AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH


 
 « J'aimerais... Je voudrais... »
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
Sam 7 Jan - 10:09


« J'aimerais... Je voudrais... »

On ne prend jamais assez le temps d’observer les moindres détails du corps humain. Par exemple une main. C’est fascinant. Toutes les différentes lignes qui se croisent, plus grandes, plus petites. Je suis même capable de voir ceux presque invisible sur les doigts. Je ressens mes muscles se tendrent dès que je plie ma main. Je frissonne dès que je frôle mon tapis de poils blanc. La texture est soyeuse et je ressens une émotion étrange. Comme un apaisement. Non, peut-être autre chose. C’est compliqué à expliquer. A vrai dire, je ne me rends pas vraiment compte de ce que je fais. Je suis juste dans un état de plénitude complète. Ma main gauche tenait un petit cône fumant, que je porte à mes lèvres pour en tirer une bouffée salvatrice et promesse de milles et unes merveilles. Mes paupières se ferment à demi alors que j’inspire avant de recracher la fumée blanche qui forme des arabesques au dessus de ma tête. Je ne porte aucune attention à ce qui m’entoure, du moins la réalité. Comme l’heure qu’il est, où encore mon portable qui sonne pour la troisième fois, peut-être même quatrième. Ou alors, ce n’est que mon esprit embrumé qui invente ma sonnerie. Honnêtement, je serais incapable de le dire. Je sais juste que je suis bien, dans un monde fabuleux sans aucun problème. Je tends la main pour prendre mon verre de soda mais ma maladresse habituelle est davantage accrue par mon état vaseux. Il se renverse sur mon beau tapis blanc, un juron plus tard, je finis par me redresser avec difficulté pour aller jusqu’à ma cuisine. J’en reviens avec une éponge et un torchon. Maladroitement, je tente de diminuer l’étendu de la tâche mais je crois que je n’y parviendrais pas aussi facilement. Au diable. Je me relève en laissant tout en plan et je m’enferme dans ma salle de bain. Je tourne le robinet d’eau chaude et laisse ma baignoire se remplir. J’aimais être complètement immergée, quitte à avoir des factures d’eaux impensable. Je passe un premier pied puis le second et je plonge complètement dans l’eau fumante. « Aaaah ! » Encore mieux que n’importe quel substance. Non, peut-être pas. Mais c’est bon.

Comme à chaque fois, je m’endors dans mon bain. Je me réveille en sursaut lorsque j’entends plusieurs coups portés à ma porte. Je sors de ma baignoire et prend le temps d’enrouler une courte serviette autour de moi avant d’aller ouvrir à l’audacieux qui venait m’emmerder en pleine détente. « Oh excusez-moi… J’ai dû me tromper d’étage… » Non ? Il est sérieux là ? Il m’a emmerdé pour que dalle. Je le regarde s’éloigné, le regard rageur. « Hey ! » Il se retourne et je m’approche de lui, me hissant sur la pointe des pieds avec un sourire charmeur. Puis sans qu’il ne s’y attende, je lui envois mon poing dans le ventre. Il se courbe en avant et je ramasse ma serviette qui était tombé, retournant dans mon logement. Je ferme la porte derrière moi et je l’entends m’insulter. Moi, je jubilais. J’aimais foutre ma merde. Mieux encore lorsqu’il répondait. Je retourne dans ma salle de bain et laisse l’eau s’évacuer par le conduit pendant que je me savonne. Je sors de celle-ci en tenue d’Eve et me plante devant mon armoire avec un soupire. Le mieux serait de me mettre en jogging et de me poser dans mon canapé. Mais j’avais envie d’autres choses. J’avais envie de compagnie… De chaleur. De m’amuser quoi. Je tourne la tête vers mon réveil et sourit avant de prendre mon portable. J’envois un message à la personne qu’il me fallait exactement pour mes envies. Jake. Il serait parfait. Je sors plusieurs vêtements de mon armoire et finit par enfiler un jean et un tee-shirt. Classique mais de toute façon, il était rare qu’il s’occupe de ma tenue. Je m’allume une cigarette en attendant que mon sex friend pointe son nez.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 17 Jan - 22:58


Levé à 10h et des poussières dans mon lit king size. Tout de suite un léger sourire aux lèvres en repensant à la soirée qui s'était déroulé la veille. Ahhh quelle soirée! L'éclate totale et le résultat est à côté de moi dans le lit. Je me retourne histoire de vérifier, si effectivement, mes souvenirs mélangés à l'alcool ne m'ont quand même pas fais défauts. Et... verdict: Non c'est bon je confirme c'était une bonne soirée.

- Allez bouge!

Faut pas rêver! Une fille que je connais à peine rencontrée la veille je la garde pas pour le petit déjeuner avec moi. Ca demande un certain privilège pour partager ce genre de moments à deux et puis je me souviens même pas de son prénom.
Je pense qu'elle a eu un petit peu de mal a y croire mais au bout du cinquième "allez dégage" elle s'est enfin levée pour prendre ses fringues, une petite insulte de politesse au passage et de partir en claquant la porte.
Je prend mon téléphone posé sur ma table de chevet, trois appels en absence, pfff, la flemme de répondre! Je me lève quand même. Ce silence me fait dire que mon cher colocataire a passer la nuit dehors.
Petit boxer de circonstance pour aller dans la cuisine et me préparer un bol de céréales mais pas question de poser mon cul sur le canapé. Je prend ma tenue de sport tout de suite après pour enchainer ma journée. Deux heures à courir et repérer les sportives du coin à qui je pourrais payer un verre à une prochaine soirée, je suis vraiment un salop mais ça me fait rire.

Une douche et des heures plus loin, la soirée a commencée et j'ai pas vraiment envie de sortir ce soir, je passe le temps sur mon téléphone quand je reçois un appel d'un pote, déchiré, qui me demande de le rejoindre en soirée. Bon ok je me laisse tenté, nouvelle douche et habillé class, une touche d'eau de toilette et me voila pret.
Je rentre dans ma voiture et je reçois un texto, c'est Suzie.

- Ah désolé mec mais le devoir m'appelle.


C'est pas le genre de filles à qui on peut dire non et j'en avais pas l'intention de toute façon.

Devant son immeuble, une vieille dame sort et j'en profite pour me faufiler. Arrivé devant sa porte je frappe trois petits coups en espérant la voir en petite tenue ou même moins, la connaissant. J'en salivais d'avance!

Revenir en haut Aller en bas
 

« J'aimerais... Je voudrais... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aimerais bien qu'on fasse un film sur...
» Une dégustation que j'aimerais!
» Je voudrais une image d'armure
» Dégustations en 2012 que j'aimerais!
» 8077 ► J'aimerais effacer les douleurs du passé comme on efface la craie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-