AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ALEKSEI . pasd'idéedetitreons'enfou 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ALEKSEI . pasd'idéedetitreons'enfou 79124 ALEKSEI . pasd'idéedetitreons'enfou 79124

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
 ALEKSEI . pasd'idéedetitreons'enfou
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Jan - 20:31



ALEKSEI . pasd'idéedetitreons'enfou 301268525113z2xnmaqs
Aleks & Maya.


Il est seize heure de l'après midi, on est calée sur le canapé avec Aisleen, elle a la tête sur mes genoux et j’entortille ses cheveux autour de mon index en regardant la télé. La petite lève la tête.

Maman j'ai faim ..

Je me lève du canapé et vais chercher une part de tarte aux pommes que j'ai préparé quelques heures avant. Je coupe deux parts et les mets dans deux assiettes avec deux petites cuillère. Je traverse le salon et me rassois sur le canap' à côté de ma petite puce.

Tiens ma chérie, voilà pour toi .

Après avoir fini sa part de tarte elle repose sa petite tête sur mes genoux et s'endors. Je prends mon téléphone et envoi un texto à Aleks. « Passe à la maison ce soir, Aisleen veux te voir puis j'ai demander à Mike de venir la garder j'ai envie de sortir un peu ça te dis ? ». Quelques minutes après j'ai sa réponse, il est ok pour venir. Pendant que Aisleen dors sur le canap' je vais prendre ma douche et me préparer. Quelques heures après quelqu'un sJ'onne à la porte.
Aisleen se reveille en sursaut .

C'est quiii ? C'est Aleks ?
Oui je crois bien ma puce.

J'ouvre la porte, Aisleen est accrochée à ma jambe, un grand sourire aux lèvres.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Jan - 21:37

Enfin une petite soirée qui me ferait un bien fou. Je n'étais pas du genre à me morfondre, m'apitoyer sur mon sort mais il fallait avouer que j'avais davantage tendance à flâner sur l'ordinateur avec mon ami la bouteille de Vodka que d'habitude. Quand j'avais reçu le sms de Maya, un grand sourire s'était dessiné sur mon visage. J'allais pouvoir sortir et penser à autre chose, que veut le peuple ?


En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, j'avais le nez dehors, refermant ma veste sur ma chemise blanche pour ne pas avoir trop froid, bien que je sois très loin d'être frileux. J'atteignis la porte de chez Maya et appuyai sur la sonnette, jetant un coup d'oeil autour de moi. Tout était très calme et la nuit tombait très rapidement, il n'y aurait bientôt plus le moindre rayon de soleil.
La porte s'ouvrit, me laissant apercevoir Maya et Aisleen. Je leur souris.


« Heey, les deux plus belles.
- Tonton Aleks ! »



Je me renfrognai croisant les bras sur mon torse avant d'arborer un grand sourire, reportant mon attention sur Maya.


« Je suis quand même pas si vieux ? J'ai presque pas de cheveux blancs encore pourtant. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Jan - 22:19



ALEKSEI . pasd'idéedetitreons'enfou 301268525113z2xnmaqs
Aleks & Maya.


Je fis entrer Aleks dans mon petit appart', passa mon bras autour de son cou et déposa un bisou sur sa joue. Pendant ce temps je vois dans les yeux d'Aisleen qu'elle est heureuse de retrouver son « Tonton Aleks » comme elle dit si bien.

Comment tu vas ? Ça fait plaisir de voir ta tête un peu .

Je vais dans la cuisine, sort trois verres, deux verres de vodka pour Aleks et moi et un verre de coca pour Ais'. Pendant ce temps les deux compères rigolent sur le canapé a se faire des chatouilles. J'apporte leurs deux verres sur la table basse.

Tu veux grignoter un truc ? J'ai fait de la tarte t'en veux ? Ca peut être sympa avec la vodka ..

Ouais m'arrive souvent de dire des trucs insensés, ça me fait bien marrer, mais ce n'est pas rentré dans l'oreille d'un sourd Aisleen me regarde avec des grands yeux. Je mets mes bras sur mes hanches.

Mais dis donc mademoiselle, vous n'en avez pas déjà eu ?

