AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Alex L. Stevens 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Alex L. Stevens 79124 Alex L. Stevens 79124

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 Alex L. Stevens
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Déc - 22:55



Alex L. Stevens
When sadness was the sea, you taught me how to swim.

ft. Jensen Ackles



Libre Réservé Pris
je m'appelle Alex Leon Stevens j'ai 24 ans, je suis hétérosexuel, Célibataire et né(e) à Dublin en Irlande le ?/?/1987 .

Et voici mon histoire :

-Alors c’est vrai tout ça, tu pars réellement.

Elle ne comprenait pas à quel point je pouvais tenir à elle. Et vu son indépendance et sa manie de ne penser qu’a elle-même, elle ne le saurait probablement jamais. J’étais là, assis sur son lit la regardant ramasser ses choses pour aller loin de moi. Son ami fidèle qui aurait toujours aimé plus. Elle était ma seule raison de rester ici, et de pas tout plaquer. Evey si seulement elle pourrait s’ouvrir les yeux et voir que je suis l’unique personne qui ne l’abandonnerait jamais.

Mais elle partit, pour sa carrière, pour elle-même. Je pouvais comprendre quand même, elle avait besoin de ce boulot. Denver et moi étions anéantis, sans parler de ce crétin de Luncan, mais sa j’aimais mieux pas y penser. Ma seule raison étant partie, je quittai ma ville natale partant vers l’inconnu. J’avais une bagnole, et de l’argent autant mieux en profité ! Je fis presque le tour des états unis : Le Texas, la Louisiane, Le Nevada et beaucoup d’autres états. J’avais une soif de liberté.

Ce mode de vie était merveilleux, mais à la fois triste. Je connaissais beaucoup de gens d’un peu partout maintenant, mais je ne ressentais pas grand-chose à l’idée de partir, de ne plus les revoir. Je me disais qu’un jour, si le destin voulais que nos chemin se recroises, cela allais arriver. Sinon ce m’était inutile. Pourtant j’avais toujours le vide en moi, cette chose qui me manquait. Mais je l’ignorais me disant que cette fille ne m’apporterait rien de bien. Et pourtant elle pouvait faire naître en moi le meilleur sentiment sur terre.

Le pire dans tout cela c’est qu’elle en n’était pas consciente, personne en était conscient de tout ça . Mais vous savez, ma vie ne tournait pas autour d’elle. Je me trouvais des jobs ici et là, je finis par me sentir un peu seul. J’optai pour un petit compagnon qui vivait dans un chenil au Colorado. Il voyagerait dans mon vieux jeep avec moi, et lui ne pourrais pas se plaindre ! Sans blague, ce chien était fantastique. Énergique comme moi, toujours prêt pour du nouveau. Il s’appelait Snoop, un drôle de nom en fait.

-Et c’est à vous de décider comment Alex a finis à San Francisco ( :

-Il ne s’est jamais bien entendu avec sa famille.

-Il fume la cigarette une fois de temps en temps mais cependant n’aime pas réellement la drogue.

-Il a une force physique incomparable.



mot du créateur:
Tout d’abord , Merciiiiiiii au chéri qui prendra mon scénario !♥️♥️ Car il compte énormément pour moi . Ceci dit vous devez tout de même avoir quelques critères requis pour avoir mon cher Alex.
-Être actif, vraiment beaucoup.
-Être vraiment très sûr que vous n’abandonnerez pas ce personnage car il serait vraiment dommage que ce soit le cas.

En bref...
-L’avatar est très peu négociable, mais vous pouvez toujours me demander si quelque chose vous tracasse.
-Le nom est négociable mais il serait dommage de le changer vu l’inspiration que celui ci m’apporte Razz.
- Si vous voulez changer quoi que ce soit envoyez moi un MP il me fera plaisir de vous aider.

Sur ce j’espère que mon scénario vous plaira !


Evey L. O'connor ft. Misha Barton
Evey et moi étions des amis depuis la tendre enfance. Dès que mon regard fut posé sur elle, je su qu’elle était la seule et unique personne en ce monde à me comprendre. À savoir qui j’étais réellement. Plus tard nous rencontrâmes Denver, une fille énergique et belle aussi. Mais elle n’était pas comme Evey ça c’est sûr. Evey et moi étions toujours bon copain, donc je laissais de côté mes sentiments pour elle afin de ne pas détruire notre amitié.Elle n'avait jamais su ce que je pouvais ressentir à son égard. Elle n'eu jamais de relation avec personne. J'imagine qu'elle était bien toute seule.Jusqu’à ce qu’elle eut son véritable petit copain, Lucan. Je n’ai jamais aimé ce type et je ne l’aimerai probablement jamais. Ils se séparèrent, Evey qui était effrayé a l’idée de tomber amoureuse , probablement la cause de ses nombreux one night pour se consoler , pour se mettre en tête que l'amour n'était qu'un jeux. Puis un jour elle partit, me laissant détruit, et seul. Et c’est après tant d’années , que je la revis , et que je ressentis le même sentiment exceptionnel qu’elle pouvait m’apporter.


Lucan J. Baxter ft. Alex Pettyfer
Lucan avait l’air d’un type bien. Mais voyez-vous, ce sont ces gens-là les plus inquiétants, ceux qui ont deux visage. Je détestais ce mec comme jamais je n’avais détesté quelqu’un, si j’avais pu le faire disparaitre de la planète je l’aurait fait. Mais je suis un être beaucoup trop honnête pour ça .Je savais par-dessus tout que j’étais jaloux de lui, le fait de savoir que personne sur cette terre connais mieux cette fille que moi et saurait mieux s’en occuper que moi me rendait tout simplement malade. Mais je les laissai, après une bagarre avec Lucan, lorsqu’il me fit comprendre qu’Evey l’aimais et pas moi. Je continua ma vie comme si de rien était , mais je n’oubliais rien.


Denver Honey Hopkins ft. Rachel Bilson
Denver était la meilleure amie d’Evey. Je fus étonné de voir qu’elle pouvait enfin s’entendre bien avec quelqu’un d’autre que moi ou elle-même, mais je compris lorsque je connu la jeune femme. Elle était toujours là pour Evey, peu importe les crises insoutenable qu’elle pouvait bien avoir, lorsque Denver arrivait, elle reprenait son calme. C’était peut-être l’esprit sans malice qu’Evey percevait en elle, ou je ne sais quoi, mais cela en était presque fascinant de voir un lien aussi fort unir deux amies. Tout le long du secondaire, Denver avait gardé le secret de mon amour pour Evey. Je fus heureux d’avoir quelqu’un à qui m’en parler, quelqu’un qui voyait ce que je vivais. Je ne peux compter le nombre de fois où elle m’a dit que je devais lui avouer, mais j’en étais incapable. Paralyser par la peur, par cette idée qu’elle me détesterait. Lorsque Evey partie, je fus aussi triste qu’elle de laisser Denver. Elle aussi était une très bonne amie, mais elle ne m’en voulait pas. Elle savait ce que je sentais.



Code:
[size=12][color=green]★[/color][font=Georgia]JENSEN ACKLES [/font] | [/size] [font=arial][size=9][url=http://www.pursuit-of-happiness.net/t4096-alex-l-stevens]Alex L. Stevens [/size][/url][/font]


Revenir en haut Aller en bas
 

Alex L. Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hailee Lexi Stevens
» April R. Stevens
» Tyler D. Stevens
» Dolce Sissi Stevens
» april.stevens@e-mail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: 
PEOPLE FOR YOU
-