AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus First "date"  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH First "date"  79124 First "date"  79124

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 
 First "date"
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Fév - 22:25



★Mia & Nathan






Il était aux alentours de sept heures du matin lorsque Nathan se réveilla, à travers les stores de sa chambre il pouvait distinguer les quelques malheureux rayons de soleil qui essayaient de percer dans sa chambre. Il eu du mal à ce lever à cause de la nuit qu'il avait passé hier, en effet après que la tempête ait ravagé son magasin il y a de ça quelques semaines, le jeune homme était resté jusque tard dans la nuit pour essayer de tout remettre en ordre. Il avait été complètement abattu lorsqu'il avait constaté les dégâts, son magasin était son seul revenu pour payer ses fins de mois, étant donné qu'il n'avait pas de colocataire avec qui partager le loyer il était obligé de subvenir à ses besoins après avoir arrêté ses études. C'est pourquoi jusqu'à tard dans la nuit il avait tenté de pouvoir réparer ce qu'il a put, les dégâts étaient importants mais pas si grave que ça contrairement à certains autre de la même avenue, il avait eu de la chance ce coup là.
Après avoir paressé au lit pendant 10 minutes il décida de se lever pour prendre une bonne douche froide, déjà pour le réveiller et lui mettre les idées au clair et puis aussi parce qu'hier il avait trainé à travers les débris et qu'il n'avait pas eu le courage de prendre une douche le soir même étant trop fatigué. Lorsqu'il fut sous la douche il se rappela que cette après-midi il avait rendez-vous avec la belle Mia, cette idée lui redonna quelque peu la pèche. Après une bonne douche pour se décrasser le jeune homme se dirigea au rez-de-chaussé pour prendre un petit déjeuné étant donné qu'il n'avait pas mangé hier soir, il était beaucoup trop préoccupé pour son magasin ses temps ci, il en oubliait presque de manger, de se changer, de se laver...etc. Il se fit des toast grillés, avec du bacon et deux oeufs au plat, après avoir mangé tout cela il pris une petite brioche de sa mère, en effet elle lui avait rendu visite il y a de cela deux jours ayant appris la nouvelle pour la tempête. Elle avait pris un avion pour pouvoir soutenir son fils, elle l'avait aussi un petit peu aidé pour rassembler les pots cassés.
Une fois après s'être bien nourris, Nathan monta à l'étage pour pouvoir se changer, il opta pour une chemise noir et un pantalon en jean bleu clair. Il pris sa veste et partit pour le nord de la péninsule pour faire un petit tour puis ensuite pour se rendre à son rendez-vous avec Mia. Il marchait tranquillement jusqu'à ce qu'il s'assoit sur un banc, près d'un petit café pour pouvoir réfléchir un peu à évènement qui c'étaient récemment passés. Nathan aurait voulu que tout cela ce passe autrement mais après tout il se disait qu'il avait beaucoup de chance, certains n'avaient pas eu la chance qu'il avait put avoir tout le long de sa jeunesse. Il resta là assis pendant longtemps sur ce banc, près du Laurel Heights' Luna Cafe, au bout d'un moment qui lui parut une éternité il sembla apercevoir au loin une silhouette familière.




Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Sam 4 Fév - 21:54

Il était presque 8h lorsque je me réveilla tout doucement alors que normalement, je suis déjà levée depuis 6h du matin car je dois travailler pour gagner ma vie même si je n'ai pas que 20 ans et que je n'ai pas suivit mes études jusqu'au bout mais je suis contente du métier que j’exerce. Être masseuse dans un institut de beauté me permet de prendre soin des personnes en les massant doucement mais aussi d'apprendre à les connaître car ça me permet de voir du monde car ça n'est pas marrant de rester enfermée tout le temps dans un espace clos surtout quand on est claustrophobe. Enfin, j'ai besoin de voir du monde pour éviter de repenser à mes soucis et mes angoisses qui remontent de temps en temps mais ce n'est le moment ni l'heure d'en parler car j'ai rendez vous avec Nathan aujourd'hui. Un charmant jeune homme que j'ai rencontré dans son magasin de sport car j'ai besoin de me remettre en forme après un tas d'événements triste qui m'ont pas fait du bien à mon moral mais également à ma force physique qui en a pris un coup aussi mais j'ai décider de me remettre sur le droit chemin et d'avancer à mon rythme avec la tête bien droite.

