AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Best Of or Maxi Best of??hmm 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Best Of or Maxi Best of??hmm 79124 Best Of or Maxi Best of??hmm 79124

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 
 Best Of or Maxi Best of??hmm
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 21:02

Best Of or Maxi Best of??hmm Mcdonalds_ui3on_691

Un regard sur ma montre alors que je traîne dans les rues. Ok il est 20h12. Une soirée qui commence tranquillement, pas de projet en vu. Une dure journée vient de passer,à m'occuper des affaires d'entreprise, je sais pas comment mon père pouvait gérer tout ça...Bref j'ai besoin de détente.

Je traîne dans les rues, tenté par le Royal Palace dans le quartier West mais bon pour voir des gens bourrés de frics comme moi mais qui sont trop coincés du cul pour sortir un sourire une fois dans la soirée, non merci! Quelques rues plus loin, mon petit bonheur: le macdo..

Ok je vais pas me faire prier longtemps avant de rentrer. Un simple grognement de mon ventre en voyant les menus et je suis déjà à la caisse pour ma commande. 1m30 chrono et me voilà installé avec mon plateau prêt à être avalé.


- Quoi de mieux qu'un macdo?!



J'en salive d'avance et mon ventre est en agonie rien qu'à la vue de mon menu! Je me suis mis à une place stratégique. Autant surveiler les belles filles qui rentrent, on ne sait jamais si je peux faire des plans de soirée plus tôt que prévu.
Trois frites et quelques gorgées de soda plus tard, une venue dans le fast food me met un stop net. Ma Kaleigh!!!

Ca fait déjà une semaine qu'on s'est pas donné de nouvelles et j'avoue que le fait de la taquiner me manque horriblement.
Pas une seconde pour que je me lève et que j'aille m'accouder à côté d'elle pendant qu'elle fait sa commande.


- Comment ça se fait que je tombe toujours sur les plus belles filles quand je m'y attends le moins?


Un grand sourire plombé sur mes lèvres en attendant sa réaction. Maintenant que je me trouve à dix centimètres d'elle, je peux dire sans hésiter qu'elle m'a trop manqué pendant cette petite semaine. J'allais pas la lâcher de la soirée.


- J'espère que t'as rien prévu parce qu'on passe la soirée ensemble ma petite grrr!


Le petit geste du chaton qui sort les griffes, sur le moment ça m'a paru mignon, après coup je me suis dit que sans avoir bu d'alcool j'étais vraiment grave même agin! Le plus important dans ses cas là c'est de garder ce sourire affiché sur les lèvres et garder la tête haute en espérant que le caissier soit pas en train de me dévisager...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Jan - 14:16

Best Of or Maxi Best of??hmm 378655anigif
Il est déjà 20 heures. J’ai traîné toute la journée à ne presque rien faire, comme à mon habitude d’ailleurs. Je suis restée la tête penchée dans les bouquins à étudier pour mes partiels et à rêvasser dans divers livres que j’ai emprunté à la bibliothèque. Je ne suis pas le genre de fille à sortir le soir… Du moins toute seule, mais pourtant à cet instant précis j’étais dans la rue en direction du McDonald le plus proche de chez moi. Certes ce n’était pas la sortie la plus extravagante du monde, je n’allais pas me bourrer la gueule ou encore sortir en boîte pour aller draguer… Je n’étais pas comme cela, alors je préférais faire dans le sage si je puis dis… On va commencer doucement mais sûrement.

Au bout d’un quart d’heure, j’étais enfin arrivée à mon but final. Ce cher McDo. Il y avait pas mal de monde ce qui m’angoissait assez. J’espérais rencontrer quelqu’un de connue pour qu’il ou qu’elle puisse me tenir compagnie. Juste histoire de ne pas être seule et de ne pas passer pour la fille sans amis un vendredi soir. Je me dirigeais vers une caisse vide. Ce qui me paraissait étrange, mais je n’allais pas m’en plaindre, j’allais passer plus vite et enfin remplir mon ventre comme il le fallait. Enfin, je n’avais pas réellement faim, je me demandais si j’allais finir mon assiette, mais fallait que je mange. « 9 nuggets s’il vous plaît, avec une moyenne frite et un jus d’orange en guise de boisson. Je ne prends pas de dessert. » Dis-je à la caissière. Ca semblait très enfantin comme menu… Peut-être que ça l’était d’ailleurs, mais j’étais incapable de manger un hamburger en entier, c’était bien trop gros pour moi. Je regardai la caissière s’en allait pour aller chercher ma commande certainement quand une voix assez familière vint sonner à mes oreilles. « Comment ça se fait que je tombe toujours sur les plus belles filles quand je m'y attends le moins? » A l’entente de ces paroles, je me retournai et je vis Jake. Un bon ami à ce cher Alekseï qui me faisait assez peur. Pas Jake, mais Alekseï je veux dire… J’avais les yeux gros comme des billes en l’apercevant et je lui fis un large sourire. J’étais à chaque fois un peu gênée en sa compagnie tellement il me complimentait ou était galant avec moi. Je me demandais s’il était comme cela avec toutes les filles ou juste avec moi, cela en restait un mystère. « Comment ça se fait que je tombe sur toi un vendredi soir dans un McDonald et que tu ne sois pas sorti pour aller draguer le reste de la gente féminine ? » Venant de moi cette question était innocente, elle n’était en rien méchante. C’était juste une façon de ne pas répondre à sa question sur les belles filles du coin. Je me considérai comme tout, sauf belle. Je n’allais pas faire la petite fille qui se pensait moche pour qu’il me dise le contraire, non. Je n’en avais pas envie ce soir même si je n’en pensais pas moins.

