AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH


 
 Happy New Year ♠ w/ Dedennn ♥
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
Mer 4 Jan - 14:27


J'adorais fêter les fêtes de fins d'années. Noël était passé et j'avais eu la meilleure des surprise par mon petit ami. La père de notre fille. Il venait de me demander en mariage. J'étais au ange, ok, notre couple ne dur que depuis le mois d'octobre mais je n'ai jamais rien compris d'aussi solide ! Et puis du coté de ma famille, MJ avait reprit avec Maël, j'étais très heureuse pour eux ! C'était une excellente chose, Maël avait réellement besoin d'elle, et les enfants aussi.. Je les avais eu une semaine lorsqu'Aiden était parti à Miami pour voir son père en convalescence. Il m'avait d'ailleurs beaucoup trop manqué ! Je n'étais rendue compte qu'il m'étais indispensable. Je ne savais pas ce qu'il avait fait avec cette fille, sa soi-disant amie, mais je m'étais dis que je lui faisais confiance, il ne m'aurait pas fait cette demande sinon ? En tout cas ce fut l'un des plus beau Noël de ma vie, j'avais mon frère, mes parents -adoptifs-, la famille d'Aiden, MJ qui est comme une soeur et mes neveux et nièces que j'aimais par dessus tout ! Enfin, maintenant c'était au nouvel an de passer. Et pour ça j'avais prévu une soirée avec mon fiancé, - dire fiancé me semblait bizarre mais j'adoooreee - Enfin il n'y aurait rien de particulier, j'étais trop enceinte pour qu'on fasse l'amour. Mais en tout cas c'était une bonne soirée qui allait se passait. Oh j'avais déjà passé des nouvel an avec lui, mais c'était en ami en soiré, alcoolisée... Et il ne finissait jamais avec moi. Mais bon passons, maintenant nous étions ensemble et c'était le plus important. Je l'aimais sincèrement et je ne voulais pas que cet amour inconditionnel s'arrête.

Alors en ce réveillon du 31, je n'avais rien à faire. C'était le pied, en même temps j'étais à moins d'un mois de terme et je pouvais accoucher rapidement là.. Et il ne fallait surtout pas que je me fatigue, c'était interdiction du gynécologue qui était venu peu de temps après Noël pour contrôler tout cela. Ne pouvant pas bouger elle devait venir à la maison. La seule que j'avais fait c'était me faire belle. Aiden aimait que je prenais soin de moi, je passais ces temps ci les trois quarts des mes journées en pyjama alors une fois de temps en temps je pouvais me pouponner pour mon amoureux. Je pris une douche pendant qu'il préparait le tout, je n'avais pas le droit de descendre. Je me coiffais avec une barrette ramenant deux tresses de chaque coté de mon visage en arrière. Je me maquillais légèrement et assortie à ma robe que j'avais encore une fois commander sur le net. Et oui maintenant que j'étais enfermée chez moi à rien faire, mon ordinateur était mon meilleur ami, je commandais des courses les jours ou Aiden avait trop de boulot, j'achetais des habits pour notre fille puisqu'elle n'allait plus tarder à montrer son petit bout de nez. Et bien sur moi je me prenais des vêtements de femme enceinte. Lorsqu'on avait des amis qui passaient ou justement pour les fêtes. Enfin voila, cela me dépannait pas mal quand même !

Une fois prête je m'assise sur le lit et j'allumais la télé, j'attendais que mon fiancé vienne me chercher pour descendre et pour que nous puissions fêter le réveillon. Il prendrait surement une douche avant mais peu importe. J'attendrais. J'étais si heureuse de passer un nouvel an avec lui... Et Thalia..