Depuis quelques jours, une grosse tempête avais sévit sur San Francisco en balayant tout sur son passage. J'étais au chaud heureusement mais mon appartement a subit des dégâts et il est un peu trop petit pour moi et ma colocataire Kaylee donc j'ai décider de prendre un nouvel appartement qui est un peu plus grand que l'ancien. Le fait d'avoir un nouvel appartement me remet de bonne humeur mais une autre chose aussi me met de bonne humeur car une personne de mon passé m'a retrouvé ce qui me fait vraiment plaisir et je dois avouer que j'aimerais beaucoup qu'ils se passent quelque chose entre nous deux enfin seul l'avenir nous le dira mais en tout cas, c'est bien partit pour quelque chose se passe. Enfin ma priorité aujourd'hui, c'est mon rendez vous avec Nathan.

Après m'être levé tout doucement en ayant fait des petits étirements dont j'ai l'habitude de faire. Je me précipita dans la salle de bain pour prendre une douche bien chaude afin de me réchauffer en quelque sorte car j'avais froid depuis quelques jours. Après une douche bien chaude pour se réveiller, je m'enfila un peignoir et passa une serviette dans mes cheveux afin de les sécher naturellement car il faut dire que je n'aime pas vraiment le séchoir car ça abime les cheveux enfin chacun son goût. Je me dirigea ensuite dans ma cuisine toujours avec une serviette sur la tête afin de me faire un petit cappuccino bien chaud comme je les adore avec un petit croissant comme petit déjeuner.

Une fois après avoir déjeuner tranquillement sans stress, je m'habilla tranquillement avec une petite robe d'hiver qui me va très bien car il fait froid dehors quand même avec un leggins et des bottes ainsi qu'une veste en cuir pour compléter ma tenue toute simple. Je me coiffa enfin les cheveux qui étaient secs ce qui permet que je peux les coiffer rapidement. Après m'être maquillé un peu et après avoir pris mon sac à main ainsi que mon portable ainsi que mes clefs d'appartement, je partis à pied tranquillement pour prendre les transports en commun même si j'ai une voiture mais je ne voulais pas prendre ma voiture aujourd'hui.

Après quelques minutes dans mes transports en communs, j'arriva tout doucement près du lieu de rendez vous ou je vis Nathan qui était assis sur un banc près du Laurel Heights' Luna Cafe. Celui-ci se leva quand il me vut arrivé vers lui,

Mia – Coucou Nathan. Comment vas tu? En tout cas sache que je suis contente de passer un peu de temps avec toi aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Fév - 21:56






