AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH


 
 Joy H. Carter ♦ Sometimes life is unfair
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Mer 25 Jan - 21:55

Joy Heaven Carter
You had to be strong

ft. Claire Holt





Je m'appelle Joy Heaven Carter et j'ai 23 ans. Je suis Hétérosexuelle, Célibataire et né(e) à New York City en Etats Unis, le 28 juin 1988.


généreuse, douce, déterminée, amicale, honnête, de confiance, sensible, fidèle


têtue, curieuse, pessimiste, rancunière, peu parfois être froide, impatiente





pseudo : Sido
âge : 16 ans
sexe : Féminin
nationalité : Française
activité : 2j à 7j/7j
commentaire : Joker ?
avatar : Claire Holt
groupe : Family
scénario ou PI : PI
code du règlement : Ok. By june


Pour nous aider :
Code:
<span style="font-size:12px"><span style="color:crimson">★ </span><span style="font-family:georgia">CLAIRE HOLT | </span> <span style="font-size:9px;font-family:arial">Sido</span></span>



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 25 Jan - 21:55


My Story


Chapter one : Life begins
Souvent, la vie est un vrai miracle. D'après mes parents, c'est ce que je suis. En effet, ma mère était déjà tombée enceinte, quel est donc le problème ? Et bien ma soeur est née, mais, quelques années ont passé et mes parents ont appris que ma mère était stérile... Enfin, c'est ce que tous les médecins disaient, car maintenant je suis bien là ! Le 28 juin 1988, à New York, je suis née. Dix ans après ma grande soeur, dix ans; certains diront que c'est beaucoup, mais pour moi, ce n'est rien... Dix ans c'est assez pour être proche de sa soeur !

Chapter two : Childhood & Teenage dream
Mon enfance comment a t-elle été ? Et bien, je dois dire que c'était très réjouissant de toujours avoir sa grande soeur qui vient vous rechercher à la sortie des classes, allant menacer ceux qui vous faisiez du mal, voir le regard admiratif que portait les enfants de mon âge sur ma soeur, et je pourrais en faire une longue liste ! Mais bon, vous avez bien compris que entre elle et moi c'était vraiment la relation fusionnelle !
Mais voilà la première coupure qui arrive, annonce des parents, nous déménageons à San Francisco, alors que je rentre en pleine période de l'adolescence et Elise, elle, reste à New York, oui, elle y est restée, elle m'a laissé seule à San Francisco, tout d'abord à cause de ses études mais aussi à cause de son petit ami, elle m'avait expliqué avec des mots simples que c'était celui qu'elle allait aimer toute sa vie, un peu comme papa et maman s'aimait ! Je me souviens de ce jour, on est restée dans les bras l'une de l'autre pendant très longtemps et je n'arrêtais pas de pleurer, n'arrivant pas à me faire à l'idée que je ne reverrais ma grande soeur quelques jours par an...
Arrivée à San Francisco. Cette ville n'est pas aussi grande que New York mais j'ai vite réussi à m'y faire, j'ai trouvé des nouveaux amis, un nouveau groupe, et aussi une nouvelle passion pour le sport, peut être était ce dans le sang ? En effet, mon père est coach, Elise a fait des études pour devenir policière mais elle avait pratiqué de la danse et de la natation pendant un long moment. Les Carter fans d'action et de sport ? Mais qu'est ce que vous allez vous imaginer !
Puis vint l'année de mes 15 ans, en ce début d'année, Elise avait déménagé à San Francisco avec son petit ami de l'époque de New York, elle avait eu un poste, mais ils nous avaient préparé une grande surprise ! Ma soeur était enceinte de quatre mois ! Elle voulait nous faire la surprise et n'avait donc rien dit, je crois bien que l'année ne pouvait pas mieux commencer !
Le 28 juin 2003, Talia est née, et ce fut l'un de mes plus beaux cadeaux d'anniversaire, Elise m'avait demandé d'être la marraine et j'avais bien entendu accepté sa proposition !
Le temps passait et j'allais toujours m'occupait de ma filleule, soit Talia était à la maison, soit j'allais chez ma soeur, quelques fois j'allais la chercher à l'école et on passait le reste de la journée dans le parc, nous étions souvent rejoint par sa mère, avec qui je rigolais toujours autant, la coupure San Francisco/New York n'avait causé aucun dégât à notre relation.
A la veille de mes 18 ans, nos parents avaient décidé de retourner en France, le pays d'origine de notre mère, mais ce jour là je ne les ai pas suivis, je suis restée vivre chez ma soeur, pendant cette période j'ai eu mon premier vrai grand amour, j'ai, bien entendu, cru que j'allais vivre l'amour comme Elise, mais je lui ai vite trouvé ses défauts, enfin, grâce à ma soeur qui m'avait mise en garde, en effet, c'était un vrai dragueur et un coureur de jupons ! Résultats : Au lieu de continuer à souffrir je l'ai quitté et j'ai consacré tout mon temps libre au sport, Elise et Talia, j'allais aux soirées qu'organisaient mes amis tout en évitant soigneusement mon ex, mais je dois avouer que j'adorais m'amuser, d'ailleurs j'adore toujours autant, bien que cela est devenu compliqué...