« J'espère que t'as rien prévu parce qu'on passe la soirée ensemble ma petite grrr! » J’adorais les petits noms qui me donnaient, à chaque fois ça me faisait fondre. C’était bête mais bon… Dés qu’on montrait des petits gestes affectifs à mon égard, j’étais comblée de bonheur et ça me réchauffait le cœur. Comme quoi, il m’en fallait vraiment peur. « J’avais prévu de manger seule dans ce superbe endroit uniquement… Et de rentrer dormir par la suite. Dur programme non ? » Je me mis à rire légèrement lorsque la femme revint vers moi avec ma commande. Je me précipitai pour la payer et prendre mon plateau en regardant Jake. J’avais peur qu’il veuille me payer mon repas et comme j’étais mal à l’aise à chaque fois qu’on me payait des choses, j’ai préféré vite régler comme cela, j’aurai la conscience tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Jan - 0:12

Best Of or Maxi Best of??hmm Mcdonalds_ui3on_691

Ah elle me fait craquer avec son sourire, j'adore cette fille. Et elle a toujours ce petit air gênée, pour une fois que je tombe pas sur une fille trop sûre d'elle que ça en est écoeurant. Je la laisse finir sa commande, payer et prendre son plateau avant de me donner son plan de soirée qu'il me fait sourire tellement c'est sorti naturellement.
C'est pas comme si rester au macdo pour une fois me tuerai mais quand même, une petite sortie pour boire un verre après, c'est peut être faisable. On va dire que ce sera mon challenge personnel de la soirée. Prenons les choses en main, je commence par son plateau déjà que je compte bien installer à la même table que la mienne.

- Moi pour profiter de cet endroit "magnifique", j'ai besoin d'être en compagnie d'une fille magnifique. Concrètement je t'invite à te joindre à moi.

Bon d'accord, lui apporter son plateau là ou je mange c'est pas vraiment une proposition mais ça ressemble plus à une obligation mais autant passer une bonne soirée avec Ma petite Kaleigh que de la passer à me défoncer la tête avec des amis complètement timbrés er surtout éméchés à faire enflammer une allumette en soufflant dessus.

- Ah moins que tu préfères ton plan de soirée, dans ce cas...je respecterais ton choix...

Je me pose à la table, prêt à rattaquer mes frites, cornet en main. Je pense que le fait de rester sûr de moi même quand ce n'est pas le cas, ça me sauve énormément. Je la regarde, pas encore assise donc rien de gagner pour ma bonne soirée. Je repense à ce qu'elle m'a dit quand je l'ai abordée et je me dis que, si je dois la jouer fine, autant sortir les choses comme elles viennent.

- J'ai passer une dure journée, un petit creux et un macdo et je me retrouve ici.

Petit sirotage de soda et un petit rire en me remémorant le fameux « Comment ça se fait que je tombe sur toi un vendredi soir dans un McDonald et que tu ne sois pas sorti pour aller draguer le reste de la gente féminine ? »

- Pour la gente féminine, ce soir j'ai envie de faire un break plutôt que de trouver une pimbêche alcoolisée qui ne demande que ça... Donc je profite d'une VRAIE soirée, qui sera, je te le redis, carrément plus agréable en ta compagnie.

Clin d'oeil ou pas, je savais pas trop si ça allait passer donc je préfère rester sobre et puis au final c'est vrai que j'avais envie d'une petite soirée tranquille loin des vices que je cotoye tout les autres jours de la semaine et du weekend bien sûr.

