AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ptite question 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ptite question 79124 ptite question 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 ptite question
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
chocopop
Invité
Jeu 5 Jan - 12:03

Amis du jour bonjour :)

j'ai une petite question pour vous :p j'ai peur de la poser mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien xD je me lance? c'est partit mon kiki :)
Bon alors voila nous sommes deux partenaires de RP avec deux personnages déja fait. Nous aimerions continuer l'histoire de nos personnages et elle serait adaptable sur votre forum (qu'on m'a conseillé d'ailleurs).
Il s'agit de deux voyous criminels xD dont un qui est bien plus méchant que l'autre mdrr. Ils étaient en couple mais ne le sont plus depuis que le vilain à fait un viain coup dans le dos à l'autre.
Nos personnages ont déja leur histoire de construite (après il est possible de modier quelques détails pour que ça colle chez vous) seulement voila les avatars sont Jared Padalecki et Jensen Ackles (ouais on est exigents) et ils sont bi... je suis consciente que vous avez marqué en gros en rouge que les personnages homosexuels n'étaient plus autorisés pour le moment mais eeuh... je tente quand même car ils sont bi.. ouais ouais je joue sur les mots je sais... mais votre fo' est actif joli et on aime nos personnages *pleure*

Donc la question est.. est ce qu'on à le droit quand même? /SBAFF/

au moins j'aurais tenté hein me taper pas *se cache*
Bisooouus et merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Jan - 14:22

DES NOUVEAUUUUUUUUUUUUUUUU *O*
C'est gentil d'avoir choisi POH ♥

J'vais en parler avec les autres :3
(c'est bon on sait très bien que vous voulez juste le cul de l'autre huhuhuhu -> )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
chocopop
Invité
Jeu 5 Jan - 14:31

j'aime quand on crie comme ça xD
bah une de vos membres me la conseillé vu ce que nous cherchions ça colle bien et en plus il est crooo beau ce fofo frsfds et actif très actif même congratulation!


mercii Robbyn t'es chou frsfds
(muhahahaha ouais bah c'est pas prêt d'arriver ça, mon perso est une sacrée raclure xD le perso de ma coupine est très en colère et y'a de quoi hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Jan - 17:32

Hellooo ptite question 79124
Premièrement, sachez que je vous admire... CAR PADALECKI & ACKLES, QUOI ptite question 79124 ptite question 79124 bave

Deuxièmement, sachez qu'il est impossible de vous inscrire sans avoir de lien avec mes persos parce que vous êtes trop sex'.

Puis plus sérieusement :

Personnellement... je pense que s'ils sont BI avec une forte attirance vers les filles, ça me va. L'important, c'est que vos premiers couples soient avec des filles... car franchement, on a trop d'homosexuel et ça deviens saoulant pour les minettes hétéro qui trouvent pas l'homme de leur vie @_@ C'est le but du mot d'accueil en faite...

Merci beaucoup d'avoir été attiré vers POH ptite question 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
chocopop
Invité
Jeu 5 Jan - 17:39

hey hey Maryjolie frsfds
huhuhu merciiii *je me ronge les ongles depuis que j'ai posté mon premier message*

fan de spn cocotte? hehehe sont beau les types hein hein :p
ooh oouuii tu l'auras ton lien frsfds frsfds frsfds dfasda dfasda dfasda

Alors pour ma coupine je doute que ce soit possible car son personnage est hyper hmm disons qu'il à du mal avec les codes sociaux et le couple n'a jamais été sont fort (Jared P.) en fait il n'a eu véritablement qu'une vraie longue relation avec mon personnage.

Le mien n'est pas mieux (Jensou) c'est un asshole qui chope tout ce qui bouge ptdr pareil les relations couples c'est pas son fort.
Donc je sais pas si par couple tu entends une relation longue en fait. Je comprend votre point de vue les demoiselles sont en manque de garçons hetero c'est ça non?
je préfère demander avant que l'on s'inscrive car je veux pas faire de bétises et aller à l'encontre de ce que vous attendez pour le fofow

biisoouuuss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Jan - 17:41

Je suis d'accord aussi, vous pouvez vous inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Jan - 17:45

Hum... dans ce cas c'est difficile à dire... Ça va si vous "couchez" avec des mecs XD mais si l'envie vous prends de faire un lien avec quelqu'un du genre "j'ai un kiffe pour toi" ou "t'es ma meilleur baise Arrow" ça doit être une fille XD Enfin... privilégier les filles, quoi @_@ Parce qu'on a déjà refuser des homosexuels et ce serait dure de faire exception pour vous à même temps...

Autrement, oui, je keaffe SPN même si je regarde pas souvent... J'ai toujours aimée les deux personnages en fait, particulièrement Dean, c'est mon amour de jeunesse Arrow huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Jan - 17:47

Oui, en fait, ça serait bien que vous privilégiez les filles, parce qu'on a pas le problème d'être en manque de mecs sur le forum, j'pense qu'on est à peu prêts égalités, mais y'a beaucoup trop d'homos donc du coup, les filles arrivent pas à se faire des liens amoureux x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Jan - 17:52

en plus jensen et Jared, quoi, pensez aux filles ->


Bref on a hate de voir vos fiches 8;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Jan - 17:53

+1 xD


Et à force de voir que des gays, et des pauvres filles hétéros seules, on fait comme Nirina et moi, on fait des lesbiennes Arrow

Sinon, hâte de vous avoir parmi nous lapin

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
chocopop
Invité
Jeu 5 Jan - 18:05

ooh quel accueil c'est touchant dfasda dfasda dfasda dfasda
biensur je comprends que ça se fait pas de faire des exceptions.
Alors je vous explique que nos perso sont encore amoureux l'un de l'autre mais sont pas pret de se remettre ensemble le miens à été vraiment vilain vilain et celui de ma coupine lui en veut beaucoup.

Pour ce qui est des relations chexuelles si je puis dire, mon personnage sera basé sur les nenettes parce que justement il à encore son ex dans la peau :p
je pourrais pas vous dire ce que fera ma coupine avec le sien (elle bosse la canaille xD) mais si c'est la condition pour venir ici ça devrait pas être gênant hein Wink

SPN ça rock Mary eeh ouais ouais ouais la relation dean / sammy c'est dla bombe :p

donc si vous êtes tous ok avec ça (parce qu'on veut pas forcer le passage non plus on est pas des sauvages xD) eh bah j'attend que ma coupine finisse le boulot et on devrait s'inscrire ce soir (tard) ou au pire des cas demain mais jpense que vu mon état avancé d'excitation à cette idée pour moi si ma coupine est oki ce sera ce soir hahahahaha

vu l'accueil franchement vous savez quoi? je crois que je vous aime déja xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Jan - 18:10

c'est MJ là XD:

1. MAËL PÉTASSE, REMET MON PROFIL À L'ORDRE ! T'ES PAS UN DIEU VIVANT XD
2.

Eh bah, c'est tout bon, tant que vous nous vendez du rêve, quoi Arrow

ON VOUS AIME DÉJÀ AUSSI ptite question 79124
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

ptite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question, je ne savais pas où poster.
» Une petite question
» Une petite question (;
» Une petite question
» trust is just a question of honesty.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-