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 4 Jan - 23:30


L’année 2011 avait filé comme une véritable météorite . Tellement de choses s’étaient déroulées . Bonnes comme mauvaises cette année fut forte en émotions . Surtout ces six derniers mois . Octobre il y avait eu ce rendez-vous avec Emily et la naissance de notre couple . Ce mois fut aussi celui de la procréation de la petite Thalia , notre fille , qui grandit toujours dans le ventre de celle qui est désormais ma fiancée. Novembre , les premières échographies . Décembre , premier anniversaire d’Emi que nous fêtions à deux , ensuite un fabuleux réveillon Noel en famille … enfin presque . Ce jour là , il ne manquait que mon père pour que le diner de famille soit vraiment complet . J’avais rejoins mon paternel une semaine plus tôt à Miami en apprenant qu’il avait eu un accident . J’avais été très inquiet mais pas que pour mon père car, durant cette période j’avais dû m’éloigner d’Emi et du bébé et elles m’avaient d’ailleurs terriblement manquées . Heureusement qu’à Miami j’ai pu avoir le soutien d’une grande amie d’enfance , Lindsay . Ça m’a fait un bien fou de la revoir car malgré la distance je la considère comme une sœur . Bref ! Décembre fut le mois le plus décisif pour ma relation avec Emily car le 25 au petit matin , je lui offrais comme cadeau une bague de fiançailles . Ça pouvait paraître assez précipitée , mais quand j’avais quelque chose en tête , il fallait absolument que j’exécute la chose . C’est pourquoi je lui ai fait cette demande en mariage . Je pense que c’était la chose la plus folle que j’avais bien pu faire dans ma vie mis aussi la plus belle . Parce qu’épouser Emi’ ferait de moi l’homme le plus heureux et je ne regretterais pas mon choix . J’étais amoureux comme jamais et les fiançailles semblaient être la preuve matérielle de ce que je ressentais pour Lily .
Le mois de décembre s’achevait et une nouvelle année allez commencer . Et oui nous étions déjà le 31 décembre de l’année 2011.Ça faisait drôle de penser que dans un an peut être nous serions tous mort , que la planète terre se résoudrait au néant . Bien que je n’y crois pas il fallait quand même y penser et faire le point sur nos plus belles expériences . Personnellement c’était déjà fait et si je devais mourir et bien je n’aurais rien à regretter . De toute façon je savais que 2012 serait une très belle année pour Emily et moi car notre petite Thalia sera de ce monde et ce sera déjà notre plus beau cadeau de l’année .
Alors ce soir pour bien commencer l’année j’allais nous préparer une petite soirée . Etant au dernier stade de sa grossesse Lily devait éviter de se fatiguer et passait presque tout son temps dans la chambre . Alors pendant qu’elle était en haut j’ai ajouté des décorations en plus à l’appartement et ait préparé un dîner . Elle qui me reprochait de rarement lui mijoter des plats serait surprise par mon action . Pour le dîner ça sera fish&chips maison , brownie caramel au dessert et un champagne sans alcool pour Mademoiselle .
Vingt -deux heures , tout était prêt ! Je montais pour me doucher et une fois ma douche prise , je me rendais dans la chambre où je trouvais Emily . Elle était belle , comme toujours j’ai envie de dire . Je l’embrassais avant de l’aider à descendre afin de lui montrer la nouvelle déco et le repas qui siégeait sur la table . Je la fixais sans dire un mot afin d’observer sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 22:21

Je regardais une série totalement niaise destinée aux adolescents sur une chaîne d'ado.. Bref, il n'y avait rien d'autre et je n'en avais rien à faire, je n'étais pas non plus une fan ou un truc comme ça. Mais en tout cela me faisait passer le temps, et j'en avais bien besoin. Aiden était en train de préparer le salon pour que nous puissions fêter le nouvel an tous les deux en amoureux. Nous n'étions pas réellement tous les deux, mais en tout cas j'étais une femme heureuse. Que demander de plus ? J'avais un fiancé plutôt parfait dans le genre, intelligent, beau, qui a un travaille stable. Qui est stable lui même et qui est assez fou pour me supporter. Franchement Aiden avait du mérite. Je l'aimais depuis un petit moment, du moins j'ai toujours été très attachée à lui et cela durera longtemps j'espère. Nous allions avoir un enfant. Certes notre histoire était récente mais on n'en avait rien à faire au final, parce qu'on s'aimait plus que tout. Nous ne étions probablement fait l'un pour l'autre. Notre couple fonctionnait plutôt bien, on ne s'ennuyait pas. On se disputait souvent mais jamais rien de vraiment très grave sauf une fois, mais je ne peux pas me passer de lui, le perdre serait la pire chose qui puisse m'arriver, j'étais tellement heureuse moi d'avoir un enfant avec lui, d'avoir une vie. Après le naissance de Thalia, je ne reprendrais probablement pas mes études, j'avais perdu une année, et je n'allais pas pouvoir m'y mettre tout de suite L'allaitement de ma petite allait prendre du temps. Oui parce que je voulais qu'elle prenne le sein, pas de biberon pour le moment. Je voulais aussi éviter qu'elle suce son pouce pour ne pas avoir la mâchoire déplacée et le palet déformé. Je voulais que notre princesse soit parfaite. Elle avait été créée avec tant d'amour, si elle savait... Comme unions de nos deux amours, on ne pouvait pas rêver mieux ! En fin bref, je pensais à tout cela pendant qu'Aiden terminait le rez de chaussée.

