AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Bottoms up, dude ! - Kyler & Jared 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Bottoms up, dude ! - Kyler & Jared 79124 Bottoms up, dude ! - Kyler & Jared 79124

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 
 Bottoms up, dude ! - Kyler & Jared
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Jan - 20:42

Bottoms up, dude ! - Kyler & Jared Tumblr_lxio952dTi1qhtx36o1_500

Je traînais des pieds dans la rue sombre où, à 23h passé, je déambulais. Avec cette panne générale d'électricité, les rues étaient -sans la lumière protectrice des réverbères- propices aux vices... Les gens restaient donc chez eux la nuit, se débrouillant comme ils le pouvaient pour continuer à avoir une vie sociale malgré tout. J'étais seul ce soir là, à l'exception du chat noir qui me suivait depuis déjà deux pâtés de maison. Je n'avais spécialement peur: qui oserait m'agresser, sérieusement ? J'avais les épaules bien taillées et je savais entretenir mon corps de telle façon que les gens pensaient avoir affaires à un type qu'il ne fallait pas faire chier. C'était vrai et faux à la fois: j'aimais les contacts humains et je n'étais pas spécialement belliqueux... mais une bonne droite pour calmer un type trop bavard ou trop irrespectueux était jouissif, de temps à autres.

Quoi qu'il en était, je n'étais pas de sortie pour me bagarrer ce soir. Juste pour voir mon meilleur pote, me bourrer la gueule avec lui, oublier toutes les merdes de la vie... le train-train californien, en bref. J'arrivais au Ruby Skye vers 23h20. De faibles lumières étaient allumées, donnant une ambiance tamisée et underground au bar. Je poussais la grand porte vitrée, essuyais mes pieds sur le tapis d'entrée et m'avançais en directement du bar sans une seule hésitation. « Deux shots de vodka pour mon pote et moi, charmant barmaid » dis-je à l'adresse de Kyler, retourné et occupé à essuyer des verres. Oui, ce soir on avait des choses à fêter. Ou à enterrer... quoique avec nous deux, chaque fait et geste était une potentielle bonne raison pour festoyer. Et ça m'allait. « On a plein de trucs à fêter mec, il faut pas faillir devant les bonnes vieilles traditions. » lui dis-je, le sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Jan - 4:44




Même pas une journée que j’étais rentré et voilà que j’étais déjà poster derrière mon bar pour faire le service. D’habitude je me contentais de la job de bureau, mais ce soir j’avais besoin de me changer un peu les idées. Me retrouver seul était la chose à éviter quand je me trouvais dans cet état d’esprit et ça je crois que tout le monde le savait. J’avais une fois de plus passé mon temps à éviter Tamara. Pour cause, je venais d’apprendre qu’elle m’avait trompé avec son imbécile d’ex petit-ami ! Sale garce. À croire qu’il n’y a que ça des trainées dans cette ville. Ma foi, heureusement qui avait de charmantes demoiselles assise au bar ce soir pour me tenir compagnie et me faire oublier toute cette merde.

La soirée allait bon train, les clients passaient, buvaient puis repartait satisfait du service qu’on leur avait offert Camille et moi. Manquait plus que mon meilleur pote soit là et ça devenait la soirée parfaite. En parlant de lui. Alors que j’étais sagement occuper à essuyer des verres, j’entendis cette voix familière me commander à boire. Un large sourire se dessina automatiquement sur mes lèvres. Décidément, il avait le chic celui la ! Je m’exécutai donc à préparer sa commande puis me retourna finalement tout sourire en lui tendant un des deux shots. « Garde tes belles paroles pour les meufs l’intello ! » Je luis tendis de nouveau la main en guise de salutation cette fois et la serrai bien fort en buvant le shooter qu’il venait de m’offrir. « Putain, ça faisait longtemps ! Qu’est-ce que tu fou de bon mon vieux ? » Voyant qu’il n’y avait pas beaucoup de monde dans le bar, je me permis de passer de l’autre côté du comptoir en prenant soin de trainer avec moi une bonne vieille bouteille de Jack. Hors de question qu’on sorte d’ici sur nos deux jambes lui et moi.

