AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus call from mike → to clyde. - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH call from mike → to clyde. - Page 2 79124 call from mike → to clyde. - Page 2 79124

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 
 call from mike → to clyde.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 0:17

    - J'avais du fric à dépenser, je voulais une moto & je me suis dit que ca ferais réagir Tamara à la base , c'est bon tais toi dit rien ! Le seul truc que j'ai récolté la première fois c'est un bras cassé & d'énorme hématome sur le torse ... Puis là je sais pas je voulais me vidé la tête ca me semblait une bonne idée & je me suis dit que si je débarquait devant chez Kaylee en moto ca pourrait la faire craqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 14:15

.. tu as acheté une moto pour impressionner une autre nana que la tienne et tu crois ensuite que tu vas faire craquer ta copine en te ramenant avec ton engin ? C'est une blague ? J'te croyais plus intelligent que ça, Iver. Mais non seulement c'est stupide mais en plus, tu t'attires encore plus d'ennuis. Secoue-toi un peu, on a plus quinze ans ! Et pour Kaylee, oublie, c'est pas en fanfaronnant que tu vas te faire pardonner. Franchement, y'a mieux, comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 15:26

    - Ouai ... Debile c'est mon deuxième prénom je crois ... Avec un peu de chance, ils vont me mettre en prison j'emmerderais personne & au moins je pourrais retrouver mon frêre..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 15:34

Bah bien sûr, oui, pourquoi pas. Tu sais quoi, tu devrais aussi voler les sacs des petites vieilles dans la rue, histoire d'augmenter tes chances de finir au trou. Sérieux Clyde ! Arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 15:47

[list] - Pourquoi des petites vieilles ? Je peux voler le tiens au pire ça reviendras au même ! Nan, mais arrête j'ai chercher sur internet et rouler sans permis je peux aller jusqu'à 15 000$ d'amende, deux ans d'emprisonnement & interdictions de passer le permis pendant je sais pas combien de temps. Tu sera mon chauffeur privée ? |/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 15:56

J'ai plus de voiture, t'es pas courant ? Et whatever. Tu cherches à finir en taule ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 18:07

    - J'en sais rien, je sais pas ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 18:14

Tu devrais te poser. Ou prendre des vacances. Seul, histoire de réfléchir à tout ça. Et tu peux te foutre de ma gueule en répliquant que je ne suis pas la mieux placée pour parler, j'en ai rien à faire. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 18:59

    - Ouai, je sais pas. On verra. Comment tu va toi d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 19:12

Moi ? Ça va. Shell a un mec, Dee a disparu je ne sais où et j'ai un mec. Ça va. Ça va même très bien. Je vais toujours très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 19:20

    - Ouai genre, tout est parfait dans le meilleurs des mondes ! A d'autre Kniteburry ! Au faite c'est quoi cette nouvelle lubie d'avoir un mec là ? Ta craqué ton string toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 19:21

J'aime bien les garçons, je.. oh et puis merde, tu as le droit de savoir. Jared et moi, nous nous.. rendons service. Ouais, voilà, c'est un échange de bons procédés. Même si je dois dire qu'il en a dans le pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 19:23

    Développe stp j'ai du mal à te suivre ? Il joue la lesbienne ou tu te fais prendre par derrière ? Tu m'épateras toujours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 19:31

Il m'aide, je l'aide. Il lui fallait quelqu'un pour calmer les journaux. Moi.. il me fallait quelqu'un pour faire décoller mes projets. Pour ce qui est du reste, ça s'passe normalement hein. Tout à fait normalement. Enfin, aussi normalement que ça peut l'être à trois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 19:39

    - Okay, c'est cool, j’espère que tu sais ce que tu fais .. *silence* Attends, attends a trois ? comment ca a trois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 20:08

Lui, Frankie, moi.. de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 21:21

    - Frankie ! MA Frankie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 21:39

.. ta Frankie. Ton nom n'est pas marqué sur son cul, hein. Et c'pas la première fois qu'une nana que tu sautes atterit dans mon pieu. Ou inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 21:41

    - Il est pas ENCORE marqué nuance ! Je vais arranger ça. Ouai, c'est vrai on est tellement des dieux en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 21:44

Laisse la baise à ceux qui n'ont pas à être fidèle et démerde-toi pour que Kaylee te pardonne. C'est ma meilleure amie, j'te rappelle. Et autant je t'aime toi, autant je l'aime elle. Tu lui fais du mal, j'te défonce. Attends, rectification, tu lui fais encore du mal du mal, j'te défonce. Et ça vaut aussi pour elle. Maintenant, sors-lui le grand jeu, joue de tes charmes, fais quelque chose mais.. pas tout de suite. Réfléchis à tes conneries, d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 21:53

    - Ouai, c'est ça, on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 21:58

Tu l'aimes, elle t'aime, elle finira par te pardonner. Et puis bon, c'est pas comme si il était facile de se passer de toi, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 22:01

    - Ha la mini déclaration placé l'air de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 22:07

.. oh, ça va hein ! J'suis capable de te dire que j'tiens à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 22:14

    - Sortez le champagne ! tu le dit mot pour mot, d'habitude j'ai des ptit con ou je sais plus quoi
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

call from mike → to clyde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» call frome mike → to dee.
» call from mike → to kaylee.
» call from mike to shell.
» call from mike → to ciara.
» call from mike → to shell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
 :: Appels
-