AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Lexie J. Kayne [réservée jusqu'au 25/01] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Lexie J. Kayne [réservée jusqu'au 25/01] 79124 Lexie J. Kayne [réservée jusqu'au 25/01] 79124

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
 Lexie J. Kayne [réservée jusqu'au 25/01]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Jan - 11:03



Lexie J. Kayne
Pretty young thing

ft. Lea Michele



Libre Réservé Pris
je m'appelle Lexie Juliet Kayne j'ai 22 ou 23 ans, je suis hétérosexuelle, célibataire et née à ville au choix aux USA, ou ailleurs le date de naissance au choix.

et voici mon histoire :
L’histoire est relativement au choix, Lexie peut être née n’importe où, mais elle doit être arrivée à San Franscico au plus tôt pour ses études universitaires (donc à 18 ans), et au plus tard il y a six mois (août/septembre 2011). Elle peut être fille unique, être issue d’une famille nombreuse, être orpheline ou avoir des parents divorcés au choix du joueur. Mais doit avoir choisi d’étudier la littérature à la faculté, et a été engagée il y a six mois par la maison d’édition où Samuel dépose ses manuscrits régulièrement. Elle peut être une simple stagiaire au départ, ou déjà éditrice junior, comme vous le sentez.
Lexie est une jeune fille douce et gentille, mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Disons juste qu’elle ne s’énerve que quand il le faut. Elle est très patiente, mais ne supporte pas les gens incapables d’arriver à l’heure aux rendez-vous. Elle est très organisée, peut-être même maniaque du rangement (comme Monica de Friends). Pas vraiment douée pour la cuisine, elle se nourrit presque exclusivement de plats tous prêts. Même si elle a déjà eu des épreuves dans sa vie, je la vois plus comme une fille forte, qui s'assume, qui sait ce qu'elle veut. Évitez les clichés Glee du genre, elle aimait chanter depuis toute petit ou voulait devenir une grande actrice.
Le groupe est au choix, mais je pense que Love (si vous la faites romantique) ou Succes (si elle est ultra ambitieuse) pourraient très bien convenir.

mot du créateur:
Le pseudonyme est négociable, vu que je n’ai pas mentionné Lexie dans ma fiche, mais je préfère les pseudo simples, à ceux trop longs ou avec des prénoms trop originaux. Je n’ai rien contre les noms de famille composés par contre. Finalement, Lexie, j'ai du mal, alors changez le prénom ... s'il vous plait 3425
L’avatar ne l’est pas, puisque je trouve que Lea et Cory vont bien ensemble. Si jamais Dianna Agron serait libre au moment de l’inscription, je veux bien échanger Lea pour Dianna. Mais c’est tout. Pas de Naya ou de Heather qui ne correspondent pas à l’idée que je me suis faite du personnage.
Un compte facebook pourrait être un plus pour faire avancer leur relation, mais pas obligatoirement si vous ne voulez pas le faire. Par contre, j’aimerai avoir des réponses aux RP au moins 2/3 fois par semaine. Parce qu’une fois que je suis lancée, j’aime bien arriver au bout assez rapidement. Pour ce qui est du nombre de lignes, le minimum du forum me convient, je préfère un petit paragraphe, sans fautes et bien écrit, qu’à deux pages word où parfois, on est démotivés à répondre.
Et dernière petite chose, si vous prenez Lexie, vous ferez de Samuel le plus heureux des hommes Wink

Samuel J. Winters ft. Cory Monteith
Ils se sont rencontrés dans la maison d’édition où Samuel est affilié. Il devait déposer son dernier manuscrit, son éditrice habituelle était en congés et c’était Lexie qui devait la remplacer. Quand il l’a vue, il a eu un choc, car elle ressemblait énormément à sa petite amie décédée quelques années plus tôt, presque comme une jumelle. Sur le coup, il ne lui a rien dit, et s’est contenté de poser le manuscrit sur le bureau et de partir, sans un mot. Elle l’a trouvé original, voire orgueilleux, de ne même pas avoir pris la peine de la saluer et de se présenter. Discrètement, Samuel essayera de faire de recherches sur elle, de trouver la raison de cette grande ressemblance. Ils seront amenés à se revoir, puisqu’elle deviendra son attachée dans l’agence, et il devra mettre de côté le passé, pour se concentrer sur le présent, et peu à peu se laisser charmer par la jeune brune. De son côté, Lexie sera intriguée par la réaction de Samuel, et en grande curieuse, cherchera à en savoir d'avantage sur lui.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Jan - 23:02

Bonjour !!!

j'aimerais savoir si cela te cause problème si elle a un lourd passé et que la belle ait de la difficulté à faire confiance aux hommes pour en faire son petit copain....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Jan - 9:08

Tout d'abord, merci d'avoir choisi Lexie frsfds je ne pensais pas qu'elle serait si vite prise.
Et ensuite, oui, pourquoi pas. L'histoire est relativement libre comme j'avais dit. Tu pensais à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Jan - 16:45

je pensais à une histoire de viole par son ex petit copain ou quelque chose qui s'y rapproche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Jan - 20:37

Tant que ça correspond au fait qu'elle soit quand même curieuse de savoir pourquoi Samuel se comporte de cette façon avec elle, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 4:33

tu me diras si mon histoire te va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 22:37

désolée du double post, je laisse le rôle à quelqu'un qui acceptera de le jouer tel que l'écrivain le désire ^^
nous n'avions pas la même vision des choses, donc je libère.
*mieux vaut s'en être aperçue tout de suite* 34242

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Jan - 0:11

Juste pour être sur, la réservation est pour moi ? *mode blonde:on*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Jan - 8:59

Oui, elle est pour toi frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Jan - 10:02

Super alors 123
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexie J. Kayne [réservée jusqu'au 25/01]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lexie J. Kayne ★ c'est ma vie...
» (F/réservée) if you love me, why won't you let me know ?
» Aaron Kayne Williams
» Aaron Kayne Williams
» Aaron Kayne Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: 
PEOPLE FOR YOU
-