AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus WTH ?? What are you doing here ? 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH WTH ?? What are you doing here ? 79124 WTH ?? What are you doing here ? 79124

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
 WTH ?? What are you doing here ?
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Sam 31 Déc - 18:51

WTH ?? What are you doing here ? Tumblr_lr4f7jtUul1qf4ef7o1_500


J'avais vraiment passée un réveillon d'enfer dans le Montana. En même temps en étant avec Yuri, Robb et bien sur Melo, cela ne pouvait être que parfait ! Dire que cela c'est fait à la dernière minutes ! Cela faisait déjà un moment que Yuri et sa petite famille y était et il me manquait vraiment beaucoup. C'est fou, j'aurais jamais cru pourvoir tenir autant a quelqu'un qu'a Yuri et Robb. Ils faisait partie de ma famille, je les considérais comme tel et je ne serais à jamais là pour eux. Ils me manquait tellement que quand Yuri m'a dit que ma nièce chérie, ma petite princesse Melo' demandait après moi et que lui aussi avait envie de me voir je n'avais pas hésité et je le avais rejoins pour le week-end et je fêtais donc le nouvel ans avec eux. J'avais vraiment passée un super week end et j'étais vraiment heureuse de les avoir vue, mais moi je rentrais a SF alors qu'ils restaient encore la bas jusqu'au 10 Janvier. J'avais encore de quoi me languir d'eux. Mais comme on dit « It's good to be home  » et c'est totalement vrai. Tout ce week-end avait été magique, vraiment parfait. Le Montana, que je ne connaissais pas du tout avant d'y aller, était vraiment magnifique, avec des paysages superbe a couper le souffle, le sol blanc de neige, le rire de Mélody, les délire avec Yuri, les super moment tous ensemble. Tout avait était parfait et je ne regrettais pas d'avoir quitter ma ville pour quelques jours et puis, Yuri, Robb et Mélo me manquaient vraiment beaucoup trop pour que je n'y aille pas. Bien sur je m'en étais voulu d'être partie comme çà, sans prévenir tout le monde, surtout mon désormais officiel petit ami. Il m'avait manqué bien plus que je ne pouvais l'avoué, il était mon plus beau cadeau de Noël, et a chaque regard que je portais sur mon cou, le collier en forme de coeur qu'il m'avait offert me rappeler combien j'étais chanceuse, et combien je tenais a lui, combien j'aimais être près de lui, dans ses bras. J'étais déjà bien accro à lui et je voulais vraiment que çà marche entre lui et moi, et je ferais ce que je peux pour çà. Mon dieu, le coeur était mon pire ennemi vraiment ! J'avais beau me dire de faire attention a ne pas m'emballer, mais rien n'y faisait, je retombais toujours et j'espérais que cette fois, j'avais raison d'espérer autant tout en me préparant au pire. J'étais assise sur mon siège, rêvassant en regardant par le hublot. On allait atterrir dans quelque minutes, et c'était vraiment cool çà ! Je voulais vite rentrée chez moi, et enfin appeler tout les gens pour la bonne année. Une dizaine de minutes plus tard l'avion s'était posée et je marchais vers la sortir, en m'arrêtant pour attendre mon sac. Une fois mon sac récupéré, je filais vers ma voiture, garais sur l'un des parking de l'aéroport. Je marchais jusqu'à elle, fourrais mon sac sur la banquète et m'installais au volant et en route. Je roulais jusqu'à mon appartement, musique a fond, chantant a tu-tête dans la voiture tout en étant concentré sur la route. Je me garais, attrapais mon sac. J'espérais juste que ma coloc n'avait pas fait trop de folie avec son Zack et que l'appart était clean. Ce Zack était sympa, assez canon même mais je sais pas, le savoir régulièrement défoncé et trainant avec Lisa ne me plaisait pas beaucoup mais je n'avais pour l'instant rien a lui reproché, a part peu être de trop sauté ma coloc ! Je sortais de la voiture, la refermais et montais jusqu'à mon appartement. Je cherchais les clefs dans mon sac a main, ouvrais la porte et rentrais à l'intérieur. Je refermais la porte, posais mon sac dans l'entrais, mes clefs dans le pot.

Lisa c'est moi ! Lançais-je en haussant la voix avec un sourire sur mes lèvres. Je suis rentrée ma belle !

Je pénétrais un peu plus dans l'appartement, cherchant ma coloc. Je faisais tout les pièces, toujours pas de Lisa. Je fronçais les sourcils. Elle devait être sortir, ou je ne sais ou, pourtant d'habitude elle me prévient quand elle n'est pas là. Je filais vers sa chambre, des fois qu'elle dorme encore et qu'elle ne m'aie pas entendu. Je toquais, rien, j'ouvrais la porte et je restais figé sur place. J'y crois pas ! Incroyable toupet ! Mesdames et messieurs, Zack Sullivan, stone, endormis dans le lit de ma coloc, sans ma coloc. Je m'avançais vers lui, le regardais quelque instant, puis je quittais la chambre pour la cuisine, remplissais un verre d'eau et retournais dans la chambre. Je secouais la tête et jetais le verre d'eau a la figure, et oui, j'aime çà ! Mon petit coté sadique qui ressort de temps en temps !

