AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH


 
 happyhours with some friends. ▲ logann, imogen, jude and maël.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 17:34






Je vous précise que ça serait bien de faire dans les minimums de lignes. J'sais que certaines d'entre vous ne font pas nécessairement des RPs hot extraordinaire, et j'vous avoue que moi non-plus huhu. Donc euh... voilà... je pense que j'ai tout dit. Évitez de vous prendre la tête pour répondre si c'est trop difficile, on ne demande pas des feux d'artifices (comme les rps hot de Val, hein Claudie ? XDDDD) les p'tits détails trop cochons ne sont pas nécessaire :')

happyhours with some friends.


Nous étions tous les deux à la maison, Andrew était déjà passé pour chercher les enfants… Ça lui faisais plaisir de garder les bébés pour une soirée car après tout, ça faisais un moment qu’ils ne les avaient pas vu. Micah avait un peu contesté, mais quand il a vu tous les tatouages de mon grand frère il l’a trouvé « cool ». Bref… J’ai décidée de prendre une douche avant qu’Imogen et son petit ami arrive. Imogen qui, d’ailleurs, est censée être mon ancienne meilleure amie avec qui on s’est perdu de vue au fil du temps. Je me sens mal quand j’y pense, je me demande quel genre de personne que j’étais avant de tomber dans le coma…

Maël m’avait rejoint sous l’eau chaude quasi-bouillante de la douche. Je vous dirais simplement que nous avions « réchauffée » nos petits jeux d’adultes d’abord, puis, nous nous sommes lavés. Demain c’était vendredi et les enfants allaient se mettre en route chez leur grand-père… On ne les aura pas tellement vus de la fin de semaine, en fait. Mais bon… sans vouloir paraître cruelle, ça ne me faisais pas grand-chose, honnêtement. À même temps, je n’ai pas tellement les souvenirs auquel ils sont mes propres enfants, alors… On peut dire que c’est juste normal. Bien que je m’attache beaucoup à eux en tant que belle-maman.

Une fois la douche terminé, je m’empressais d’enfiler de nouveaux sous-vêtements et une simple robe facile à enlever. Je me demandais si nous allions vraiment faire ce que nous avions dit que nous ferions… On décidera une fois qu’ils seront arrivés, car après tout on peut aussi se contenter d’une simple soirée entre amis.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 18:17


happyhours with some friends.


Les enfants devaient se demander pourquoi on se « débarrassait » souvent d’eux comme ça, mais je pense que Nina était assez intelligente pour comprendre que les choses étaient différentes d’avant, et que sa mère et moi avions besoin de nous retrouver, juste tous les deux. Même si j’espérais toujours un peu qu’elle retrouve la mémoire, du moins, qu’elle se souvienne au moins des enfants, ça faciliterait tellement la tache… Enfin, ça me faisait plaisir d’avoir reparlé avec Imo, nous nous étions perdus un peu de vue, pourtant nous étions de bons amis. Petits, nous passions tous les deux notre vie à l’hôpital et c’était même là-bas que nous nous étions rencontrés ! Et je l’avais aussi convaincu, il y a quelques mois de faire son opération pour son cœur, et heureusement, elle m’avait écoutée. Aujourd’hui j’étais guérie, mais ça n’était pas une raison pour ne plus nous voir ! Même si les circonstances de ces retrouvailles pourraient s’avérer…bizarres.

Bref, une fois avoir raccompagné Andrew et les enfants à sa voiture, j’allais rejoindre MJ qui était sous la douche. Bon, c’est vrai que en la rejoignant, j’avais déjà une petite idée en tête, mais je n’y pouvais rien, en ce moment, nous ne faisions que ça…ça me rappelait quand elle était enceinte, et qu’elle en avait tout le temps envie. Là c’était encore mieux, car elle ne l’était pas, et c’était la même chose, je n’allais vraiment pas m’en plaindre. Une fois avoir rincé toute la mousse qu’elle s’était amusée à m’étaler sur la figure, je sortais de la douche pour me rhabiller, sans trop faire attention aux fringues que j’allais porter. Un jean et un tee-shirt, pour faire simple.