- Alors princesse? Tu veux bien rester manger avec un sale type de mon genre?
Je souris avec un petit rire nerveux, je me sentirai mal si elle pensais vraimentça de moi parce que je l'estime et c'est pas le genre de personne que je considère de fille facile. Alors qu'elle pense que je suis un beau salop, même si au fond j'agis certainement en tant que tel 90 pour cent du temps, ça me ferait chier!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Jan - 0:51

« Moi pour profiter de cet endroit "magnifique", j'ai besoin d'être en compagnie d'une fille magnifique. Concrètement je t'invite à te joindre à moi. » Me dit-il. En compagnie d’une fille magnifique ? Il parle sérieusement de moi là ? Non, impossible. Pourtant il m’invite clairement à table avec lui, donc il ne peut s’adresser qu’à moi, mais j’avais encore du mal lorsqu’on me complimentait. Je ne savais pas trop comment réagir, il arrivait à chaque fois à me troubler avec ces paroles. Pourtant il ne faisait rien de déplacer avec moi, il se contentait d’être un peu taquin et gentleman mais ça me perturbait et troublait énormément. Enfin, ça me faisait plaisir, je me sentais belle à ces côtés et ma compagnie semblait lui plaire. Il n’a jamais essayé de m’embrasser ou quoique ce soit d’autres, donc il sait ce qu’il fait. Je dois être trop timide pour lui, ou… Enfin pas son genre en gros.

Sans que je n’ai le temps de répondre à sa question… Enfin non ce n’était même pas une question mais affirmation. Il prit mon plateau et alla me l’emmener à sa table. Devant un tel acte je me mis un peu à paniquer. « Oh mais… Je ne veux pas te déranger… Tu attendais peut-être quelqu’un, je… Ne veux pas te déranger tu sais… » Bon certes ma phrase était un peu bête, s’il m’invitait c’est que je ne devais pas le déranger, sinon, s’il aurait voulu rester dans son coin, il ne serait même pas venu me voir à la caisse, il se serait contenté de rester dans son coin, finir son plateau repas et vite partir pour éviter mon regard. Or, il ne l’a pas fait.

« Ah moins que tu préfères ton plan de soirée, dans ce cas...je respecterais ton choix... » C’était l’ironie du sort. Je me plaignais tout le temps de ne voir personne ou presque, de toujours rester seule dans mon coin à lire ou sur l’ordinateur et là j’allais refuser l’invitation de Jack pour faire quoi ? Pour faire ce que je fais d’habitude ? Même pas en rêve… J’avais besoin de compagnie ces temps ci, je me sentais seule et mon moral n’était pas au top, même si je ne laissais rien paraitre à première vue. « Non, non… Je veux rester…. Je suis juste surprise que tu veuilles bien de ma présence, il y a tant de personnes bien plus intéressantes que moi dans le coin… » Je sais, je sais… Je me rabaisse sans cesse, mais c’est plus fort que moi. Je n’arrive pas à plaisanter sur ma situation… Il y a des personnes qui arrivent à se dire « je suis belle, je m’aime, je suis parfaite. » même en rigolant… Moi je n’y arrive même pas. C’est psychologique certes, j’aimerais faire partie de ces rares personnes, mais pour moi, pour l’instant, c’est impossible.

Il posa enfin mon plateau sur sa table et plaça dans les secondes qui suivaient cette phrase : « J'ai passé une dure journée, un petit creux et un macdo et je me retrouve ici. » S’il engageait la conversation c’était bon signe, c’est qu’il voulait vraiment me parler. Donc ça me faisait plaisir. Lorsque j’entendis ses paroles, je n’ai pas pu m’empêcher de rire légèrement. Allez savoir pourquoi, peut être un rire gêné je n’en savais trop rien… Je m’installai en face de lui et plaçai mon plateau devant moi en commençant à ouvrir ma boîte de nuggets. Je n’osai pas commencer à manger de peur à paraitre ridicule devant lui. Je ne sais pas pourquoi d’ailleurs, mais je voulais lui donner une bonne image de moi et non passai pour quelqu’un de ridicule ayant deux mains gauches.

« Tu préfères donc passer ta soirée avec moi, Kaleigh, la fille la plus timide du coin, ne fumant pas et ne buvant pas et étant très ennuyeuse au lieu de la passer avec une fille qui aime faire la fête et qui pourrait finir dans tes bras à la fin de la soirée ?... » Je dis cela d’un ton hésitant avec une petite voix tremblante. Je crois qu’en force de me dévaloriser, je vais finir par le dégoûter. Il y a des personnes avec qui ça énerve ce genre de comportement et il en faisait peut être partie, mais c’était plus fort que moi, il fallait que je me dévalorise, pour certainement à voir en retour encore des compliments de sa part… Certes, c’était idiot, mais inconsciemment je crois que c’est ça. Pourtant, j’aimerais ne pas fonctionner de la sorte et jouai de mes charmes… Enfin si j’en ai du moins, mais je suppose que je dois en avoir, comme n’importe qui sur Terre… Je ne sais pas juste les utiliser.