Allez la belle au Bois Dormant, on se réveille ! Dis-je en le secouant un peu, énervée. Zack ?! Bouge !!

Je soupirais alors qu'il ouvrait les yeux et se redressais un peu. Waw, mon dieu, remarque, je ne devais pas m'étonner de le voir stone encore une fois. Je me postais devant lui, le regard noir, les poings sur les hanches, en colère. Mais qu'est ce qu'il foutait là bon dieu ?? Avais-je vraiment envie de le savoir ? Vraiment vraiment ? Je ne crois pas, mais je vais quand même demandais. En plus avec sa tronche de défoncé, je n'allais rien en tiré a coup sur !

Qu'est ce que tu fou chez moi tout seul toi ? Hein ? Lui demandais en le regardant de haut, lui toujours allongé sur le lit, a moitié a poil. N'importe quoi ! Alors ? Et elle est ou Lisa ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Jan - 17:06

Lorsqu'on essaie de se remémorer le visage, les traits d'un être aimé c'est flou, comme des larmes. Ce sont les larmes de l'imagination. Quand une personne chère nous quitte, on ressent une profonde tristesse, une horrible douleur. On se dit que la vie ne vaut plus le coup d'être vécue, que rien ne pourra nous faire oublier ce mal qui nous ronge un peu plus à chaque seconde. C'est faux mais, on ne le sait qu'après. Certains se refusent à oublier une personne qu'ils ont aimé de tout leur coeur. Pour eux, ce serait comme un affront, comme de l'irrespect pour le défunt. D'autres ne cherchent que ça, que l'oubli. Croyez-vous vraiment qu'oublier quelqu'un est une chose facile ? Non. D'après les scientifiques, il faut deux ans pour se remettre entièrement. L'amour n'est pas une chose logique donc, l'amour n'est pas une chose que les scientifiques peuvent étudier. Les résultats seront différents selon l'individu. Pour moi, oublier un frère, un ami, un amour, c'est impossible. Quelque que soit la façon dont cela s'est fini, l'oubli est une chose impossible. Il y aura toujours une place pour cette personne : dans notre tête et surtout, dans notre coeur.

Est-ce un crime de vouloir arrêter de souffrir ? De vouloir reprendre une vie normale, saine et sans crise de larmes à l'évocation d'un simple prénom ?

Non. Ce n'en est pas un. Être heureux, c'est le désir de chaque être humain. Personne ne voit le bonheur de la même façon. Pour certains, être heureux signifie être avec sa famille, être avec la personne qu'on aime ! Pour d'autre, c'est pratiquer une activité, un sport, qu'ils affectionnent particulièrement. Seulement, le bonheur, on ne peut pas le commander. On sera forcément malheureux un moment donné de sa vie. C'est fait comme ça et on ne peut rien changer.

Et puis, vint le tour d'un cas très particulier.

Certaines préfèrent fuir leurs problèmes. Comment ? C'est plutôt simple quand on y pense. Pourquoi se casser la tête à oublier alors que boire, se droguer, c'est la meilleure des solutions ? Je me pose la question, quelquefois. Zack en est l'exemple parfait. Il n'a jamais essayé de se battre contre ses démons, au contraire, il s'est laissé coulé et tout ce qui l'empêche de se noyer, c'est cette sensation que plus rien ne peut l'atteindre car il a la plus puissante des armes entre ses mains : le bonheur. Mais il ne faut pas se leurrer, c'est éphémère. Une heure, deux heures, qui sait combien cette sensation d'être bien va durer ?

Et voilà. Encore une soirée où le jeune homme avait décidé d'oublier ce qui le rongeait de plus en plus depuis cinq ans. Sexe, drogue et alcool. Rien de mieux, hein ? Ce n'est pas lui qui vous dira le contraire. Le jeune homme dormait profondèment ou plutôt, il comatait. Pourtant, il suffit d'un seul verre d'eau pour le faire se redresser. Les yeux rouges de fatigue, il observa d'où cela venait. N'étant pas vraiment dans son état normal, il regarda d'abord le plafond avec comme pensée un "Tient, il pleut à l'intérieur maintenant ?". Finalement, il se frotta les yeux, Zackary observa la pièce. Ok, ce n'était pas son lit, ce n'était pas sa chambre. Il était où là ? C'est quand il aperçut Ciara, folle de rage, entrain de limite lui crier dessus. Il ne comprennait absolument rien et c'est pour cette raison que sur son visage, on pouvait aperçevoir une expression de surprise. « Qu'est-ce que tu fous chez moi, tout seul, hein ? » dit-elle, par forcément de la manière la plus agréable du monde. « Alors, elle est où Lisa ? » lui demanda-t-elle. Euh. Le jeune homme se gratta la tête et observa le plafond. Il se perdit dans ses pensées, tentant vainement de faire un résumé de la soirée qui venait de se passer. Ok, c'est mort, il se souvenait plus de rien. Le jeune homme haussa les épaules. Il balança la couverture, se retrouvant en boxer devant la jeune fille. Rien à foutre. Le problème c'est que quand il essaya de se relever, il tomba comme une grosse merde sur le sol. Alors, on fait quoi, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Ven 20 Jan - 23:55