Elle me regarde avec son petit air de chien battu.

Bon d'accord mais un petit bout.
Je regarde Aleks et toi t'en veux ?

Puis je vais dans la cuisine sans attendre sa réponse et je coupe des parts de tartes, si il en veut il me le diras.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Jan - 23:45

Je souris à Maya alors qu'elle déposait un léger baiser sur ma joue, ce qui me fit, encore une fois, très bizarre. Il n'y a pas à dire, ils sont décidément très affectueux ces Américains, et ça prend du temps de s'adapter ! Je regagnai le salon avec Aisleen en attendant que sa mère nous rejoigne, me laissant tomber sur le canapé alors que la petite fille me grimpait dessus. Ouh, il était en forme le monstre ! Je l'attrapai par la taille et la mis sur le dos sur le canapé à côté de moi, et sans plus attendre, je l'attaquai à coup de chatouilles, ce qui fit son effet à merveilles. Mon regard se posa sur Maya lorsque celle-ci revenait en posant des verres sur la table, Aisleen s'emparant du sien alors que je prenais mon verre de Vodka en remerciant La jeune femme. J'observai l'échange entre la mère et la fille, un léger sourire se dessinant sur mes lèvres. La petite fille se tourna vers moi, fixant mon verre avant de me regarder droit dans les yeux.


« Je peux goûter ?
- Ah non ma puce ! De toute manière c'est pas bon, tu rates rien. Bouge pas, je vais voir ta mère une seconde. »



La petite me regarda de travers, semblant se demander pourquoi je buvais si je disais que ce n'était pas bon. Je me levai du canapé et rejoignis Maya dans la cuisine, le sourire aux lèvres.


« Ta fille veut déjà boire de l'alcool, va falloir commencer à cacher les bouteilles. »


Un léger rire m'échappa avant que je reprenne, plus sérieusement :


« J'veux bien une part, oui. T'as besoin d'aide pour quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 2:18



ALEKSEI . pasd'idéedetitreons'enfou 301268525113z2xnmaqs
Aleks & Maya.


Ils avaient l'air de bien s'entendre les deux. Ca me faisaient tellement plaisir de voir qu'Aisleen pouvait enfin compter sur un homme parce qu'on ne peut pas dire que son père avait été très présent et tout enfant a besoin d'un repère masculin, j'en ai trop souffert étant petite et je ne voulais vraiment pas qu'elle en souffre autant que moi. J'entendais la petite rigoler à s'en faire mal au bide et un sourire se dessina sur mes lèvres.

Aleks vint me rejoindre dans la cuisine en m’annonçant que ma petite Aisleen si innocente voulait déjà boire de l'alcool, je levais un sourcil et explosa de rire.

Oh non elle va me tuer cette gosse, va falloir que je la surveille de près.

Il s'approcha et je le regardais dans les yeux, j'aimais bien le fixer, je trouvais ça marrant. Et je lui tendis son assiette avec part de tarte.

Ben non ça va c'est bon merci.

Je pris l'assiette d'Aisleen et mon verre et nous rejoignîmes la petite qui régnait au milieu du canapé, elle me fixais avec ses yeux bleus tendant les mains vers l'assiette. Je m'installais à côté d'elle et posa son assiette face à elle. Je bu une gorgée et repris.

Bon sinon qu'est ce que tu nous raconte Aleks ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 2:53

Un sourire étira mes lèvres alors que Maya s'esclaffait en apprenant le nouveau hobby de sa fille. S'il y avait bien une chose aussi que j'avais apprise en fréquentant Maya et Aisleen, c'était que l'alcool ne faisait pas partie de l'éducation des enfants. Bon, il était vrai que sept ans, ça restait très jeune ; mais en Russie, même si à petites doses, l'alcool commençait à circuler dès l'âge de dix ans, ce qui ne semblait pas être le cas d'ici.