Il m’a appelé Princesse, c’était mignon comme petit surnom. Je relevai ma tête en le fixant droit dans les yeux et lui fit un de mes plus beaux sourires. « Je veux bien, si tu ne me jettes pas au bout de cinq minutes en prétextant que tu t’ennuies à mes côtés… » De toute façon, j’étais déjà installée, mais ça ne m’empêchait pas de partir à tout moment et de partir à toute vitesse. « Jake, pourquoi tu es comme ça avec moi ? Si gentil, si tendre, si… Tant de compliments… ? Tu es comme cela avec toutes les femmes que tu peux croiser ? » Je baissai un peu les yeux en sortant une frite de ma petite boîte. Je commençai à la grignoter doucement en essayant de pas me mettre trop de gras sur la bouche, ou mes doigts, même si là, avec le repas que j’ai pris, du gras j’en aurai sur mes mains, j’espérais juste ne pas trop m’en étaler sur tous le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Jan - 2:00


Ok le bon point c'est qu'elle s'asseoit. J'ai franchement cru que j'aurai dû passer ma soirée tout seul en me demandant si je suis vraiment si con avec les gens? Un petit souffle de soulagement suivi d'un sourire pour la remercier sans trop la gêner parce que je sais qu'elle est du genre timide et je veux pas non plus trop la mettre dans l'ambarras, je crois que de ce côté là j'en fais assez!

- Je crois que tu te trompes. En tout cas en ce qui me concerne les gens que je cotoye sont pas aussi intéressantes que toi. T'as une personnalité que j'ai pas encore vu ailleurs, t'es une fille vraie!

Ironiquement, j'avais envie de rire quand elle m'a dit qu'elle n'était pas interressante. Mon Dieu si elle savait le nombre de filles écervelées, sans but, sans montrer quoique ce soit de sincères sans parler des filles cupides qui apprécient des mecs juste pour leur fric. J'avais une vision de filles déguisées en diablesse et un petit ange nommé Kaleigh qui passe au milieu. Une petite bouffée d'air frais dans un univers qui m'étouffe.

- Des filles qui font la fête, j'en connais déjà plein. Des filles correctes avec elles mêmes j'en cherche! Et je t'invite parce que je sais que je passerai une bonne soirée sinon je me serai contenté d'un signe de la tête et de faire la fête.

Un long regard avant de reprendre mon attention sur mon hamburger. Une sorte de gros girofar marqué alarme en géant dans ma tête. Alerte Alerte, là tu te confies de trop laisse tomber elle est pas là pour écouter tes affaires de minets bizarre.

- Tu sais, je pourrais te poser la même question... Pourquoi tu perds ton temps à parler avec un mec prétentieux et si différent de toi?

Je pense que ma question est une excellente réponse et c'est vrai que finalement je me la pose vraiment. Ouh sa dernière question me fait équarquiller les yeux, il faut dire que je m'y attendais pas vraiment à cette question. Pour moi c'est devenu naturel d'être comme ça avec elle, de montrer qu'elle compte pour moi, vraiment.

- Tu veux savoir comment je suis avec les autres? Je suis un mec que tu voudrais pas rencontrer et à qui tu ne voudrais même pas parler. Je suis pas vraiment un gentleman avec les filles que je rencontre. Je te parle sans me cacher, tu es naturelle avec moi alors pourquoi je jouerai un jeux avec toi? Les compliments tu les mérite amplement.

Mes mots commencent à s'embrouiller dans ma tête et je me trouve avec un peu de difficultés pour trouver les mots que je veux vraiment transmettre.

- En fait... Je suis juste franc avec toi. Mais bon t'es la seule à savoir ma vraie identité donc si tu pouvais garder ça pour toi. Ma réputation en prendrait un sacré coup si des filles aprenaient que je suis pas vraiment un salop...De toute façon je serai obligé de te torturer dans le cas contraire alors...