Mon dieu, si j'avais ce que j'allais trouver chez moi en rentrant du Montana, croyais-moi, je serais bien volontiers resté avec Yuri, Robb et la petite princesse. Il était vraiment comme ma famille, et quoi qu'il arrive, je serais là pour eux, jours et nuit, je tiens trop a eux et je crois qu'ils savent que je serais toujours là pour eux. J'avais vraiment passer un week-end parfait avec eux. Il m'avait vraiment vraiment beaucoup manqués et j'étais vraiment alone sans eux, même si Roméo était là, et les autres aussi. D'ailleurs c'était un peu pour lui, Roméo que je rentrais a San-Francisco il me manquais vraiment beaucoup, plus que je n'aurais pu imaginé. Il avait fait de ce Noël le plus beau de tous, et j'avais eu le plus beau des cadeaux grâce a lui. Alors même si j'étais triste de quitter Yuri et Robb, je savais que je faisais le bon choix, il me manquait trop. Bien sur, au moment de partir, j'ai versé ma petite larme, d'autant qu'ils restaient encore un moment dans le Montana et franchement cela me rendait bien triste par ce que il y resteraient jusqu'à un peu avant leur mariage et qu'après je serais dans les préparatifs de dernières minutes et j'aurais pas vraiment de temps à moi pour aller les voirs. J'étais dans ma voiture, légèrement crevé par le voyage mais quand même heureuse de rentrer a SF, ma ville, mon chez moi. J'avais toujours habitais été et je n'étais pas prête de partir, pas avec tout les amis et ma famille ici. Je finis par arrivé chez moi, pas trop tôt ! Je garais ma voiture, attrapais mon sac a main, plus mon sac de voyage et montais chez moi, heureux d'être de retour, de retrouver ma coloc, mais au lieu d'elle, je n'avais retrouve qu'un drogué, endormis dans son lit. Zack, encore et toujours lui ! Je soupirais, je me demandais si un jour j'arriverais a faire comprendre à Lisa qu'il n'était pas une bonne fréquentations pour elle. J'avais peur qu'il commence à l'entrainer dans ses délires, la drogue tout çà, et je ne voulais vraiment pas çà pour Lisa, elle était vraiment une fille en or mais je crois qu'elle se laissait un peu trop manipulée et cela me faisait peur. Je ne voulais qu'on lui fasse du mal, d'une quelconque manière. J'avais alors essayer de le réveiller, histoire de savoir ce qu'il foutait tout seul dans mon appartement, drogué, et dans le lit de ma coloc. Je le réveillais a ma manière, pas des plus douce et lui demandais clairement pourquoi il était là et ou était Lisa mais apparemment, il ne semblait pas être en mesure de me répondre. Je le regarder, lui le déchet sur patte. Il m'exaspérais ! Vraiment ! Il avait juste l'air d'une loque humaine, je ne comprenais pas pourquoi ma coloc trainait avec lui franchement. Il se bougea enfin. Il se gratta la tête, vrilla son regard sur le plafond puis, plus rien. Il resta immobile et muet pendant quelques minutes qui me parurent une éternité vu l'état d'énervement dans lequel j'étais. Il haussa les épaules. Je soupirais, lasse, et de moins en moins encline a le laissé ici. Il balança ensuite la couverture, et je le vis donc, en boxer, devant moi, sans aucune gêne. Je secouais la tête, vraiment désespérée. Il commençais a me sortir par les yeux. Il essaya de se lever, mais s'étala comme une merde sur le sol de la chambre. Je ne pu m'empêcher de rire, mais genre machiavélique vous voyez ? Et puis, c'était fichtrement drôle a voir, croyez moi ! Je le regardais, la, étendu sur le sol. Je soupirais puis m'approchais de lui, histoire de voir si tout était ok, pour me donner bonne conscience, rien de plus. Je restais quelques instants a le regarder, puis je me penchais vers lui et tendais ma main pour l'aider à se relever. J'ignorais pour je ne le laissais pas là, par terre, stone, juste pour avoir le plaisir de graver cette image dans ma tête, et de pouvoir lui ressortir plus tard. Oui sur se coup là j'étais pas cool, mais j'en avais rien a faire.

Allez lève-toi Zack … Dis-je en m'emparant de sa main. Zack ! Debout ! Je t'autorise a utiliser ma salle de bain, histoire que … que t'est l'air moins, enfin moins toi quoi ! Je soupirais en le regardant. Tu sais que, même si je pense que tu n'en a rien a faire et que tu en comprend surement pas ce que je dis, que cela peu te tuer cette merde que tu prend !
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

WTH ?? What are you doing here ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
SOUTH
-