AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Sorry it's my bad (pv) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Sorry it's my bad (pv) 79124 Sorry it's my bad (pv) 79124

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
 Sorry it's my bad (pv)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Jan - 17:44

Sorry it's my bad (pv) Tumblr_lm5dgpelHw1qfk9oyo1_500

« Can you still see the heart of me? All my agony fades away When you hold me in your embrace»

Plus de hobbies, plus de boulot pour une durée indéterminée, fichue coupure de courant ! Je commençais sérieusement à péter un plomb dans mon appartement glacial, sans oublier l’eau froide des douches ou encore la dose de patience qu’il me fallait pour remplir un bain en faisant chauffer de l’eau au gaz. La joie totale ! Ce soir je m’étais dis Kyky mon p’tit tu sors et tu te mets une race pour oublier ta vie minable co-dépendante à l’informatique. Evidemment je ne vais même pas aborder le sujet Kayden, sinon ce serait me perdre dans l’incompréhension et la douleur. Je me rendais donc dans un bar, un des rares ouverts et animés à cause de cette coupure d’électricité. Une fois à l’intérieur je pouvais admirer l’excellent travail du manager qui avait fait en sorte que cette coupure ne nuise pas à l’activité du bar. Des bougies et des torches parsemaient l’intérieur d’une lumière chaleureuse et dansante, la foule était au rendez vous et je me retrouvais rapidemment au beau milieu d’un concours de téquila paf. Mon expérience de ce genre d’activité me vallu de gagner le concour et on orna mon cou d’un collier à fleurs hawaiennes. Ma soirée n’étais pas si minable que ça tout compte fait, j’avais gagné un collier, des applaudissements et des consommations gratuites et vu comment c’était parti j’allais certainement finir à caliner la cuvette des toilettes en vomissant mon estomac trop plein d’alcool ! Mais on en était pas la ! En effet j’étais actuellement entré dans une phase euphorique, à danser avec les poules en chaleur sur la piste de danse improvisée. Le pire allait venir ! Encore quelques verres et une bonne dose de danse voila que je me retrouvais à danser avec les danseuses payées pour l’occasion. Vêtues de jupes en paille et de soutien gorge en noix de coco je faisais gratuitement le show avec celles-ci. Pas le temps ni le cerveau assez en forme pour réfléchir à ce que j’étais en train de faire, je me laissais couronner avec une couronne de fleurs ridicule. Le sourire idiot sur mon visage, mon entrain à danser et me donner en spectacle de la sorte semblait amuser la foule qui m’encourageait. Et la…. Je me retrouvais avec une de ces jupes de paille autour de la taille, dieu merci j’avais gardé mon jean mais ce n’était pas moins ridicule pour autant. Je secouais les hanches au rythme des jumbés en mode beyoncé. Non seriously Kylian ton cerveau à vrillé la ?! Demain je finirais surement par prier pour être amnésique ou regretter de m’être pris pour bob l’éponge de tequila ! Quelle heure était il, qu’est ce que je fabriquais ? Je n’en savais rien et c’était à se demander si je retrouverais le chemin de chez moi dans un tel état !