La silhouette se rapprochait de plus en plus de Nathan qui attendait patiemment le moment où il pourrait distinguer le visage de cet arrivant. A la démarche il put deviner qu'il s'agissait d'une jeune femme, et une jeune femme qu'il connaissait bien, trop bien même. C'était Mia, une très bonne amie, Nathan remarqua tout de suite qu'elle était très en beauté en ce jour frais d'hiver, elle portait petite robe d'hiver avec en dessous un leggings et des bottes par dessus ainsi qu'une veste en cuir, Nathan ne pouvait détaché son regard de cette si belle jeune femme. En l'a voyant arrivé il lui sourit et attendit qu'elle soit à sa hauteur pour se lever du banc sur lequel il s'était assit un instant plutôt.
Lui aussi était content de pouvoir passer un peu de temps avec elle, ils en avaient passés très peu ces derniers temps à cause des obligations du jeune homme, mais aussi à cause de leurs problèmes respectifs. Les deux amis allaient enfin pouvoir se retrouver autour d'une boisson bien chaude et pouvoir converser de choses et autre. C'est tout naturellement qu'il lui répondit sur un ton qui se voulait jovial:
Nathan - Bonjour Mia, tu es très en beauté aujourd'hui dis moi ! Je vais très bien merci de t'en soucier, et toi alors comment vas-tu ? Je suis aussi très heureux de pouvoir passer quelques temps en ta compagnie.
Les deux jeunes gens se sourirent, d'un sourire franc, Nathan montra du doigt le petit café qui se trouvait à quelques mètres d'eux, et c'est tout naturellement qu'ils rentrèrent et s'installèrent à une table quelque peu en retrait. Chacun commanda la boisson qui lui convenait, Nathan pris un café aux arômes très fort. Le jeune homme aimait beaucoup tout ce qui avait un goût prononcé, fort ou même épicé, il aimait pouvoir décelé les ingrédients qui se cachaient derrière une recette somptueuse, souvent lorsqu'il partait diner chez des amis, il jouait à ce petit jeu et essayait de deviner tout les ingrédients qui composaient la recette. C'était un passe temps comme un autre, peut-être que si Nathan n'avait pas été si pris par le sport il aurait sans doute put envisager de se lancer dans une carrière culinaire, il aurait sans doute été très bon. C'est une question qu'il c'est toujours posé, il n'était pas très mauvais en cuisine, ses amis le complimentaient souvent sur sa manière de cuisiner, de faire ressortir tout les saveurs d'un produit, alors peut-être aurait-il été un bon maître pâtissier, ou tout simplement un bon cuisinier, il ne saurait le dire, mais cette question lui brulait intensément les lèvres, peut-être devrait-il tenter un concours pour se tester.
Sortant de ses songes le jeune homme se reconcentra sur la jeune femme qui se tenait juste en face de lui. Voyant qu'elle bougeait ses lèvres il compris qu'elle était entrain de lui parler et il n'avait pas écouté un traitre mot de ce qu'elle avait dit, il s'en voulu tout de suite pou ce manque d'inattention. Il fit stopper la jeune fille d'un mouvement de main et lui dit:
Nathan - Excuse moi Mia mais j'étais ailleurs et je n'ai pas été attentif à ce que tu m'as dis, désolé.



Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Ven 17 Fév - 21:33

Je m'avanca tout doucement vers le lieu de rencontre ou j'allais retrouver Nathan, un charmant jeune homme que j'apprécie énormément car avec lui, je me sens bien même si j'ai un autre jeune homme en tête mais je verrais bien enfin ma priorité, c'est Nathan. Je m'étais habillée naturellement pour moi mais pour les autres pouvaient penser que j'avais fait un effort vestimentaire enfin seul mon avis compte car c'est moi qui choisit mes vêtements et non eux enfin je m'en fichais des remarques négatives que les gens pouvaient dire sur moi. Je voyais qu'il n'arrivais pas à détacher son regard sur moi. Qu'est ce que j'avais fait encore puis je le vis se lever du banc ou il était assis alors que je venais d'arriver.

J'avais put consacrer du temps pour Nathan parce qu'entre Lena, Ciara et Aaron … ainsi que mon travail de masseuse aussi, ça n'est pas facile tous les jours mais aussi on allais pouvoir discuter devant une boisson chaude afin de nous réchauffer car il faisait froid depuis un moment mais qu'est ce qui m'a pris de mettre une robe d'hiver aussi mais je me contenta de sourire aussi.

Mia – Je me suis habillé normalement pourtant mais je suis contente si ça te plait

je me suis soudainement à rougir de plus en plus mais qu'est ce qui m'arrive encore.

Mia – ça peux aller on va dire mais ne t'en fais pas, ça va aller.