Petite touche d'humour, la meilleure manière de me sortir de la panade dans laquelle je me suis mangifiquement engouffré seul. Plus de frites, je me concentre sur la fin du hamburger, elle a presque réussie à me destabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Jan - 17:31

Je n’avais toujours pas commencé à dévorer mes neuf nuggets et les frites qui allaient avec. J’écoutais Jake répondre à mes affirmations ou questions une à une. Je n’osais même pas le regarder dans les yeux lorsqu’il prit la parole, il m’intimidait énormément et ça me perturbait assez de ne pas réussir à le regarder correctement dans les yeux. Déjà car c’était mal poli et je ne voulais pas qu’il croit que ses paroles ne m’intéressaient pas, mais surtout… Les yeux reflètent nos sentiments. C’est grâce à eux que l’on voit si une personne est sincère ou pas. Donc là je ne pouvais rien vérifier. Ou soit je pouvais le vérifier une micro seconde, mais ça n’allait pas être clair dans ma tête donc il faudrait que je renouvelle l’expérience encore et encore et j’allais passer pour une handicapé mentale si je ne faisais que baisser les yeux puis le fixait et ainsi de suite et cela pendant tous le repas.

J’étais donc différente des autres ? Pourquoi ça ne me surprend pas ? J’avais l’habitude d’être différente. J’étais toujours la petite Kaleigh gentille à qui on se confie et on dit la vérité car j’étais quelqu’un de rassurant, de sage, qui n’a pas d’arrières pensées, la petite Kaleigh qui ne se met jamais en colère ou qui n’a jamais poignardé quelqu’un littéralement dans le dos… Oui, ça je l’avais compris en force. J’étais le petit doudou de tout le monde. La petite Kaleigh qu’on peut caliner et bisouter H24 en ne risquant pas de finir au lit en ma compagnie vu que je suis assez timide, prude… Oui j’avais compris.

« Tu sais Jake, je ne te considère pas quelqu’un de prétentieux ou… » Je m’interrompis quelques secondes puis repris la parole. « Bon ok, tu es différent de moi, peut-être à l’opposé d’ailleurs… Mais j’ai l’habitude de traîner avec des personnes qui ne me ressemblent en rien. J’aimerais être comme vous, donc je crois que je vis ma vie à travers la votre. C’est bête non ? » Je dis cela d’une petite voix en relevant à peine la tête pour que mes yeux puissent apercevoir le bout de son nez seulement, vu que je n’osais pas aller plus haut. Je me contentai de le regarder manger son repas, alors que moi je n’avais encore rien mangé. Il était attendrissant lorsqu’il mangeait, on aurait dit un petit enfant qui mangeait le meilleur repas de l’univers. Puis je me mis un peu à glousser lorsqu’il prit une bouchée de son hamburger. « Jake, tu as de la… » Je pris une serviette et je lui essuyai le coin de ses lèvres. Il s’était mis de la sauce un peu partout. « Désolé, je n’ai pas pu m’en empêcher… » Je me mis à rire en lui souriant de toutes mes dents. Décidément, je crois que mes dents il va souvent les voir ce soir. Mais là, c’était plus un sourire nerveux, qu’un sourire moqueur de sa maladresse.

« Tu serais obligé de me torturer ? En me faisant quoi ? Des chatouilles ? Tu n’oseras pas faire de mal à ta petite Kaleigh quand même… » Je revins à ma place en replongeant mon regard dans les frites et j’en grignotai une de nouveau en ayant toujours pas entamé mes petits nuggets. « Tu n’aurais donc aucun cœur et tu oserais me torturer jusqu’à que je meurs ? » D’un élan de courage, je relevai mes yeux vers lui et le fixait en lui faisant une tête de chien battu. Il devait trouver ça bête, mais c’était histoire que je ne semble pas trop coincée à son égard…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Jan - 20:17


Bête? Qui a l'air bête de vouloir ressembler à ce qui nous est différent. On admire souvent les gens qui sont différents à près tout et je suis loin d'être un model! Moi aussi j'aimerais bien changer de peau pour quelques jours ou même quelques heures. Ne pas avoir à travailler mais avoir une vie relax comme les étudiants. Pouvoir rentrer le soir et diner avec mes parents au lieu de leurs rendre visite une fois par an au cimetière. Sans parler des fêtes de Noel.

- Je pense qu'on trouve toujours plus de similitudes qu'on croit avec des gens qui ont l'air très différents...

Je secoue la tête pour penser à autre, après tout ça je peux y penser quand je suis tout seul. Du coup je me suis mis de la sauce. Elle a gentillement éviter que je me prenne une honte monumentale. On se serait cru dans un de ses films qui fait une scène au ralenti, le seul truc que j'ai pu pensé à cet instant c'est: *Quelle douceur!*
C'est sûr ça me change quand même des plans culs que j'ai et qui sont plutôt des rageuses en puissance. Et une idée perverse me vient en tête quand elle parle de la torturer, allez savoir ou mon cerveau stocke toute cette belle imagination.

- En même temps, tu sais, t'es peut être pas si sage. Je t'imagine bien en tenue de cuir avec un fouet et des menottes...

