide m’empêchant de l’aider. Mais je n’avais pas le temps de m’apitoyer sur mon sort, je devais être suffisement réactif pour trouver une solution afin de l’aider. Je savais bien que j’étais impuissant face à la situation mais je devais trouver la force nécessaire pour ne serait ce que lui apporter un soutient. «I'm sorry, I can't let you be the shoulder where I rest my head. 'Cause, it's not fair, you know. Tomorrow or the next week, you'll be gone again and the hurt would be ten times worse.» La lâme glacée glissait lentement à travers la chaire tendre de mon cœur, laissant le liquide carmin et chaud noyer mes entrailles. Comment allais je pouvoir le convaincre que rester seul n’était pas la meilleure chose à faire alors que je ne faisais que lui rajouter une peur supplémentaire : celle d’avoir un retour de flammes peu de temps après. Je laissait un murmure brisé exprimer ma surprise et ma douleur : «Gosh… you wanted that i stay…» J’avalais ma salive avec difficulté avant de prendre une profonde inspiration en essuyant mon visage humide d’un revers de la main.

Je m’emparais de sa main pour la serrer avec force. «Don’t push me away… don’t become an idiot like me… don’t close the door and take my hand… I know that you’re afraid, I know that you don’t want to be alone… you’re not and you will not be alone..» Je fronçais le nez et tordais ma bouche dans une grimace. «It’s not the time to say some promesses, not the time to tell you how i feel for you… because you have too many thing to endure and because I know that you won’t believe me but… » Je posais une main sur sa joue essuyant sa paupière inférieure avec mon pouce «It’s too heavy for one people, it’s too heavy for you… let me help you to wears this weight your shoulders.. » J’enroulais mes bras autour de lui comme pour appuyer les mots que je prononçais. «I don’t need something back… i just need to support you… because I don’t fucking think about me… I'm just thinking about you… » Mes lèvres vinrent s’écraser sur la peau humide et chaude de son front dans un doux baiser. «I’m not here to destroy you… I’m here to help you to find a soothing way.. I’ll stay… I will not runaway ‘cuz I don’t want…. And when you’ll be better you’ll have keys in your hand to decide if you want that I stay or not… but not now ‘cuz it’s not the time to torture your brain… » Je me redressais en attrappant ses mains pour les réunir et les englober avec les miennes. «I was wrong when I think that stay in background was better to you… I was probably selfish to… because you’re the one who can take that decision… you’re the one to know if I should stay or leave… I am and I will be here… never leave you alone… » Je lâchais ses mains détournant le regard un instant vers un groupe de jeunes qui nous fixait. Mon sang ne fit qu’un tour je me levais précipitement torturé par mes muscles tendus qu’avaient provoqué les regards des autres sur Kayden. «Don’t fucking look at him like that… get away bastard… I said leave… now! » Je me ruais sur le type qui tentait de me calmer pour enfoncer mon poing sur son visage et hurler «LEAVE NOW or I’ll kill you!» Je regardais le mec détaler comprimant mon poing serré sur ma bouche avant de me retourner vers Kayden et lui offrir un regard désolé.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Fév - 14:45

She usually comes right in, now I can tell [Kylian] Tumblr_lzk7g2az171qczygho1_500

“Today could have been the day,
Everybody was laughing,
Instead I just sit here and cry,

- Gosh… you wanted that i stay… Je lui lançais un regard déconfi, évidemment que je voulais qu'il reste, ce n'était pas la nouvelle du siècle. Après, tout ce que nous avions vécu, comment pourrais je suggérer de repartir sur de bonnes bases, si ce n'était pas dans l'espoir de pouvoir prouver être à la hauteur, de pouvoir le retrouver quelquepart le long du chemin. Il était infiltré dans chaque parcelles de mon corps, de mon âme, de mon coeur. Si il y avait une chose dont j'étais certain de ne jamais guérir, c'était bien de lui. Nous avions presque fait l'amour, quelques heures auparavant, et cela lui semblait surprenant. Le monde était vraiment un endroit si bizarre. - Don’t push me away… don’t become an idiot like me… don’t close the door and take my hand… I know that you’re afraid, I know that you don’t want to be alone… you’re not and you will not be alone ...It’s not the time to say some promesses, not the time to tell you how i feel for you… because you have too many thing to endure and because I know that you won’t believe me but… It’s too heavy for one people, it’s too heavy for you… let me help you to wears this weight your shoulders.. Mon corps se raidissait dans un automatisme dans l'étreinte qu'il me donnait. Non, je ne veux pas être encore le faible, ne comprends tu pas ? C'est parce que je me suis toujours reposé sur toi, que je n'ai jamais été suffisant pour toi. Je fermais les yeux, mais je ne luttais pas. - I don’t need something back… i just need to support you… because I don’t fucking think about me… I'm just thinking about you…I’m not here to destroy you… I’m here to help you to find a soothing way.. I’ll stay… I will not runaway ‘cuz I don’t want…. And when you’ll be better you’ll have keys in your hand to decide if you want that I stay or not… but not now ‘cuz it’s not the time to torture your brain… I was wrong when I think that stay in background was better to you… I was probably selfish to… because you’re the one who can take that decision… you’re the one to know if I should stay or leave… I am and I will be here… never leave you alone… Je fermais les yeux, me laissant envahir une fois de plus par un froid violent. Une petite voix pernicieuse dans ma tête sifflant et répétant avec violence qu'il n'y avait que quand j'étais vulnérable qu'il ne pouvait éprouver de l'intérêt pour moi mais moi je refusais d'être faible. Je ne voulais plus l'être même aux dépends de son besoin d'être fort, supérieur. J'étais tellement engluée dans ces pensées, perdant doucement et surement l'esprit que je ne prêtais guère attention au reste du monde. La voix rageuse de Kylian m'obligeant à renouer le contact si difficile à cet instant précis. - Don’t fucking look at him like that… get away bastard… I said leave… now! LEAVE NOW or I’ll kill you! Un rire sans saveur, pâle et dénuée de tout espoir s'échappa de mes lèvres, asséchés et douloureuses. Je passais ma langue pour les humidifier, avant de me focaliser sur autre chose. Je ne devais guère oublier que j'avais une course urgente qui m'attendait.