On se souriait mutuellement puis Nathan me montra du doigts un petit café ou l'on pourrais se réchauffais tout en buvant une de ces boissons chaudes qui nous réchauffent presque en un instant. Nathan me laissa passer devant pour rentrer tel un gentleman serviable puis on s'installa à une table un peu en retrait afin de parler tranquillement afin de ne pas crier pour que l'on nous entende mais là, ça allais. Il n'y avais pas beaucoup de monde et seul Nathan comptais aujourd'hui. J'enleva ma veste en cuir car je n'avais pas boire avec celle-ci sur mes épaules puis je déposa mon sac à main juste à coté de moi puis après m'être bien installé enfin, je commanda un bon cappuccino comme je les aime afin de me réchauffer rapidement. Alors que je buvais tranquillement mon cappuccino, je repensais à Lena, ma soeur qui est apparut dans ma vie depuis un moment maintenant mais je pensais inconsciemment à Aaron. Il m’envahissait mes pensées depuis le baiser que l'on a échanger tous les deux mais je ne sais plus ou j'en suis au niveau de ma vie amoureuse. Soudain, je me brula un peu la langue ce qui me tira de mes pensées et regarda un peu Nathan celui-ci était aussi un peu dans ses pensées.

Mia – Je trouve ce petit café magnifique avec les boiseries ainsi que la décoration qui a mon goût est belle avec ces différents tableaux et toi, t'en pense quoi?


Quelques minutes plus tard, Nathan me répondit toujours pas. C'est alors que je passe tout doucement ma main devant ses yeux pour qu'il puisse voir que je suis encore là donc il faut qu'il sorte de ses pensées car sinon, je serais prête à partir sans qu'il m'entende.

Mia – Ce n'est pas grave, t'en fais pas. Je disais juste que je trouvais ce petit café magnifique avec ces décors. J'étais moi aussi dans mes pensées il y a quelques minutes mais j'ai sut revenir à la surface on va dire toute seule. Sinon, tu pense rouvrir un magasin de sport car ça me manque quelque peu de ne plus faire du sport.

Pour ne rien cacher à tout le monde, Nathan est enfin était un vendeur d'articles de sport dans un des quartiers de SF mais la tornade qui avais secoué SF a fait d'énormes dégâts au niveau de son magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Fév - 22:06






Nathan était souvent dans la lune ces derniers temps, il repensais souvent aux choix qu'il avait dût faire dans sa vie, il se demandais toujours si c'étaient les bons choix, si finalement ils valaient le coup. Souvent il s'imaginait comment aurait put être sa vie s'il n'était pas venu à San Francisco, aurait-il continué à broyer du noir ? Sans doute, mais surtout le plus dure c'est qu'il l'aurait vu tout les jours, si Nathan avait décidé de partir c'est bien parce qu'il lui est arrivé une mésaventure à New York, quelque chose de spécial, quelque chose dont on se demande si un jour on pourra le vivre à nouveau dans sa vie, il se le demandais chaque jour. Et puis il est arrivé à San Francisco et il a rencontre Mia, une fille charmante mais qui lui faisait étrangement pensé à elle, elles se ressemblaient en quelques points, c'est vrai, en Mia il l'a revoyait elle. Etais-ce bien de faire ce qu'il faisait ? Devait-il lui en parler ? Il ne savait que dire, il avait peur qu'elle lui tourne le dos et qu'elle ne veuille plus le voir, car même si elles se ressemblaient, Mia avait quelque chose de spécial, quelque chose qu'elle n'avait pas et qu'elle n'aurait sans doute jamais, et c'est ce quelque chose qui faisait que Nathan trouvait Mia très attirante.
Nathan - C'est vrai qu'il est charmant, on s'y sent tout de suite bien.
Et bien au moins je ne suis pas le seul à partir ailleurs de temps en temps, ça fait plaisirs à entendre, la plupart du temps je me demande ce que saurait ma vie si j'étais resté à New-York, et toi à quoi penses-tu ?
Je ne sais pas si je vais réussir à réparer les dégâts, ils sont tellement conséquents, néanmoins je ne perd pas espoir, j'implore ma bonne étoile.

