AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Katelynn Dulce Fitzgerald 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Katelynn Dulce Fitzgerald 79124 Katelynn Dulce Fitzgerald 79124

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
 Katelynn Dulce Fitzgerald
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Jan - 20:25



Katelynn Dulce FitzGerald
if u c kate, tell her that i'm looking for her

ft. Kristen Bell



Libre Réservé Pris
je m'appelle Katelynn (alias Kate) Dulce FitzGerald j'ai 23 ans, je suis hétérosexuelle, céblibataire et né(e) à Los Angeles en Amérique le au choix.

et voici mon histoire : Au lycée, Kate c’était la fille qui aimait le football, le basket. La fille qui aimait courir. Celle qui pensait que les mecs de l’équipe de foot étaient tous des Casanova à deux balle et les cheerleaders de minables pouffiasses sans cervelles. C’était la fille qui savait rire de tout, qui savait s’amuser. Celle à qui ont confit l’amour qu’on porte à la reine du bal, celle qui nous réconforte. Celle qui vous aide pour vos devoirs de physique, celle avec qui vous passiez des heures au téléphone. Celle qu’on ignore quand on traine avec ses potes. Celle qu’on apprécie mais pas celle dont on tombe amoureux. C’est souvent celle qu’on oublie pas, celle qu’on regrette…

mot du créateur:
Bonjour ou bonsoir à toi futur rpgiste. Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario, car celui ci me tien, vraiment, vraiment, vraiment à coeur. Comme tout le monde ici, je recherche une personne active avec un niveau de rp plutôt bon, cela dit, inutile d'écrire des pavés hein. Pour ce qui est de l'avatar, il n'est pas du tout, MAIS ALORS PAS DU TOUT NEGOCIABLE. N'est pas KRI KRI LOVER qui veut. Uhm ! Par contre pour tout ce qui est deuxième prénom et nom, faites! Mais please, gardez Kate. *-*
C'est à peu près tout. Ah j'oubliais ! J'aimerai un compte facebook si possible pour le personnage. SI VOUS PRENEZ MA KATE. JE VOUS CONSTRUIT UNE MONTAGNE DE KINDER SURPRISE ET JE VOUS BAISE.... LES PIEDS. Encore merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario et à bientôt sur POH ! 34242

D. Ezekiel Finnigan ft. Danny Jones
"Rencontre ordinaire pour une histoire extraordinaire.
Je me souviens du jour où j'ai rencontré Kate. C'était en cours d'histoire. J'avais quoi, 16 ans? Ouais, 16 tout au plus. Mon prof était un vrai connard qui se croyait encore au XVIème siècle, donc il a décidé de nous placer. Je me suis retrouvé à côté d'une espèce de garçon manqué qui s’appelait "FitzGerald", c'est pourquoi je me suis retrouvé à côté d'elle. Nos deux noms commençaient par F. Je me rappelle que les filles de ma classe passaient leur temps à la charrier, et elle, elle avait toujours le mot pour les répondre avec classe et répartie. Ça avait le don de m'amuser. Ainsi que les réflexions qu'elle faisait au prof. Plus les cours passait, plus je la trouvait cool, en plus elle aimait la musique. Je l'ai invité à sortir et ont a été à un concert. AC/DC si je me souvient bien. Qu'est-ce qu'on avait rigolé. On avait pris une cuite avec la bouteille de whisky que j'avais illégalement emprunter à mon père. On avait passé la nuit dans la voiture avant que j'aille la raccompagner chez elle. Nos parents nous avaient tués mais ça ne nous a pas empêché de recommencer des dizaines de fois. Je me souviens qu'un soir, toujours dans ma voiture, ça avait été plus loin. C'était ma première fois, certainement sa première aussi. J'avais trouvé ça magique. Elle un peu moins. J'avais eu peur qu'un malaise s'installe entre nous suite à ça mais Kate était une de ces filles qui avaient horreur de se prendre la tête. Nous étions sans cesses fourrés ensemble au point où mes amis et les siens se posaient des questions. Mais nous, on s'en fichait royalement. On s'éclatait, c'est tout. Elle a arrêté de m'adresser la parole le jour où j'ai demandé à une cheerleader d'être ma cavalière pour le bal du lycée. Je crois qu'elle était amoureuse de moi. C'était mon amie. Ma soeur. Ma confidente. Mon binôme de chimie. J'aurais du lui demander ce jour là. J'aurais du l'embrasser ce jour là."

Pseudo ft. Célébrité
Nature du lien



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Jan - 16:45

Bon alors, je t'avais envoyé un MP, mais sans faire réellement exprès j'en ai effacé le contenu. (Je suis vraiment nulle -.-) en gros, j'te faisais des compliments sur ton scénario, que j'adoooooore.

Donc,
me voilà. Katelynn Dulce Fitzgerald 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Jan - 18:29

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! 123 yipiii baise hanwi :+18: bave
Je te vénère si tu savais... Non non, tu sais pas. Tu ne peux pas imaginer comment. Katelynn Dulce Fitzgerald 79124
Je construit ta montagne de kinders dès maintenant. r3456
Bon, plus sérieusement. Je suis méga contente que tu sois là, si tu as la moindre question, tu n'hésites surtout pas! :-D 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Jan - 18:32

Construis moi c'que tu veux Katelynn Dulce Fitzgerald 79124
Merci pour l'acceuil. ♥️

Je pense te poser quelques questions pendant l'écriture de ma fiche de présentation. Aussi non, là maintenant, je n'en ai pas. Merci bien ! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Jan - 18:35

Ok, ça marche! Wink
Et pour l’accueil, c'est tout ce qui a de plus normal. Enfin, presque. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Katelynn Dulce Fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dulce Kimberly Sparks ♣ libre .
» Jules Fitzgerald #415 077 1920
» Jules Fitzgerald & Keith Hemingway.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: 
PEOPLE FOR YOU
-