AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH


 
 Please, I'm just sad.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
Ven 13 Jan - 18:34

Ma soif de sang me surpris pendant une ballade tout à fait normal. Je me baladais avec Dana et je lui exposais mes idées pour une soirée que je souhaitais organiser. Cette soif n'était pas apparue depuis un moment. Ma dispute avec Ahren l'avais certainement réveillée. Jamais je n'avais ressentie ce genre de douleur. Un chagrin d'amour ? Je ne pense pas... Enfin... Constance et moi étions brisées. Nous voulions partir en Italie pour nous changer les idées mais la coupure de courant avait retardé nos plans. J'étais donc en plein Golden Gate Park avec Dana et le sujet était une "Candle's Party". Ses yeux à elle étaient brillants, l'amour emplissait son coeur. J'étais heureuse pour elle sincèrement.

J'aperçut un jeune homme prés du stand de hot dog. Un regard qui ne m'était pas familier. On me surveillait ? Arhen avait-il parler à quelqu'un de mon secret ? Trop de gens commençaient à le connaitre. Dana s'arrêta avec la bouche grande ouverte. La stupeur et la terreur s'inscrit sur son visage. Je ne comprenais plus. Elle me pris par le bras sans un mot et nous nous assîmes sur un banc glacial. Je n'avais pas vraiment envie de savoir qui était cet homme. Pour moi, tout les habitants de cette p*** de ville sont gris désormais, dénués d'intérêt. Le jeune avait changé d'endroit. Il était maintenant sur le banc en face du notre et il nous fixait avec insistance. Son manège d'amateur me tapait sur les nerfs. Pour moi ce n'était qu'un pervers comme les autres. Un malade comme j'en croise tout les jours. J'ai l'habitude. Je regardai mon amie qui se tordait les mains. J'ai envie de tuer... Non j'ai envie d'embrasser Ahren... Devrais-je m'exiler ?

"Dana c'est quoi ce bordel ? Ta peur de quoi ? D'un pauvre gars ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 17 Jan - 19:15

Oui, j'avais peur. Je sentais mes mains trembler si fort, ma gorge et mon coeur se serrer si rapidement. On ne peut pas contrôler les faits et gestes de son passé. Le mien m'a rattrapé alors que ma vie commencait à être plus facile. Comment Jacob m'avait-il retrouvé ? J'avais pourtant fait attention avant de quitter l'Espagne: je n'avais rien dit à personne et je n'avais emporté que très peu d'affaire. A moins que ... la seule personne au courant de mon départ, c'était ma soeur, Loïs. J'espère que ce salaud ne l'a pas touché pour obtenir des renseignements.
Mon coeur battait si vite que je n'entendais pas ce qu'Ariadna essayait de me dire. Moi même je ne pouvait plus parler. Jacob s'éloigna alors du stand de hot-dog mais s'approcha du banc qui était en face du notre. Je savais qu'il m'avait reconnu, comment aurait-il pu m'oublier ? Ariadna me trouvait de plus en plus bizarre, je le devinais aux expression de son visage. Assis sur le banc en face de nous, Jacob me souria non pas tendrement mais avec sournoiserie. Il se leva et s'approcha de nous. Malgré ma peur, je parvins à ouvrir la bouche pour laisser s'échapper une seule phrase: "Ariadna ... il faut qu'on s'en aille" Cette phrase avait du lui mettre la puce à l'oreille: elle me saisissa la bras mais avant, elle alla donner un coup de poing à mon pire cauchemar. Il resta allongé au sol, plié de douleur. Nous courrions alors jusqu'au portail du parc, je repris mes esprits et Ariadna commenca à me parler:
<<Ca va mieux Dana ?
- Oui, je te remercie
- C'était Jacob, c'est ca ?>>
Je ne pouvais lui répondre car je vis Léo sortir d'un taxi et s'approcher de l'entrée du parc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 21 Jan - 14:52

J'étais un peu décu, Dana n'avait pas l'air ravie de me voir. Pire, elle avait l'air completement déboussolée. Elle était avec une fille que je ne connaissais pas encore. Elle prit les devants et se présenta. Elle s'appelait Ariadna et on devinait facilement qu'elle était russe. Je me dirigea vers Dana pour l'embrasser mais elle n'avait pas l'ai contente de me voir: elle se retournait sans arrêt et lancait des regards à Ariadna, elle devait croire que je n'y faisait pas attention. Ca ne ma plaisait pas d'être pris pour un imbécile, j'entama alors la discussion:
<<T'es pas contente de me voir, ou quoi ?
-Mais pas du tout qu'est-ce que tu racontes ?
-Je sais pas, t'as l'air inquiète. Tout va bien au moins ?
-Mais oui, tout va bien, arrête de t'inquieter. Si on allait boire un verre tous les trois ?>>
Elle avait l'air vraiment mal à l'aise, je voulais pas en rajouter mais j'étais déterminé à savoirce qui la traccassait.
Je leur demanda de me devancer pour aller voir se que Dana surveillait dans le parc. Je leur servi un pretexte banal mais qui tenait la route: je devait aller régler le taxi qui m'avait déposer devant la grille du parc. Une fois les filles éloignées, j'entrais dans le parc et je cherchais je-ne-sais-pas-quoi mais je cherchais. Puis j'apercu un homme qui se tordait de douleur sur un banc:
<<Ca va, mec ?
-Ouais, ca va mieux
-Qu'est-ce qu'il t'ai arrivé ?
-Oh, ma copine avait pas l'air super contente de me revoir, sa pote m'a lancé un de ces coups de poing ! Je me suis barré d'Epagne uniquement pour le retrouver et résultat, Dana n'a même pas le courage de me parler en face !>>
J'ai recu comme un electrochoc. On ne parlait sans doute pas de la même personne mais les précisions qu'il fit sur le physique de Dana ne laissait pas de doute. Je repartis donc vers la grille du parc en espérant me tromper de toutes mes forces.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Please, I'm just sad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-