- I'm not you, I don't care about how other people look at me ... Je le regardais, mon visage dépourvu de la moindre émotion. J'étais juste sur le fil précaire m'empêchant de sombrer dans le vide immense. Le puit sans fond de la folie, que je frôlais depuis si longtemps. Tel un équilibriste, je me maintenais avec tout ce que j'avais au fond de moi. Car contrairement à ce que pouvait croire Kylian, je savais parfaitement que je n'avais pas envie de chuter. Même malgré le desespoir et le vide que l'absence de Kendall créerait dans ma vide. Le souvenir de son sourire serait probablement ma bouée de secours, mais je m'accrocherais de toutes mes forces. Il n'empêchait que je n'avais des comptes à régler. - Listen ... It's not a question of closing the door. I just need to handle myself ... I already said to you if we going to learn to be again someday. I can't always be the weak one. I can't stand this idea, that what's killing me, not your feelings nor what you did to me. And if I accept your help, then we're back at square one. Je passais une main dans mes cheveux, c'était peut être injuste de dire cela, peut être injuste de le repousser alors qu'il agissait sans arrière pensée mais j'avais besoin d'être sur un pied d'égalité avec lui. - I'm not saying that I don't need you, it's just I can't need you ... Because, you dealt with that alone, and if I want to be your equal one day, I need to deal with this shit alone. Peut être que j'avais tort, que mon raisonnement été chaotique et sans le moindre sens mais je n'avais jamais dit avoir les idées claires quand il s'agissait de Kylian. Mon obsession d'être autant celui qui pouvait le protéger avait peut être décuplé. I need you to need me as much as I need you. La vérité, c'était que je n'avais pas la moindre idée des raisons de son amour pour moi, si il disait vrai. J'avais conscience d'avoir été plus un poids qu'autre chose pour beaucoup de personnes mais je n'étais pas non plus une faible damoiselle en détresse. Je n'étais pas sa soeur ... Je taisais cependant cette pensée et le regarder en poussant un soupir. - So I have to go somewhere, thanks for the sweat. Je posais mon regard dans le sien, même pas sur de ce que je voulais rajouter, me mordillant la lèvre, l'incertitude n'effaçant en rien cette immense lame planté au creux de mes entrailles. - But you will come ? At the ... Le mot se glissait dans ma gorge comme une lame de rasoir - Funeral ... I meant. She was sick since her younger years and she didn't go out very often so ... She hasn't many friends and well, I doubt our mother will come ... Je lui jetais un regard légèrement desespéré avant de rajouter dans un murmure - And she loves you, she was thrilled that I have this hot and nice boyfriend ... I never be able to tell her the thruth because she loves you, and I loved that she loves you.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Fév - 17:23

She usually comes right in, now I can tell [Kylian] Tumblr_lyacfh5IEF1qerug0o1_500

« I will never let you fall I'll stand up with you forever I'll be there for you through it all Even if saving you sends me to heaven »
La respiration bruyante et les muscles raidis je regardais le type détaler avec un sourire sadique naissant au coin de mes lèvres. «I'm not you, I don't care about how other people look at me ...» Je reportais mon attention sur Kayden affichant un regard désolé et desserant mes poings. Ma voix faible glissa sur mes lèvres comme un gémissement de douleur «I’m sorry.. i juste can’t stand when… i can’t stand there eyes on you…» Il y avait peu de choses que j’étais capable lorsqu’il s’agissait de lui et des autres, ma jalousie maladive qui me rongeait à chaque instant lorsque je captait des regards doux sur lui et ma colère noire dévastatrice lorsque ces regards étaient negatives ou comme maintenant rempli de pitié. Mais je ne pouvais ni l’isoler dans une bulle, ni crever les yeux de chaque personne qui posait son regard sur lui. «Listen ... It's not a question of closing the door. I just need to handle myself ... I already said to you if we going to learn to be again someday. I can't always be the weak one. I can't stand this idea, that what's killing me, not your feelings nor what you did to me. And if I accept your help, then we're back at square one.» J’écarquillais les yeux assaillit par la surprise de sa réponse, bien que je connaissais la nature de ces sentiments pour moi j’avais déjà perdu espoir, mais cette explication faisait renaitre en moi la petite lueur au fond qu’il y aurait un jour lointain ou peut être nous pourrions enfin trouver la paix et le bonheur. Je trouvais cela étrange qu’il fasse de cette raison une barrière mais je ne pouvais pas lui en vouloir car j’étais bien conscient d’avoir pris trop de place dans notre relation au point de l’étouffer et le tirer vers le bas. Raison pour laquelle je ne pouvais m’empêcher de penser qu’il ne méritait pas quelqu’un comme moi et qu’il serait bien plus heureux avec un autre. «I'm not saying that I don't need you, it's just I can't need you ... Because, you dealt with that alone, and if I want to be your equal one day, I need to deal with this shit alone.» Je me raclais la gorge avant de m’approcher de lui pour me mettre à son niveau et laisser ma voix cassée s’envoler dans le silence de la nuit. «And where that path drive to me…. To us ? I’m just trying to warning to you… but if it’s your choice… I can’t take the decision for you… » Je secouais la tête de gauche à droite en me pinçant les lèvres et quittant son regard pour allumer une clope. «So I have to go somewhere, thanks for the sweat.» Je fronçais les sourcils crachant la fumée bruyemment. Je ne pouvais pas m’empêcher de tenter de le retenir, même si ces explications étaient claires et honorables, comment pouvais je le laisser partir seul dans un tel moment ? Je savais que je devais écouter ces désirs et agir en conséquence, i avait probablement besoin de se retrouver seul pour se recentrer et évacuer sa peine. Mais c’était plus fort que moi. Je levais mon regard timide vers celui-ci «Can i drive you somewhere ?» D’un geste de la main je lui montrais ma voiture.

Le regard de Kayden était déjà suffisement troublant pour que cette lueur triste et icertaine vienne en rajouter une couche et dérythmer mon rythme cardiaque. «But you will come ? At the ... Funeral ... I meant. She was sick since her younger years and she didn't go out very often so ... She hasn't many friends and well, I doubt our mother will come .» J’écarquillais les yeux surpris de cette question dont la réponse était une évidence. Biensur que je serais la comment pouvait il en douter ? J’avalais ma saive avec difficulté en relevant mon regard vers le ciel pour tenter de ravaler ces cristaux brulants qui menaçaient de s’échapper. Cet à instant que je pris conscience que j’avais occulté ma propre peine pour m’emparer de la sienne, j’avais refusé de penser à Kenny pour ne pas me laisser distraire par la douleur que l’on ressentais lorsque l’on perdait un être cher. «And she loves you, she was thrilled that I have this hot and nice boyfriend ... I never be able to tell her the thruth because she loves you, and I loved that she loves you. » La bouche entrouverte je pouvais sentir un gout sale caresser mes papilles, le vent glace giflait mes joues et je peinais à distinguer le visage de Kayden. Il m’avait été impossible de retenir la cascade de larmes lorsque j’avais entendu ces mots. Pendant toutes ces années j’avais eu beau me dire que je faisais ça uniquement pour kayden mais je m’étais attaché à ce petit rayon de soleil, je détournais le regard essuyant mes joues rapidement pour ne pas lui rajouter une peine supplémentaire. La réponse était tellement évidente que le murmure qui glissait sur mes lèvres n’étais certainement pas la réponse à laquelle il s’attendait. «I will miss her too…» Cette phrase sous entendait beaucoup de chose comme une réponse aux sentiments qu’elle avait pour moi, était ce la pudeur de prononcer ces mots ou l’envie de ne pas en rajouter une couche je ne prononçais pas mon amour pour ce petit bout de chou à haute voix, mais ma phrase le laissait entendre. Je m’avançais vers Kayden et m’emparais de ses mains relevant mon regard humide vers celui-ci «I’m sure that she don’t want to see me at… ‘cuz she will slap me to see her in her bad day… » Je levais les yeux vers le ciel avec un sourire triste laissant échapper un murmure «but you know that I’m stubborn as a mule hein Kenny ?» Je reportais mon regard sur Kayden laissant mon sourire triste s’échapper dans on soupire. Je levais une main vers son visage pour caresser tendrement sa joue. «I will be here… and you know what? Not a lot of people, only the guys who she loved and who love her too… It’s only that she needs.. true love…» J’avalais ma salive avec difficulté avant de prendre une profonde inspiration et déposer un doux baiser sur ses lèvres avant de me reculer. «don’t worry I’ll keep some love for you too…» Soupirais je en lui adressant un petit sourire timide.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Fév - 18:24

She usually comes right in, now I can tell [Kylian] Tumblr_lzk7g2az171qczygho1_500

“Today could have been the day,
Everybody was laughing,
Instead I just sit here and cry,