Je pris mon assiette et retournai avec Maya dans le salon, verre et tarte aux pommes en main. Aisleen regardait sa part avec des yeux gourmands, si bien que je ne pus que l'observer avec un air amusé. Cette petite était vraiment attendrissante ; déjà que de nature j'aimais beaucoup les enfants, mais alors celle-là, elle était de loin ma favorite. Je finis par reporter mon attention sur Maya en l'entendant me poser une question. je la fixai un instant avant de boire une gorgée de vodka et reposer le verre sur la table.


« Pas grand-chose... Je bosse pas mal pour mes études mais je suis aussi pas mal occupé avec la prise d'otages en ce moment... »


Je marquai une pause, baissant les yeux vers ma tarte en repensant à Tamara, àcet après-midi où j'avais appris qu'elle était en couple et enceinte, au coup de fil de Maya qui m'avait sauvé... et au fait qu'au final, Maya et moi avions fini dans son lit. Je relevai les yeux vers Maya, redescendant sur terre.


« Je dois parler à Tamara bientôt, sinon. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Jan - 21:36



ALEKSEI . pasd'idéedetitreons'enfou 301268525113z2xnmaqs
Aleks & Maya.


Je voyais bien que Aleks n'avait pas la forme aujourd'hui. Bon d'un côté je m'en doutais bien à la suite de cette après midi. D'un côté entre les cours à la fac, la prise d'otage et les nouvelles de Tamara.. Je le comprennais..
Il baissa les yeux.

Comment ça ? Lui parler de votre conversation de cet après midi ?

Aisleen était au milieu, elle mangeait sa tarte, ou plutôt l'engloutissais elle en avait de partout, je me levais alla chercher une serviette en papier dans la cuisine puis revint m'asseoir à côté d'eux, j'attendais qu'elle ai fini et je lui essuyais la bouche.

Tu sais Aleks, bon je sais que je suis mal placée pour te donner des conseils, mais tu devrais songer à l'oublier, ça me fais chier de te voir comme ça tu sais, t'es déjà assez fatigué avec les cours et ton boulot pour que tu te prennes la tête encore plus ..

J'avalais une gorgée de vodka. C'était comique de voir m'entendre dire ça, moi qui après sept ans n'arrivait toujours pas à oublier ce connard de Logann !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Jan - 17:49

Je relevai les yeux vers Maya alors qu'elle me répondait, lui adressant un petit sourire franc. Je souffrais peut-être de cette situation mais je ne tenais pas à me laisser abattre et elle m'aidait mieux que personne à faire face. Ça me faisait plaisir de la voir essayer de m'aider. Je rebaissai les yeux vers ma tarte, mangeant un nouveau morceau avant de hausser les épaules et reporter mon attention sur la jeune maman.


« Je sais bien et je n'ai pas l'intention de laisser ces sentiments me détruire. C'est juste que j'ai parlé avec elle sur facebook, je lui ai dit que j'étais désolé de pas avoir pu rester plus longtemps et elle m'a dit qu'on voulait qu'on parle. »


Je poussai un léger soupir devant le regard intrigué d'Aisleen, dont le cerveau d'enfant ne saisissait pas tout le sens de ce qu'on devait dire ; et c'était une bonne chose pour elle, d'ailleurs. Je relevai les yeux vers Maya, songeant qu'elle devait me comprendre mieux que personne au vu de ce qu'elle vivait avec Logann.


« Le plus bizarre, c'est quand on est persuadé d'avoir tourné la page et qu'au bout de deux ans, PAF! ça nous retombe sur le coin de la gueule comme une mauvaise blague. Enfin, merci d'être là. »


Je mangeai un nouveau morceau de tarte aux pommes, souriant à nouveau.


« Et ta tarte est vraiment très bonne ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Jan - 20:30



ALEKSEI . pasd'idéedetitreons'enfou 301268525113z2xnmaqs
Aleks & Maya.


Avec Alekseï on se comprenait trop bien par rapport à nos relations sentimentales et c'est bien pour ça qu'il était le seul à qui j'en parlais vraiment. Je voulais à tout pris l'aider à le sortir de cette situation qui le minais terriblement

D'accord je comprends, j'ai pas envie que tu te mines, tu sais on est là avec la petite si t'as besoin de te changer les idées où quelques chose comme ça.