Il arriva dans la salle de bain, j'entendis la douche et donc l'eau qui coule. Il ne devait plus en avoir pour longtemps. J'avais hâte de voir ce qu'il avait pu préparer. Il arriva tout beau vers moi. Je lui souris et j'éteignis en appuyant sur le bouton off de la télécommande. Il m'embrassa puis finalement il m'aida à descendre pour me faire voir ce qu'il avait préparé ! Je regardais tout, je sentais l'odeur de nourriture. Et ça sentait bon, pour une fois que mon petit ami était derrière les fourneaux. Je souriais, un sourire franc car j'étais contente des efforts qu'il avait fait pour passer cette soirée avec moi.


- Woah ! Tu t'es surpassé ! C'est super adorable mon amour.. - Thalia me donne un petit coup - Et Thalia a l'air d'apprécié.. Elle a la bougeotte ce soir ! Tu nous a fais quoi mon coeur à manger alors ? J'ai faim et ça sent très bon !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 8 Jan - 4:39


Que dire de plus ? A part que j’étais follement , irrémédiablement amoureux d’Emily . Cette fille était tout juste synonyme à mon bonheur . J’en étais totalement amoureux . C’était juste la femme de ma vie quoi . bien que notre relation ne vienne que de naître , je sais qu’elle est faite pour durer . Comme dans tous les couples on a eus des hauts et des bas , mais heureusement que les hauts l’emportent . La vie de couple ne peux pas toujours être rose après tout . Mais le plus important dans tout ça c’est que nous soyons toujours ensemble , envers et contre tout . Emily avant d’être ma fiancé c’est mon amie . On se complète , elle me fait rire et j’ai besoin d’elle au quotidien en faite . Ça peut paraître fou mais j’ai l’impression de chaque jour un peu plus dépendre à elle . Au fond ça me fait un peu peur car la nouveauté et l’inconnu font toujours peur au gens . Et être dépendant à quelqu’un c’était loin d’être le style de l’ancien Aiden . Mais comme quoi le monde et les gens avec peuvent changer . Mais tout ça ce n’était que des détails au final , changé ou pas , seul la quête au bonheur m’était primordial . Et je crois bien que ma quête approchait à chaque fois que je me trouvais avec Emily , que je nous voyons partager cet appartement et remarquer la présence de notre fille dans son ventre . Oui , ça c’était mon bonheur de tout les jours d’être avec la femme la plus merveilleuse de la ville , pourquoi pas du pays et du monde aussi . Emily Petterson c’était tout simplement l’amour de ma vie et je voulais simplement resté auprès d’elle et la rendre heureuse jusqu’à la fin des temps .
En ce soir de la saint-sylvestre j’allais donc faire de mon mieux pour lui apporter un peu de bonheur . Pour l’occasion , le salon avait reçu quelques changements et pas mal de décorations . J’y avais passé beaucoup de temps mais le résultat en valait nettement la chandelle . J’étais très fier de mon travail . Mais ce n’est pas tout , le temps qu’Emi était resté à l’étage , j’avais également préparé un dîner . Parce que ça peut aussi m’arriver de me retrouver aux fourneaux et de jouais le chef cuisto . Certes , c’est rare de me voir cuisiner mais ça reste tout de même une de mes grandes qualités cachées , d’être un fin gastronome.
Une fois que tout était prêt , je partis à la recherche de l’unique personne qu’il manquait à ce joli tableau , c’est-à-dire Mademoiselle , euh Madame Emily Petterson. « Woah ! Tu t'es surpassé ! C'est super adorable mon amour.. » dit Emily en voyant les efforts que j’avais fait . Je souriais et passais mes bras autour d’elle . « T’as vu ça un peu !? En tout cas j’suis content que ça te plaise , vu le temps que ça m’a pris ! » Je caressais alors le ventre d’Emi sentant soudainement un coup provenant de Thalia . Une vraie boxeuse la petite ! « Elle a la bougeotte ce soir !» Je ris légèrement en baissant le regard sur le ventre de ma fiancée et de m’adresser à notre fille : « Bah alors Thalia ?! Tu fais du kungfu dans le bidon de maman ? » Une nouvelle fois je riais avant d’attraper la main d’Emi et de la diriger à table . « Tu nous a fais quoi mon coeur à manger alors ? J'ai faim et ça sent très bon ! » C’est vrai qu’une délicieuse odeur s’était répandu dans tout l’apparte pendant que je cuisinais . Faire ces bons petits plats m’avait creusait l’appétit . Une fois qu’Emily fut assise je soulevais les cloches qui gardaient au chaud les plats et annonçait alors : « Frites et filets de saumon panés maison , ça vous convient Madame ? » Rien que d’annoncer le plat , j’en salivais à l’avance . J’espérais donc que ça serait aussi bon en bouche que beau dans l’assiette .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 10 Jan - 17:48