Chapter three : Adult life isn't easy
21 ans, enfin majeure ! L'âge de la liberté, de faire ce que l'on veut quand on veut ! Non, Elise n'avait pas à s'inquiéter je ne suis pas devenue une rebelle ! Et avec une soeur flic, cela serait compliqué de lui mentir ! D'ailleurs, je ne sais pas mentir du tout donc elle savait exactement quand je lui racontais des histoires ou pas. J'étais en étude d'architecte à cette époque, et oui, je n'allais pas faire du sport mon métier ! J'étais vraiment heureuse, mais à croire que le bonheur n'est qu'éphémère... Le 25 août 2009, Elise et son mari étaient partis en mission, ils devaient arrêter un criminel qui sévissait depuis un mois en ville, tout devait bien se passer, ils m'avaient prévenus qu'ils seraient rentrer au plus tard le lendemain matin. Mais rien ne se passa comme prévu, vers 2h du matin le téléphone sonna, Elise et son mari étaient morts, le criminel avait des complices et les policiers ont été pris dans une embuscade, aucun d'entre eux n'ont survécu aux blessures, j'avais lâché le téléphone, les larmes coulaient sur ma joue, j'avais une multitude de question dans ma tête, qui allait s'occuper de Talia ? Est ce que mes parents allaient revenir de France ? Comment vais je devoir m'organiser ? Dans la minute qui suivait cet appel, j'ai appelé mes parents, ils étaient très surpris de l'heure à laquelle j'appelais, et surtout pourquoi j'étais en pleurs, je leur expliquais toute l'histoire et ils me dirent que dans 2 jours ils étaient à San Francisco. Je n'ai pas dormi de la nuit, j'appréhendais la réaction de Talia, je suis restée dans la cuisine toute la nuit à attendre le matin.
Talia se réveilla tard le matin, et ses parents n'étaient toujours pas rentrés, elle était très perspicace pour ses cinq ans... Et la question ne se fit pas attendre, elle me demanda pourquoi ses parents n'étaient toujours pas là et j'éclatai sanglot, j'essayai de lui expliquer que ses parents n'étaient plus là et qu'ils n'allaient plus jamais revenir, que le vilain monsieur d'hier soir avait d'autres méchants copains et qu'ils avaient coincés la police et cette nuit les méchants avaient gagné... Talia était restée silencieuse pendant tout le long du récit, et elle me fit un câlin, en l'en prenant dans mes bras, je sentis qu'elle sanglotait aussi, cette journée allait rester graver dans nos vies à tout jamais...