Je n'avais pas prononcé ses mots que dans un autre but que de partager un souvenir chaud, doux et brillant de ma petite soeur. Je ne mentais pas, je voulais vraiment me souvenir des bonnes choses et pouvoir faire la paix un jour, mais les larmes qui envahirent le visage de Kylian à ce moment là, me bouleversèrent avec puissance. - I will miss her too… La boule dans ma gorge enflant avec violence. Je n'étais pas le seul à perdre quelqu'un, ce soir ? Je l'avais accusé de jouer avec ma petite soeur, même si j'avais été soulagée, qu'elle ne fut pas seule pendant ses années mais la vérité c'était qu'il avait fini par s'y attacher. Oh mon dieu, j'étais si stupide par moment, que je me serais probablement donner des gifles. J'étais tellement aveuglé par notre histoire que j'avais complètement mis de côté, la relation qu'ils avaient établis. Je me mordais la lèvre, et soudain, je me disais que peut être que si j'acceptais son aide, ce serait l'aider aussi, ne pas le laisser seul, face aux réminescences d'une autre perte. Je ne savais que trop bien ce que c'était que de voir les gens que nous aimions disparaitre sans avoir aucun pouvoir dessus. - I’m sure that she don’t want to see me at… ‘cuz she will slap me to see her in her bad day… Un fin sourire tremblant esquissa mes lèvres alors que je soufflais - She' s such a girl... - but you know that I’m stubborn as a mule hein Kenny ? Je sentais la vague d'émotion qui m'envahissait si palpable à cet instant précis, je n'avais pu jamais nier, peu importe mon état d'esprit, l'amour que j'avais pour lui mais à ce moment alors que son regard se dressait vers le ciel, qu'il parlait au vent, j'avais l'impression de retomber encore une fois amoureux, comme dans un cycle infernale et sans fin. Comme ci c'était la seule chose que j'étais capable de faire de mon existence. - I will be here… and you know what? Not a lot of people, only the guys who she loved and who love her too… It’s only that she needs.. true love… Mon regard hanté de chagrin s'allumait probablement d'une grande vague de tendresse et d'amour à son égard, comme ci il domptait mes craintes les plus insensés et alors que ses lèvres se posèrent en douceur contre les miennes, je laissais la douleur s'échappait un peu, au lieu de la garder prisonnière au fond de mon coeur. Il avait raison, peut être que je choississais le mauvais chemin, peut être qu'accepter nos sentiments respectifs étaient la meilleure solution mais il y avait encore tellement d'angoisse de le voir disparaitre de nouveau, certain de ne pas m'en remettre, tellement de choses que je ne lui avais pas dit, honteux et inepte. - don’t worry I’ll keep some love for you too… Je laissais une larme coulait le long de ma joue, mélange doux amer de joie et de douleur au même moment, cet état confus me rendait si faible. Faible au point de ne pas m'arrêter alors que je glissais mes bras autour de sa taille, pour nicher mon visage au creux de son épaule.

- You know, I always suspect she had a kind of gigantic crush on you ... Mes mots des murmures contre sa peau, je m'imprégnais de la chaleur de sa présence, ne reniant pas ce dont j'avais besoin l'espace de quelques secondes tout au moins. - But I couldn't blame her ... You, Kylian, always be the perfection even with your so many imperfections. The first and only human being who catch my eyes, my heart and all of me. I just wish that one day I could be the same. Je concluais ma phrase, en laissant mes lèvres déposaient un baiser au creux de la section entre son cou et son épaule, repoussant légèrement son tee shirt avec mon visage pour pouvoir le faire. Je fermais les yeux avant de les réouvrir et de me redresser mon visage, plongeant mon regard dans le sien. - I really have to go but maybe you can give this ride you suggest ... L'hésitation dans ma voix, je ne savais pas comment lui dire, c'est okay si tu es là pour moi, si je peux l'être pour toi. C'est okay si je peux m'effondrer et me glisser au creux de tes bras, si tu te sens assez libre de le faire avec moi aussi. J'étais déjà soulagé qu'il accepte de venir à l'enterrement, même si je me doutais que cela serait probablement un moment pénible pour lui. Non seulement à cause de ma soeur que nous enterrions, mais parce que j'étais presque certain, qu'il n'avait jamais assisté à un autre enterrement depuis celui de sa soeur. Mais peut être que cette fois, il accepterait mon aide, peut être que nous en étions arrivé à ce croisement décisif. Celui, où nous n'étions plus des enfants prétendants être des adultes, mais des adultes, conscient de leurs décisions. Et je savais qu'aussi peu agréable, la conversation soit en perspective, nous devrions parler à coeur ouvert, mais pas ce soir, pas maintenant alors que mon coeur saignait encore de la perte de ma cadette. Bientôt, cependant ... Nous ne pouvions pas continuer à nous balader comme des pantins ... Nous étions au seuil de notre destin, ils nous fallaient le prendre en main. - Just one thing, no matters what you think, let me do what I have to do. Okay ? It's my decision to take, and I just want you to respect that. Parce que franchement aller régler mes comptes avec ma génitrice, la bannir une fois pour toute de ma vie, c'était la seule chose qui me restait pour pouvoir me bâtir un futur. Un précaire où mon petit ange ne veillerait pas sur mes arrières mais je ne pouvais pas m'enfouir la tête dans le sable indéfiniment. Je passais une main dans mes cheveux - I have to do this for Kenny ... and maybe a little for me. Prenant une profonde inspiration, je lui disais avec calme et sans m'étaler. - I have to go to see her ... Je ne précisais pas que je parlais d'Ellen, mais il connaissait assez de mon histoire personnel et familiale pour faire la connection par lui même. Je lui en voulais un peu d'avoir atténuer l'incendie flamboyant de ma rage, mais cela m'éviterait probablement une action à laquelle ma conscience n'aurait jamais survécu. Ce n'était pas dans mon sang que de me répandre dans la violence pour résoudre mes conflits, même si a plus d'un titre j'avais du sang sur les mains. C'était si simple de l'oublier parce que je n'avais pas été celui qui avait pressé la détente, mais j'avais souvent été celui qui avait signé l'arrêt de mort. Mais maintenant, ce passé était derrière moi, et je n'avais aucune intention d'y retourner. Ma raison de ma délinquance venait de mourir, et ce n'était pas une chose à laquelle j'avais pris goût.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Fév - 20:39

She usually comes right in, now I can tell [Kylian] Tumblr_lyacfh5IEF1qerug0o1_500