Nathan regarda Mia et lui sourit, il devait sans doute lui dire, après tout elle avait le droit de savoir comment n'importe qui d'autre. Il se promis de lui expliquer, tout, ou du moins l'essentiel, Nathan n'aimait pas vraiment se dévoiler, il gardait souvent beaucoup de choses pour lui tout seule, il avait peur que s'il en disait trop un jour cela ne se retourne contre lui, ça pourrait arriver qui sait tout est possible dans la vie. Il se devait de se préserver un minimum pour ne pas trop souffrir par la suite.
Il pris son courage à deux mains et entama ce qu'il voulait lui annoncer, il ne savait vraiment par où commencer, le sujet était tellement délicat, mais il se devait de le faire, n'étais-ce pas la meilleure chose à faire ?
Nathan - Ecoute Mia il faut que je t'avoue quelque chose.



Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Jeu 23 Fév - 9:56

Mon esprit était ailleurs depuis quelques temps car avec l'arrivage de Lena dans ma vie depuis un moment, ça a été difficile étant donné que l'on découvre que l'on a une demi-soeur presque du jour au lendemain, c'est assez choquant car je pensais que j'étais toute seule donc que je n'avais pas de père ni de frère et de soeur mais le fait d'avoir rencontrer mon père également après 19 ans d'absence voir 20 ans et Lena a tout changé dans ma vie d'un point de vue positif car il faut dire que je suis tombée en dépression, il y a quelques mois de cela car des choses de mon passé m'affaiblissaient de plus en plus mais grâce à l'encouragement de mes amis et de ma famille, je vais mieux et j'arrive maintenant à garder la tête hors de l'eau car à un moment, je me voyais mourir sans aucune aide de personne pour me sauver mais je me rend que sans mes amis, je ne serais pas là aujourd'hui. Ils ont put réveiller à temps Mia la combattante on va dire et ça me fait du bien d'être en vie car je peux profiter de chaque instants que la vie m'offre. Je ne raconterais pas mon passé car je ne suis pas là pour ça enfin pas pour le moment mais le fait d'avoir un de mes amis se trouvant à l’hôpital me donne le courage d'avancer et de me battre afin de l'aider à s'en sortir car c'est l'une des rares personnes qui ne m'a pas enfoncé la tête sous l'eau, je tiens énormément à lui en plus enfin et mes retrouvailles avec Aaron a tout changer car je ne pensais pas revoir la personne qui m'a sauver à Londres et surtout qu'il m'embrasserais il y a quelques jours de cela ont encore plus changer ma vie soudainement

Mia – Je suis tout à fait d'accord par ce que tu viens de dire sur l'aspect de ce petit café. Ça me calme d'être ici en tout cas ce qui est un bon point. Tout le monde peux partir un peu ailleurs quand il le souhaite. Pour ma part, je repense un peu à mon passé à Londres mais aussi au changement que j'ai établit grâce à des personnes a qui je tiens comme à la prunelle de mes yeux. Si je peux faire quelque chose pour t'aider, n'hésite pas à me le dire d'accord ?


Je vis qu'il me regarda un peu et me sourit tout doucement. Avec Nathan, je me sentais encore un peu différente dans le bon sens du terme comme si une autre partie de moi se réveillais encore un peu mais que se passe t-il bon sang, en plus je pense constamment à Aaron depuis notre premier baiser et ma soirée avec lui, je n'arrive pas à ne plus penser à lui. Mon coeur serais t-il séparer entre ses deux jeunes hommes, c'est ce que je crains malheureusement mais ou est à la limite entre l'amitié et l'amour. Là dedans, j'ai besoin d'exploiter un peu plus ce sujet.

Mia – Je t'écoute Nathan

Je me demandais dans le coin de ma tête ce qui allais se passer et quelle révélation allait-il me faire. Quelque part, j'ai peur mais j'ai hâte également
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

First "date"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Date d'anniversaire? o_o
» first date.. maybe not the last? -- avec Keith.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
NORTH
-