Prévoyant que j’étais, je pris soin d’entrainer mon pote à la table la plus éloignée du bar et l’invita à s’asseoir, avant de repartir pour aller nous chercher des verres. De nouveau près de lui, je versai généreusement une part d’alcool dans chacun des contenants et lui en tendit un avant de lever mon verre dans les airs. « À cette soirée mon frère ! » Cul sec. J’étais bien la ! Jared, mon verre d’alcool et mon bar, je ne pouvais pas demander mieux. Enfin bref. Je me resservi à nouveau et posa finalement mon regard dans celui de mon ami. « Qu’est-ce qu’on fête ce soir dit moi ? Non laisse-moi deviner …. Des histoires de nana encore j’me trompe ? » À ces mots, j’éclatai de rire, puis repris une gorgée.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Jan - 18:28

« Garde tes belles paroles pour les meufs l’intello ! » s'exclama Kyler avant de m'empoigner fermement la main. « Tu sais bien que j'ai pas besoin de parler aux filles pour qu'elles soient à mes pieds mec... » lui répondis-je avec ironie. Non, je n'étais absolument pas imbu de ma petite personne: j'aimais juste déconner, faire le con, et si certaines personnes me prenaient pour un macho, c'est qu'ils étaient de purs imbéciles. Et dit en passant, je m'en contrefoutais: tant pis pour eux. Kyler, lui, c'était pas "les autres", et je savais très bien quelle opinion il avait de moi. Je pouvais être moi même sans craintes, et lui de même. C'était ma petite salope, bordel ! Il nous servit les shooters, qui furent vidés en un rien de temps. L'alcool chauffait ma gorge puis mon ventre doucement... j'adorais cette sensation. « Putain, ça faisait longtemps ! Qu’est-ce que tu fous de bon mon vieux ? » me demanda mon interlocuteur tout en passant de l'autre côté du bar, une bouteille de Jack à la main. « De bon je sais pas, mais de fou par contre... j'ai de quoi alimenter la conversation, crois moi. Et toi, du neuf aussi depuis ton retour ? ».

Tout en continuant notre discussion, nous nous déplaçâmes en direction d'une table libre -il fallait dire que la majorité des tables étaient libres, mais quelques nanas trinquaient tout de même un peu plus loin- et Kyler fit rapidement un petit aller-retour afin de nous chercher des verres. « À cette soirée mon frère ! » dit-il après nous avoir servi deux verres de Jack. Verre en l'air puis cul sec. Ouais, il était clair qu'il en fallait peu pour être heureux... ou tout du moins en partie. Mais à cet instant même, je me sentais en sécurité, même si la ville était plongée dans le noir et qu'un psychopathe rôdait on ne savait trop où. « Qu’est-ce qu’on fête ce soir dit moi ? Non laisse-moi deviner …. Des histoires de nana encore j’me trompe ? » Je ne pus m'empêcher de rire en l'écoutant. « Jackpot, il y a des histoires de nanas dans le lot, et non des moindres... mais aussi à ton retour, et hum... à ma rencontre avec Murderer. » lui dis-je tout en levant mon verre. Kyler me lança un regard interrogatif. « Oh je suis certain que tu as tout autant de trucs croustillants à me raconter... t'es Kyler, c'est pas n'importe quoi ! ». Tchin. Nouveau cul sec. Ce soir, j'allais rampais au plancher du bar. Avant même de sentir l'ivresse, je me sentais bien. Trop bien ? Je m'en foutais: seul l'instant présent comptait, et celui ci était particulièrement plaisant.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Bottoms up, dude ! - Kyler & Jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bottoms up, dude ! - Kyler & Jared
» (M) i'm nothing without you, dude
» KEEP ϟ Well. I need you dude and even if you do not want it, you need me.
» •• Hey DUDE! « Huh? » Shut UP!
» Back off dude.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
WEST
-