AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus John  Samuel  Evenworth § Bad Dream's 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH John  Samuel  Evenworth § Bad Dream's 79124 John  Samuel  Evenworth § Bad Dream's 79124

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 John Samuel Evenworth § Bad Dream's
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Jan - 20:07



John Samuel Evenworth
blablabla

ft.Liam Hemsworth



Libre Réservé Pris
je m'appelle John Samuel Evenworth j'ai 23 ans, je suis Hétérosexuelle, En couple et né(e) à San Fransisco en Amérique du Nord le 8 Avril 1990.

et voici mon histoire :
John est né à San Fransico, Issu d'une famille plutôt aisée , il n'a jamais manqué de rien , apare peux être de la présence de ses parents. Il y a fait toute ses études à San Fransico et aujourd'hui il bosse comme Flic à San fransisco.

Il fait parti de la bande de Aiden , il connait donc Ronan depuis pas mal d'année mais ne s'était interessé à elle que comme ami.

Jusqu'au jours ou Ronan perdit pied et ou Aiden demande à John de lui rendre service en passant chez elle. Au début Ronan ne voulait rien faire, puis grâce à l'humour et la pascience de John elle retrouva goût aux petites choses de la vie.


Après cela des sentiments fort se sont installés entre eux et aujourd'hui ils vivent un amour qui dure depuis 3 ans

mot du créateur:
J'aimerais que vous gardiez l'avatar ainsi que le nom de famille. Pour les prénoms vous pouvez m'en soumettre plusieurs mais si vous aimez ceux ci j'en serais vraiment ravie

Ronan Julianna Andrews ft. Jennifer Lawrence
D'abord un simple ami de la bande , John est devenu par la suite le sauveur de Ronan, sans lui elle aurait encore sombré un peu plus dans la dépression et qui sait aurait pu penser à ce suicider. Grâce à la patience de John et à son humour, il lui à montré que la vie même avec ses désillusions vaut le coup d'être vécu .
Après cela des sentiments fort se sont installés entre eux et aujourd'hui ils vivent un amour qui dure depuis 3 ans



Aiden Kirk Levingston ft. COLTON HAYNES
Aiden et John se connaissent de la bande d'amis qui se voyaient souvent dans un bar de la ville de san fransico. Ronan en faisait aussi parti et couchais avec Aiden quand elle avait envie. Puis il y a 4 ans on lui a annoncé qu'elle était trop vieille pour être danseuse étoile dans différent corps de ballet. Ronan est partis en dépressions et Aiden la soutenu mais un soir il n'a pas pu y aller et à envoyer John voir Ronan sans savoir que grâce à lui que Ronan et John sont en couple aujourd'hui.




Emily A. Petterson ft. EMMA WATSON
Étant la meilleure amie de Ronan , Emy aime bien John , elle serait bien sorti avec si il avait été libre. Mais John et Ronan voyaient bien que Aiden avait un petit faible pour Emy , ils son alors joué les entremetteurs et voila comment Aiden et Emy sont parents d'une petite fille aujourd'hui .










Revenir en haut Aller en bas
 

John Samuel Evenworth § Bad Dream's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» John C. BLACKMOORE
» Hey John, what's your name again ? ft. Matt
» Samuel J. Keith
» Samuel Butler
» Samuel J. Keith UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: 
PEOPLE FOR YOU
-