Le sol tourbillonnait un peu trop à mon gout si bien que je rendais ma jupe à la plus jolie des danseuses et allait m’assoir sur un sofa pour reprendre mon souffle. Une bande de fille semblait apprécier le spectacle que j’avais offert et vint glousser autour de moi m’imposant leur compagnie. Je ne me montrais pas désagréable, j’étais bien trop pété pour l’être, a cet instant j’étais un véritable clown apprécié du monde. Pauvre type vas ! Lorsque deux des demoiselles devinrent un peu trop collantes en tentant de tâter ma musculature et gouter à mon cou je pris congé. Je suis peut être bourré mais faut pas pousser non plus, je vais pas me laisser violer en plein milieu d’un bar non plus hein ! Je fis smblant de me diriger vers les toilettes en titubant, mais on me stoppa dans ma course. Je percutais de plein fouet une jeune femme blonde. Et la… Mon cœur s’accéléra, mes yeux s’humidifaient, ma bouche devint aussi aride que le désert du Névada. Le monde semblait s’être mis en pause l’espace d’un instant lorsque je plongeais mon regard dans le siens. La plus belle créature du monde se trouvais face à moi, Kiara, un ange, mon ange… étais je mort ? «Ki..Ki..Kiara?» balbutiais je avant de me pincer pour vérifier que je ne rêvais pas ou que cette dose d’alcool n’avait pas eu raison de moi. J’étais bel et bien en vie dans ce bar, face au sosie de ma jumelle. Comment était ce possible ? Je me jetais dans ses bras la serrant fort et laissant échapper des perles de joie au coin de mes yeux. Mais cela ne pouvait durer, je pouvais sentir son corps se raidir avant de me repousser. Mes joues s’ornant d’une couleur carmin je baissais la tête en me reculant. Je relevais un regard timide vers le visage paniqué de la jeune femme. «Je euh.. excusez moi je crois que.. je vous ai pris pour quelqu’un d’autre.. euh.. et auh pardonnez moi j’ai surement trop bu également !» Une grimace tordais mes lèvres tandis que je posais ma main sur son bras. «Restez s’il vous plait… je vous paie un verre pour me faire pardonner ?»
[


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Jan - 12:13

Ce soir je sortais. J'avais prévenu mon petit ami. Riley, que des amies à moi voulaient qu'on sorte. Oh non ce soir nous n'allions pas draguer. Nous étions maintenant casées alors nous n'avions pas d'intérêts à aller flirter avec d'autres mecs. Non vraiment ce soir on c'était dit soirée entre filles, un peu d'alcool dans un bar, des critiques sur les mecs qui passent, des ragots sur la chaîne. Etc etc. Enfin bon, je me préparais pour cette soirée, ou j'allais probablement rentrer tard. Riley aussi sortait avec des amis de temps en temps, alors je ne vois pas pourquoi moi je n'avais pas le droit, je n'allais rien faire de mal, rien d'illégale après tout. Je m'habillais plutôt classe. Après tout j'avais toujours apprécié être désirable, et j'aimais donc être bien habillée. Une petite robe bleu pas très longue, avec une veste par dessus et les cheveux détachés.

Avant de partir rejoindre mes amies dans un bar, j'embrassais Riley et lui souhaitais une bonne soirée. Dans un sens j'avais hâte de le retrouver, il me manquait souvent. J'avais enfin l'impression avec lui que ma vie allait être bien, et pas seulement un enchaînement de catastrophe. Je pris pour me rendre au bar. Rapidement je retrouvais mes amies installées dans un coins du bar. Du le comptoir directement. Je me joignais à elles et on commença à papoter sans voir le temps passer ni les verres. Je tenais bien l'alcool c'était un truc dont j'étais très fière, d'ailleurs là tout maintenant je n'étais pas saoul, j'arrivais à marcher très droit et à réciter largement l'alphabet à l'envers.

Au bout d'un moment nous allâmes danser un peu histoire de nous amuser. Mais rapidement je fus percutée par une personne. Un homme qui avait l'air très amoché par l'alcool. D'ailleurs il me prit pour une autre personne, une certaine Kiara.. Non moi c'est Bellah pas Kiara.. J'étais près à partir pour retrouver mes amies et m'éloigner mais il me retint.. Il s'excusa et m'invita à boire un verre.. Il n'avait pas l'air très méchant et je savais hurler s'il était trop collant..

- Euh j'accepte le verre, si vous m'appelez Bellah et pas Kiara... Je ne suis pas la femme que vous imaginez mais bon..

Je fronçais les sourcils quand même un peu méfiante avant de m'approcher du bar..
Revenir en haut Aller en bas
 

Sorry it's my bad (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
WEST
-