Et oui nous allions avoir un enfant. J'avais beau penser que j'étais trop jeune, Aiden lui était confiant et me rassurait. Je l'aimais comme je n'avais jamais aimé. Il était parfait, j'arrêtais de le penser, un jour il faudrait que je le lui dise, une belle déclaration.. Peut-être lorsque minuit aura retenti qui sait.. Ou alors il attendra le mariage. J'exprimais toujours très mal mes sentiments. J'arrivais à la dire mais ils étaient toujours bourrés de maladresse. Pourtant ce que je ressentais je le savais ce que c'était, il me fallait juste trouvé un moyen de dire les choses comme je le pensais. Que je mette un ordre dans mes idées, dans mes sentiments et ma tête tout simplement. Ce que je ressentais pour l'homme qui touchait en ce moment même mon ventre de femme enceinte était juste colossale. Finalement si je n'arrivais pas à lui dire ce que je ressentais c'était peut-être bien parce qu'aucun mot ne pouvaient être assez précis pour qu'il comprenne. L'amour est tellement compliqué. Je m'y perd fréquemment. On me reproche souvent de ne pas dire ce que je ressens, mais j'ai toujours été comme ça, je ne m'attarde pas sur mon cas, je suppose qu'il y a plus grave. Et dans un sens, même si je vais mal je préfère qu'on ne se soucie pas de moi. Je n'aime pas plus que ça me plaindre, certes depuis ma grossesse je ne fais que ça, mais les hormones me jouent des tours je crois.

Enfin bref. Au moment ou Aiden posa sa main sur mon ventre Thalia notre futur fille donna un coup. Elle avait reconnu son père .. Qui sait.. Cela aurait été tellement mignon. Je ne suis pas sûre que cela soit le cas mais pourquoi pas après tout. Elle reconnait bien sa voix alors pourquoi pas sa façon de me toucher le ventre après tout. Aiden sortit une réflexion drôle, elle me fit sourire.

- Ta fille va nous donner du fil à retordre tu vas voir !