« I will never let you fall I'll stand up with you forever I'll be there for you through it all Even if saving you sends me to heaven »
Alors que je m’apprêtais à le laisser partir, le laisser prendre son envol en cette triste nuit la chaleur de ses mains m’engloba faisant avoir un sursaut à mon cœur. Je lâchais ma cigarette sous le choc de l’émotion, ses bras autour de ma taille et son souffle chaud qui venait caresser mon cou. Oh bordel Kay’ fait pas ça! J’ai du mal à respire, mon coeur s’emballe et les petits cristaux naissant dans mes yeux restaient en suspension au coin de mes paupières. Je fermais les yeux l’espace d’un instant posant ma joue contre sa tempe et me surprenant à m’enivrer de son odeur. J’aurais pu culpabiliser de profiter de cet instant à m’enivrer de lui, mais mon esprit était ailleurs et mon corps semblait ne plus m’obéeir. Je glissais mes mains dans son dos et caressait sa nuque du bout des doigts tandis que sa voix vint chatouiller mon oreille provoquant un nouvel élan saccadé à mon cœur. «You know, I always suspect she had a kind of gigantic crush on you ...» Je levais les yeux au ciel laissant un petit rire mêlant peine et joie que provoquait notre discussion. Je répondais contre sa tempe «that’s stupid.. or not.. maybe explain why she was hug me like a teddy bear..» Je laissais un soupire nostalgique glisser sur mes lèvres tandis que je repensais à mon attitude grognon et ma fâcheuse tendance à râler et me faire désirer avant de lui offrir le câlin qu’elle me réclamait. Un sourire étira mes lèvres tandis que mes yeux se laissaient submergés par l’émotion. «But I couldn't blame her ... You, Kylian, always be the perfection even with your so many imperfections. The first and only human being who catch my eyes, my heart and all of me. I just wish that one day I could be the same.» Ma respiration se coupa l’espace d’un instant tandis que mes yeux ronds comme des billes semblaient vouloir s’échapper de mes orbites. Mes doigts comprimaient le tissus de mon sweat qu’il portait alors que ces lèvres achevaient leur travail sur la peau de mon cou. Heureusement que je ne suis pas cardiaque. Je me mordais la lèvre inférieure submergé par des émotions contradictoires, entre la peine et la joie, entre la souffrance et la douleur je commençais à avoir le vertige tout allait si vite, tout s’ntrechoquait avec tant de violence. Le regard de Kayden se releva pour capturer le miens et il semblait avoir une vertue appaisante sur cet intense afflux d’émotions. «I really have to go but maybe you can give this ride you suggest ... » Je penchais la tête sur le côté en plissant les yeux, relevait une main vers son visage pour venir l’effleurer du bout des doigts en murmurant «okay » Pas besoin d’en rajouter des tonnes, même si je l’avais voulu je n’en était pas capable, pas maintenant.

«Just one thing, no matters what you think, let me do what I have to do. Okay ? It's my decision to take, and I just want you to respect that.» Je fixais Kay’ avec interrogation me demandant si j’avais loupé un episode ou si il ne parlait pas la même langue que moi. De quoi parlait il? Qu’est ce qu’il devait faire? Je cherchais dans mon esprit embrouillé une réponse sans me souvenir qu’il m’en ai parlé. «I have to do this for Kenny ... and maybe a little for me.» Je fronçais les sourcils en haussant les épaules un peu perdu alors qu’il prenait une profonde inspiration peut être avant de laisser échapper une réponse susceptible de m’éclairer. «I have to go to see her ... » J’entrouvrais la bouche laissant mon regard terrorisé se remplir de milliers de petites goutelettes pensant au pire l’espace d’un instant laissant échapper un «What?» sous la panique. Non non non il n’avait pas le droit de faire ça ! Enfin pourquoi me dirait il ça si c’était pour… Je me tapais le front avec le plat de la main secouant la tête de gauche à droite réalisant la stupidité de mon erreur. Je m’étais trompé de personne. Je baissais le regard laissant un soupire s’échapper de mes lèvres avant de grimacer de dégout. Mon regard dans le vide exprimait la haine et on pouvait lire le mépis sur mon visage lorsqu’un sifflement glissait entre mes dents. «She didn’t come… did she ?» Soupirais je en secouant la tête de gauche à droite avant de relever mon regard vers Kayden. «That’s just so… tssss… » Je me mordais la lèvre inférieure avant de me mettre à déverser un flot de mépris et ne pas pouvoir contrôler mes insultes à l’égard de sa mère. Il n’avait pas besoin de ça. «okay… hum… you’re not gonna walk… » J’attrapais sa main pour le conduire jusqu'à la voiture. «J’te déposes… t’as mon telephone si jamais je sais pas.. tu veux que je te ramène apres ou que… euh.. enfin c’que tu veux si t’as besoin… t’en fais pas je vais pas dormir cette nuit alors… bon…»

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Fév - 21:13

She usually comes right in, now I can tell [Kylian] Tumblr_lzk7g2az171qczygho1_500

“Today could have been the day,
Everybody was laughing,
Instead I just sit here and cry,

- What? Je fronçais les sourcils, avant de voir la compréhension s'éclairait sur son visage. - She didn’t come… did she ? Je roulais des yeux, l'ironie visible dans le moindre trait de mon visage. Avais je été assez stupide pour le croire ? Qu'elle ferait au moins cet effort ? Peut être mais ce n'était pas moi qui avait eu le plus de peine dans cette histoire, et rien que d'y penser ma rage, revenait avec force et je grognais sans retenue - Of course not ... My baby sister died believing that her own mother doesn't love her ... and I couldn't say anything cause ... You know, I'm not a liar. Et peut être que j'aurais pu faire l'effort, mais je savais que Kendall n'aurait pas cru un seul de mes mots alors je préférais qu'elle sache que j'avais toujours été honnête avec elle. Comme je le serais avec celle qui avait été autrefois ma mère. Le plus pénible, c'était peut être de savoir que ma soeur n'avait même pas eu la chance de profiter de la femme qu'elle avait, autrefois été, aimante et chaleureuse. Mais sa maladie justifiait elle tout ce qu'elle avait pu nous faire subir, ou n'étions nous que des dommages collatéraux sans importance. - That’s just so… tssss… Je faisais un sourire narquois, en sachant que Kylian se retenait, peut être pour m'épargner alors que quelques qualificatifs auraient ils pu usé, j'aurais probablement été d'accord avec lui. - okay… hum… you’re not gonna walk… J'asquièsçais et me laisser guider jusqu'à sa voiture, sans piper un mot de plus. Me laissant bercer par la chaleur de sa main contre la sienne -J’te déposes… t’as mon telephone si jamais je sais pas.. tu veux que je te ramène apres ou que… euh.. enfin c’que tu veux si t’as besoin… t’en fais pas je vais pas dormir cette nuit alors… bon…Je laissais mes doigts de manière à les entrelacer avec les siens, serrant sa main doucement et posant mon regard sur lui. - You know, you should really sleep, I don't need to loose one more personn especially from sleep deprivation. Je glissais les derniers mots en tentant de cacher la peur réelle sous le couvert d'un humour laissant à désirer. Je pourrais toujours rentrer à pied, je n'allais pas lui imposer de jouer les chauffeurs de taxi, et j'avais quelques coups de fils à passer. Je ne savais pas si mes conditions de liberté conditionnelle m'autorisait à prendre des jours de congés pour m'occuper correctement de tout ce dont j'avais à faire. Quelque fois l'envie de les envoyer promener était diablement tentante, mais cela voulait dire que je retournerais sous les barreaux pour finir ma peine. Ma seule raison de ne pas vouloir y retourner jusqu'à présent avait été ma jeune soeur, et maintenant qu'elle n'était plus là, je n'aurais plus du me soucier d'être en dehors ou en dedans, sauf qu'il me suffisait de poser les yeux sur Kylian, pour savoir que j'avais une autre raison de vouloir garder cette liberté précaire. Him.