Ok c'est même un gros délire, rien de vexant juste histoire de plaisanter et de lui montrer qu'elle peut être qui elle veut. Et d'ailleurs je pense que le résultat serait assez incroyable..Enfin Jake reprend toi un peu là. Et retires ce stupide sourire de tes lèvres, elle va finir par te prendre pour un pervers! Un petit râlement pour reprendre mes esprits et le cours de la conversation en même temps.

- Je suis pas encore sûr de ton sort mais je vais prendre le temps d'y réfléchir, les chatouilles ça me semble un peu trop facile!

Je la regarde toujours même si elle a plus le nez dans son plateau que vers moi, à croire que je dois faire peur ou qu'elle peut prend pour un vrai psychopathe!! Je remarque qu'elle n'a quasiment pas toucher a ses nuggets.

- T'as pas faim miss?

Je pense pas que ce soit le genre à faire des régimes à tout va et puis quand on la regarde même quelques fractions de secondes, on voit bien qu'elle en a absolument pas besoin.


- Bon je vais faire mon gentleman... Tu veux bien m'accompagner boire un verre après?? Promis j'abuserai pas de toi!


Je lève la main droite sur mon coeur d'un geste solennel comme si je me trouvais devant un tribunal pour un crime grave.

-Je t'oblige même pas à prendre de l'alcool...

Je peux pas être plus conciliant et plus convainquant que ça je pense mais bon rien est gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Jan - 20:05

Best Of or Maxi Best of??hmm 734171tumblrlxq8zjdk8j1rnnqdmo1500

« Je suis pas encore sûr de ton sort mais je vais prendre le temps d'y réfléchir, les chatouilles ça me semble un peu trop facile! » Cette phrase me fit rire un bon coup. J’étais gênée et intimidée certes, mais il me faisait rire. Sa compagnie me plaisait bien, il avait beau me draguer, enfin je pense qu’il me drague… Qu’il me faisait énormément rire. Je ne sais pas pourquoi d’ailleurs. Etait-ce nerveux ? Non, pas à ce moment là. Le fait qu’il me taquine me faisait sourire et me plaisait davantage. Ca me prouvait qu’il m’aimait bien. Qui aime bien châtie bien non ? « Les chatouilles trop faciles ? » Je continuai à rire légèrement en oubliant l’endroit où on était. Ce qui était rare, d’habitude je me contrôlais en public pour passer le plus inaperçu possible. Autant, des personnes adoraient se montrer publiquement et montrer à tout le monde qu’elles étaient dans les parages mais moi j’étais plutôt du style discrète… Très discrète. Puis il me posa une question qui me fit réagir. Faim ? Moi ? Pourquoi me demande-t-il cela ? Je replongeai mes yeux dans le plateau et je vis qu’il n’était pas entamé. « Mince ! » Dis-je à l’oral. Alors que ce petit mot aurait dû juste être prononcé dans ma tête mais je ne m’en rendis pas compte sur le moment. Pour quoi allait-il me prendre ? Une fille qui ne se nourrissait pas ? Une fille qui était trop dégoûtée d’être avec lui et qui en avait donc perdu l’appétit ? Ou encore pouvait-il imaginer que je ne veuille pas manger pour m’enfuir plus facilement en courant ? Ou soit allait-il se dire que je gardai tout cela pour moi, voulant manger seule à la maison en embarquant mon plateau ? Je me posai décidément trop de questions qui n’avaient ni queues ni têtes. Mais bon, j’en ai l’habitude. Les films et moi, ne formons qu’une seule et même personne. « Euh… Si, si bien sûr ! » Dis-je d’un ton rapide avec une voix qui faisait paraître mon stresse du moment. Ne voulant pas paraître bête à la suite de telles paroles, je fis l’effort de prendre un nuggets entre mes mains et d’y croquer dedans en faisant attention de ne pas me mettre du gras partout puis je le reposai aussitôt en faisant style de le savourer alors que j’avais du mal à l’avaler à cause du stresse. « C’est bon… » Dis-je un peu la bouche pleine. Ok, c’était mal poli, mais là je n’ai pas pu m’en empêcher. Je me précipitai aussitôt puis m’essuyai la bouche à l’aide d’une serviette en papier et repris la parole. « Pardon, c’est mal poli de manger la bouche pleine… » Je fis une petite mine, comme si j’avais fais l’erreur la plus dramatique sur Terre. Au fond, ce n’était pas bien grave, mais peut-être que ce genre de comportement le dégoutait, je n’en savais trop rien.