Nous rîmes. L'idée d'accoucher me faisait trèèèès peur et franchement je n'étais pas si impatiente. Dans un sens si, car je ne voulais pas rester un jour de plus dans mon lit à regarder films sur films, à écouter ma playlist en boucle, à manger, à lire, à dormir.. Des fois j'avais de la compagnie ou des fois, enfin depuis que notre puce bouge, je communiquais comme je pouvais avec elle.. et puis j'avais peur... La médecin m'avait clairement dis que si j'accouchais de façon naturellement j'avais de grande chance pour mourir, certes je pouvais m'en sortir mais j'avais des probabilités pour faire des hémorragies sans qu'on s'en rende compte ou alors trop tard... J'avais tellement peur de ne pas pouvoir aller à l'hôpital à temps pour avoir une césarienne... Elle avait l'air tellement éveillée.. Et pourtant elle était dans mon ventre coupée du monde entier. Ma mère ( adoptive certes ) était sous le charme, elle avait toujours voulu enfanté mais celle ci était stérile et savoir que moi je puisse avoir un enfant la rendait totalement gaga. Elle allait devenir la mamie gâteau.. que toutes les petites filles désirent... Je ne doutais pas de ça. Et puis Thalia allait être très bien accueillit. Maël allait faire un parrain et un oncle parfait. Zack aussi à sa façon à mon avis. Et puis il y avait aussi Ciara et Joe qui étaient déjà gaga de savoir qu'elle allait devenir marraines. Je savais que MJ n'était pas très heureuse de ne pas être marraine. Je ne savais pas comment le prendre, elle préférait penser à elle plutôt qu'à moi... Cela m'agaçait. En tout cas je ne changerais pas d'avis, si jamais j'ai un autre enfant oui.. Mais elle n'a pas été très présente lorsque j'ai appris la nouvelle.. et sa réaction m'avait très déçu. Elle avait beau être ma belle soeur et la cousine de mon fiancé, on était libre de choisir... Aiden et moi étions d'accord sur ce point, un jour elle arrêtera de faire le tête parce qu'elle est vexait, je trouve son comportement déplacé. Mais elle reste MJ et je l'adore...

Enfin bon, l'odeur qui régnait dans la pièce était exquise. Aiden me fit m'assoir et m'annonça la place. Oh cela s'avérait être plutôt un plat génial ! Je ne doutais pas qu'il fasse un truc super bon. Il fit d'ailleurs l'annonce bien.. En retirant la coupole et m'annonça un filet de saumon pané maison et ses frittes.. Cela donnait l'eau à la bouche ! c'était bien préparé en plus !

- Wouha ! Je ne te savais pas si bon cuisinier ! Je suis épatée ! Je vais te demander de me faire des petits plats plus souvent tiens...!


Je lui souris. Sans trop attendre, enfin juste qu'il s'installe, je pris ma fourchette et je piquais dans une fritte que je mangeais.. Merde elle était encore bouillante.. Je touchais.. en riant.. ma gourmandise me tuera..

- Mince c'est chaud, mais les frittes sont bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 14 Jan - 0:33