Je finissais par relâcher sa main, pour ouvrir la portière se trouvant à ma portée, mais avant de me glisser dans l'habitacle, je murmurais avec pudeur et timidité - Cause even if you don't seem to be aware of this ... I need you. Je sentais la rougeur montait sur mes joues, et je me faufilais dans la voiture sans lui laisser le temps de rajouter un mot, par peur de sa réponse. Pas maintenant, ce n'était pas l'endroit ni le moment de parler de nos sentiments et je ne reviendrais pas sur ma décision. J'avais besoin de faire le point, et j'avais aussi besoin d'être sûre qu'il ne croit pas que j'agissais dans un moment de faiblesse, du au deuil que je portais. Il était tellement borné, qu'il semblait refusé de voir l'évidence qui creusait les yeux, à savoir qu'il était toujours mon monde, même après toutes ses années. J'avais juste peur de me laisser aller mais jamais ce que nous aurions pu faire cette nuit n'aurait été que du sexe. Mais je n'allais pas non plus lui mettre la pression, il avait à l'évidence lui aussi besoin de faire le point avec ses propres sentiments. Sinon, il n'aurait jamais prononcé les mots qu'il avait prononcé. J'en venais à maudire que notre relation soient entachés de tant de peine, c'est comme ci nous ne parvenions qu'à nous connecté et être sur la même longueur qu'en temps de crise. Je voulais que notre relation soit éclairé d'un peu plus de soleil que de ses ténèbres perpétuels. Je voulais retourner à cette journée ensoleillé dans ce parc. Je laissais mes yeux, puis mes doigts sur ce bracelet de cuir, qui me rappelait qu'il fut une fois, où c'était autre chose que le malheur qui nous rattachés l'un à l'autre. Il finit par se glisser derrière le volant, et je ne prenais pas la peine de lui indiquer l'adresse, j'avais fini par apprendre qu'il avait été plus d'une fois dans la maison de ma mère et ma soeur pendant mon séjour en prison. Je me contentais de lui adresser un sourire, et de souffler un - Merci sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Fév - 22:15

She usually comes right in, now I can tell [Kylian] Tumblr_lyacfh5IEF1qerug0o1_500

« I will never let you fall I'll stand up with you forever I'll be there for you through it all Even if saving you sends me to heaven »
Le visage de Kay’ n’avait pas besoin de mots pour que la réponse ne me sauté aux yeux comme une évidence. Je lui adressai un regard triste lorsqu’il grogna de rage laissant son explication franchir ses lèvres «Of course not ... My baby sister died believing that her own mother doesn't love her ... and I couldn't say anything cause ... You know, I'm not a liar.» Je plissais les yeux le regardant avec tristesse avant d’exprimer mon dégout pour cette femme à voix haute. J’avais encore un minimum de conscience pour me retenir de m’étaler sur le sujet et le conduire à la voiture. Ses doigts entrelacés dans les miens réanimaient mon cœur dans ne sorte de course au grand galop. Oh crap, faut vraiment qu’il arrête d’avoir autant d’impact sur moi à chaque geste, à chaque paroles, à chaque regard… Je ne pu m’empêcher de réprimer un sourire en posant mon regard sur nos mains. «You know, you should really sleep, I don't need to loose one more personn especially from sleep deprivation.» ET VOILA ENCORE une fois allons y ! Non mais en fait c’st pas du manqué de sommeil que je vais mourir, c’est d’une attaque hein! Je levais le regard vers son visage un sourire se dessinant au coin de mes lèvres tandis que je sentais une douce chaleur envahir mon visage y imprimant des tâches rouges sur mes joues. Je me pinçais les lèvres tentant de faire passer cette sensation de légèretée et cette émotion qu’il me procurait avec ces mots, le fait qu’il ait besoin de moi, le fait qu’il me dise ce que je devais faire pour prendre soin de moi. Comment pouvait il penser à moi dans un moment pareil ? J’étais parfaitement incapable de répondre quoi que ce soit bien trop submergé par l’émotion, un murmure s’échappa de mes lèvres «so sweet…» J’aurais juré qu’un gloussement digne d’un ado face à son idole c’était échappé avec ce murmure.. Et en fait… oui il c’est peut être bien échappé.. Je ne sais pas.. Je ne sais plus.. Je plane! Je plane tellement que je m’arrêtais juste avant de me prendre le rétroviseur de la voiture. Wake up Kylian! Lorsque Kayden lâcha ma main je retrouvais un peu mes esprits et commençait à contourner la voiture pour rejoindre le côté conducteur. «Cause even if you don't seem to be aware of this ... I need you.» Je tournais vivement la tête vers celui ci en entrouvrant la bouche, inutile de préciser ce que faisait mon Coeur à cet instant hein! Le choc, la rapidité avec laquelle il était entré dans la voiture m’empêchaient de répondre. Au lieu de ça je reprenait un pas rapide oubliant que je n’avais pas contourné totalement la voiture et m’affalant à moitié sur le capot. Yeeaaah! Je me relevais précipitemment sentant le feu me monter aux joues et levait ma main vers le pare brise dans un signe rassurant. Tout vas bien oui… biensur ouais on y croit! Je laissais un petit rire nerveux s’échapper de mes lèvres alors que j’ouvrais la porte conducteur pour m’installer à côté de lui.

Enfonçant ma clef dans le démarreur, posant une main sur le volant je posais mon regard un instant sur son visage. «Merci» Un sourire glissait sur mes lèvres tandis que mon regard scintillant se plongeait dans le siens. Et voila que mon corps part en vrille encore une fois. Je secouais la tête de gauche à droite avant de tourner la clef et faire rugir le moteur. Un soupire franchissait mes lèvres tandis que j’attachais ma ceinture me plaçant au fond de mon siège. Mais avant de me mettre à rouler je tournais la tête vers Kayden. «I will try to… sleep… but hum..» Je me mettais soudainement a rougir avec violence. «i don’t sleep since the day… you.. euh.. they snatch you to me…» Je me pinçais les lèvres baissant le regard honteux car tout ça était ma faute, je laissais un hoquet amer secouer ma poitrine avant de reporter mon attention sur le pare brise. «maybe… on day.. you’ll help me to… sleep..» J’écarquillais les yeux prenant conscience de l’ampleur de mes paroles et du fait qu’elles sous entendaient que j’avais besoin qu’il soit à mes côté pour trouver refuge dans le sommeil et la paix. Je me raclais la gorge lui adressant un sourire gêné avant de démarrer en trombe les mains crispées sur le volant. Focus Kylian, the car, the road… just focus on it… Je m'arrêtais au feu rouge ne pouvant m'empêcher de jeter un coup d'oeil à Kayden avant d'allumer la radio en fond.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Fév - 23:54

She usually comes right in, now I can tell [Kylian] Tumblr_lzk7g2az171qczygho1_500

“Today could have been the day,
Everybody was laughing,
Instead I just sit here and cry,