« Bon je vais faire mon gentleman... Tu veux bien m'accompagner boire un verre après?? Promis j'abuserai pas de toi! » Me dit-il. Je suis restée un peu sur les fesses. Sa proposition m’étonna assez à vrai dire. Je ne parlai pas beaucoup, je me trouvai inintéressante tellement je faisais ma timide… Comment voulait-il passer plus de temps avec moi ? « Car toutes les filles que tu invites, tu abuses d’elles obligatoirement ?... » Dis-je avec ma voix normale cette fois ci. Je lui fis les gros yeux en ayant pas trop apprécié sa dernière réflexion. Enfin, ce n’est pas que je n’ai pas aimé, c’est qu’elle m’a assez paniqué plus qu’autre chose. Alors pour me décontracter et ne pas prendre cela trop au sérieux, j’ai préféré répondre avec une question sur un ton assez moqueur pour que la pilule passe mieux. « Tu sais, l’alcool et moi ça fait deux… Je n’aime pas… Enfin ce n’est pas que je n’aime pas, c’est que je n’en ai jamais goûté pour tout te dire. Oui je sais, je suis nulle ou je ne sais quoi… Je ne suis pas marrante et blablabla… » J’avais l’habitude de ces petits serments que me faisaient mon entourage. Je ne buvais pas, ne sortais pas tant que cela et ne fumais pas. En gros, je craignais. Selon certaines personnes du moins. Là, j’ai dû tout casser en sortant cela. Il devait me trouver soudainement inintéressante et ridicule. Ca ne m’étonnerait pas tant que cela qu’il veuille mettre fin à ce petit dîner dans les secondes qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Jan - 22:06

Best Of or Maxi Best of??hmm Alexa-o

Je sentais qu'elle allait me dire un truc pour le fait de lui demander de boire de l'alcool. Qu'est ce que je suis con des fois! Bon au moins ça me remet les idées vite en place. Je pense surtout à garder le sourire...Je sais pas trop comment réagir quand je suis avec elle. J'ai tellement envie d'en savoir plus sur elle mais j'ai l'impression qu'elle ne veut pas que ce soit le cas. Je me rend compte qu'appart draguer en soirée, je suis pas super bon pour entamer une conversation normale avec une superbe fille quand ça devient plus sérieux.

Je décide de faire comme ma mère m'a toujours dis, enfin avant sa mort donc j'étais quand meme petit. Peu importe, je le prend quand même comme un de mes meilleurs conseils. Quand tu te sens ridicule parce que tu as loupé quelque chose, c'est comme le cheval, remontes en selle tout de suite et remonte la tête.
Donc je reprend le sourire qui m'a échapper quelques secondes et je lui pique un nugget. J'avoue que je commence à caler un peu mine de rien. Et puis elle est tellement craquante quand elle mange la bouche pleine. Elle n'avait même à s'excuser.

- T'en fais pas, même quand tu fais ça, ça ne gâche en rien ton charme.

Je la laisse répondre à ma proposition et je sens que je vais devoir répondre finement si je veux que ça passe et ne pas finir la soirée sans elle, après avoir tout gâché.

- J'abuse pas de toutes les filles, c'était seulement une proposition t'es pas du tout obligée de boire de l'alcool. Je te rassure je veux pas sortir pour profiter de toi et te saouler, je veux...enfin..en savoir plus sur toi...Passer une bonne soirée...

Un sourire timide se dessine sur mes lèvres. J'ose pas vraiment la regarder, je pense même que ça la dérange pour manger en toute simplicité. J'avais hâte de sortir pour aller boire un verre pour découvrir plus de ma petite grrrr. En attendant qu'elle finisse tranquillement son plateau, je reprend la conversation.

- Je te comprend, pas besoin de boire pour s'amuser et si tu te sens obligée de le faire, ça casserait tout le plaisir d'essayer donc je préfère que tu te forces pas, ça gachera en rien notre soirée... Après je sais pas si tu connais des coins sympa dans le quartier je suis pas un expert je traine plus près de chez moi vers Alamo Square mais je suis preneur si t'as une préférence.