Quand Aleks me racontait ses histoires avec Tamara ça me faisait vraiment trop penser à mon histoire avec Logann et je m'y retrouvais dans les moindres de ses propos, surtout quand il me disait qu'il avait réussi à l'oublier et que dès qu'il l'avait revu ça lui était retombé dessus sans qu'il puisse s'y attendre. C'était exactement ce que j'avais ressenti quand j'avais appris que Logann et moi habitions dans la même ville.

Mais Alekseï t'as pas à me remercier, on est dans la même merde. On se comprends juste mieux que quiconque à ce niveaux là, c'est pour ça que je te soutiens, c'est pour ça aussi que je sais que quand ça vas pas ben je peux te parler.

Il croqua à nouveaux dans le morceau de tarte et me félicita, je bu une gorgée et lui fit un clin d'oeil, ma manière à moi de le remercier.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Jan - 23:25

En effet, Maya était mieux placée que personne pour savoir ce que je ressentais, et c'était sans aucun doute la raison pour laquelle elle était la seule à être au courant ; même pas Leila, ni même Lexus. Juste Maya, et ça me suffisait amplement, je me sentais déjà beaucoup mieux rien que grâce au fait qu'elle me soutenait. Était-ce ce réconfort-là que je lui apportais depuis le début concernant Logann ? Je l'espérais, car c'était incroyable le bien qu'il pouvait faire.


J'acquiesçai d'un signe de tête à ses paroles. Bien sûr qu'elle pouvait compter sur moi, quitte à me faire déplacer tous les soirs ou me faire passer pour malade auprès de la fac pour passer un peu plus de temps avec elle. Quand elle avait besoin, je voulais être là pour elle. Au final je tenais énormément à elle et je ne me le pardonnerais jamais s'il lui arrivait quelque chose ou que je ne pouvais pas la soutenir dans les moments difficiles, de quelque manière que ce soit.


Je reposai un moment les yeux sur Aisleen, une idée me parvenant, pour finalement regarder Maya une nouvelle fois, buvant une autre gorgée de Vodka avant de sourire.


« On pourrait manger au McDo ce soir ? Comme ça on mange dehors et Aisleen peut s'amuser un peu dans les jeux quand elle a fini ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Jan - 2:35



ALEKSEI . pasd'idéedetitreons'enfou 301268525113z2xnmaqs
Aleks & Maya.


Aleks venait de lancer une très bonne idée, Aisleen d'ailleurs avait levé les yeux des qu'il avait prononcer le mot « McDo » elle s'était levée d'un bond et sautillais comme une folle devant moi en me suppliant d'accepter.

OH OUI MCDO ! Maman s'il te plaît, s'il te plaît, on y va jamais !

Elle posa ses deux mains sur mes genoux et me regardait avec une petite tête de chien battu. Je regardais Alekseï en levant un sourcil.

Bon si c'est Tonton Aleks qui propose.

L'appeller « tonton » était un peu ma petite vengeance, on avait pas l'habitude d'aller manger au McDo, je trouvais que c'était le temple de la malbouffe et je ne voulais pas qu'Aisleen deviennent comme la plus part des américains devenus obèses à force de fréquenter les fast-food. Mais bon pour une fois qu'on y allait ça n'allait pas nous tuer.

Aisleen tu vas chercher te préparer alors ?

La petite était toujours en pyjama et elle n'allait pas sortir comme ça. Elle partie en courant dans sa chambre pour enfiler ses habits. Pendant ce temps je me levais et attrapa les assiettes vide afin de les mettre dans le lave-vaisselle, j'avalais la dernière gorgée de mon verre, le rinçait et me servi un verre d'eau au robinet, j'avalais le contenu du verre d'une seule traite et mis le verre à laver également. Puis je retournais m'asseoir à côté de Aleks en attendant que la petite ai finie de s'habiller, elle était assez débrouillarde pour une enfant de son âge et aimait bien faire la grande quand nous avions quelqu'un à la maison.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Jan - 21:55

La réaction on ne peut plus..... désarmante d'Aisleen me fit retrouver le sourire en un temps chrono. En fait, c'était peut-être aussi grâce à sa fille que Maya tenait le coup. Même si Aisleen lui rappelait immanquablement Logann, elle n'en restait pas moins l'être qui comptait le plus à ses yeux, et celui avec lequel elle était le plus lié... Si innocente, pure et pleine de vie, Aisleen devait à plus d'une reprise remonter le moral de Maya sans vraiment s'en rendre compte. Comme quoi, être parent peut être une expérience absolument formidable même en n'oubliant pas les points négatifs que cela peut apporter.