Je ne savais pas trop ce qui se passait, mais j'aimais cette atmosphère intime qui nous entourait alors que nous nous empressions de boucler nos ceintures. Cette impression était un baume sur mon coeur en charpi, et soudain, j'étais en fin à même d'apprécier la présence de Kylian, à mes côtés. Sans ces maudits complexes qui m'empêchait de faire ces pas décisifs vers lui, sans ses peurs me restreignant dans une prison toute différente de celle où j'avais passé plusieurs mois. C'était comme ci, nous réapprenions à vivre l'un avec l'autre. - I will try to… sleep… but hum.. Je posais mon regard sur lui, à ces quelques mots, et lui adressait un sourire encourageant en voyant une gêne légère s'imprimait sur son visage. Qu'était il arrivé à mon Kylian, toujours si sur de lui, en toutes circonstances. Etait ce moi qui avait le pouvoir de le rendre si gauche et timide ? Avais enfin acquéri assez d'assurance pour que nous soyons à égalité. - i don’t sleep since the day… you.. euh.. they snatch you to me… Mon sourire s'effaçant lentement à l'évocation de mon séjour à l'ombre, un petit pli barrant mon front et tentant de comprendre ce que ces quelques mots voulaient dire. Tentant de me raisonner et faire taire ses stupides espoirs ... - maybe… on day.. you’ll help me to… sleep.. Il venait tout juste de me dire la chose que je désirais le plus entendre au monde, sans même prononcer les mots, sans même le vouloir. Mon coeur battait à coup rompu dans ma poitrine, un frisson me parcourant alors que cet aveu m'enlevait les mots de la bouche et qu'il en profitait pour prendre la route. Toutes mes pensées s'envolait et je restais subitement la bouche entrouverte, soufflant extatique - So you need me ? Mon regard se posait sur lui, comme un môme quémandant la rassurance. Je ne pouvais le divertir trop sous peine que nous finissions au bord de la route, et j'avais assez donné avec l'hopital pour tout le restant de mon existence. Je me contentais donc de poser ma main sur sa cuisse, la chaleur traversant malgré la couche de tissu. Un geste simple, familier et en même temps si signifiant malgré tout. - I will, you know ? No questions ask, if you said the word ... J'inspirais une profonde bouffée d'air et garder le ton de ma voix basse, de peur de briser l'instant. - I will help you with anything as long as you need me to. Je me retenais d'aller poser ma tête au creux de son cou, comme j'aimais tant le faire. J'avais peur que la surprise d'un tel geste ne le pousse à commettre un geste malheureux et je savais qu'il tenait à sa voiture. Un petit sourire fin sur mes lèvres, cependant je n'arrivais pas à me détacher de lui, mon regard détaillant avec tendresse et amour le moindre trait de son profil. Finalement, je ne pouvais être que ravi de l'initiative qu'il avait prit et de son obstination à ne jamais m'écouter quand je lui demandais une faveur. A cet instant, j'avais l'impression que ma soeur me faisait le plus beau cadeau avant de me quitter à jamais, qu'elle me permettait de retrouver l'homme que j'aimais et s'assurer que je ne sois jamais seul.

Et peut être que c'était ça, peut être que Kendall veillait à ce que les choses se passent bien pour moi. Peut être qu'elle se retrouvait auprès de la soeur de Kylian, et que toutes les deux veillerait sur nous, pauvres âmes damnés. Je laissais un petit rire franchir mes lèvres à cette pensée, secouant la tête, amusé de ma propre crédulité. Et je me mordais la lèvre devant le regard interrogateur de Kylian. C'était comme ci me ramenait toujours à lui. - Nothing ... it's just ... Do you think that Kenny is with Kiara now ? Je détournais le regard légèrement gêné, espérant ne pas franchir un des nombreux interdits de Kylian, en évoquant le nom de sa soeur. Cela avait toujours été un sujet tabou, et je ne voulais pas lui affliger de la peine mais j'avais peut être besoin de me raccrocher à toutes ses idées stupidement réconfortante, pour oublier cette douleur lanscinante. Peut être que c'était ma manière à moi de gérer, personne n'avait dit que j'avais besoin de copier les attitudes et les erreurs de Kylian. Peut être que je pouvais apprendre et faire mon chemin, en évitant de m'enfermer derrière des parois invisibles, ou peut être que je voulais être sur que ces parois ne se dresserait plus autour de lui et nous ménèrait une fois de plus à notre perte. - It's just, if they are, I bet our ears will ring so often. J'avais gardé ma main sur sa jambe, pendant tout ce temps, me raccrochant à lui sans vergogne. Mais je n'oubliais pas que la discussion serait de rigueur qu'il le veuille ou non, cette fois, il ne serait pas le seul à prendre des décisions pour nous. J'allais lui prouver qu'il pouvait compter sur moi, et que je pouvais gérer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Fév - 13:28

She usually comes right in, now I can tell [Kylian] Tumblr_livuvwcxo41qb1eb9o1_500

« I will never let you fall I'll stand up with you forever I'll be there for you through it all Even if saving you sends me to heaven »
«So you need me ?» Biensur tu pensais le contraire peut être? Je jetais un rapide coup d’oeil à Kayden laissant mes lèvres s’étirer en un sourire reportant mon attention sur la route. Ce n’était pas le moment d’avoir un accident, ce n’était pas non plus le moment de lui demander des trucs, il avait autre chose à penser. Mais contre toute attete sa main se posa sur ma cuisse provoquant une course effrenée à mon cœur, je posais les yeux sur sa main en m’arrêtant au feu rouge. La bouche entrouverte je fixais sa main quelques instants avant de lever le regard vers Kayden. «I will, you know ? No questions ask, if you said the word .. I will help you with anything as long as you need me to.» Je me mordais la lèvre inférieure retenant l’émotion qui s’emparait à présent de mes yeux, j’entrouvrais la bouche mai aucun son ne s’en échappait, un bruit de klaxon me fit sursauter et me sorti de ma transe. Je reportais donc mon attention sur la route en accélerant sans même m’énerver après le connard de derrière. Une bulle de douceur avait englobé mon corps tout entier, si bien que je me demandais un instant si prendre le volant dans cet état était une idée judicieuse. Un sourire idiot trônait sur mon visage et semblait vouloir rester imprimer, Kayden se mit à rire et je fronçais les sourcils en le regardant un instant. «Nothing ... it's just ... Do you think that Kenny is with Kiara now ?» Mes mains se contractaient sur le Volant alors que mon sourire s’effaça brusquement, c’est en torturant ma lèvre inférieure avec mes dents que je pouvais diminuer cette violente douleur au fond de mon estomac. J’aurais pu m’énerver, j’aurais pu arrêter la voiture et le faire descendre, j’aurais pu me braquer et me murer dans le silence… Oui j’aurais fais ça par le passé, était ce le fait qu’il tente de tourner ces tristes évenements en moments idéalistes ou était ce le fait qu’il pouvait comprendre pleinement ma douleur et mon manque ? Etait ce tout ça qui faisait que je n’avais plus le besoin de me replier sur moi-même à l’évocation du prénom de ma sœur ? Un peu décontenancé je laissait échapper une réponse hésitante «I don’t know…» Je fronçais les sourcils détournant mon regard de la route pour regarder Kayden, il semblait gêné, une boule se formait au fond de ma gorge ramenant avec elle un fort sentiment de culpabilité. Il avait besoin d’en parler et moi je l’avais toujours repoussé, avait il peur que je fasse de même cette fois ci ? Oui certainement et je pouvais le comprendre. Je me serais bien frappé pour avoir été aussi égoiste et idiot. «It's just, if they are, I bet our ears will ring so often.» Mon regard s’attendrit soudainement beaucoup moins interrogateur, tandis que je laissais même un petit rire envahir l’habitacle de la voiture. Je reportais mon attention sur la route et lâchais le volant d’une main pour la poser sur celle de Kayden. «Yeah… you’re right… you know they would be probably best friend…» J’appuyais brusquement sur le frein après avoir lâché un profond soupire. Sans dire un mot je détachais ma ceinture et ouvrait ma porte sous le regard paniqué de Kayden. Je sortais de la voiture afin de pouvoir récupérer mon portefeuille dans ma poche arrière de jean, je ne tardais pas et rentrais dans l’habitacle en claquant ma porte, je fouillais dans mon portefeuille pour en sortir une photo et la donner à Kayden. «look…» Kiara et moi sur un banc un après midi de printemps, le sourire radieux de Kiara sur cette photo pouvait me laisser entendre ses éclats de rire cet après midi. C’était l’année de notre dernier anniversaire ensemble. «I’m sure that she would love you… and want you… she was beautiful hein? » Je laissais un soupire franchir mes lèvres perdant mon regard sur la photo qui était à présent dans les mains de Kayden. Jamais je ne l’avais laissé touché aux photo de ma sœur, je crois même qu’il avait eut à peine le temps d’en voir une avant que je ne lui arrache violement des mains. Je posais ma joue sur son épaule laissant un sourire étirer mes lèvres. Pour la première fois de ma vie j’arrivais à parler d’elle sans ressentir cette vive douleur au fond de mon cœur. «You know… I would so much that you could know her… ‘cuz you would really like her… maybe too much hmm.. you know sometimes Kenny seems like her… specially when she was smiling to ask you something… I’m sure that they’re ok now together…» Je relevais mon regard vers Kayden avant de poser ma main sur la photo. «HEEEY! I know that she’s pretty.. but don’t look at her more or I’ll be jealous!» Je laissais un rire franc glisser sur mes lèvres avant de poser mes lèvres sur sa joue dans un doux baiser.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Fév - 23:47