Une fois habillé, j’allais chercher du bois dans la cave pour allumer la cheminée, il commençait à faire frisquet dans la maison et j’aimais bien, sentir l’odeur du feu. J’attendais que MJ me rejoigne dans le salon, j’étais assis devant le feu à le regarder en attendant nos amis. Je n’avais jamais rencontré Logann, c’était l’occasion de faire connaissance et de renouer des liens avec Imo, et on verra bien comment la soirée se déroulera…



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 7 Jan - 1:30

    Soirée banale. Je glandais chez moi. En fait, je faisais mes cartons. Enfin, j'allais emménager avec Logann. J'attends ça depuis des semaines maintenant. J'étais vraiment trop exciter d'en être arrivé à là dans notre relation. Je me sens vraiment bien avec lui. c'est complétement différent avec lui. Enfin j'ai pas vraiment envie de parler de ça maintenant puisque ce n'est pas le but. J'allais revoir MJ et Maël ce soir, avec Logann. Ok, c'était partit sur un gros délire d'orgie mais d'un côté, j'étais contente de les revoir. Ca faisait longtemps. Trop longtemps même et même si Mary et moi n'étions plus du tout amies ou qu'elle n'ait aucun souvenirs de moi, c'était l’occasion de renouer les liens.

    Après avoir enfilé des sous-vêtements en dentelle -oui on sait jamais-, un slim indigo, un pull en cashmere et mes talons hauts. En fait, je porte souvent la même chose. Faudrait que je change un jour. Je suis montée dans ma voiture. J'ai dis à Logann de venir me rejoindre là-bas directement. Je savais vraiment pas trop à quoi m'attendre avec cette soirée. Enfin, il se peut que rien se passe. Faut que je prenne ça comme une bonne occasion pour renouer les liens avec Maël et MJ. J'arrive chez eux. Logann est déjà là. Je souris. Je m'approche de lui pour l'embrasser. Euh non faut pas que je fasse ça. Je commence déjà à avoir chaud. Alerte nympho ON! Non non faut pas que les pulsions viennent. J'arrange mes cheveux une dernière fois avant de sonner. Je souris une dernière fois à Logann. C'est vrai qu'il n'a jamais rencontré mes deux amis. Doucement je lui chuchote «
    Dis toi que c'est juste moi qui te fait rencontrer deux amis à moi. Et on oublie ce truc d'orgie...»

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 7 Jan - 6:29

J'étais devant la porte de l'appartement de Maël et Jude, mais je n'osais pas sonner. Je m'imaginais mal .. Enfin, je ne me voyais pas arriver et dire 'HEYYY, bonjour! J'suis content de vous voir!', car en fait, je ne connaissais pas vraiment Maël et MJ n'avait plus aucun souvenir de ce à quoi ressemblait le meilleur pote de son frère qu'elle avait croisé à plusieurs reprises. J'étais .. Plutôt mal à l'aise, surtout avec ce que nous allions peut-être faire ce soir. En fait, je n'avais aucune idée de s'il s'agissait d'un pur délire ou non et ça me rendait encore plus mal à l'aise. Disons que l'ancien moi aurait fait ce genre de chose n'importe quand, mais là.. Je ne sais pas. Si tout ça allait bel et bien se produire, je m'imaginais un peu mal faire l'amour à ma copine à côté d'un autre couple -et le comble du comble, c'est que je sois trop 'stressé' pour .. heum.. vous savez.- et .. j'sais pas. embrasser la copine de l'autre devant lui et surtout -surtouuuut- devant Imogen.. Et si fallait qu'un jour Andrew soit au courant.. Malgré qu'il avait fait assez de truc pour que je puisse réfuter en disant 't'es pas mieux, mec'. C'est juste que c'était sa soeur et son beau-frère, quoi. Enfin. Peut-être que ce n'était que des conneries aussi, hein. Et si c'était le cas, j'allais me trouver tellement mais tellllement con. Normal. Imogen arrive enfin, s'approchant de moi pour presque m'embrasser. L'aaagaaaaaceeee. Après avoir sonné, elle me chuchote à l'oreille d'oublier le truc de l'orgie et que je ne fais que rencontrer ses amis.. Je reste silencieux puis en profite pour l'embrasser à son insu. « ouups. »
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

happyhours with some friends. ▲ logann, imogen, jude and maël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promotional code and 3 month trial of Full-Friends?
» M. Jude Winters ♦ I realized... it was only just a dream.
» Happy Nintendo Friends
» We are friends
» Match "Witold's Friends vs Rest of the world"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-