Je reportai mon attention sur Maya. Je n'avais pas connaissance du fait qu'elle mange souvent dans les fast-food, la plupart du temps quand elle mangeait à l'extérieur, c'était au restaurant à proprement dit. Toujours un restaurant avec des jeux pour Maya, mais restaurant tout de même. Peut-être n'aimait-elle pas ça ? En même temps, ce n'était pas le meilleur pour la santé, il ne fallait pas se voiler la face. Mais de temps en temps, ça pouvait être tellement agréable et convivial que je m'étais senti obligé de proposer le mcdo plutôt qu'autre chose.


« J'en connais deux qui vont bien dormir cette nuit. »


Mon sourire s'élargit un peu. Aisleen serait tellement fatiguée d'avoir couru partout qu'elle dormirait à poings fermés, et Maya qui reviendrait détendue d'une bonne soirée. Parce que oui, j'avais bien l'intention de lui faire passer une bonne soirée au cours de laquelle on allait tous les deux oublier tous nos tracas ; ça nous ferait le plus grand bien. La petite arriva dans le couloir, enfin habillée et se précipita sur ses chaussures et son manteau pour être parée à affronter l'extérieur et le froid. Je me levai, fourrant les mains dans les poches de mon manteau que je n'avais pas retiré.


« Allez maman, on a hâte nous. »


Une petite vengeance personnelle pour le "tonton" qu'elle m'avait dit précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Jan - 0:36



ALEKSEI . pasd'idéedetitreons'enfou 301268525113z2xnmaqs
Aleks & Maya.


Ahah ouais t'as raison la petite à la pêche mais quand on va rentrer elle va tomber comme une masse !

Ca me faisait du bien de les avoirs les deux là, ils avaient un effet tellement bénéfique sur mon moral que je me demandais souvent ce que je serais devenue si ils ne seraient pas là. Je me disais qu'avec Aisleen j'avais peut-être perdu Logann et ma famille mais j'avais eu tellement plus en échange, cette force qu'elle me donnait, rien de tel que l'amour de son enfant pour permettre d'avancer la tête haute. J'avais la certitude de lui être nécessaire, elle me donnait la force de continuer à me battre, je me battais pour elle !

La petite déboula à toute vitesse dans le salon, elle s'était bien habillée la coquine. Elle portait les habits que je venais de lui acheter pendant les soldes de Noël.

Ca y est je suis prêêêête, on y vaaaa ?

La petite avait une pêche folle, elle sautillais partout elle est tellement heureuse de sortir au restaurant, elle adorait Aleks et son idée. Elle enfila ses chaussure et son manteau.
Pendant ce temps il se leva et mis ses mains dans les poches. La petite se dressa à ses côtés, les deux m'attendaient avec la plus grande impatience.

Aleks m'appela « maman » et me dit en gros de me dépêcher. On aurait dit un grand enfant. Il me faisait bien rire, quelqu'un ne nous connaissant pas aurait très bien pu le prendre comme étant le père de la petite. Et au fond je me disais que ça serait pas si mal.

J'attrapais mon manteau, l'enfilais et nous nous dirigeâmes vers l'entrée de l'appartement où j'avais posé mon sac, je le pris et ouvra la porte d'entrée.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Jan - 21:28

Maya prit sa veste avec le sourire, de toute évidence amusé de me voir me comporter comme Aisleen. Je baissai les yeux vers la petite fille, lui montrant ma main, alors qu'elle me tapait dedans en signe de victoire avant de se mettre à rigoler et sautiller sur place. Sa mère ouvrit la porte d'entrée et on sortit avant qu'elle ne referme à clé derrière nous. Je descendis les escaliers derrière Aisleen qui les dévalait tant elle avait de l'énergie à revendre. Oui, heureusement qu'il y avait des jeux au Mcdo, autrement cette énergie aurait empêché la petite de dormir. Je me tournai vers Maya et lui souris avant de sortir de l'appartement, le froid me rafraîchissant immédiatement, mais c'était très largement supportable ; en tout cas, pour moi.