« Bah alors Thalia ?! Tu fais du kungfu dans le bidon de maman ? » A cette remarque Emily et moi ne pûmes nous empêcher de rigoler . J’avoue avoir été assez drôle sur ce coup et puis ça me faisait plaisir d’un peu amusée ma fiancée et de détendre l’atmosphère un peu avant le repas . « Ta fille va nous donner du fil à retordre tu vas voir ! » Je souriais légèrement gardant encore un instant ma main sur son ventre . J’aimais sentir ses petits coups et était tout attendri rien qu’à l’idée qu’elle puisse me reconnaitre par le son de ma voix . J’allais bientôt être papa quoi . J’en revenais toujours pas c’était comme si Emily et moi révions éveillés . Et même si ma Lily avait peur des fois , je faisais de mon mieux pour la rassurer . Puis il ne fallait pas s’inquiéter nous allions être à la hauteur et si besoin est nos proches et amis seront présents pour nous soutenir . Il y avait nos parents , Ciara , Jordane , Maël et … Zack ! Je n’appréciais pas vraiment ce type vu la façon dont il se comportait avec moi mais c’était le meilleur ami d’Emi il fallait donc que je fasse avec . Puis on dit que l’indifférence est le pire des mépris . Je préfère donc e retenir et le laisser me critiquer si ça le chante . Le plus important dans cette histoire c’est qu’Emily et moi étions heureux de bientôt accueillir notre petite Thalia et d’être toujours aussi amoureux qu’au premier malgré les quelques disputes qui venaient des fois s’interposer dans notre couple .
Après l’effort le réconfort … Durant tout l’après-midi je m’étais acharné à préparer l’appartement afin qu’il soit parfait pour ce dernier soir de l’année . J’avais fait la cuisine , décoré les moindres parcelles de l’appartement . Et le résultat me plaisait vraiment , ainsi qu’à ma fiancée . Je l’accompagnais jusqu’à sa chaise , l’asseyant fasse face à son plat couvert et m’installais juste en face d’elle . « Tu nous a fais quoi mon coeur à manger alors ? J'ai faim et ça sent très bon ! » demanda curieusement ma chérie tandis que je dévoilais nos deux assiettes et présentais le plat de fish’n’chips . L’odeur qui se dégageait à cet instant était tout simplement alléchante . « Wouha ! Je ne te savais pas si bon cuisinier ! Je suis épatée ! Je vais te demander de me faire des petits plats plus souvent tiens...! » Je souriais toujours , parce que j’avais pris le soin de joliment dresser les plats afin qu’ils soient encore plus appétissants et ma mission avait été dignement réussi . Encore une fois j’étais fier de moi !
Je remarquais par la suite qu’Emily était très impatiente de goûter à mon plat . Moi aussi d’ailleurs mais elle se précipita sur une frite encore brûlante . Elle s’était brûlée la langue la pauvre , mais avait dit que mes frites étaient bonnes . Mon sourire s’élargit et à mon tour j’avais envie d’y gouter mais préférer d’abord attendre que le tout refroidisse « Merci bien , chérie . Mais pas sûr que tu auras le droit à ce privilège tout les jours . il faut le mériter … (a) » lui dis-je pour la taquiner &videmment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 22 Jan - 11:38

Je souris. Ah vraiment je n'allais pas avoir le droit à ce privilège tous les jours ? franchement Je suis déçue.. Non bien sur que non, je suis déjà très satisfaite qu'il me fasse de temps en temps la cuisine. Et qu'il me la fasse plutôt bien. Cela ne me dérangeait pas de lui faire à manger j'avais toujours adoré cuisiner. Et sans vouloir me vanter j'étais plutôt douée.. en tout cas mon neveux et mes nièces aimaient bien lorsque je leur préparais des gâteaux. Je crois que c'était une de mes spécialités ! Les gâteaux, ou les cookies.. Et puis moi j'adorais tous ces trucs comme à ça aussi alors je ne me privais pas.

En tout cas Aiden m'épatait ce soir, il ne faisait que marquer des points. J'avais l'impression que l'arrivée de ce bébé le changeait considérablement. Mais c'était positif. J'avais lu que des pères prennaient peur et changeait en mal. Du genre ils deviennent collants.. Ils surprotègent la maman.. Ne la lâche plus. Je ne suis pas sûre que j'aurais tenu les dernières semaines avec un papa poule à mes cotés ! J'aimais bien comment il s'occupait de moi..Il le faisait très bien. Il avait même faire la chambre de la petite, et j'avais fais à merveille, j'en revenais pas moi non plus.. J'avais découvert un talent à mon fiancé.. Et il était plutôt classe celui ci.

En tout cas je commençais le repas avec envie. J'avais envie de tout en ce moment de toutes façons. Mes hormones étaient décuplés ! Je ne pouvais rien faire pour ça.. Le syndrome de la femme enceinte surement.. A la première bouchée je me brûlais mais le goûts était là c'était très bon. Aiden m'épatait ! Derrière les fourneaux il était plus fort que je ne l'aurais pensé. Je continuais à manger tranquillement en lui lançant des petits regards amusés.

- hé de toutes façons dis-je d'un coup, je le mérite, je suis une petite femme modèle ! Ta fille a l'air d'apprécié ta cuisine tu devra lui en refaire, nous en refaire ..