Chapter four : Today is Carpe Diem
Et voilà, je suis maintenant architecte, je vais pouvoir bientôt arrêter les petits boulots pour avoir plus d'argent, bien que Elise avait été prévoyante, en effet, Elise avait tout prévu en cas de décès, la garde de Talia lui revenait, nos parents avaient donc pu retourner en France bien qu'ils venaient régulièrement voir si je m'occupais toujours bien de Talia, elle avait aussi laissé de l'argent dans un compte au cas où pour que Talia est toujours ce dont elle avait besoin, elle m'avait aussi laissé la maison.
A vrai dire, pas grand chose n'avait changé, il manquait juste deux présences importantes dans la vie de Talia mais aussi dans la mienne, je sens aussi que Talia s'est forgée un caractère un peu plus dure mais cela ne nous empêche pas de toujours dormir à deux quand on a chacune un coup de blues.
Adviene que pourra...



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 25 Jan - 22:26

Welcome home charmante Joy r3456
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 25 Jan - 22:34

    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : HAYLEY.
✱ ÂGE : 27
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : MON MEC & MA FILLE.
all i care about is love
Mer 25 Jan - 23:56

Bienvenue :D
J'ai validé ton code!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Mer 25 Jan - 23:58

welcome here :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 26 Jan - 6:45

Merci tout le monde ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 26 Jan - 6:56

Bienvenue parmi nous! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 28
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Jeu 26 Jan - 6:59

Kristen *o* frsfds

Bienvenue ! <3

• • • • • • • • • • • • • • • • • •


DON'T BELIEVE ME JUST WATCH ! lapin hanwi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Jeu 26 Jan - 8:42

Bienvenuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 26 Jan - 10:41

Bienvenue sur poh :) courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 27
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Jeu 26 Jan - 10:44

Kristen 34242
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Jeu 26 Jan - 17:54

bienvenue parmi nous 34242
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 26 Jan - 18:59

Merci à tous ♥


Ps : J'ai changé d'avatar, j'espère que ça ne dérange pas, Kristen Bell était déjà prise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 26 Jan - 20:25

Sage décision au moins tu es sûre de ne pas avoir de problèmes, et personnellement j'adore Claire *.* PLL 34242
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 28
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Jeu 26 Jan - 20:40

Lucan J. Baxter a écrit:
Sage décision au moins tu es sûre de ne pas avoir de problèmes, et personnellement j'adore Claire *.* PLL 34242

+ 1 ! frsfds

• • • • • • • • • • • • • • • • • •


DON'T BELIEVE ME JUST WATCH ! lapin hanwi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Jeu 26 Jan - 21:07

Ciara A. Halvarez a écrit:
Lucan J. Baxter a écrit:
Sage décision au moins tu es sûre de ne pas avoir de problèmes, et personnellement j'adore Claire *.* PLL 34242

+ 1 ! frsfds

Oui PLL et TVD aussi frsfds
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 26 Jan - 21:11

    Claire Holt bave
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 26 Jan - 22:41

Aaron Kylian Collins a écrit:
    Claire Holt bave

Michael Trevino frsfds
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 26 Jan - 23:53

CLAIRE
Welcome 34242
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 27 Jan - 15:58

bienvenue parmi nous djsa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 28 Jan - 8:33

Merci à vous deux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 28 Jan - 9:32

Bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 28 Jan - 12:58

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 26
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Sam 28 Jan - 13:27

Bienvenue ! Han j'adore Claire frsfds bave Dans TVD surtout ! Bon choix de vava donc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
 

Joy H. Carter ♦ Sometimes life is unfair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Ravenous Trap + Capacité dredge (life from the loam)
» Welcome to my life...! ♫
» [Challenge] Life from the Loam + Sylvan Library
» INTRIGUE N°3 ▬ 'win a fortune in a game, my life will never be the same.
» Nicotine and alcohol saved my life ❦ Odessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-