Je me tournai vers Maya alors que sa fille s'élançait vers elle pour lui prendre la main, souriant encore et toujours. Je savais qu'avec Maya et Aisleen, je sourirais, et très franchement. J'étais bien avec elles et ce n'était plus un secret pour personne.


« On prend ta voiture ou la mienne ? »


Mine de rien, il n'y avait pas de Mcdo très proche de nous et ça ferait une petite trotte d'y aller à pieds, ce qui ne serait certainement pas le mieux pour Aisleen ; après tout, une fois qu'on partirait, elle serait encore toute excitée d'avoir joué dans les jeux, essoufflée et brûlante, elle pourrait tomber malade en marchant une vingtaine de minutes dans le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Jan - 2:43



ALEKSEI . pasd'idéedetitreons'enfou 301268525113z2xnmaqs
Aleks & Maya.


La gosse dévala les escaliers à toute allure. En bonne maman qui s'inquiète pour sa fille je lui disais de ralentir.

Vas plus doucement Aisleen, tu vas tomber.

Et comme tous les enfants de son âge mes paroles entraient dans son oreille et ressortais par l'autre. Nous arrivâmes dehors, et bordel ce qui faisait froid. Un petit courant d'air passa dans mon cou qui me provoqua un petit frisson.

La petite arriva à toute allure vers moi et m'attrapa la main, tirant sur mon bras elle voulait également choper celle d'Aleks. C'était rigolo de nous voir comme ça, je me sentais tellement bien à présent je n'avais même plus froid.

Ben.. j'ai la flemme de conduire... si tu veux on prend la mienne et tu conduis ou alors on prends la tienne.

De plus je ne me sentais pas vraiment à l'aise lorsque je conduisais la nuit..


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Jan - 13:57

Voyant qu'Aisleen essayait d'attraper ma main, j'eus un nouveau sourire et je la lui pris, refermant mes doigts sur sa petite main glacée. Au moins, je la lui tiendrai au chaud. Je relevai les yeux vers Maya en l'entendant me parler, et hochai la tête.


« Je suis garé pas loin, ça me dérange pas. »


Et pour être flic, je savais ce que ça pouvait engendrer de conduire une voiture sur laquelle on est pas assuré. Je me tournai donc, me dirigeant vers la Maserati rouge flambant neuve ; le moins qu'on puisse dire, c'était que Jake était loin d'être radin avec moi. C'était adorable et me permettait de goûter à un certain luxe qui m'avait été inconnu jusqu'à maintenant, mais j'avais encore un peu de mal à accepter que quelqu'un dépense autant pour moi. Je sortis les clés et ouvris la voiture, faisant signe à Aisleen de s'asseoir sur la banquette arrière.


« Allez ma puce, on y va. Et n'oublie pas de mettre ta ceinture, c'est important ! »


Elle grimpa à l'arrière en acquiesçant, sautillant quelques instants sur le siège avant de tirer sa ceinture et l'attacher. Je m'assis à mon tour sur le siège conducteur, mettant le contact et tripotant un court moment le rétroviseur pour vérifier qu'Aisleen avait mis sa ceinture correctement. Je l'arrangeai et attachai ma ceinture à mon tour, à côté de Maya, avant d'enfin démarrer et prendre la route pour le Mcdo. Je posai les yeux sur Maya quelques secondes avant de reporter mon attention sur la route.


« J'espère au moins qu'il va y avoir de la place sur le parking. »
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEKSEI . pasd'idéedetitreons'enfou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» alekseï - come on, don't be afraid.
» » Christina&Alekseï ϟ Wanna do bad things with you (-18)
» Appel de Dehlila à Aleksei
» alekseï mad. t-vilte #415 113 1562
» « la vérité, c'est toujours un pari sur l'incertitude. » feat. alekseï (hot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-