She usually comes right in, now I can tell [Kylian] Tumblr_lmb4uckoFa1qjri1p

“Is this real or is it just another crazy dream?
That someday soon will fade away
Fills you like I'm under water and can barely breathe ”

Le doux son de son rire tintant dans mes oreilles, et j'esquissais un début de sourire alors qu'il prenait la parole - Yeah… you’re right… you know they would be probably best friend… J'allais parler et lui dire que c'était une pensée réconfortante mais il stoppa la voiture, et la panique se faufila sous ma peau comme une vieille amie retrouvant son chemin avec une facilité déconcertante, je le voyais sortir et les mots près à le supplier semblait faire une course effrené vers ma bouche. Cependant avec que la moindre excuse ne sorte, il était de retour à sa place, et fouillait dans son portefeuille. Il en sortit rapidement une photo qu'il me tendit - look…Je posais les yeux sur le papier, l'image me renvoyant une image qui me tordait le coeur, c'était la première fois qu'il me laissait la voir, si jeunes et pleins de vies. Ma gorge se serra et mes yeux s'humidifiaient contre ma volonté. - I’m sure that she would love you… and want you… she was beautiful hein? Je relevais les yeux, pour lui adresser un sourire attendrie - Yeah, she was gorgeous. Elle me rappelait un peu me propre soeur, avec ses longs cheveux blonds et son visage plein de malice. Je laissais mes doigts redessinait le contour de leurs visages alors que Kylian continuait à parler. - You know… I would so much that you could know her… ‘cuz you would really like her… maybe too much hmm.. you know sometimes Kenny seems like her… specially when she was smiling to ask you something… I’m sure that they’re ok now together… Je quittais une fois de plus le dessin pour poser mes yeux sur lui, son visage si proche du mien, l'espace d'un instant, mon coeur ratant un battement. - And if they're together then they aren't alone. C'était peut être naïf mais quelque part la pensée me réconfortait, que nos anges gardiens mutuels se soient trouvés dans un monde meilleur que celui dans lequel nous vivions. Peut être que je n'avais pas abandonné totalement ma petite soeur à un destin incertain, au néant. Et peut être que Kylian me trouvait immature, mais dans cet instant, je ne pouvais pas m'empêcher d'espérer de tout mon coeur, qu'une telle chose soit probable. Je quittais son visage pour reposer mes yeux sur cette photo qui m'aimantait, à un égard bien plus important que celui de mettre enfin un nom sur un visage. De savoir à quoi ressemblait ce fantôme qui avait fait parti de ma vie, ces dernières années. - HEEEY! I know that she’s pretty.. but don’t look at her more or I’ll be jealous! Son baiser une tendre caresse qui m'apaisait et qui me permettait de pouvoir mettre des mots sur ce qui me fascinait tant dans cette simple photo.

- It's not just her ... Je relevais la photo même si il devait la connaître par coeur - Look at you, you look so happy, free and careful. It's just that I realize that I never see you like this, even before ... Je ne continuais pas car je n'avais pas envie d'évoquer une fois de plus notre passé chaotique, pas alors que nous avions enfin trouvé un terrain de paix. Je ne voulais pas ramener le souvenir de la prison, et la peine que ce souvenir faisait naitre en chacun de nous. - It's just I wish I could make you this happy. You're just so beautiful when you smile with all your heart. Je laissais la photo retombait sur mes genoux, fasciné et peinant à m'en détacher. Sur la photo, Kylian n'avait aucune de ses ombres qui hantaient son regard même quand il ne le disait clairement. Mon coeur se contractait douloureusement, car je savais qu'il avait probablement perdu plus qu'une soeur, le jour où il l'avait perdu et la question me hantait de savoir si je serais pareil que lui. Je savais que les choses avaient changés et que le cynisme des tortures subies à l'ombre avait terni mon sourire, et hanter mon regard mais j'espèrais qu'un jour, je sois de nouveau capable de sourire avec cette liberté. Je reposais mon regard sur le Kylian actuel, celui qui avait de profondes cicatrices encrées dans son coeur et son âme, et je relevais une main tremblante vers son visage pour caresser les contours de sa mâchoire avec mon pouce. - I know that you thought that I always was a dreamer ... But sometimes, it's not being weak to keep hope. Spécialement quand il s'agissait d'espèrer pouvoir passer outre tout ce qui nous entourait pour nous bâtir notre monde. Il n'était jamais trop tard pour recommencer tout à zéro. La pensée m'effleurant l'esprit, et je devais admettre que ce n'était pas la première fois. Nous étions des pirates informatiques de premier ordre, nous créer une nouvelle identitée n'était pas complètement hors de portée. Je n'avais plus aucune attache depuis ce soir, mais lui, je savais qu'il n'était pas aussi détaché du monde que moi. Alors, je gardais, et enfouissait ses prières silencieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Fév - 16:54

She usually comes right in, now I can tell [Kylian] Tumblr_livuvwcxo41qb1eb9o1_500

«Please let me take you Out of the darkness and into the light 'Cause I have faith in you»
«Yeah, she was gorgeous.» Au lieu de ressentir cette vive douleur à l’évocation de ma sœur, ces mots glissaient autour de mon cœur l’englobant d’une douce chaleur. Parler de Kiara devenait à présent agréable, je l’avais laissée partir ne conservant que les plus jolis souvenirs d’elle pour remplir mon coeur de douceur. Je me pinçais les lèvres laissant mes yeux imprimer de la tendresse à l’égard de Kayden avant de parler de ma sœur. «And if they're together then they aren't alone.» Je hochais mollement la tête en souriant, partageant avec Kay’ des rêves que j’avais toujours repoussé avec violence. Kayden semblait perdu dans la contemplation de la photo et je ne pouvais m’empêcher de laisser échapper une plaisanterie qui avait un fond de vérité. Il leva la photo pour me la montrer, je fronçais les sourcils faisant des allers retours entre la photo et son visage lorsqu’il se mit à parler «It's not just her ... Look at you, you look so happy, free and careful. It's just that I realize that I never see you like this, even before ...» Je détournais mon regard de kayden laissant un profond soupire s’échapper de mes lèvres avant de relever un regard gêné vers celui-ci pour dire d’une voix timide «really ?» Je baissais la tête l’agitant de gauche à droite me reprenant mon égoisme pleine face, toutes ces putains de barrières que j’avais posées autour de moi visant à me protéger n’avaient fait que de m’enfoncer chaque jour un peu plus dans la souffrance, faisant de lui un être impuissant me regardant chuter lentement. «It's just I wish I could make you this happy. You're just so beautiful when you smile with all your heart.» Je me mordais la lèvre inférieure retenant les larmes s’apprêtant à s’échapper de mes yeux je murmurais «I didn’t be so selfish to let you watch my fall and falling you into my damn… pain.» Je levais les yeux au ciel en grimaçant. «I know that you thought that I always was a dreamer ... But sometimes, it's not being weak to keep hope.» Je reposais mon regard sur son visage laissant mes lèvres s’étirer en un large sourire alors que je déposais ma main sur sa cuisse compressant son jean avec douceur. «When will you understand that you’re stronger than me and… so not weak.. »

