AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Lexie Sasha DAVIS - When the death falls us above... 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Lexie Sasha DAVIS - When the death falls us above... 79124 Lexie Sasha DAVIS - When the death falls us above... 79124

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 
 Lexie Sasha DAVIS - When the death falls us above...
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Fév - 13:44



Lexie, au choix
Le temps guérit les blessures...Il parait...

ft. Sophia Bush



Libre Réservé Pris
je m'appelle Lexie Sasha Davis j'ai 26 ans, je suis hétérosexuelle, divorcé et née à ville en pays le date de naissance.

et voici mon histoire :

L'histoire de Lexie est relativement libre, du moment qu'elle ne fit la rencontre de Maël qu'as ses 23 ans. Avant ça, tout est libre, sa naissance, son pays d'origine, bref, Lexie vous appartient jusqu'as là (aa). Il faut simplement garder en tête qu'elle a épousé Maël seulement deux mois après l'avoir rencontré et qu'ils ont eut une petite fille : Joyce. Ils sont divorcés depuis 5 mois, un mois après l’assassinat de leur petite fille... Je vous conseil très fortement d'aller lire ma fiche, car plusieurs passages important y sont cités : ici

mot du créateur:
Oyez, jeune personne intéressé par mon scénario (aa). Le prénom de Lexie n'est pas négociable dans la mesure où je l'ai utilisé dans ma fiche et dans le reste de mes RP. Par contre, le second prénom ainsi que le nom de famille le sont entièrement ^^ L'avatar est négociable même si je trouve que Sophia colle parfaitement à l'image que j'ai de Lexie, mais tous les gouts sont dans la nature Wink Lexie est très importante pour Maël puisqu'il s'agit de son ex-femme et qu'elle est la seule femme qu'il est réellement aimé, du moins aussi fort. Donc si vous la choissisez, je vous demanderai d'être sur de votre choix et de ne pas disparaitre au bout d'un mois. Si vous avez des questions, ma boite MP vous est ouverte =)

Maël Noah-Luz SANCHEZ ft. Ian Somerhalder.
Lexie et Maël, ça à commencer il y a un peu plus de 3 ans. Tout est allait très vite entre eux, mais au départ, cela leur convenait. Alors que cela faisait deux mois qu'ils voyagés de ville en ville, ils décidèrent de se marier à Las Vegas. Pour Lexie, il ne lui arriverait rien tant qu'elle était avec lui, ils se foutaient de tout du moment qu'ils étaient ensemble. Puis Lexie tomba enceinte...Ce fut le premier coup dur pour notre jeune couple de marié qui n'avait pas prévu une chose pareille. Ils traversèrent pas mal de galère mais enfin... « Mr.Sanchez ? Je vous présente votre fille », lui dit la sage-femme en tendant à Maël un petit être. Maël la prit délicatement avant d'embrasser Lexie sur le front. Elle était épuisé mais le bonheur était présent. « On n'as toujours pas trouvé de prénom, on... », mais Lexie l’arrêta. « Joyce, on va l'appeler Joyce, parce que c'est à Joycetown que je t'ai rencontré », dit-elle en levant ses deux grands yeux clairs sur lui. Leur bonheur était au complet. Mais un an et demi plus tard...« Voulez vous que votre fille soit enterré ou incinéré ? », demanda d'une voix blanche le légiste. Maël ravala ses larmes tandis que Lexie leur tourné le dos, emmitouflé dans un châle. « Peut importe puisque que mon bébé est mort ! » et elle éclata en sanglot. L'enterrement de Joyce créa un gouffre entre les deux époux. Deux semaines plus tard, ils décidèrent de divorcer. « Lexie je... Je n'ai jamais voulu ça, je...», mais Lexie l'ignora, préférant détourner le regard. « C'est finit Maël. Je ne vois pas l’intérêt d'en parler » et elle monta dans un taxi, laissant Maël avec un grand vide à l'intérieur.


Constance Alexis BOWMANN ft. Rihanna
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


Aaron Kylian Collins ft. Michael Trevino
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


Joy Heaven Carter ft. Claire Holt
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Fév - 16:33

J'adore j'adore j'adore j'adore ton scénario. Lexie Sasha DAVIS - When the death falls us above... 79124
Avant de commencer ma fiche de présentation, est-ce que Sophia Bush t'irait en avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Fév - 17:34

OMMMG! LEXIE, SOPHIA BY THE WAY. frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Fév - 19:39

Oula oui, oui, oui et re-oui 123 Lexie Sasha DAVIS - When the death falls us above... 79124 34242
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexie Sasha DAVIS - When the death falls us above...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Sophia Bush ✱ When the death falls us above...
» LEXIE † hey boy, i want ur back.
» Lexie J. Kayne ★ c'est ma vie...
» Lexie Fernández #415 822 8577
» Lexie ϟ Soulmate in pain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: 
PEOPLE FOR YOU
-