AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH


 
 VENGEANCE ϟ Gala&Kyler
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
Mer 18 Jan - 3:34

Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder...


Finalement de retour. Hey oui, je venais tout juste de franchir la frontière de la ville de San Francisco après cette semaine de pure plaisir. Je n’avais pas fait ce genre de folie depuis l’école secondaire, ça remonte en effet ! À l’époque on avait fait le trip dans l’illégalité la plus total puisqu’aucun de nous n’étais majeur, mais cette fois c’était différent. Très différent. Passer du temps avec Ryan était la meilleure chose qui pouvait m’arriver en ce moment. Entre ma relation trop instable avec Tamara, le fait qu’elle soit enceinte, Sora et Blair à la maison … ouais je peux vous dire que ça détend un homme. Après m’être arrêté pour déposer Ryan, je décidai de continuer mon délire en bagnole, comme ça, uniquement pour le plaisir. Je n’avais pas envie de rentrer, que cette belle aventure prenne fin, de voir Tamata, j’étais tellement bien loin de tout … Enfin, soupir après soupir, je restai ainsi une bonne demi-heure de temps à me demander comment j’allais faire pour retarder mon retour ‘’ officiel ‘’. C’est alors que me vint une idée. Gala ! Quand je repense à notre dernière rencontre … je me dis que j’y ai peut-être été un peu fort avec elle, mais en même temps elle l’avait un peu cherché. Bref tout ça relève du passé maintenant et j’avais bien l’intention de me racheter auprès d’elle ce soir en lui offrant l’exclusivité.

Après une bonne quinzaine de minutes de route, j’arrivai finalement chez elle. J’éteignis le moteur de ma voiture et ferma les yeux un moment en faisant glisser une main dans mes cheveux. Je n’avais pas pour habitude de demander pardon et je dois dire que c’est ce qui me stressait le plus dans l’histoire. Lorsque je m’eus finalement fait à l’idée, j’empoignai une bouteille de vin que j’avais acheté dans une vieille boutique débraillée perdue au beau milieu de nulle part, puis alla frapper à sa porte. J’avais hâte de la revoir, de la serrer dans mes bras, mais surtout de réparer les pots cassés elle.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 21 Jan - 19:53



Gala ressemblait tout bonnement à une épave, il fallait se rendre à l'évidence. Si on ne la connaissait pas, on aurait pû dire qu'elle était en dépression. Ce qui serait proprement absurde. Elle n'avait juste pas l'énergie utile à sa connerie, voilà tout. Elle était en panne sèche, ni plus ni moins. Elle avait besoin d'un bon plein, ou d'un bon plan. De quoi la remettre sur les rails quoi. Le plus simple aurait consisté à sauter dans le lit d'Alekseï mais elle s'y refusait momentanément. Il avait péché avec la mauvaise fille et Glasgow refusait de frailler avec ça. Mais elle n'entrerait pas plus dans les détails, tout ça ne la concernait pas autre mesure.

Elle tourna sur son lit en soupirant et fixa la fenêtre. Il faisait sombre et elle semblait sentir le froid la pénétrer rien qu'en regardant à l'extérieur. Glauque. Impossible de faire quoique ce soit par une nuit pareille. Elle ne pouvait pas, non. L'hiver n'était certainement pas sa saison. Ok, les collections automne-hiver lui allait bien paraît-il. Elle, son truc c'était plus le soleil, le temps où moins elle porte de vêtements mieux elle se porte. Vous voyez le genre quoi ? Pas le genre bibindum Michelin en somme. Elle avait besoin d'un coup de fouet pourtant, et maintenant.

C'est alors que la sonnette retentit. Qui cela pouvait-il bien être ? Un des garçons avaient oublié sa clé et était obligé de sonner ne priant pour que quelqu'un se trouve dans la maison, prêt à les secourir ? Ils allaient subir ses sarcasmes dans ce cas-là ! Elle enfila un jean sous son pull trop large et descendit ouvrir la porte. Mais elle ne découvrit ni Jake, ni Alek. C'était Kyler qui se trouvait là. Elle ne l'avait pas vu depuis plus d'une semaine, durant la panne. Ils s'étaient salement pris la tête et elle lui en voulait, il l'avait mortellement blessée et il le savait. Mais que faisait-il ici alors ? Elle le savait en road trip toute la semaine mais visiblement, il était de retour. Elle croisa ses bras sur sa poitrine et s'appuya à la porte.

« Monseigneur... qu'est-ce qui vous amène en mon humble demeure ? »

Elle était tiraillée entre sa curiosité de savoir ce qu'il faisait ici, l'envie de lui sauter dans les bras avant de lui raconter ce qu'il avait manqué et celle de lui claquer la porte au nez. Mais elle ne fit rien de tel, elle attendit simplement. Kyler était ce qu'elle aurait aimé avoir pour frère. Même s'ils avaient un sale caractère tous les deux. Il était tout ce qu'elle admirait chez un homme et accordait beaucoup d'importance à son regard. Que Khris et Eliott en prenne de la graine ! Ils en avaient bien besoin !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 28 Jan - 3:17

Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder...


Décidément elle n’en ratait pas une celle-là. Elle avait à peine ouvert la porte qu’elle me balançait déjà une vanne en pleine poire. Une vrai gamine, y’a pas d’autre mot. Je soupirai un bon coup avant de la dégager de devant la porte afin que je puisse entrer. Disons que je n’avais pas pour habitude d’attendre qu’on m’invite avant d’entrer, quelle perte de temps. Enfin bref. Une fois à l’intérieur, je lui tendis la bouteille que j’avais récupéré pour elle et l’invita à passer devant moi. Lorsqu’elle me rejoint enfin, je pris quelques minutes pour l’observer. Elle n’était pas à son meilleur c’est certain. J’avais déjà vu mieux de sa personne.