Bizarrement j'avais pas envie de tout foutre en l'air. Si c'était n'importe quelle fille que je voudrais mettre dans mon lit, je casserai pas autant la tête pour trouver quelque chose qui pourrait lui plaire. je ne sais même pas pourquoi je le fais mais c'est comme ça, une voix intérieure ou ma conscience qui me dit: non là fais pas le con tu sais au fond de toi que tu regretterais de te comportais comme un gros c**. Et puis plus je regardais vers elle, ou dans la vitre qui refletait son doux visage et plus je me sentais attiré par sa timidité et sa façon d'être. Elle est tout simplement bourrée de charme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Jan - 16:07

« T'en fais pas, même quand tu fais ça, ça ne gâche en rien ton charme. » Etait-il sérieux ? Moi un charme ? Non, impossible. Il devait dire cela pour me faire plaisir. Comme toutes les autres personnes de mon entourage d’ailleurs. Pourquoi me disaient-ils tout cela ? Je ne suis pas belle. Enfin je me trouve très commune, je ne vois pas ce que j’ai en plus qu’une autre fille. C’est vrai… C’est quoi qui me différencie des autres ? Mes yeux ? Oui… J’ai toujours adoré mes yeux, je les ai toujours trouvés à part… Peut-être même effrayants tellement ils sont ronds, grands et bleus… Ils ont souvent été mes ennemis car on me faisait pas mal de réflexion sur cela lorsque j’étais plus jeune mais à présent ils étaient devenus comme mes meilleurs amis. Très étranges sensations à expliquer. J’adorais les yeux désormais, c’était le premier truc que je regardais chez une personne et là j’étais perdue dans ceux de Jake. J’étais là en face de lui, mes yeux fixés dans les siens et je ne bougeais pas. Je ne dirais pas que ces yeux sont uniques, ils sont assez banals mais ils dégageaient quelques choses que peu de personnes dégageaient. J’avais énormément du mal à le regarder dans les yeux, mais je ne saurai expliquer pourquoi… A présent je peux. Il m’ensorcelait et j’en oubliais tout ce qui se passait autour. Pour moi à cet instant il n’y avait que lui et moi. J’en avais même oublié la table qui nous séparait. Je me concentrai uniquement sur ses pupilles et je restai là, immobile face à lui. Il devait certainement me parler, mais je n’arrivai pas à voir si sa bouche bougeait ou pas… Comme si mon cerveau n’arrivait plus à communiquer à mes yeux de bouger de telle façon pour aller voir à tel endroit. Ce qui était assez perturbant, voir même très perturbant.

« Je t’…. » J’eu le temps de m’arrêter et de secouer ma tête assez sauvagement, laissant mes cheveux aller dans tous les sens. Qu’est ce que j’allais dire ? Je ne vais pas bien ou quoi ? Pour quoi allait-il me prendre si j’avais laissé ma bouche prononcer ces mots ? Je me levai de ma chaise en mode panique et je me cachai le visage en gigotant dans tous les sens. Je gigotais tellement qu’une de mes bretelles de soutien-gorge avait légèrement descendu sur mon épaule. Comment je le voyais ? Mon haut s’était déchiré au niveau de mon épaule, j’avais certainement dû m’accrocher à quelque chose de pointue se situant sur le siège et j’avais une légère griffure mais rien de grave. J’étais trop préoccupée par ma gêne et les trois mots que j’avais failli prononcer. Juste à cause des yeux de Jake, il fallait le faire. Cet homme m’hypnotisait et m’ensorcelait, ça en était dingue.

Je reculai de quelques pas et je trébuchai sur une chaise que je n’avais pas vue. Je tombai en arrière en me cognant assez violemment la tête sur le sol froid du McDo. Mon haut s’était étiré entre temps et le col m’allait immensément grand, on en voyait presque mon soutien-gorge en entier, on aurait dit qu’on m’avait frappé ou torturé. Pour quoi j’allais passer à présent ? Il m’avait invité à boire, je lui dis presque que je l’aime alors que techniquement je ne le connais que très peu et en plus de ça je tombe assez violemment dans un endroit public. Je devais lui faire honte, j’étais un peu dans les vappes et là je me demandais quoi faire. Je voulais rester les yeux fermés et ne plus bougeais. J’avais horriblement honte mais un terrible mal de crâne à la tête m’empêchait de penser correctement. Je restai donc allongée sur le sol, inerte puis j’entendais plein de chuchotement autour de moi. D’un élan de panique, je me levai et pris la fuite en courant à l’extérieur du McDo.

J’étais désormais seule dans la rue, assise près du mur sur un trottoir. J’avais la tête entre mes genoux et je ne bougeais plus, je voulais passer inaperçue. J’étais toujours presque dénudée du moins, le haut qui n’était presque plus présent, j’étais gelée et j’en avais oublié de finir mon plateau repas. Je pensais alors à ce pauvre Jake qui devait me prendre pour une folle alliée ayant deux pieds gauches et qui ne savait faire que s’afficher en public. Quelques larmes coulèrent sur ma joue et j’enfonçai mes ongles dans mes genoux, même à travers mon jeans je me doutais parfaitement que j’en aurai la trace tellement j’appuyais fort.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Best Of or Maxi Best of??hmm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
WEST
-