AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus j-daphne.arnault@e-mail.com 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH j-daphne.arnault@e-mail.com 79124 j-daphne.arnault@e-mail.com 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 
 j-daphne.arnault@e-mail.com
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Jan - 14:05

“ JOYCE.DAPHNE.ARNAULT „
Mail ▬ « j-daphne.arnault@e-mail.com »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Jan - 20:20

    Nouveau message
    De : bj-osment@email.com
    Envoyé : 29/01/11
    À : j-daphne.arnault@e-mail.com
    ____________________________________________________________
    Je crois que "parler" à un ordinateur parfois c'est beaucoup plus simple. Enfin, ça dépend des personnes je crois, mais pour moi, du moins en ce moment ça l'est quand même. Parler n'a jamais été une chose bien facile pour moi, je m'emmêle dans les phrases, les mots et ce qui devait à la base être simple devient tellement compliqué ...
    Tu dois être au courant, j'ai passé la nuit de mercredi à jeudi au poste, enfin presque entièrement si Soh n'était pas venue me chercher. J'ai l'impression que ça tourne pas rond chez moi, jamais je n'aurais osé frapper sur quelqu'un même si je sais boxer, normalement c'est pour me défendre, mais pas de cette façon là. Cette fille, elle était tellement stupide que j'aurais pu la remettre à sa place par quelques phrases mais au final j'ai préféré user de la force ... ça me ressemble pas.

    Et là tu dois te demander à quoi je joue ... tu veux que je te dise ? Moi aussi je me pose la même question, je me demande pourquoi je t'envoie ce message, sans doute que quelque part dans ma fierté puérile quelque chose me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Fév - 11:58

    Nouveau message
    De : bj-osment@email.com
    Envoyé : 07/02/11
    À : j-daphne.arnault@e-mail.com
    ____________________________________________________________
    On a deux caractères de merde, là dessus je ne peux pas te contredire c'est tellement vrai. On ne sait pas s'arrêter, on continue, on se pourrie et au final ça rime à rien franchement donc bon, je me suis surprise à me mettre à t'écrire ça ... C'est fou ce qu'on peut faire parfois en prenant du recul !

    Avec Eliàs il ne se passera rien du tout. On a déjà eu tenté, ça a foiré, on est pas fait pour être ensemble tu vois. Il mérite surtout une personne qui saura lui dire qu'elle l'aime, qui saura le lui montrer, qui ne s'enfuira pas dès que tout deviendra trop sérieux. Il a besoin d'une fille "normale", et pas une handicapée comme moi ...
    Bref, désolée j'ai beaucoup de mal à parler de tout ça, surtout là que voilà, lui et moi on ne se parle plus du tout, donc bon ...


[:gla: je croyais avoir répondu]
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

j-daphne.arnault@e-mail.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joyce Daphné Arnault ▬ « #415 736 2417 »
» Joyce Daphné Arnault ▬ « #415 736 2417 »
» DAPHNÉ ♠ People always leave
» Jhordan Arnault
» Maxence Arnault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: E-MAILS-