Je lui fis un clin d'oeil. Il et vrai que je n'avais pas d'envie de vomir ni rien.. Je ne sais pas si Thalia aimait réellement, je supposais qu'elle n'avait pas le goût comme moi.. Je terminais mon assiette en même temps que lui. Je lui fis un sourire lorsque j'eux terminé. Mais j'eux une irrésistible envie de me blottir contre lui, même si nous n'avions pas encore entamer le désert. D'ailleurs j'avais hâte de savoir ce qu'il avait préparé.. Je me levais donc pour m'asseoir sur ces genoux en prenant soin de ne pas l'écraser sous mon poids de femme enceinte. Et bien enceinte ! Je passais mes bras autour de sa nuque et je l'embrassais avant de poser ma tête sur son épaule, j'eux un petit moment de nostalgie.

- Dis bébé.. tu crois qu'on sera de bon parents pour la petite ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 25 Jan - 21:49


A chaque fois que je sentais les coups de Thalia dans le ventre d’Emily , une sensation très intense m’envahissait . Je ne saurais comment décrire cette sensation mais c’était l’une des plus plaisantes que je pouvais ressentir . J’aimais sentir sa présence bien que pour Emi ça ne devait pas toujours agréable de sentir des coups dans son ventre . Cependant je savais quand même que d’un côté ça lui faisait plaisir autant qu’à moi de sentir ce petit être dans son ventre . Personnellement je ne me lasserais jamais de lui parler , même si elle est dans le ventre de sa mère je sais que Thalia peut m’entendre et même reconnaitre le son de sa voix . je n’avais plus qu’une hâte c’était que cette future boxeuse naisse enfin et que le restant de la grossesse se passe pour le mieux autant pour ma fiancée que pour notre fille . Apprendre cette anomalie du placenta nous avaient suffisamment troublé , nous n’avions pas besoin d’autre chose pour encore plus compliquer cette grossesse à risques .
Mais ce soir il n’était pas question de parler de malheur . Dans exactement une heure et demie nous passeront à l’année 2012 . Et pour bien finir l’année 2011 je voulais que cette soirée soit merveilleuse . Le grand avait donc était sorti . Décoration , cuisine , … tout y était pour que cette nuit reste gravé dans mémoire autant que dans celle d’Emi .
Enfin bref c’est avec beaucoup d’appétit que nous commencions à manger . Rien que d’avoir regarder mon plat j’en salivais déjà à l’avance et n’avais qu’une envie c’était de mordre à pleines dents dans ses frites . Evidemment je savais que c’était encore chaud et préférais attendre un peu mais Emily , beaucoup trop impatiente se lança la première . La frite était brulante mais elle me déclara ensuite appréciait . Je goutais à mon tour et je l’avoue mon plat était succulent . « Ta fille a l'air d'apprécié ta cuisine tu devras lui en refaire, nous en refaire ..» me dit alors Emily . Je fus doublement touché de son compliment . J’étais loin d’un un chef cuisinier mais je me débrouillais pas mal derrière des fourneaux et apparemment ça suffisait amplement à ma petite Lily’ qui me fis un clin d’œil . Nous finissions ensuite le repas dans la bonne humeur et toujours avec autant d’appétit . Il restait encore le dessert mais Emily se leva subitement venant s’installer sur mes genoux . Elle encerclait mon cou de ses bras tandis que je faisais le tour de sa taille avec les miens . Je déposais un baiser sur ses lèvres et le prolongea par la suite avant de posé sa tête sur mon épaule .
« Dis bébé.. tu crois qu'on sera de bon parents pour la petite ?» murmura-t-elle avec une petite voix douce . Je souris et lui dis : « On sera les meilleurs du mon cœur :) » . Je fis alors de légères caresses dans son dos et déposais un nouveau baiser mais sur sa clavicule cette-fois ci . « Je t’aime tellement petit ange ! »
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy New Year ♠ w/ Dedennn ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « We wish a merry christmas and happy new year. » ▬ ENDED
» Happy new year !
» Happy new year !!
» Happy new year!!!!
» happy new year !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: POH V.1 ::  :: 
SOUTH
-