« Je ne sais pas ce qui t’arrive, mais ça ne te vas pas du tout miss … » Dis-je en faisant glisser une main dans mes cheveux. « Je sais que j’ai du te manquer, mais ce n’était pas la peine d’en faire une dépression … maintenant je suis là et … enfin si je suis venue ici ce soir c’est d’abord et avant tout pour te demander pardon pour la dernière fois. » Mon regard se posa de lui-même au sol, j’avais horreur de demander pardon … ça faisait tellement faible ! Quoi qu’il en soit, je venais de plier sur mon orgueil et je dois dire que j’étais fier de moi. « Ah et avant que tu n’ouvres ta petite bouche, je te défends de rire de ma gueule compris. Sinon tu te prends trois fois pire que la dernière fois, entendu ? » Je souris et m’empressai de la prendre dans mes bras par la suite. Dieu que ça faisait du bien de la retrouver, de sentir son odeur réconfortante …

Le petit moment de tendresse écoulé, je m’éloignai d’elle et alla m’installer sur le canapé. « Tes colocataires débiles ne sont pas là ce soir ? » Un petit sourire s’afficha sur mes lèvres suite à cette réplique. Je les détestais ces deux petits cons… je n’aime pas grand monde me direz-vous … mais ces deux la … c’était encore pire que les autres. Bref.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 5 Fév - 15:50



Gala se retrouva contre le mur du hall: Kyler venait de l'écarter de son chemin pour entrer dans la maison. Elle ne broncha pas, se contenta de lever les yeux au ciel en soupirant. De toute manière, qu'aurait-elle du faire ? Protester ? Kyler était têtu comme une bourrique alors il n'aurait rien écouté, il aurait même été capable de faire pire. Et puis, étant donné leur dernière conversation, c'était déjà un exploit qu'elle le retrouve sur le pas de sa porte. Que se passait-il donc, elle lui manquait peut-être ? Oui, sans doute ça. Elle lui manquait à coup sûr. Il ne le dirait jamais, même sous la torture mais ses actes parlaient d'eux-même. Alors qu'il avait le dos tourné, une pointe de fierté l'amena à sourire fugacement puis elle le précéda dans le salon comme si de rien n'était.

« Je ne sais pas ce qui t’arrive, mais ça ne te vas pas du tout miss … Je sais que j’ai du te manquer, mais ce n’était pas la peine d’en faire une dépression … maintenant je suis là et … enfin si je suis venue ici ce soir c’est d’abord et avant tout pour te demander pardon pour la dernière fois. Ah et avant que tu n’ouvres ta petite bouche, je te défends de rire de ma gueule compris. Sinon tu te prends trois fois pire que la dernière fois, entendu ? »

Elle cligne des yeux plusieurs fois, ébétée puis une sourire en coin vient se loger dans ses bras. C'est fou ce que c'était apaisant. Elle n'avait pas souvenir d'avoir jamais pris Kris ou Eliott dans ses bras mais elle était bien dans ceux de Kyler, comme si elle avait trouvé sa place. Il était tellement imposant par rapport à elle qu'il l'enveloppait complètement, elle avait le nez dans son épaule, comme une gamine, bien en sécurité. Elle adorait ça. Surtout que les élans de tendresse de Kyler, ainsi que ses excuses, était un événement rare. Elle penserait à s'en faire graver un collier avec la date tiens, pour ne jamais l'oublier.

« Han han, grand fou ! Me sers pas si fort, je sais très bien que c'est pour sentir mes seins contre toi ! »

Gala lui tire la langue et se dégage de son étreinte. Elle attrapa une bouteille et lui fait signe de la suivre à l'étage. Elle avait laissé son mac en plan sur son lit, comme pas mal de fringues qu'elle avait sorti un peu plus tôt mais refusé de mettre, par caprice sans doute. Si elle avait su que Kyler viendrait, sans doute aurait-elle fait un effort plus conséquent qui sait. Ou pas. Elle n'en avait rien à foutre qu'il la voit mal fringué. Les autres oui mais lui c'était différent. Elle n'en avait strictement rien à faire. Quoique nue, peut-être qu'elle apprécierait ouais.

« Tes colocataires débiles ne sont pas là ce soir ? »

Glasgow hausse les épaules et répond, les yeux fixés sur la bouteille qu'elle est en train d'ouvrir.

« Jake est porté disparu, j'irai à la police dans deux jours s'il a pas réapparu. Quant à Alek, il doit être en train de baiser T... »

Elle s'arrêta net, réalisant ce qu'elle venait de manquer de dire, rattrapant de justesse et sa bourde et la bouteille qui lui échappait. Elle se mordit les lèvres et détourna les yeux, évitant de poser le regard sur Kyler. Elle but une grande gorgée pour se donner contenance. Mais elle savait qu'elle ne s'en sortirait pas à si bon compte. C'était à Kyler qu'elle avait affaire, elle était dans de sales draps.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

VENGEANCE ϟ Gala&Kyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le gala des emplumés ! (plus sérieusement galerie méso-amérique de Xavier et Rémi) (reprise)
» La plus jolie des robes du Grand Galloping Gala
» L''épée sacré du feu(RP privé avec Gala)
» Dylan Tasha; Il est mort, je l'ai suivi.
» bed sweet bed → denver&kyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-