Je me penchais doucement vers son visage pour effleurer non nez avec le miens les yeux clos je profitais de cette proximité pour prendre une profonde inspiration. «Do you want learn to me to dream again?» Je réouvrais les paupières en douceur plongeant mon regard dans le sien et effleurant son visage du bout des doigts. Je me mordais la lèvre inférieure laissant une douce chaleur glisser sur mes joues pour les teinter de rose. C’est en me redressant et serrant mon poing devant ma bouche pour racler ma gorge le regard fuyant que je murmurais «oh gosh.. how can you be so cute… too cute.. that’s disturb me…» Je posais mon regard sur le parre brisé troublé par le rythme effrené de mon cœur, par la chaleur sur mon visage qui devenait visible, par mes entrailles qui se laissaient balancer dans un grand manège à sensations fortes. Je jetais un coup d’œil rapide à Kayden avant d’ajouter «I can’t blame you.. you’re so…» Stop les compliments du calme Kylian ! Je secouais la tête de gauche à droite gêné avant de me laisser tomber au fond de mon siège en fermant les yeux. «It’s not the time to think about me ok? Can you juste think about you? Your own happiness… it will be ok…» Je posais un regard grave et mon ton devint bien plus sérieux «I just don’t wan’t to be the guy… the bastard… qui profite de la situation ok? I don’t want that ok ? I’m, i will… here for you ok… but I just will wait that you’re sure and you’re not hang on me only because you’re desperate.. because that would be a wrong choice.. understand?» Je ne voulais pas qu’il s’accroche à moi par dépit, parce qu’il était seul et qu’il ne trouvait pas mieux. Il pouvait le faire si ça l’aidait mais je ne voulais pas qu’il soit amené à regretter plus tard son choix pris trop rapidement dans une situation d’urgence. Je glissais ma main sur son avant bras avant de soupirer et reporter mon attention sur le pare brise. «lets go?» Je lui adressait un sourire fin en faisant un signe de tête vers la route.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Fév - 19:23

She usually comes right in, now I can tell [Kylian] Tumblr_lmb4uckoFa1qjri1p

“Is this real or is it just another crazy dream?
That someday soon will fade away
Fills you like I'm under water and can barely breathe ”

- When will you understand that you’re stronger than me and… so not weak.. Je grimaçais à ses mots, mes propres insécurités encore bien trop présentes pour que je ne puisses leur donner foi, même malgré la sincérité dont il semblait faire preuve à cet instant précis. Mais je ne pouvais pas rejetter ce petit filet d'intimité et de bonheur qui m'envahissait alors qu'il se penchait vers moi, un petit sourire flottant sur mes lèvres, alors que j'esquissais la même caresse avec mon visage. - Do you want learn to me to dream again? Mon coeur se logea précipitamment dans ma gorge, et mes yeux humides ne se défilant pas malgré le tremblement évident de ma voix. - More than anything ... Le son était comme un secret n'appartenant qu'à nous deux, et je fermais les yeux, sous le frôlement de ses doigts sur ma peau. Savourant, comme un animal blessé, l'attention. - oh gosh.. how can you be so cute… too cute.. that’s disturb me… Je sentais mes joues s'enflammaient sous le compliment, comme je l'avais toujours fait, j'avais du mal à me voir avec une image positive, et ses mots m'embarrassaient plus qu'autre chose. Je n'y accordais pas vraiment beaucoup de crédit même si je les savais sincère. Cela avait toujours été une grande question sans réponse, que cet homme si magnifique puisse m'avoir choisi moi. - I can’t blame you.. you’re so…It’s not the time to think about me ok? Can you juste think about you? Your own happiness… it will be ok… Un petit rire voilé, teinté d'amertume et de tristesse m'échappa alors que je soufflais en réponse - You still don't get it, he ? Able to make you happy, it's what's makes me happy. Well, you and Kendall, but she's not here anymore so ... It's let just you for me. Je détournais le regard, et reposais mon regard sur la vitre, je n'avais pas prévu de lui faire de tels aveux, je n'avais pas prévu de me raccrocher à lui avec tant de force, dans la douleur qui était la mienne. Mais je n'étais pas stupide, je savais pertinement que même si mon deuil avait été le déclencheur, il n'était pas la seule raison de ce retour de flammes qui ne s'étaient jamais vraiment éteintes.

- I just don’t wan’t to be the guy… the bastard… qui profite de la situation ok? I don’t want that ok ? I’m, i will… here for you ok… but I just will wait that you’re sure and you’re not hang on me only because you’re desperate.. because that would be a wrong choice.. understand? Je me mordais la lèvre, et acquièsçais - Yeah you right, we need to talk about this, and this isn't obviously the right time. Je lui adressais un sourire incertain, et me demander si il pensait vraiment qu'il n'était que cela à mes yeux, je ne pouvais visiblement pas le punir pour avoir de telles pensées, après l'avoir éloigné avec tant de force de moi, depuis nos retrouvailles, il y a quelques mois de cela. - lets go? - Yeah. Je le laissais redémarré la voiture, mais comme un gosse, je le privais d'une de ses mains, pour la serrer dans la mienne, gardant nos doigts entrelacés contre ma cuisse, mon pouce caressant le dos de celle de Kylian. Je préférais garder le silence, plutôt que que de briser ce stade confortable que nous avions atteints. Je ne savais même pas ce que cela faisait de nous ?

Il nous fallu une bonne vingtaine de minutes pour atteindre la maison de mon enfance, plus délabré qu'autre chose ... J'avais essayé de faire de mon mieux pour l'entretenir quand j'y vivais encore mais depuis ma sortie de prison, je n'avais pas vraiment eu le loisir de faire les travaux nécessaires. Kylian se garait et couper le moteur, et j'avais quelques hésitations à le quitter, comme ci tout retournerait à la normal, une fois que nous serions séparés. Et puis avec lui, j'arrivais à contrôler cette douleur, et il m'empêchait de sombrer trop bas. - I even don't know what I will tell her ... Je laissais un rire amer franchir mes lèvres. Je ne cherchais pas vraiment de réponses, je cherchais juste à briser le silence qui soudain devenait inconfortable. Je déglutissais péniblement, je devais pourtant le faire et je n'avais d'autres choix que de laisser Kylian derrière moi. - I ... Mais j'étais incapable de prononcer la moindre parole cohérente. Je relevais le regard sur lui, mes dents maltraitant ma lèvre inférieure avec force. La peine et le chagrin me submergeant de nouveau, mes yeux s'emplissait de larmes que j'avais pu refoulé jusque là. - I'm scared ... Et vu le regard que je lui lançais, il était plus qu'évident que je ne parlais plus de ma mère mais de nous deux. De ce qu'il allait advenir de cette douce trêve, une fois que j'aurais franchi la porte de cette voiture.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

She usually comes right in, now I can tell [Kylian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Kylian à Mia
» Kylian Maslof #415 231 2190
» You're an asshole but I love you l- Kylian
» Aaron Kylian Collins
» Kylian Keith Hellingway ✱ i'm not with you i'm better than you... but HE's better than me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CENTER
-